Musée maritime de la Nouvelle-Zélande

Musée maritime de la Nouvelle-Zélande: nos visites et activités préférées

Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

1. Auckland: visite en voilier Ted Ashby et billet pour le musée maritime

Explorez le port étincelant de Waitematā à Auckland à bord du chaland patrimonial du musée maritime de Nouvelle-Zélande, Ted Ashby. Aidez à hisser les voiles ou asseyez-vous simplement et profitez d'une vue imprenable sur les toits de la ville pendant que vous naviguez sous l'emblématique Harbour Bridge. Après votre expérience de navigation, passez du temps au musée maritime de Nouvelle-Zélande et découvrez le génie de la première navigation dans le Pacifique et les grands voyages d'exploration vers Aotearoa jusqu'à Blue Water Black Magic, une galerie dédié à notre histoire extraordinaire de conception innovante, de travail d'équipe méticuleux, de leadership exceptionnel et du succès international de la Nouvelle-Zélande dans le domaine de la voile.

Auckland : billet d'entrée au musée maritime

2. Auckland : billet d'entrée au musée maritime

Faites un voyage au musée maritime et passez quelques heures à découvrir l'une des nations les plus maritimes du monde. Plongez au cœur des histoires et des récits de ceux qui sont touchés par la mer à travers des galeries, des expositions, des expositions spéciales et plus encore. Découvrez la relation entre la mer et d'autres facteurs tels que l'immigration, le commerce, le design, l'innovation et les loisirs. Le musée abrite l'une des collections patrimoniales les plus importantes du pays, qui couvre l'étendue de notre relation avec la mer ; de la grande migration du Pacifique il y a mille ans à la pointe de la technologie et du design modernes utilisés dans l'America's Cup et le yachting moderne. Adapté à toute la famille, il y en a pour tous les goûts au musée grâce au caractère poignant des liens personnels et des histoires racontées ici.

  • Billets d’entrée
  • Activités aquatiques
2 activités trouvées
Trier :

Musée maritime de la Nouvelle-Zélande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée maritime de la Nouvelle-Zélande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.