Sélectionner des dates

Musée des relations rompues

Musée des relations rompues

Musée des relations rompues : nos visites et activités préférées

Zagreb : musée coupe-file des relations brisées

1. Zagreb : musée coupe-file des relations brisées

Accédez à l'exposition grâce à des billets directs et partez pour un voyage émotionnel autour du monde à travers des centaines de ruptures et découvrez que l'art peut se trouver dans la vie quotidienne et les objets. Le Musée des relations brisées offre un espace public unique qui relie les gens dans leur expérience commune d'amour et de chagrin d'amour. Soyez accueilli par un personnel amical qui est là pour répondre à toutes vos questions. Commencez à explorer l'exposition qui compte une centaine d'histoires données par des personnes du monde entier comme moyen de tourner la page d'une relation brisée.  Vous êtes invités à un voyage empathique dans les profondeurs du cœur humain pour explorer notre besoin ultime d'amour et de connexion malgré les difficultés qui l'accompagnent. Il s'agit d'un désir de vous relier de manière significative au-delà des clivages croissants de classe, de communauté et de culture qui semblent définir le monde.

Zagreb : Visite à pied de la ville avec funiculaire et tunnels de la Seconde Guerre mondiale

2. Zagreb : Visite à pied de la ville avec funiculaire et tunnels de la Seconde Guerre mondiale

Partez en balade avec nous pendant quelques heures alors que nous vous montrons les points forts de Zagreb. Votre guide aura les connaissances locales et les conseils pratiques qui vous donneront envie d'explorer davantage. Débutez la visite par le célèbre parc Zrinjevac de Zagreb, qui vous offrira de belles occasions de prendre des selfies et des photos. Depuis le parc, continuez vers la rue Bogovićeva, connue pour ses bars et ses restaurants. Ensuite, vous traverserez la place Ban Jelačić jusqu'au prochain arrêt à la cathédrale historique de Zagreb.. Après la cathédrale, traversez le marché fermier de Dolac jusqu'aux tunnels de la Seconde Guerre mondiale pour découvrir l'histoire plus récente de la ville. Profitez d'un petit repos sur le funiculaire jusqu'au sommet de la colline Grič. Au sommet de la colline se trouve Gradec (la ville haute) où vous pourrez profiter de belles vues panoramiques de la ville.. De Gradec, descendez vers la rue Tkalčićeva. Cette rue est également célèbre pour ses bars et ses restaurants, vous pouvez donc décider où vous arrêter pour une collation. Terminez la visite sur la place Ban Jelačić..

Zagreb Big tour - visite privée

3. Zagreb Big tour - visite privée

Voyez l'image globale de la vie à Zagreb en visitant une variété de quartiers. Explorez la nouvelle partie de la ville appelée Novi Zagreb, ainsi que différents endroits où les habitants passent leur temps libre. Votre sympathique guide touristique viendra vous chercher à votre hébergement et vous conduira vers des attractions situées en dehors du centre-ville, comme le cimetière de Mirogoj, le lac Jarun, Novi Zagreb, la place de la République de Croatie, la place Tomislav et le jardin botanique. Après la partie panoramique de la visite, la partie à pied commencera dans la ville haute, la partie la plus ancienne de la ville. Votre guide vous fera visiter les lieux et vous racontera de nombreuses histoires intéressantes sur les attractions, notamment la cathédrale, la place Jelačić, la porte de pierre, le pont sanglant, la place Saint-Marc, le musée des relations brisées, le funiculaire, etc. À la fin de votre visite, votre guide peut vous ramener à votre hébergement ou vous pouvez plutôt choisir de rester dans la ville et de vous détendre.

