Musée national centre d'art reine Sofía

Musée national centre d'art reine Sofía

Musée national centre d'art reine Sofía : nos visites et activités préférées

Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

1. Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

Le musée Reina Sofía se visite comme une intersection d’espaces, d’objets et de temps ; un lieu où s’entremêlent récits et histoires, où chaque intersection s’emplit de sens avant de mener le visiteur dans une autre direction, ce qui fait de chaque visite une expérience intense de découverte et de connaissance. Ceci est la raison pour laquelle tout ce qui est exposé, dans toute son étrangeté et toutes ses questions, doit toucher réellement votre réalité quotidienne, provoquant une véritable expérience d’apprentissage. La présentation des collections du musée Reina Sofía propose un voyage aux multiples significations, qui adopte un point de vue précis et maintient non seulement le mystère inhérent à l’art vivant, mais renforce également la résistance de la lecture unique. Les genres traditionnels coexistent avec la photographie, le film, le son et la danse. Grâce à votre billet valable pour une journée, admirez plus de 21 000 œuvres exposées dans le bâtiment principal.

Madrid : Visite en bus panoramique de jour ou de nuit avec guide

2. Madrid : Visite en bus panoramique de jour ou de nuit avec guide

Expérimentez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid de jour comme de nuit lors d'une visite touristique panoramique en bus à toit ouvert. Découvrez la riche histoire de la ville avec un guide à bord, et admirez les sites touristiques de Madrid, notamment le Palais royal, la Biblioteca Nacional, et bien plus encore. Après être monté dans le bus, traversez le cœur de Madrid pour découvrir des lieux culturels emblématiques tels que les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les plus beaux édifices de la ville, tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha, l'Edificio Metrópolis et la Catedral de la Almudena. Lors de cette expérience immersive en plein air, vous sentirez la chaude brise espagnole sur votre peau et profiterez de l'atmosphère animée de la ville comme jamais auparavant. Admirez des parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. Écoutez les commentaires bilingues de votre guide et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Il n'y a jamais eu de moyen plus facile de découvrir la beauté et le charme de Madrid.

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

3. Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Vivez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid lors d'une visite à arrêts multiples du bus à arrêts multiples. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre guide vous explique l'histoire de sites célèbres comme le Palais royal, la Biblioteca Nacional, la Puerta de Alcalá, et bien d'autres encore. Traversez le cœur de Madrid et admirez des sites culturels emblématiques comme les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. La ville est un lieu de rencontre et d'échange d'expériences. Régalez vos yeux sur les plus beaux édifices de la ville tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha et la Catedral de la Almudena. Sentez la chaleur du soleil espagnol sur votre peau et profitez de l'atmosphère trépidante de la ville comme jamais auparavant. Profitez des commentaires de votre guide professionnel et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Pour une perspective différente de la ville, vous pouvez également choisir de faire la visite nocturne, pour profiter des sites de la ville illuminés pour la soirée.

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía

4. Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía

Retrouvez votre guide au musée Reina Sofía à Madrid. Dédié à l'art espagnol, ce musée renferme une superbe collection des 3 principaux artistes espagnols du XXe siècle : Pablo Picasso, Salvador Dalí et Joan Miró. Observez de plus près la grande fresque murale à l'huile « Guernica » de Picasso, considérée par beaucoup comme l'une des œuvres anti-guerre les plus puissantes de l'histoire. Découvrez les mouvements artistiques du XXe siècle, tels que l'art abstrait, le cubisme, le surréalisme et le modernisme, et admirez les œuvres importantes des principaux artistes dans un magnifique musée qui était autrefois un élégant bâtiment hospitalier. Au cours de votre visite, observez les salles voûtées et baladez-vous dans les jardins pour examiner le bâtiment depuis l'extérieur. Aux côtés de votre guide, arpentez les salles et les galeries du musée et apprenez comment et pourquoi les artistes exposés ont créé leurs œuvres. Une fois la visite guidée terminée, vous pouvez rester à l'intérieur du musée, où vous êtes libre de continuer à l'explorer de manière autonome. Outre les œuvres espagnoles, le musée accueille des expositions temporaires d'artistes internationaux. Le musée Reina Sofia est l'un des plus grands musées d'art moderne et contemporain au monde.

