Musée national Auschwitz-Birkenau
Promos et offres spéciales

Promos et offres spéciales
43 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Musée national Auschwitz-Birkenau Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de ramassage

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de ramassage

Recueillez-vous sur le site du camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau. Profitez du transport depuis Cracovie et faites une visite guidée de ce monument historique. Partez directement de votre lieu d'hébergement à Cracovie et voyagez en véhicule climatisé jusqu’à Oświęcim. Entrez dans le musée national Auschwitz-Birkenau pour une visite guidée de 3 h 30 des anciens camps de concentration nazis.  Apprenez-en plus sur les 1,3 million de Juifs ainsi que les prisonniers polonais, français et italiens qui y ont été assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez la devise "Arbeit Macht Frei" inscrite au-dessus du portail d'entrée et apprenez-en plus sur les origines du camp et les conditions de vie des détenus. Visitez, entre autres lieux, d'authentiques baraquements et chambres à gaz, ainsi que les quais et entrapercevez l'ampleur de cette tragédie à travers photos d'époque et des effets personnels.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de prise en charge

Visitez Auschwitz lors d'une excursion au départ de Cracovie. Découvrez l'histoire des camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau aux côtés de votre guide spécialiste en histoire. Auschwitz-Birkenau, le plus grand camp de concentration nazi, a été construit en 1940. C'est devenu le lieu de dernier repos de millions de personnes, principalement des Juifs et des Polonais, qui ont été assassinés dans les chambres à gaz. Entrez dans le camp d'Auschwitz I par la porte surmontée de l'inscription "Arbeit macht frei" avant de visiter la zone préservée et d'écouter votre guide vous expliquer l'histoire du site.  Visitez ensuite le deuxième camp, celui de Birkenau, où des Juifs ont été assassinés en masse par les Nazis dans le cadre de la "solution finale".

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz Birkenau avec transport

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz Birkenau avec transport

Visitez Aushwitz Birkenau avec un guide. Découvrez le plus grand camp construit sur le sol polonais par les nazis, qui a servi de camp de concentration et d'extermination. Accueillez-vous à Cracovie et rendez-vous au musée d'Auschwitz. Après être arrivé au musée, récupérez un billet d'entrée avec l'aide de votre personnel accompagnant. Ensuite, commencez votre visite guidée avec une brochure informative dans la langue choisie. Profitez de la liberté de la visite à votre rythme et du chemin de votre choix. Après la visite du musée, continuez vers le deuxième camp de Birkenau, où ont eu lieu les massacres de masse. Bénéficiez de l'aide d'un assistant de visite qui sera à votre disposition de la prise en charge au retour.

Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et de la mine de sel

Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et de la mine de sel

Au départ de Cracovie, vous pourrez visiter les mémoriaux d'Auschwitz et de Birkenau, puis poursuivre votre excursion par une visite des mines de sel. Cette excursion de 11 heures commence le matin à partir d'un lieu de rendez-vous ou avec une prise en charge pratique à Cracovie. De là, vous serez transporté dans un bus confortable. Pendant la visite, vous serez accompagné par votre personnel accompagnant expérimenté. À l'arrivée au musée d'Auschwitz-Birkenau, vous commencerez votre visite avec un guide professionnel qui vous présentera l'histoire des sites commémoratifs. Le prochain point du voyage sera la mine de sel de Wieliczka, où un guide région vous racontera l'histoire de la mine. Vous verrez des chambres étonnantes, des sculptures originales et d'authentiques lieux de travail des mineurs. Il y aura une pause pour le déjeuner lors de la visite d'une jounée, mais il est recommandé d'apporter des collations avec vous. La visite se terminera le soir vers 20 heures.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et prise en charge

Entrez dans l'histoire en visitant le mémorial d'Auschwitz-Birkenau. Apprenez l'histoire tragique du plus grand camp mémorial de l'Holocauste grâce à votre guide. Bénéficiez d'une prise en charge confortable à votre hébergement de Cracovie et montez à bord d'un bus confortable pour rejoindre en 1,5 h le complexe d'Auschwitz-Birkenau, un site historique qui sert de mémorial important de l'Holocauste.  Explorez le musée situé dans la banlieue d'Oświęcim, à environ 60 km à l'ouest de Cracovie. À votre arrivée, rencontrez un guide local qui vous fera visiter le site et vous racontera son histoire inhumaine. Découvrez comment Auschwitz-Birkenau est devenu à la fois un symbole de la souffrance humaine et un témoin de l'épuisement physique et émotionnel, lors d'une visite respectueuse menée par un guide professionnel. Passez la porte marquée "Arbeit Macht Frei" (le travail libère) pour entrer dans Auschwitz 1, où votre guide vous fera visiter la zone préservée et vous présentera l'histoire du lieu. Passez environ 1 h à Birkenau, où ont eu lieu les massacres dans le cadre de la "solution finale à la question juive" des nazis. Après la visite, vous pourrez réfléchir à cette expérience pendant le trajet de retour vers Cracovie. 