Zagreb : Chasse au trésor autoguidée et visite guidée des points forts

4. Zagreb : Chasse au trésor autoguidée et visite guidée des points forts

Apprenez à connaître Zagreb à votre rythme grâce à cette chasse au trésor interactive qui se déroule sur votre téléphone. Déchiffrez les énigmes, interagissez avec les principales attractions de la ville et découvrez des faits et des légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les personnes qui visitent la ville pour la première fois, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe. Pour commencer, téléchargez l'application sur votre appareil, puis utilisez l'application et les cartes intégrées pour trouver votre chemin vers 10 attractions de Londres. À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme basée sur l'emplacement qui ne peut être résolue que si vous atteignez l'endroit spécifique. Faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et d'esprit d'équipe pour déverrouiller le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de tourisme urbain. Résolvez une énigme liée à l'emplacement dans chaque attraction pour déverrouiller l'emplacement suivant. Travaillez en équipe et faites preuve de logique, d'imagination, d'observation et de résolution de problèmes pour vous frayer un chemin dans la ville. En chemin, vous pouvez vous arrêter pour prendre un café, déjeuner ou faire une pause à tout moment. Commencez votre visite par le jardin botanique de la faculté des sciences ! Visitez le célèbre Théâtre national croate de Zagreb. Photographiez l'Oktogon et admirez le célèbre marché Dolac. La cathédrale de Zagreb vous laissera sans voix tant son architecture extérieure et intérieure unique enchante ses visiteurs. Découvrez la Porte de pierre. L'église Saint-Marc, avec son architecture imposante, vous surprendra ! Le musée des relations brisées vaut le temps et l'espace dans votre mémoire mobile. La célèbre tour Lotrščak sera votre prochaine étape, un bâtiment emblématique de Zagreb, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera le Tunel Grič. Téléchargez l'application ''World City Trail'' depuis la boutique. Commencez ensuite votre visite et profitez-en !

Zagreb : Première promenade de découverte et visite guidée de la lecture

5. Zagreb : Première promenade de découverte et visite guidée de la lecture

Partez à la découverte des joyaux cachés de la ville et visitez plus de 10 attractions et lieux parmi les plus importants. Apprenez quelques informations introductives sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application "World City Trail" dans le magasin et connectez-vous. Lisez les instructions et rendez-vous au lieu de départ. Déverrouillez les photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez. Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre liste de choses à faire pour les jours suivants ! Lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez jusqu'au point de contrôle suivant. Mondialisation

Zagreb : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

6. Zagreb : Jeu d'exploration de la ville et visite guidée

Combinez l'excitation d'une visite touristique de la ville avec un jeu d'exploration de la ville amusant grâce à cette visite à pied autoguidée de Zagreb à l'aide d'un smartphone. Trouvez facilement les attractions grâce à la fonction de navigation de l'application. Téléchargez l'application et commencez le jeu en vous rendant au premier endroit. Faites preuve d'observation, de logique, d'imagination et d'esprit d'équipe pour résoudre l'énigme de chaque lieu, les énigmes étant toujours difficiles. Mettez l'application en pause à tout moment si vous souhaitez faire une pause, vous arrêter pour prendre un café ou passer un peu plus de temps à visiter l'un des sites. Jouez à votre rythme. Commencez votre visite par le jardin botanique de la faculté des sciences ! Visitez le célèbre théâtre national croate de Zagreb. Photographiez l'Oktogon et admirez le célèbre marché Dolac. La cathédrale de Zagreb vous laissera sans voix tant son architecture extérieure et intérieure unique enchante ses visiteurs. Découvrez la Porte de pierre. L'église Saint-Marc, avec son architecture imposante, vous surprendra ! Le musée des relations brisées vaut le temps et l'espace dans votre mémoire mobile. La célèbre tour Lotrščak sera votre prochaine étape, un bâtiment emblématique de Zagreb, tandis que la cerise sur le gâteau de cette visite unique sera le Tunel Grič. Téléchargez l'application ''World City Trail'' depuis la boutique. Commencez ensuite votre visite et profitez-en !

Zagreb : Visite complète de Zagreb vraiment inoubliable

7. Zagreb : Visite complète de Zagreb vraiment inoubliable

Cette visite est idéale si vous disposez d'une journée entière à Zagreb et que vous souhaitez en voir le plus possible ! Il s'agit de la visite la plus tranquille et la plus complète de Zagreb, de sorte que vous ne manquerez jamais les points forts ou la véritable essence de la culture. Un confortable trajet panoramique depuis votre hôtel vous permettra d'appréhender toute la partie basse de la ville. Une délicieuse pause-café est également incluse. Il y aura une visite du cimetière monumental de Mirogoj, l'un des meilleurs cimetières sculpturaux d'Europe que beaucoup comparent à celui de Paris ! Savourez Zagreb à travers les yeux du guide local qui vous fera vivre une visite étonnante, pleine d'aperçus intéressants !

