Sélectionner des dates

Musée des illusions, Dubaï

Musée des illusions, Dubaï: nos visites et activités préférées

Dubaï : billet pour le musée des illusions

1. Dubaï : billet pour le musée des illusions

Le Musée des illusions de Dubaï vous réserve une expérience sociale et divertissante dans un royaume magique qui ravira toutes les générations. Ce musée est l'endroit idéal pour vivre de nouvelles expériences et s'amuser en famille ou entre amis. Il est unique en son genre dans cette partie du Moyen-Orient. Dans ce musée, les enfants pourront jouer et apprendre mais les parents, les couples et les grands-parents ne seront pas en reste. Ayez le courage de sauter dans une illusion créée par le tunnel Vortex, le premier de ce genre aux Émirats arabes unis. Ce tunnel vous rendra fou et vous donnera l'impression que le sol se déplace sous vos pieds pendant que vous naviguerez dans un cylindre rotatif, pourtant plat et stable. Transformez votre reflet dans le miroir dans la Mirror Room, lâchez-vous dans la Infinity Room, résistez aux lois de la gravité et des formes tout en essayant de vous prendre en photo dans toutes les poses possibles. Profitez de la collection d'hologrammes, regardez de plus près chaque illusion d'optique et observez soigneusement chaque installation. Celles-ci nous rappellent, de façon ludique, que nos croyances sur le monde que nous percevons ne sont que des illusions.  Grâce à des tours amusants et impressionnants, vous en apprendrez davantage sur la vision, la perception, le cerveau humain et la science. Vous comprendrez ainsi plus facilement pourquoi vos yeux voient des choses que votre cerveau ne peut pas traiter. Pendant votre visite, ne manquez pas la salle de jeux comprenant des jeux et des puzzles éducatifs, aussi divertissants que frustrants.

  • Billets d’entrée
1 activités trouvées
Trier :

Musée des illusions, Dubaï : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée des illusions, Dubaï a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée des illusions, Dubaï : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 165 avis

J'ai eu une expérience positivement délicieuse au «Musée des illusions» - les énigmes et les illusions étaient intéressantes, informatives et stimulantes - la majorité expliquant leur origine, leur histoire, leur utilisation et leurs détails englobant la recherche scientifique. Il y avait des énigmes interactives - dont on peut essayer et essayer de déchiffrer, et des illusions d'optique qui peuvent très bien être perçues comme bizarres et amusantes ! Dans cet esprit, je voudrais exprimer ma gratitude au personnel pour avoir proposé de prendre des photos, afin de capturer les souvenirs. Comme mon téléphone portable était à court de batterie, le personnel a rapidement proposé de l'aider à prendre des photos avec son appareil photo et a aidé à charger mon téléphone. J'ai beaucoup apprécié cela, tout comme le fait d'être un voyageur solo - je n'ai peut-être pas pu partir avec de nombreux moments de joie pour me remémorer - et un téléphone avec la vie, pour retrouve

Une très bonne décision de prendre le train et le métro de Jumeirah à Deira malgré les 41 degrés. Ce fut un bon séjour avec de superbes photos. Les employés ont donné un grand soutien et des explications ici. De grandes illusions sont apparues. Restez environ 2 heures Néanmoins, nous avons quand même regardé Al Fahedi pendant que nous sommes ici. On a pu voir les vieux coupeurs traverser le ruisseau... une excursion d'une journée... parfait !

J'ai beaucoup aimé le musée. C'était plein de surprises. Les puzzles étaient de véritables entraîneurs de cerveau. J'étais seul et le personnel était très serviable mais je recommande à tout le monde d'y aller avec un partenaire ou un ami. Vous devez faire beaucoup de choses ensemble.

pur enthousiasme. Personnel dévoué, serviable et souriant. Nous avons dû poser beaucoup de questions avant de trouver le musée. Ça valait le coup à 100 % !

C'était une excursion incontournable lors de la visite de Dubaï!