Madrid : Visite guidée de la Reina Sofía avec billets coupe-file

5. Madrid : Visite guidée de la Reina Sofía avec billets coupe-file

Embarquez pour un voyage enrichissant à travers le paysage culturel madrilène avec une visite guidée du musée Reina Sofía. Explorez en profondeur la célèbre collection du musée, qui comprend des œuvres emblématiques telles que "Guernica" de Pablo Picasso et "Le grand masturbateur" de Salvador Dalí. Faites l'expérience d'un accès prioritaire, vous permettant de contourner les files d'attente et de plonger directement dans le havre artistique du Reina Sofía. Accompagné par des guides passionnés d'art et d'histoire, vous découvrirez la signification d'œuvres d'art renommées. Vous pourrez écouter des récits qui relient chaque œuvre à son contexte historique et à sa signification culturelle. Assistez à l'évolution de l'art contemporain et découvrez les histoires qui se cachent derrière les œuvres et la vie des artistes. Plongez dans la riche tapisserie culturelle de Madrid en découvrant l'histoire de la ville et son influence sur l'art exposé au Reina Sofía. Profitez des sessions interactives qui favorisent les questions, les discussions et les réflexions personnelles, donnant vie à l'énergie des chefs-d'œuvre.

Madrid : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

6. Madrid : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

Explorez Madrid avec un Go City All-Inclusive Pass sur 1, 2, 3, 4 ou 5 jours, et économisez jusqu'à 50 %* par rapport à l'achat de billets d'attractions séparés. Avec plus de 20 attractions, visites, musées et expériences à découvrir, vous pouvez participer à une visite guidée du Palais royal, explorer des musées emblématiques comme le Prado et Reina Sofia, sauter dans une visite bus à arrêts multiples et vous laisser tenter par des "churros con chocolate" à la fin d'une visite en Segway. Synchronisez votre city pass avec l'appli Go City et vous aurez tout ce dont vous avez besoin au creux de votre main. Utilisez le guide de la ville pour connaître les horaires d'ouverture et les informations sur les réservations, et utilisez le plan pratique pour naviguer dans la ville. Le Pass tout compris est parfait pour ceux qui veulent voir et faire le plus de choses possible - il vous suffit de choisir le nombre de jours que vous souhaitez et de commencer à explorer. Les attractions suivantes sont incluses : - Visite guidée du Musée du Prado (R) - Visite du Palais Royal de Madrid (R) - Visite en Segway du chocolat et des churros (R) - Visite en bus en arrêts à arrêts multiples (R) - Musée national Thyssen-Bornemisza - Visite guidée de Tolède avec transport aller-retour (R) - Spectacle de flamenco et menu de tapas à Torres Bermejas (R) - Visite de Madrid en vélo électrique - Musée Reina Sofia - visite guidée (R) - Visite du parc du Retiro et du palais de Cibeles - Museo de Cera (Musée de cire) - Visite des points forts de Madrid (R) - Visite touristique Segway de Madrid (R) - Visite de l'Escurial et de la vallée de la chute (R) - Musée Lázaro Galdiano - Expérience Las Ventas - Expositions d'art de la Fondation MAPFRE - Tolède et Ségovie - Visite d'une jounée avec transport (R) (R) réservation obligatoire Veuillez noter : Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le guide numérique Go City inclus dans votre bon de confirmation (ou l'appli Go City) pour connaître la liste complète des inclusions, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation (le cas échéant) avant de partir. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web de Go City.

