Sélectionner des dates

Musée du 11-septembre

Découvrez des artefacts de l'attaque du Word Trade Center et honorez la mémoire des victimes.

Musée du 11-septembre: nos visites et activités préférées

New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

1. New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

Admirez des œuvres mondialement célèbres, découvrez des sciences fascinantes, apprenez-en plus sur des évènements historiques importants et profitez des vues incroyables du ciel et de la mer tout en économisant jusqu'à 40 % avec le New York CityPASS ! Le New York CityPASS comprend l'entrée à : 1. L'Empire State Building: avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés à ciel ouvert depuis l'observatoire du 86e étage. 2. Musée américain d’histoire naturelle: explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers en visitant l'un des musées d'histoire naturelle les plus célèbres au monde. 3. Top of the Rock OU musée Guggenheim Top of the Rock (point d’observation): découvrez d'incroyables vues panoramiques à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des 3 derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.   Musée Guggenheim: le chef-d'œuvre d'architecture moderne de Frank Lloyd Wright, datant du milieu du siècle dernier, est situé à côté du pittoresque Central Park.Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres. 5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU croisières touristiques de la Circle Line Statue de la Liberté et Ellis Island: découvrez la beauté et l'histoire du monument national de la statue de la Liberté et du musée de l'immigration d'Ellis Island lors d'une croisière qui vous conduit à la célèbre statue.   Croisières touristiques Circle Line: admirez la ligne d'horizon la plus célèbre du monde avec des vues magnifiques et rapprochées de la statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, de One World Trade et de 101 sites de New York.   Mémorial et musée du 11 septembre OU musée de la mer, de l'air et de l'espace Musée et mémorial du 11 septembre: rendez hommage aux victimes des attentats au Mémorial et Musée du 11 septembre.Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.   Intrepid Sea, Air & Space Museum: observez de près la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

2. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

3. New York : Go City Explorer Pass, 95 visites et attractions

Optez pour Go City et profitez d'une sélection de plus de 90 attractions, musées et visites incontournables de New York à un tarif prépayé avantageux. Économisez par rapport à l'achat de billets séparés et découvrez les attractions les plus populaires de New York avec un seul pass numérique facile à utiliser. Bénéficiez d'options comprenant la statue de la Liberté/le ferry d'Ellis Island, le musée et le mémorial du 11 septembre, l'Empire State Building, Edge, le MoMA, le musée américain d'histoire naturelle, et bien d'autres. Choisissez un pass à 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 10 options, parcourez le guide numérique inclus pour vérifier les conditions d'entrée pour chaque attraction et planifiez votre itinéraire. Scannez votre pass à l'entrée ou à la billetterie de votre première attraction ou visite et il sera activé. Utilisez alors votre pass pour les autres attractions achetées dans les 60 jours suivant cette activation. Bénéficiez également des avantages spéciaux de votre Explorer Pass comme des réductions dans des boutiques de souvenirs ou un audioguide gratuit dans certaines attractions, et profitez ainsi pleinement de votre voyage à New York et économisez encore plus. Choisissez parmi les attractions de New York suivantes : Musées et galeries Expériences Visites Visites gourmandes et dégustations Croisières Les attractions et les visites sont sujettes à changement et certaines peuvent nécessiter des réservations à l'avance. Veuillez consulter le guide numérique inclus pour obtenir une liste actualisée des expériences partenaires (suivez les instructions pour effectuer des réservations à l'avance si nécessaire), ainsi que les conseils pour garantir la meilleure expérience touristique avec votre Explorer Pass.