Excursion privée d'une journée à Zagreb, capitale de la Croatie, avec guide local

8. Excursion privée d'une journée à Zagreb, capitale de la Croatie, avec guide local

Explorez Zagreb et découvrez son histoire, de l'époque médiévale à la guerre froide, lors d'une excursion d'une journée au départ de Venise. Suivez et écoutez les histoires fascinantes de votre guide local pendant que vous visitez des sites historiques comme la cathédrale de Zagreb et l'église Saint-Marc. Profitez du temps libre pour explorer la ville par vous-même. Débutez votre visite par un ramassage à l'heure prévue à votre hébergement à Vienne. Après une courte introduction, poursuivez avec un trajet en voiture à travers la campagne autrichienne et slovène, avec une pause café et petit-déjeuner à mi-chemin vers Zagreb. Soyez accueilli à votre arrivée à Zagreb par votre guide local anglophone qui vous présentera l'histoire de la capitale croate, y compris les lieux les plus célèbres. Voyez la place Ban Jelacic, la ville haute, la porte de pierre médiévale, la cathédrale de Zagreb de style gothique, l'église et la place Saint-Marc et le parc Zrinjevac. Posez des questions sur les légendes et les mythes locaux, et sur l'or caché sous Zagreb. Apprenez à connaître la fusion des deux villes de Kaptol et Gradec dans la ville actuelle de Zagreb, ainsi que l'invasion turque de la ville et sa défense par le canon Gric qui s'est transformée en une tradition moderne. Passez du temps libre pour déjeuner, faire du shopping ou visiter l'un des nombreux musées ou expositions situés au centre de la région avant de profiter d'un trajet panoramique pour retourner à votre hébergement à Vienne.

La vieille ville de Zagreb : visite à pied audio dans l'application (ENG)

9. La vieille ville de Zagreb : visite à pied audio dans l'application (ENG)

Embarquez pour un voyage captivant à travers la capitale enchanteresse de la Croatie grâce à cette visite audioguide ! Plongez dans la riche histoire de la vieille ville de Zagreb en découvrant les histoires intrigantes qui se cachent derrière ses monuments emblématiques. Émerveillez-vous devant l'architecture gothique complexe de la cathédrale de Zagreb, marchandez des trésors sur l'ancien marché Dolac, et laissez-vous tenter par les diverses saveurs de la cuisine locale dans les restaurants renommés qui bordent la rue gastronomique Tkalčićeva. Admirez la vue imprenable sur la vieille ville depuis l'emblématique tour Lotrščak et flânez le long de la charmante promenade Strossmayer. Les rues étroites et sinueuses bien préservées du centre-ville accueillant et l'architecture impressionnante de ses principales attractions ne manqueront pas de captiver les voyageurs les plus aguerris du monde entier ! Tout au long de la visite audio, plongez dans l'histoire de la ville, faites connaissance avec les principaux personnages historiques de la Croatie et découvrez des faits fascinants et des légendes amusantes sur la vieille ville. Tout ce dont vous avez besoin pour explorer la vieille ville de Zagreb vous attend dans cette visite audio complète ! COMMENT SE DÉROULE LA VISITE ? - Restez flexible : [Rejoignez la visite quand vous le souhaitez et explorez les sites touristiques aussi longtemps que vous le souhaitez. - Profitez de la visite même hors ligne : toutes les visites audio sont testées pour garantir une qualité élevée et une navigation aisée.

11 activités trouvées
Trier par :

Musée des relations rompues : attractions populaires à proximité

Musée des relations rompues : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée des relations rompues a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée des relations rompues : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(148 avis)

Un musée qui vaut vraiment le détour. C'est très amusant et varié (il ne s'agit pas que de relations de couple).. plus d'un œil s'en est mouillé.. Si vous avez une journée prévue : il est préférable d'acheter à l'avance un billet pour une plage horaire. Sinon, vous devrez peut-être attendre une demi-heure. Même si l’on considère le nombre maximum de personnes dans l’exposition, le maximum reste très élevé.

C'était très intéressant et mérite un plus grand espace :) Le musée était de bonne taille, ni trop petit ni trop grand, mais le seul point négatif que je peux souligner est que j'aurais voulu encore plus. La visite nous a emmenés à différents points du spectre des émotions, et a également été visuellement stimulante et très bien organisée. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très bon musée, les histoires sont touchantes et émouvantes. Il faut compter 1h/1h30 pour la visite et c’est à ne pas rater ☺️☺️

un très bel endroit à visiter. à la fois tragique et édifiant au même endroit

Exceptionnel, drôle, bizzare etc, je me suis éclaté