Madrid : Billets et visite guidée des musées Reina Sofia et Prado

7. Madrid : Billets et visite guidée des musées Reina Sofia et Prado

Embarquez pour une expérience culturelle unique avec une visite qui combine deux des trésors artistiques les plus impressionnants de Madrid : le musée Reina Sofia et le musée du Prado. Profitez d'un itinéraire passionnant est conçu pour les amateurs d'art et d'histoire, offrant une immersion complète dans la richesse culturelle de la capitale. Commencez votre voyage au musée Reina Sofia, une enclave emblématique dédiée aux tendances artistiques contemporaines. Émerveillez-vous devant le génie de Pablo Picasso en contemplant son chef-d'œuvre le plus célèbre, "Guernica". Explorez les œuvres de l'avant-garde artistique du XXe siècle, avec des pièces d'artistes espagnols de premier plan tels que Salvador Dalí et Joan Miró. Le Reina Sofia n'est pas seulement un musée, mais un témoignage vivant de l'évolution de l'art moderne en Espagne. Rendez-vous au majestueux musée du Prado, un trésor qui abrite une collection inégalée d'art classique. Plongez dans la splendeur des chefs-d'œuvre de Velázquez, admirez les toiles dramatiques de Goya et laissez-vous emporter par l'imagination surréaliste de Bosch. Laissez-vous guider dans les couloirs chargés d'histoire, révélant des histoires et des contextes fascinants qui enrichissent votre expérience. Terminez votre voyage artistique inoubliable en appréciant davantage l'art espagnol.

Madrid : Visite guidée des musées du Prado et de la Reina Sofía

8. Madrid : Visite guidée des musées du Prado et de la Reina Sofía

Profitez de votre journée pour visiter les deux musées les plus importants de Madrid et de tout le territoire national : le Prado et le Reina Sofía. Profitez d'une visite guidée complète de ces deux galeries d'art et terminez votre journée en étant un expert de l'histoire et de l'art espagnols ! Apprenez l'histoire du Prado en compagnie de votre guide et admirez l'exposition éblouissante d'œuvres des plus grands maîtres européens tels que Velázquez, Goya, Raphaël et Rubens, entre autres. Vous aurez l'occasion de découvrir une vaste collection d'art datant du XIIe siècle jusqu'à la fin du XXe siècle. Vous visiterez ensuite le musée Reina Sofía, où vous verrez des œuvres des plus grands artistes espagnols du XXe siècle, dont Pablo Picasso et Salvador Dalí. Votre guide vous commentera les différents mouvements artistiques de cette période, de l'art abstrait au cubisme, en passant par le surréalisme et le modernisme.

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía avec billet d'entrée

9. Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía avec billet d'entrée

Les amateurs d'art seront ravis de pouvoir explorer l'une des plus grandes galeries d'art de Madrid, le musée Reina Sofia, en compagnie d'un guide. Au sein d'un petit groupe, vous visiterez le musée pendant environ quatre-vingt-dix minutes, en découvrant certaines des œuvres les plus célèbres (comme le Guernica de Picasso) et d'autres moins connues. Vous en apprendrez plus sur l'art, la culture et l'histoire de l'Espagne que lors d'une visite en solitaire.

Tous les tours de Madrid en Segway

10. Tous les tours de Madrid en Segway

Le tour en Segway le plus complet de Madrid. Explorez cette merveilleuse ville grâce à nos guides. Un tour de 3 heures qui vous emmènera à travers les principales attractions touristiques de la ville. Au départ de notre magasin d'Ópera, au cœur de Madrid, nous visiterons la Plaza Mayor. Notre guide vous racontera son histoire, ses mystères et ses légendes. Poursuivez votre exploration de la ville en visitant la cathédrale de l'Almudena et le majestueux Palais royal. Une vue à couper le souffle qui vous laissera bouche bée. Ensuite, nous nous dirigerons vers l'un des sites touristiques les plus impressionnants de Madrid, le temple de Debod. Un temple égyptien au cœur de la ville ! Offert par l'Égypte à l'Espagne en 1968, c'est l'une des plus belles attractions de la ville, qui ne manquera pas de vous impressionner. De là, nous nous dirigeons vers le parc du Retiro en passant par le populaire Barrio de las Letras. Le nom du Barrio de las Letras est un hommage aux grands écrivains qui ont vécu dans ses rues pendant le Siècle d'or espagnol. Cervantes, Lope de Vega et Quevedo ont donné leur nom à certaines de ses rues les plus importantes. Découvrez ci-dessous le Paseo del Arte. Le musée Thyssen, le musée Reina Sofia et le musée du Prado. Nous passerons devant eux pour nous rendre au parc du Retiro. Le parc le plus aimé de Madrid. Découvrez son histoire, les statues et les légendes de ce grand espace vert de la ville. Le palais de cristal, l'étang, la statue de l'ange déchu. Des centaines d'années d'histoires et de légendes de ce parc magique. Une visite de 3 heures pour découvrir toute la ville. Tout Madrid, le tour en Segway le plus complet de Madrid.