New York : 9/11 Memorial, option musée et observatoire

4. New York : 9/11 Memorial, option musée et observatoire

Souvenez-vous des terribles événements du 11 septembre 2001 lors d'une visite à pied du Mémorial du 11 septembre et de l'ancien site du World Trade Center à New York. Guidée par des New-Yorkais et New-Yorkaises ayant un lien personnel avec les événements du 11 septembre, la visite comprend des récits personnels et des histoires touchantes de tragédie et d'héroïsme. Rendez-vous à la chapelle Saint-Paul pour admirer l'église qui a miraculeusement survécu à la chute des bâtiments et des débris, bien qu'elle ne soit située qu'à quelques rues du World Trade Center. Apprenez comment elle est devenue un centre de secours improvisé et sa clôture en fer un tableau d'affichage. Au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre, écoutez les histoires héroiques des secouristes et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Pénétrez dans le mémorial du 11 septembre et contemplez le Reflecting Absence Memorial, une chute d'eau artificielle symbolisant le vaste vide laissé par la tragédie. Observez les noms des 3 000 victimes inscrits autour de la cascade à côté de leurs proches et collègues. Admirez les nouvelles Freedom Towers et le World Trade Center s'élever à partir du sol. Restez aussi longtemps que vous le souhaitez dans cette magnifique oasis de plus de 3 hectares. Profitez de vos billets d'entrée à horaire défini au musée du 11 septembre ainsi qu'au One World Observatory. Une fois à l'intérieur, vous êtes libre d'explorer à votre rythme. Votre guide ne vous accompagnera pas ici. Observez des objets liés aux événements du 11 septembre et écoutez des enregistrements de personnes qui étaient présentes ce jour-là. Faites une balade jusqu'à l'Observatoire et émerveillez-vous de son ingénierie et de son architecture. Dirigez-vous dans le hall d'entrée de la Freedom Tower pour le documentaire "Voices" consacré aux hommes et aux femmes du World Trade Center. Prenez ensuite l'ascenseur "Sky Pod" et montez 380 m en 60 s. Une fois sur place, découvrez le See Forever Theater au 102e étage, puis accédez à la plateforme d'observation principale au 100e étage. Profitez des écrans LED immersifs, des vidéos interactives sur écran tactile et des options de restauration, ainsi que de la vue sur l'emblématique panorama urbain de Manhattan.

FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

5. FlexPass : pass pour une multitude d'attractions et musées

Ne faites qu’une bouchée de la Grosse Pomme ! Montrez votre Sightseeing Flex Pass sur votre téléphone et profitez d’un accès gratuit à plus de 100 activités, destinations, musées et circuits, y compris certaines des attractions les plus populaires de la ville comme le Top of the Rock Observatory, Madame Tussauds, le MoMA, le New York Aquarium, et plus encore. Simplifiez et économisez en adaptant l’itinéraire de votre voyage à New York avec le Sightseeing Flex Pass, très simple d’utilisation. Avec l’option de 2, 3, 5, 7, 10 ou 12 attractions, vous pouvez profiter d’une entrée aux attractions qui vous intéressent le plus tout en économisant jusqu’à 65 %, et ce avec aucune date de début fixe. Ce pass est idéal pour les personnes qui ne disposent que d’un temps limité pour visiter des lieux touristiques et qui ne veulent visiter que quelques-unes des attractions les plus populaires. Sortez et explorez la ville de New York à pied ou à vélo pour découvrir de manière authentique les rues de cette ville. Admirez de près l’horizon très connu de New York et accédez à 5 circuits en bus ou faites un tour en ferry à partir du port. Les personnes détenant un Sightseeing Flex Pass ont également accès aux itinéraires des bus à arrêts multiples dans les quartiers Uptwon et Downtown, valables pendant 1 jour. Les principaux sites de New York : • Observatoire One World • Zoo de Central Park • Mémorial du 11 septembre et musée • Museum of Modern Art (MoMA) • Observatoire Top of the Rock • Visites en bus à arrêts multiples par Big Bus • The Whitney Museum of American Art • Empire State Building Expériences : • L'expérience immersive Beyond King Tut de National Geographic - nouvelle et disponible pour une durée limitée jusqu'au 1er janvier 2023 • Ground Zero Museum Workshop : visite de "100 Images & Artifacts" • Luna Park Coney Island • Chasse au trésor NY Attractions : • Cathédrale Saint-Jean le Divin • Observatoire Edge • Escape Game New York • Escape Virtuality • Madame Tussauds NYC • Aquarium de New York • Jardin botanique de New York • Centre culturel de Snug Harbor et jardin botanique • SPYSCAPE Musées : • Musée américain d'histoire naturelle • El Museo Del Barrio • Musée de la taverne Fraunces • Fotografiska NY • Intrepid Sea, Air & Space Museum • MoMA PS1 • Synagogue d'Eldridge Street • Musée du patrimoine juif • Musée de la ville de New York • National Lighthouse Museum • Musée et bibliothèque New York Historical Society • Musée Solomon R. Guggenheim • Musée de Staten Island et musée des enfants • Brooklyn Children’s Museum • South Street Seaport Museum Visites en bus : • Visite classique en Big Bus NY • Visite guidée de 5 heures à Manhattan • Visite en bus de Central Park TV et de lieux de tournage de cinéma • Bus pour Woodbury Common Premium Outlets (avec livret comprenant des réductions) • Navette aéroportuaire Go Airlink (départ) Croisières : • Croisière sur les monuments de la Circle Line • Circuit Circle Line Liberty Express • Croisières Alive After Five (saisonnier) • Visite guidée en bateau Freedom Liberty Visites à pied et à vélo  : • Brooklyn Unplugged Tours • Visite Food On Foot • Hush Tours • Inside Out Tours • Experience1st Tours • Location de vélos à Central Park • Visite de la cathédrale Saint-Patrick • Visite à pied de Manhattan et au-delà de Central Park • Visite guidée à vélo de 2 h de Central Park

