Sélectionner des dates

Musée du monastère dominicain

Musée du monastère dominicain: nos visites et activités préférées

La gastronomie à Dubrovnik : circuit gastronomique et vinicole de 3 heures

1. La gastronomie à Dubrovnik : circuit gastronomique et vinicole de 3 heures

La ville de Dubrovnik est connue pour beaucoup de choses : sa vieille ville digne de l'UNESCO, le parsemage d'îles idylliques qui entourent le continent, les anciens murs de la ville qui constituent King's Landing dans la série populaire de HBO "Game of Thrones"... Cependant, une chose pour laquelle Dubrovnik n'est pas connue, et qui devrait l'être, c'est son incroyable nourriture et son vin. Faites une charmante visite guidée de la vieille ville, classée au patrimoine mondial de l'humanité, et visitez quatre restaurants accueillants nichés à l'intérieur pour goûter à la gastronomie unique de Dubrovnik. Promenez-vous dans les magnifiques rues et ruelles pavées de la vieille ville, et passez devant certains des principaux sites de la ville, notamment les monastères franciscain et dominicain, les palais de Sponza et du Recteur, et la cathédrale baroque. Découvrez les traditions culinaires nationales à travers les années, et profitez d'une dégustation de divers snacks accompagnés d'un verre de vin local. Terminez cette aventure culinaire amusante dans une jolie pâtisserie située dans les anciens murs de la vieille ville pour déguster un gâteau croate traditionnel.

Dubrovnik : visite audio autoguidée

2. Dubrovnik : visite audio autoguidée

Téléchargez une visite audio autoguidée MP3 dynamique combinée à une carte entièrement détaillée de la zone de votre visite. Plongez dans le joyau de Dubrovnik, la ville animée et spectaculaire qui a eu un passé mouvementé mais qui est aujourd'hui une ville urbaine magnifique et florissante. Au cours de cette visite audio, vous découvrirez la guerre de 1991 qui a dévasté la ville et comment elle est devenue la ville sûre qu'elle est aujourd'hui. Promenez-vous dans les rues de marbre et admirez les remparts de la vieille ville et la puissante forteresse Saint-Jean tout en profitant de la vue imprenable sur la mer. Vous verrez également la place Brsalje, le monastère franciscain, la synagogue, le palais Sponza, la colonne d'Orlando, l'église Saint-Blaise, le palais du recteur, le château de Dubrovnik, le musée Rupe et la maison Marin Drzic. Il y a aussi un ajout facultatif pour voir le monastère dominicain.

Dubrovnik privée en petit groupe Walking Tour en espagnol

3. Dubrovnik privée en petit groupe Walking Tour en espagnol

Profitez de 2 heures de marche privée visite de la vieille ville de Dubrovnik, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1979. À partir de Pile Gate, vous marchez le long de l'élégante rue principale de la ville et de voir ses sites les plus importants. Faits saillants comprennent le monastère franciscain, Onofrio`s Fontaines, Palais Sponza Orlando`s Colonne, la Tour Bell, l'église Saint-Blaise, le palais du Recteur, la cathédrale, et plus encore. La vieille ville est entourée de plus d'un mile de murs, avec une tour à chaque coin. Faites une promenade le long de Stradun, la principale promenade séculaire. À une extrémité de cette rue, vous pourrez admirer le 14ème siècle monastère franciscain, dont le cloître classe parmi les sites les plus inspirants de la ville. À l'autre extrémité, vous verrez l'église de Saint-Blaise, le Palais Sponza, le monastère dominicain et le palais du recteur. Après la découverte du patrimoine historique de Dubrovnik, votre guide vous amène à Santa Maria, le plus ancien quartier de la ville, où vous ferez l'expérience de la vraie Dubrovnik. Découvrez le quartier caché de Buza, fréquenté presque exclusivement par les habitants. Voici la porte de Saint-Etienne ouvre pour révéler une vue sur les rochers blancs et la mer bleue à l'île de Lokrum. Sur le chemin du retour à Stradun, vous visiterez Ulica de Puca, une rue connue pour ses magasins traditionnels de bijoux, vieux salon de coiffure, et de petites églises.

Dubrovnik : Jeu d'exploration de Game of Thrones

4. Dubrovnik : Jeu d'exploration de Game of Thrones

Explorez les points forts de Dubrovnik et voyez un lieu emblématique de Game of Thrones dans ce jeu de téléphone captivant. Découvrez la fontaine d'Onofrio, le port de l'Ouest, le musée ethnographique, et plus encore.. Débutez le jeu à la porte de Ploce. Prenez le rôle d'un soldat qui lutte contre les envahisseurs. Au fur et à mesure que vous résoudrez les défis, l'histoire se déroulera et les indications exactes sur votre téléphone vous guideront vers le prochain endroit.. Cela vous prendra entre 2,5 et 3 heures mais vous devez explorer à votre propre rythme : il suffit de mettre le jeu en pause et de le reprendre quand vous le souhaitez à partir de l'endroit où vous l'avez mis en pause. Vous pouvez jouer seul, en grand groupe, ou en plusieurs petits groupes qui s'affrontent avant de se retrouver à l'arrêt final du jeu, le parc Gradac.

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
4 activités trouvées
Trier :

Musée du monastère dominicain : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée du monastère dominicain a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.