47 activités trouvées
Trier par :

Musée national centre d'art reine Sofía : attractions populaires à proximité

Musée national centre d'art reine Sofía : nos visites et activités préférées

Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

Madrid : billet d'entrée pour le musée Reina Sofía

Le musée Reina Sofía se visite comme une intersection d’espaces, d’objets et de temps ; un lieu où s’entremêlent récits et histoires, où chaque intersection s’emplit de sens avant de mener le visiteur dans une autre direction, ce qui fait de chaque visite une expérience intense de découverte et de connaissance. Ceci est la raison pour laquelle tout ce qui est exposé, dans toute son étrangeté et toutes ses questions, doit toucher réellement votre réalité quotidienne, provoquant une véritable expérience d’apprentissage. La présentation des collections du musée Reina Sofía propose un voyage aux multiples significations, qui adopte un point de vue précis et maintient non seulement le mystère inhérent à l’art vivant, mais renforce également la résistance de la lecture unique. Les genres traditionnels coexistent avec la photographie, le film, le son et la danse. Grâce à votre billet valable pour une journée, admirez plus de 21 000 œuvres exposées dans le bâtiment principal.

Madrid : Visite en bus panoramique de jour ou de nuit avec guide

Madrid : Visite en bus panoramique de jour ou de nuit avec guide

Expérimentez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid de jour comme de nuit lors d'une visite touristique panoramique en bus à toit ouvert. Découvrez la riche histoire de la ville avec un guide à bord, et admirez les sites touristiques de Madrid, notamment le Palais royal, la Biblioteca Nacional, et bien plus encore. Après être monté dans le bus, traversez le cœur de Madrid pour découvrir des lieux culturels emblématiques tels que les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les plus beaux édifices de la ville, tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha, l'Edificio Metrópolis et la Catedral de la Almudena. Lors de cette expérience immersive en plein air, vous sentirez la chaude brise espagnole sur votre peau et profiterez de l'atmosphère animée de la ville comme jamais auparavant. Admirez des parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. Écoutez les commentaires bilingues de votre guide et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Il n'y a jamais eu de moyen plus facile de découvrir la beauté et le charme de Madrid.

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Madrid : visite en bus à arrêts multiples avec guide en chair et en os

Vivez l'énergie électrique et la culture vibrante de Madrid lors d'une visite à arrêts multiples du bus à arrêts multiples. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que votre guide vous explique l'histoire de sites célèbres comme le Palais royal, la Biblioteca Nacional, la Puerta de Alcalá, et bien d'autres encore. Traversez le cœur de Madrid et admirez des sites culturels emblématiques comme les musées du Prado, Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza. Admirez les parcs luxuriants comme les Reales Jardines Botánicos et le Parque de Atenas. La ville est un lieu de rencontre et d'échange d'expériences. Régalez vos yeux sur les plus beaux édifices de la ville tels que le Palacio de Cibeles, la Estación de Atocha et la Catedral de la Almudena. Sentez la chaleur du soleil espagnol sur votre peau et profitez de l'atmosphère trépidante de la ville comme jamais auparavant. Profitez des commentaires de votre guide professionnel et découvrez la riche histoire et l'importance culturelle de Madrid. Pour une perspective différente de la ville, vous pouvez également choisir de faire la visite nocturne, pour profiter des sites de la ville illuminés pour la soirée.