Ground Zero : mémorial du 11 septembre et musée en option

6. Ground Zero : mémorial du 11 septembre et musée en option

En souvenir du 11 septembre, cette visite à pied vous guide à travers l'ancien site du World Trade Center. Les guides de la visite sont des New-Yorkais et ont un lien personnel avec le 11 septembre 2001. Durant cette visite, explorez Ground Zero et le mémorial du 11 septembre où vous pourrez rendre hommage aux disparus. Visitez la chapelle Saint-Paul, transformée en centre de secours improvisé lors des événements et puis en lieu d'hommage aux victimes de l’un des jours les plus sombres de l’histoire. Écoutez les histoires des secouristes au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Si vous choisissez l’option Musée du 11 septembre, votre visite comprendra des billets d’entrée pour le musée avec un horaire fixe afin de limiter votre temps d’attente. L’heure d’entrée sera prévue à la fin de votre visite mais elle peut varier en fonction des jours.  Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une visite guidée. Les visiteurs peuvent explorer les expositions à leur propre rythme et prendre ainsi le temps d’honorer les personnes ayant perdu leur vie. Le musée du 11 septembre expose des objets liés aux événements de cette journée et permet d’écouter des enregistrements de personnes présentes sur les lieux.

New York : billet de musée et mémoriel du 11 septembre

7. New York : billet de musée et mémoriel du 11 septembre

Découvrez les événements tragiques du 11 septembre 2001 avec une perspective locale lors de cette visite de 2 h de tous les sites des attentats terroristes sur le World Trade Center de Lower Manhattan. Visitez l’épicentre des événements pour mieux comprendre la façon dont la ville et le monde ont été affectés. Vous découvrirez également les difficultés que New York a dû traverser pour aller de l’avant. Tour en petits groupes pour un niveau d’intimité et de tranquillité adaptés à une telle visite. Des guides locaux offrent une sensation plus personnelle, donnant au mémoriel et ses environs un contexte humain. Rendez-vous à l’église Saint-Pierre pour apprendre comment les gens se sont rassemblés en attendant des nouvelles de leurs proches, ont pleuré, prié et offert leur soutien. Observez les monuments commémoratifs poignants et faits main qui servent de rappel constant que ces attentats furent une tragédie à la fois personnelle et invalidante pour des milliers de New-Yorkais, mais également un événement mondial. Rendez-vous ensuite à l’épicentre pour voir les superbes bassins du mémoriel, construits dans l’empreinte des tours jumelles. Lisez les inscriptions de tous les noms de ceux qui y ont péri. Votre guide vous donnera un compte-rendu plus personnel de la tragédie, et vous emmènera au mémoriel des pompiers et au Survivor Tree. Apprenez des histoires incroyables de courage et de perte qui se sont déroulées là où vous vous situez. Terminez par une visite auto-guidée du musée du 11 septembre avec un billet pré-réservé qui vous poussera à la réflexion alors que vous observerez les articles récupérés parmi les ruines, et lirez des témoignages poignants.

Mémorial du 11 septembre et One World Observatory en option

8. Mémorial du 11 septembre et One World Observatory en option

Rendez hommage aux héros du 11 septembre avec une visite à la chapelle Saint-Paul où des centres de secours avaient été immédiatement mis en place après les attaques du 11 septembre.  Arrêtez-vous un instant pour méditer devant les deux bassins construits à l’endroit même où se tenait le World Trade Center et observez les nom des 2 983 hommes, femmes et enfants tués durant les attaques du 11 septembre 2001 et du 26 février 1993. Ensuite, évitez les longues files d’attente pour monter au One World Observatory du 102e étage du One World Trade Centre grâce à l’ascenseur Sky Pod qui vous y conduira en 60 secondes. Là-haut, profitez de vues à couper le souffle sur la statue de la Liberté, Ellis Island, le Empire State Building et plus encore.