Auschwitz-Birkenau : visite coupe-file guidée

Auschwitz-Birkenau : visite coupe-file guidée

Évitez les files d'attente et gagnez du temps lors de votre visite à Auschwitz-Birkenau, grâce à des billets coupe-files. Soyez accueilli au musée d'Auschwitz I par un hôte local qui vous accompagnera au musée et vous donnera des conseils sur la meilleure façon de planifier votre visite au musée. Franchissez le sinistre panneau "Arbeit Macht Frei" (le travail vous libérera) à la porte d'entrée principale et suivez votre guide officiel autorisé d'Auschwitz-Birkenau à travers Auschwitz I et Auschwitz II-Birkenau pour vous imprégner de la nature émotionnelle du camp tout en apprenant la sombre histoire de l'endroit. La visite dure environ 3,5 h, dont 1,5 à 2 h à Auschwitz et 60 à 75 min à Birkenau.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz et Birkenau et prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz et Birkenau et prise en charge

Avant l'excursion : Commencez votre voyage par un trajet confortable depuis l'hôtel de votre choix ou ou le lieu de rendez-vous à Cracovie. Profitez d'un trajet pittoresque d'une heure et demie avec nos chauffeurs anglophones agréés. Rencontrez votre guide région agréé au musée d'Auschwitz-Birkenau, prêt à fournir une exploration approfondie des sites. Musée et mémorial d'Auschwitz I : Entrez à Auschwitz I par la porte "Arbeit Macht Frei". Équipé d'un casque audio, votre groupe - limité à 30 (ou 15) visiteurs - explore les vestiges émouvants. Vous verrez les baraquements d'origine, les murs fortifiés, les barbelés et les chambres à gaz. Ce segment, d'une durée d'environ 2 heures, offre une réflexion poignante sur l'ampleur stupéfiante de l'Holocauste. Transition vers Birkenau : Après une pause de 15 minutes, rendez-vous à Birkenau (Auschwitz II), à 3 minutes en voiture. Plongez dans l'histoire sinistre du camp, découvrez les récits poignants des prisonniers, les conditions de vie atroces. Le guide termine en évoquant la libération d'Auschwitz, soulignant combien il est important de se souvenir et d'empêcher que des choses aussi terribles ne se reproduisent. Cette partie de la visite dure environ une heure. N'oubliez pas que le camp est immense et que vous ne verrez pas tout.

Auschwitz-Birkenau : Billet d'entrée en file d'attente et visite guidée

Auschwitz-Birkenau : Billet d'entrée en file d'attente et visite guidée

Ouvert par le parti nazi en 1940, Auschwitz-Birkenau est devenu un symbole de la souffrance humaine et un témoin de l’épuisement physique et émotionnel. Découvrez l'histoire du plus grand camp de concentration de la Seconde Guerre mondiale avec votre guide de profession agréé·e et mandaté·e par le musée Auschwitz-Birkenau. Le personnel vous accueillera à l'entrée du musée, où vous entrerez avec votre billet pré-réservé après avoir passé le contrôle de sécurité. La première partie de la visite du musée dure environ 1 h 20 à 1 h 50. Entre la 1re et la 2e partie, vous aurez une pause de 10 à 15 min, pendant laquelle vous pourrez prendre votre déjeuner. Après la pause, montez à bord d'un bus pour la 2e partie, une visite d'Auschwitz II Birkenau, et passez environ 1 h avec votre guide.

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz-Birkenau avec transport

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz-Birkenau avec transport

Démarrez votre excursion d'une journée depuis le lieu de rendez-vous situé dans le centre de Cracovie et voyagez en véhicule climatisé jusqu'à la ville d'Oświęcim. Louez les livrets d'information disponibles dans votre langue et recevez toutes les informations importantes concernant votre visite. Partez au musée pour visiter de nombreuses expositions permanentes destinées à rendre compte des horreurs de ce camp. Découvrez les vestiges des baraquements des prisonniers et les fameuses chambres à gaz. Finissez votre visite et détendez-vous pendant le trajet de retour vers Cracovie, en passant par divers points d'intérêt sur le chemin. Les horaires de départ sont sujets à modifications. Veuillez noter que les heures de départ sont susceptibles d'être modifiées. Les heures de départ peuvent être modifiées de 2 heures et vous en serez informé la veille de l'excursion.

