Sélectionner des dates

Musée des beaux-arts de Séville

Musée des beaux-arts de Séville : nos visites et activités préférées

Séville : Mystères et légendes - Visite guidée à pied

1. Séville : Mystères et légendes - Visite guidée à pied

Rencontrez votre guide et partez à l'aventure pour dévoiler le passé mystérieux de Séville. En explorant les rues, marchez dans les pas de certains des personnages les plus éminents et historiques de Séville, et découvrez leur impact sur la ville. Écoutez les histoires à faire froid dans le dos de votre guide sur les événements religieux, les pestes et les activités paranormales, qui remontent au 13e siècle. À la fin de la visite, vous aurez vu Séville d'un point de vue unique, et vous aurez quelques histoires effrayantes à rapporter chez vous.

Séville : Visite guidée du Musée des Beaux-Arts

2. Séville : Visite guidée du Musée des Beaux-Arts

Vivez l'immense beauté du Musée des Beaux-Arts de Séville, la deuxième plus grande galerie d'art d'Espagne. En compagnie d'un guide professionnel, découvrez l'histoire et la vie qui se cachent derrière chaque sculpture et chaque peinture en vous promenant dans les salles de la galerie. Explorez l'ancien couvent de la Merced, situé au coeur de Séville. Admirez l'architecture Renaissance et baroque qui s'y trouve, et promenez-vous dans les cloîtres immaculés du Claustro de los Bojes et du Claustro Mayor. Des œuvres gothiques sévillanes aux artistes de la Renaissance tels que San Jerónimo Penitente, voyez l'évolution des styles artistiques européens à travers les âges. Voyez la spectaculaire salle dédiée à Bartolomé Esteban Murillo et une sélection d'œuvres d'artistes sévillans. Découvrez tous les secrets et les motivations des artistes qui ont décoré un si beau monument du centre historique de Séville.

Séville : Visite guidée du Musée des Beaux-Arts de Séville

3. Séville : Visite guidée du Musée des Beaux-Arts de Séville

Considéré comme la deuxième galerie d'art publique la plus importante d'Espagne, après le musée du Prado à Madrid, le musée des beaux-arts de Séville abrite de nombreux chefs-d'œuvre allant de l'art roman au XXe siècle. Construit sur l'ancien couvent de La Merced, l'intérieur du musée ressemble encore à son ancienne fonction religieuse. Faites une visite guidée du musée avec un guide professionnel pour découvrir les œuvres les plus remarquables du musée. Ne perdez pas de temps à faire la queue grâce à un billet coupe-file, puis laissez-vous émerveiller par la vaste collection de peintures tandis que votre guide vous fournit de nombreux détails et curiosités. Au cours de la visite d'une heure et demie, vous observerez des œuvres de différentes époques, ainsi que des peintures baroques d'artistes associés à l'âge d'or de la peinture sévillane au XVIIe siècle, tels que Zurbarán, Murillo et Valdés Leal.

Séville : Visite guidée audioguide

4. Séville : Visite guidée audioguide

Bienvenue dans la ville enchanteresse de Séville, où l'histoire, la culture et l'énergie vibrante convergent pour créer une expérience inoubliable. Lors de cette visite guidée audioguide de Séville, préparez-vous à être transporté dans les rues sinueuses de l'une des destinations les plus captivantes d'Espagne. Plongez dans la riche tapisserie du passé et du présent de Séville, guidé par la narration mélodique de notre visite audioguide soigneusement conçue. Séville, avec son architecture séculaire, ses quartiers pittoresques et ses traditions vivantes, vous invite à découvrir ses joyaux cachés à votre propre rythme. Que vous vous promeniez dans l'Alcazar historique, que vous vous émerveilliez devant l'impressionnante cathédrale ou que vous vous perdiez dans le charmant labyrinthe du quartier de Santa Cruz, chaque coin de Séville a une histoire à raconter. Cette visite audioguide est conçue pour être votre compagnon personnel, offrant des commentaires perspicaces et des anecdotes intrigantes sur les sites, les légendes et la vie locale de la ville. Vous pouvez explorer la ville à votre guise et approfondir les détails qui vous captivent le plus, tout en profitant des sons atmosphériques des rues animées de Séville. Découvrez les 14 principales attractions touristiques de Séville. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare de Santa Justa 2. La basilique de la Macarena 3. Les champignons de Séville 4. Casa de Pilatos 5. Collégiale du Divin Sauveur 6. Musée des beaux-arts de Séville 7. Plaza de toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla 8. La Giralda 9. Cathédrale de Séville 10. Archivo de Indias 11. Santa Cruz 12. Alcazar royal de Séville 13. Place d'Espagne 14. Parque de María Luisa Alors, mettez vos écouteurs, appuyez sur "play" et laissez la magie de Séville opérer devant vous. Que vous soyez un passionné d'histoire, un féru de culture ou un voyageur à la recherche d'une expérience authentique, cette visite audioguide promet d'enrichir votre voyage à travers le charme intemporel de Séville. Que l'aventure commence !

Visite privée exclusive du Musée des Beaux-Arts

5. Visite privée exclusive du Musée des Beaux-Arts

Plongez dans la magnificence du musée des beaux-arts de Séville, la deuxième plus grande galerie d'art d'Espagne. En compagnie de nos guides experts, découvrez les histoires et la vie qui se cachent derrière chaque œuvre d'art, qu'il s'agisse d'une sculpture ou d'une peinture, qui orne les galeries de cet impressionnant musée. Admirez l'architecture Renaissance et baroque de l'ancien couvent de la Merced, qui abrite ce trésor culturel au cœur de Séville, sur la Plaza del Museo, un bâtiment datant du XIIIe siècle et remodelé au XVIIe siècle. Assistez à l'évolution de l'art, depuis les œuvres gothiques sévillanes jusqu'aux pièces remarquables de la Renaissance, comme l'imposant San Jerónimo Penitente de Torrigiano, qui fut un jalon de la Renaissance sévillane. Voyez la série picturale de Pacheco consacrée aux Mercédaires San Pedro Nolasco et San Román Nonato, qui représente le maniérisme. Plongez dans les œuvres baroques créées par d'éminents artistes sévillans et renommés tels que Valdés Leal, Zurbarán et Alonso Cano. Explorez la spectaculaire salle dédiée à Bartolomé Esteban Murillo, située dans l'ancienne église du couvent, et admirez les sculptures d'artistes renommés tels que Martínez Montañés et Juan de Mesa, provenant de la collection de l'ancien couvent de Santa María de las Cuevas. Enfin, plongez dans le monde merveilleux du costumbrisme sévillan du XIXe siècle avec des œuvres d'artistes de premier plan tels que Gonzalo Bilbao, Antonio María Esquivel et José Villegas Cordero. Participez à notre visite pour découvrir les secrets et les motivations des artistes qui ornent ce magnifique monument du centre historique de Séville.

6 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Musée des beaux-arts de Séville : attractions populaires à proximité

Musée des beaux-arts de Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée des beaux-arts de Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.