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía

Retrouvez votre guide au musée Reina Sofía à Madrid. Dédié à l'art espagnol, ce musée renferme une superbe collection des 3 principaux artistes espagnols du XXe siècle : Pablo Picasso, Salvador Dalí et Joan Miró. Observez de plus près la grande fresque murale à l'huile « Guernica » de Picasso, considérée par beaucoup comme l'une des œuvres anti-guerre les plus puissantes de l'histoire. Découvrez les mouvements artistiques du XXe siècle, tels que l'art abstrait, le cubisme, le surréalisme et le modernisme, et admirez les œuvres importantes des principaux artistes dans un magnifique musée qui était autrefois un élégant bâtiment hospitalier. Au cours de votre visite, observez les salles voûtées et baladez-vous dans les jardins pour examiner le bâtiment depuis l'extérieur. Aux côtés de votre guide, arpentez les salles et les galeries du musée et apprenez comment et pourquoi les artistes exposés ont créé leurs œuvres. Une fois la visite guidée terminée, vous pouvez rester à l'intérieur du musée, où vous êtes libre de continuer à l'explorer de manière autonome. Outre les œuvres espagnoles, le musée accueille des expositions temporaires d'artistes internationaux. Le musée Reina Sofia est l'un des plus grands musées d'art moderne et contemporain au monde.

Madrid : Visite guidée de la Reina Sofía avec billets coupe-file

Madrid : Visite guidée de la Reina Sofía avec billets coupe-file

Embarquez pour un voyage enrichissant à travers le paysage culturel madrilène avec une visite guidée du musée Reina Sofía. Explorez en profondeur la célèbre collection du musée, qui comprend des œuvres emblématiques telles que "Guernica" de Pablo Picasso et "Le grand masturbateur" de Salvador Dalí. Faites l'expérience d'un accès prioritaire, vous permettant de contourner les files d'attente et de plonger directement dans le havre artistique du Reina Sofía. Accompagné par des guides passionnés d'art et d'histoire, vous découvrirez la signification d'œuvres d'art renommées. Vous pourrez écouter des récits qui relient chaque œuvre à son contexte historique et à sa signification culturelle. Assistez à l'évolution de l'art contemporain et découvrez les histoires qui se cachent derrière les œuvres et la vie des artistes. Plongez dans la riche tapisserie culturelle de Madrid en découvrant l'histoire de la ville et son influence sur l'art exposé au Reina Sofía. Profitez des sessions interactives qui favorisent les questions, les discussions et les réflexions personnelles, donnant vie à l'énergie des chefs-d'œuvre.

Madrid : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

Madrid : Go City All-Inclusive Pass avec plus de 20 attractions

Explorez Madrid avec un Go City All-Inclusive Pass sur 1, 2, 3, 4 ou 5 jours, et économisez jusqu'à 50 %* par rapport à l'achat de billets d'attractions séparés. Avec plus de 20 attractions, visites, musées et expériences à découvrir, vous pouvez participer à une visite guidée du Palais royal, explorer des musées emblématiques comme le Prado et Reina Sofia, sauter dans une visite bus à arrêts multiples et vous laisser tenter par des "churros con chocolate" à la fin d'une visite en Segway. Synchronisez votre city pass avec l'appli Go City et vous aurez tout ce dont vous avez besoin au creux de votre main. Utilisez le guide de la ville pour connaître les horaires d'ouverture et les informations sur les réservations, et utilisez le plan pratique pour naviguer dans la ville. Le Pass tout compris est parfait pour ceux qui veulent voir et faire le plus de choses possible - il vous suffit de choisir le nombre de jours que vous souhaitez et de commencer à explorer. Les attractions suivantes sont incluses : - Visite guidée du Musée du Prado (R) - Visite du Palais Royal de Madrid (R) - Visite en Segway du chocolat et des churros (R) - Visite en bus en arrêts à arrêts multiples (R) - Musée national Thyssen-Bornemisza - Visite guidée de Tolède avec transport aller-retour (R) - Spectacle de flamenco et menu de tapas à Torres Bermejas (R) - Visite de Madrid en vélo électrique - Musée Reina Sofia - visite guidée (R) - Visite du parc du Retiro et du palais de Cibeles - Museo de Cera (Musée de cire) - Visite des points forts de Madrid (R) - Visite touristique Segway de Madrid (R) - Visite de l'Escurial et de la vallée de la chute (R) - Musée Lázaro Galdiano - Expérience Las Ventas - Expositions d'art de la Fondation MAPFRE - Tolède et Ségovie - Visite d'une jounée avec transport (R) (R) réservation obligatoire Veuillez noter : Les attractions et les visites sont susceptibles d'être modifiées. Consultez le guide numérique Go City inclus dans votre bon de confirmation (ou l'appli Go City) pour connaître la liste complète des inclusions, les horaires d'ouverture et les instructions de réservation (le cas échéant) avant de partir. *Économies basées sur des exemples d'itinéraires sur le site web de Go City.