New York City : Visite commémorative 9/11

9. New York City : Visite commémorative 9/11

Ces visites spéciales de 90 min du mémorial du 11-Septembre sont proposées par des New-Yorkais qui ont un lien personnel avec ce jour tragique. Écoutez leurs histoires personnelles et les récits touchants de la tragédie et de l’héroïsme de nombreux autres citoyens ordinaires. La visite commence à la chapelle Saint-Paul, le plus ancien bâtiment public de la ville de New York toujours en service. Cette église a miraculeusement survécu à la chute des bâtiments et aux débris des attentats du 11 septembre, bien qu’elle ne soit située qu’à quelques rues. Elle s’était transformée en centre de secours improvisé pendant les attaques et sa clôture de fer était devenue un tableau d’affichage où les membres de la famille affichaient les avis de disparition de leurs proches. Aujourd’hui, grâce aux souvenirs reçus de gens du monde entier, l’église sert de lieu d’hommage. Écoutez les histoires des secouristes au mémorial des sapeurs-pompiers du 11 septembre et découvrez Engine and Ladder Company 10/10, la caserne de sapeurs-pompiers de Ground Zero. Découvrez le mémorial du 11-septembre où vous pourrez rendre hommage aux disparus. Rendez-vous ensuite au Reflecting Absence Memorial à l’intérieur du mémorial du 11-Septembre, la plus grande chute d’eau artificielle symbolisant le vaste vide laissé par cette tragédie. Découvrez comment les noms des 3 000 victimes ont été placés autour de la cascade à côté de leurs amis, membres de leur famille et collègues. Admirez le One World Trade Center s’élever dans les airs depuis cette magnifique oasis de verdure de plus de 3 hectares. À la fin de la visite, votre guide vous remettra vos billets d'entrée à heure fixe pour l'Observatoire du monde unique, si vous avez choisi cette option. Montez sur un pont d'observation panoramique qui est une merveille d'ingénierie et d'architecture. La visite commence dans le hall d’entrée du One World Trade Center avec Voices, un film dédié aux hommes et aux femmes des tours du World Trade Center et à la nouvelle tour, One World Trade Center. Prenez ensuite l’ascenseur « Sky Pod » et élevez-vous à 386 m d’altitude en seulement 60 sec. Le 1er niveau de la plate-forme d’observation se situe au 102e étage, où se trouve également le See Forever Theater. Descendez ensuite à la plate-forme d’observation principale située au 100e étage. Entre les affichages LED immersifs, les vidéos interactives sur écrans tactiles et les restaurants, il y a largement de quoi s’occuper, mais la véritable attraction reste la vue, offrant une visibilité de 160 km sur l’impressionnante ligne d’horizon de New York qui s’étend sur tout Manhattan.

NYC: visite à pied de Ground Zero et billet pour le musée du 11 septembre

10. NYC: visite à pied de Ground Zero et billet pour le musée du 11 septembre

Faites une visite guidée de 2 heures du complexe du World Trade Center et découvrez les événements du 11 septembre 2001. Cette visite est une célébration en l'honneur des héros et des survivants de «Stairwell B» et des actions qu'ils ont menées lors des attaques de septembre 11, 2001. Suivez le chemin emprunté par ces premiers intervenants et découvrez comment ils ont résisté à l'effondrement d'une tour de 110 étages, alors qu'ils étaient encore à l'intérieur. En utilisant des photos historiques du 11 septembre, cette visite fera la chronique des événements de cette journée. Laissez-vous surprendre par le courage des pompiers de New York. Découvrez comment «l'Ange de la cage d'escalier B» a aidé à sauver une équipe de pompiers et le miracle du «surfeur du 11 septembre», qui est descendu avec 88 histoires de débris implosants. Écoutez les histoires captivantes de votre guide à l'aide de nombreuses affiches pour donner vie à ces événements. Cette visite se termine au Memorial Plaza, où vous apprendrez comment le nouveau complexe du World Trade Center a été conçu et construit. Il s'agit de la tournée définitive de Ground Zero avec les héros et survivants du 11 septembre. Les billets pour le National 9/11 Memorial Museum sont inclus.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • City pass
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
17 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Musée du 11-septembre : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée du 11-septembre a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée du 11-septembre : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 12 191 avis

Un vrai moment de commémoration qui permet de comprendre … mes enfants non nés à l’époque des attentats ont pu prendre la mesure de l’événement

Super intéressant niveaux prix si vous souhaitez faire ces activités à New York ! Très pratique et bien organisé pour les réservations.

Merci d’avoir modifié l’horaire, nous avons pu faire la visite avant notre décollage.

Les visites se sont bien passées. Le pack de 5 visites est incontournable.

Excellent rapport qualité prix, superbes et inoubliables visites