Cracovie : Auschwitz-Birkenau et mine de sel : visite guidée d'une jounée

Cracovie : Auschwitz-Birkenau et mine de sel : visite guidée d'une jounée

Vous commencerez tôt le matin vers 8:00 (en hiver, la prise en charge peut se faire un peu plus tôt). La visite commence au musée d'Auschwitz-Birkenau : la première partie dure environ 1,5 h, vous visiterez le musée d'Auschwitz I avec un guide professionnel du musée. Vous en apprendrez plus sur l'histoire tragique du plus grand camp de concentration d'Europe. Après une courte pause, vous serez conduit au musée de Birkenau où vous passerez environ 1 h avec le même guide. Au cours de la deuxième partie de votre programme d'une journée, vous vous rendrez à la mine de sel de Wieliczka, qui est l'une des plus anciennes mines de sel en activité au monde. Avant d'entrer dans la mine de sel, vous bénéficierez d'une pause déjeuner de 1 h. La visite guidée en anglais de la mine débute à 16:00 ou à 17:00 (en fonction des conditions de circulation). Plongez 140 m sous terre pour une exploration de 2,5 h le long de 2,5 km de chemins touristiques et observez les chambres décorées d’incroyables sculptures et statues tout en sel. Vous devriez arriver à Cracovie vers 19:30.

Oswiecim

Oswiecim

Musée national Auschwitz-Birkenau Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de ramassage

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de ramassage

Recueillez-vous sur le site du camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau. Profitez du transport depuis Cracovie et faites une visite guidée de ce monument historique. Partez directement de votre lieu d'hébergement à Cracovie et voyagez en véhicule climatisé jusqu’à Oświęcim. Entrez dans le musée national Auschwitz-Birkenau pour une visite guidée de 3 h 30 des anciens camps de concentration nazis.  Apprenez-en plus sur les 1,3 million de Juifs ainsi que les prisonniers polonais, français et italiens qui y ont été assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale. Découvrez la devise "Arbeit Macht Frei" inscrite au-dessus du portail d'entrée et apprenez-en plus sur les origines du camp et les conditions de vie des détenus. Visitez, entre autres lieux, d'authentiques baraquements et chambres à gaz, ainsi que les quais et entrapercevez l'ampleur de cette tragédie à travers photos d'époque et des effets personnels.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et options de prise en charge

Visitez Auschwitz lors d'une excursion au départ de Cracovie. Découvrez l'histoire des camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau aux côtés de votre guide spécialiste en histoire. Auschwitz-Birkenau, le plus grand camp de concentration nazi, a été construit en 1940. C'est devenu le lieu de dernier repos de millions de personnes, principalement des Juifs et des Polonais, qui ont été assassinés dans les chambres à gaz. Entrez dans le camp d'Auschwitz I par la porte surmontée de l'inscription "Arbeit macht frei" avant de visiter la zone préservée et d'écouter votre guide vous expliquer l'histoire du site.  Visitez ensuite le deuxième camp, celui de Birkenau, où des Juifs ont été assassinés en masse par les Nazis dans le cadre de la "solution finale".

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz Birkenau avec transport

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz Birkenau avec transport

Visitez Aushwitz Birkenau avec un guide. Découvrez le plus grand camp construit sur le sol polonais par les nazis, qui a servi de camp de concentration et d'extermination. Accueillez-vous à Cracovie et rendez-vous au musée d'Auschwitz. Après être arrivé au musée, récupérez un billet d'entrée avec l'aide de votre personnel accompagnant. Ensuite, commencez votre visite guidée avec une brochure informative dans la langue choisie. Profitez de la liberté de la visite à votre rythme et du chemin de votre choix. Après la visite du musée, continuez vers le deuxième camp de Birkenau, où ont eu lieu les massacres de masse. Bénéficiez de l'aide d'un assistant de visite qui sera à votre disposition de la prise en charge au retour.

Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et de la mine de sel

Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et de la mine de sel

Au départ de Cracovie, vous pourrez visiter les mémoriaux d'Auschwitz et de Birkenau, puis poursuivre votre excursion par une visite des mines de sel. Cette excursion de 11 heures commence le matin à partir d'un lieu de rendez-vous ou avec une prise en charge pratique à Cracovie. De là, vous serez transporté dans un bus confortable. Pendant la visite, vous serez accompagné par votre personnel accompagnant expérimenté. À l'arrivée au musée d'Auschwitz-Birkenau, vous commencerez votre visite avec un guide professionnel qui vous présentera l'histoire des sites commémoratifs. Le prochain point du voyage sera la mine de sel de Wieliczka, où un guide région vous racontera l'histoire de la mine. Vous verrez des chambres étonnantes, des sculptures originales et d'authentiques lieux de travail des mineurs. Il y aura une pause pour le déjeuner lors de la visite d'une jounée, mais il est recommandé d'apporter des collations avec vous. La visite se terminera le soir vers 20 heures.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz-Birkenau et prise en charge

Entrez dans l'histoire en visitant le mémorial d'Auschwitz-Birkenau. Apprenez l'histoire tragique du plus grand camp mémorial de l'Holocauste grâce à votre guide. Bénéficiez d'une prise en charge confortable à votre hébergement de Cracovie et montez à bord d'un bus confortable pour rejoindre en 1,5 h le complexe d'Auschwitz-Birkenau, un site historique qui sert de mémorial important de l'Holocauste.  Explorez le musée situé dans la banlieue d'Oświęcim, à environ 60 km à l'ouest de Cracovie. À votre arrivée, rencontrez un guide local qui vous fera visiter le site et vous racontera son histoire inhumaine. Découvrez comment Auschwitz-Birkenau est devenu à la fois un symbole de la souffrance humaine et un témoin de l'épuisement physique et émotionnel, lors d'une visite respectueuse menée par un guide professionnel. Passez la porte marquée "Arbeit Macht Frei" (le travail libère) pour entrer dans Auschwitz 1, où votre guide vous fera visiter la zone préservée et vous présentera l'histoire du lieu. Passez environ 1 h à Birkenau, où ont eu lieu les massacres dans le cadre de la "solution finale à la question juive" des nazis. Après la visite, vous pourrez réfléchir à cette expérience pendant le trajet de retour vers Cracovie. 

Auschwitz-Birkenau : visite coupe-file guidée

Auschwitz-Birkenau : visite coupe-file guidée

Évitez les files d'attente et gagnez du temps lors de votre visite à Auschwitz-Birkenau, grâce à des billets coupe-files. Soyez accueilli au musée d'Auschwitz I par un hôte local qui vous accompagnera au musée et vous donnera des conseils sur la meilleure façon de planifier votre visite au musée. Franchissez le sinistre panneau "Arbeit Macht Frei" (le travail vous libérera) à la porte d'entrée principale et suivez votre guide officiel autorisé d'Auschwitz-Birkenau à travers Auschwitz I et Auschwitz II-Birkenau pour vous imprégner de la nature émotionnelle du camp tout en apprenant la sombre histoire de l'endroit. La visite dure environ 3,5 h, dont 1,5 à 2 h à Auschwitz et 60 à 75 min à Birkenau.

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz et Birkenau et prise en charge

Depuis Cracovie : Visite guidée d'Auschwitz et Birkenau et prise en charge

Avant l'excursion : Commencez votre voyage par un trajet confortable depuis l'hôtel de votre choix ou ou le lieu de rendez-vous à Cracovie. Profitez d'un trajet pittoresque d'une heure et demie avec nos chauffeurs anglophones agréés. Rencontrez votre guide région agréé au musée d'Auschwitz-Birkenau, prêt à fournir une exploration approfondie des sites. Musée et mémorial d'Auschwitz I : Entrez à Auschwitz I par la porte "Arbeit Macht Frei". Équipé d'un casque audio, votre groupe - limité à 30 (ou 15) visiteurs - explore les vestiges émouvants. Vous verrez les baraquements d'origine, les murs fortifiés, les barbelés et les chambres à gaz. Ce segment, d'une durée d'environ 2 heures, offre une réflexion poignante sur l'ampleur stupéfiante de l'Holocauste. Transition vers Birkenau : Après une pause de 15 minutes, rendez-vous à Birkenau (Auschwitz II), à 3 minutes en voiture. Plongez dans l'histoire sinistre du camp, découvrez les récits poignants des prisonniers, les conditions de vie atroces. Le guide termine en évoquant la libération d'Auschwitz, soulignant combien il est important de se souvenir et d'empêcher que des choses aussi terribles ne se reproduisent. Cette partie de la visite dure environ une heure. N'oubliez pas que le camp est immense et que vous ne verrez pas tout.

