Sélectionner des dates

Musée des beaux-arts de Montréal

Musée des beaux-arts de Montréal: nos visites et activités préférées

Visite en bus à arrêts multiples : billet 2 jours

1. Visite en bus à arrêts multiples : billet 2 jours

Découvrez Montréal à bord d’un bus à impériale à arrêts multiples. Vous percerez les secrets de la ville de façon divertissante et informative grâce aux services d’un guide professionnel qui vous racontera tout ce que vous devez savoir. Vous pourrez montez et descendre à votre gré à l’un des dix arrêts afin de vous imprégner au maximum du charme montréalais. Circuit rouge – 2 jours Admirez la superbe basilique Notre-Dame, flânez dans Chinatown et longez le vieux port. Passez un après-midi au musée des Beaux-arts de Montréal. Planifiez votre soirée et explorez les meilleurs bars et restaurants le long de la rue Crescent. Les dix arrêts du circuit du bus à impériale offrent de nombreuses découvertes pour tous. Profitez de cette visite informative en bus à arrêts multiples, un moyen unique de découvrir Montréal ! Les arrêts de la visite incluent notamment : Square Dorchester, Vieux Montréal : basilique Notre-Dame, Vieux Montréal : musée Pointe-à-Callière, Village, quartier latin, quartier des spectacles, musée des Beaux-arts, oratoire Saint-Joseph, Mont-Royal : belvédère Kondiaronk, Mont-Royal : belvédère Camilien Houde.

  • Circuits à arrêts multiples
1 activités trouvées
Trier :

Musée des beaux-arts de Montréal : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée des beaux-arts de Montréal a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée des beaux-arts de Montréal : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 556 avis

C'était super de monter et descendre pour vraiment profiter de votre journée. Nous avons eu assez de temps pour visiter les sites touristiques et visiter les musées. Les guides ont même laissé suffisamment de temps pour prendre des photos si vous vouliez simplement rester dans le bus et faire le tour. Les guides étaient perspicaces et parlaient en français et en anglais, ce qui était très apprécié. Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent prendre le temps de «tourner seuls», en particulier avec les adolescents. Veuillez noter que si vous ne descendez pas du bus, la visite complète dure environ deux heures du début à la fin.

Facile à réserver en ligne. Assurez-vous d'arriver au moins 15 minutes à l'avance si vous voulez une place au sommet et que vous le faites. Le chauffeur était super. Le guide touristique était super une fois que nous avons commencé. Appris beaucoup. Vraiment apprécié de s'asseoir et d'observer. Je suggère de le faire à votre arrivée car cela vous aide à organiser votre temps.

Le guide touristique a connu toute la ville et a pu répondre à toutes les questions. La tournée était excellente. Je recommanderais vivement cette visite à tous les voyageurs

Visite amicale bien racontée de Montréal, informative. Certains points de ramassage n'étaient pas bien marqués.

Excellent tour qui vaut le prix et beaucoup d'histoire pour Montréal.