Auschwitz-Birkenau : Billet d'entrée en file d'attente et visite guidée

Auschwitz-Birkenau : Billet d'entrée en file d'attente et visite guidée

Ouvert par le parti nazi en 1940, Auschwitz-Birkenau est devenu un symbole de la souffrance humaine et un témoin de l’épuisement physique et émotionnel. Découvrez l'histoire du plus grand camp de concentration de la Seconde Guerre mondiale avec votre guide de profession agréé·e et mandaté·e par le musée Auschwitz-Birkenau. Le personnel vous accueillera à l'entrée du musée, où vous entrerez avec votre billet pré-réservé après avoir passé le contrôle de sécurité. La première partie de la visite du musée dure environ 1 h 20 à 1 h 50. Entre la 1re et la 2e partie, vous aurez une pause de 10 à 15 min, pendant laquelle vous pourrez prendre votre déjeuner. Après la pause, montez à bord d'un bus pour la 2e partie, une visite d'Auschwitz II Birkenau, et passez environ 1 h avec votre guide.

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz-Birkenau avec transport

Depuis Cracovie : Visite d'Auschwitz-Birkenau avec transport

Démarrez votre excursion d'une journée depuis le lieu de rendez-vous situé dans le centre de Cracovie et voyagez en véhicule climatisé jusqu'à la ville d'Oświęcim. Louez les livrets d'information disponibles dans votre langue et recevez toutes les informations importantes concernant votre visite. Partez au musée pour visiter de nombreuses expositions permanentes destinées à rendre compte des horreurs de ce camp. Découvrez les vestiges des baraquements des prisonniers et les fameuses chambres à gaz. Finissez votre visite et détendez-vous pendant le trajet de retour vers Cracovie, en passant par divers points d'intérêt sur le chemin. Les horaires de départ sont sujets à modifications. Veuillez noter que les heures de départ sont susceptibles d'être modifiées. Les heures de départ peuvent être modifiées de 2 heures et vous en serez informé la veille de l'excursion.

Cracovie : Auschwitz-Birkenau et mine de sel : visite guidée d'une jounée

Cracovie : Auschwitz-Birkenau et mine de sel : visite guidée d'une jounée

Vous commencerez tôt le matin vers 8:00 (en hiver, la prise en charge peut se faire un peu plus tôt). La visite commence au musée d'Auschwitz-Birkenau : la première partie dure environ 1,5 h, vous visiterez le musée d'Auschwitz I avec un guide professionnel du musée. Vous en apprendrez plus sur l'histoire tragique du plus grand camp de concentration d'Europe. Après une courte pause, vous serez conduit au musée de Birkenau où vous passerez environ 1 h avec le même guide. Au cours de la deuxième partie de votre programme d'une journée, vous vous rendrez à la mine de sel de Wieliczka, qui est l'une des plus anciennes mines de sel en activité au monde. Avant d'entrer dans la mine de sel, vous bénéficierez d'une pause déjeuner de 1 h. La visite guidée en anglais de la mine débute à 16:00 ou à 17:00 (en fonction des conditions de circulation). Plongez 140 m sous terre pour une exploration de 2,5 h le long de 2,5 km de chemins touristiques et observez les chambres décorées d’incroyables sculptures et statues tout en sel. Vous devriez arriver à Cracovie vers 19:30.

Promos et offres spéciales, Musée national Auschwitz-Birkenau : questions fréquentes

Oswiecim : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres choses incontournables à faire à Oswiecim :

Oswiecim : les meilleures attractions

Musée national Auschwitz-Birkenau : autres sites à ne pas manquer

Pologne : ses villes

Musée national Auschwitz-Birkenau : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée national Auschwitz-Birkenau a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée national Auschwitz-Birkenau : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(550 avis)

Avec une réservation, nous avons reçu à la fois un bus avec prise en charge et retour à l'endroit choisi, une visite guidée et un panier-repas. Cependant, l'heure souhaitée pour le voyage a été modifiée, mais cela a été communiqué la veille du voyage, ce qui devait également être confirmé. La prise en charge s'est alors déroulée entièrement selon la nouvelle heure fixée. Pendant le trajet en bus vers Auschwitz, nous avons reçu de bonnes informations sur le programme de la journée. Nous avons été bien pris en charge ! Notre guide dans la région était également super ! Je peux recommander une excursion d'une journée réservée via Get Your Guide !

La visite était très bien organisée, les personnes qui nous accompagnaient étaient très gentilles et le guide des camps était très compétent.

Sara était excellente !! La visite et le voyage ont été très bons, il y a beaucoup de choses à apprendre et à comprendre.

Belle journée ! Heureux d'avoir fini par faire une visite autoguidée et de pouvoir y aller à notre rythme.

Excellente. La guide parle vraiment très bien français. Diction parfaite. Rythme visite extra.