Madrid : Billets et visite guidée des musées Reina Sofia et Prado

Madrid : Billets et visite guidée des musées Reina Sofia et Prado

Embarquez pour une expérience culturelle unique avec une visite qui combine deux des trésors artistiques les plus impressionnants de Madrid : le musée Reina Sofia et le musée du Prado. Profitez d'un itinéraire passionnant est conçu pour les amateurs d'art et d'histoire, offrant une immersion complète dans la richesse culturelle de la capitale. Commencez votre voyage au musée Reina Sofia, une enclave emblématique dédiée aux tendances artistiques contemporaines. Émerveillez-vous devant le génie de Pablo Picasso en contemplant son chef-d'œuvre le plus célèbre, "Guernica". Explorez les œuvres de l'avant-garde artistique du XXe siècle, avec des pièces d'artistes espagnols de premier plan tels que Salvador Dalí et Joan Miró. Le Reina Sofia n'est pas seulement un musée, mais un témoignage vivant de l'évolution de l'art moderne en Espagne. Rendez-vous au majestueux musée du Prado, un trésor qui abrite une collection inégalée d'art classique. Plongez dans la splendeur des chefs-d'œuvre de Velázquez, admirez les toiles dramatiques de Goya et laissez-vous emporter par l'imagination surréaliste de Bosch. Laissez-vous guider dans les couloirs chargés d'histoire, révélant des histoires et des contextes fascinants qui enrichissent votre expérience. Terminez votre voyage artistique inoubliable en appréciant davantage l'art espagnol.

Madrid : Visite guidée des musées du Prado et de la Reina Sofía

Madrid : Visite guidée des musées du Prado et de la Reina Sofía

Profitez de votre journée pour visiter les deux musées les plus importants de Madrid et de tout le territoire national : le Prado et le Reina Sofía. Profitez d'une visite guidée complète de ces deux galeries d'art et terminez votre journée en étant un expert de l'histoire et de l'art espagnols ! Apprenez l'histoire du Prado en compagnie de votre guide et admirez l'exposition éblouissante d'œuvres des plus grands maîtres européens tels que Velázquez, Goya, Raphaël et Rubens, entre autres. Vous aurez l'occasion de découvrir une vaste collection d'art datant du XIIe siècle jusqu'à la fin du XXe siècle. Vous visiterez ensuite le musée Reina Sofía, où vous verrez des œuvres des plus grands artistes espagnols du XXe siècle, dont Pablo Picasso et Salvador Dalí. Votre guide vous commentera les différents mouvements artistiques de cette période, de l'art abstrait au cubisme, en passant par le surréalisme et le modernisme.

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía avec billet d'entrée

Madrid : Visite guidée du musée Reina Sofía avec billet d'entrée

Les amateurs d'art seront ravis de pouvoir explorer l'une des plus grandes galeries d'art de Madrid, le musée Reina Sofia, en compagnie d'un guide. Au sein d'un petit groupe, vous visiterez le musée pendant environ quatre-vingt-dix minutes, en découvrant certaines des œuvres les plus célèbres (comme le Guernica de Picasso) et d'autres moins connues. Vous en apprendrez plus sur l'art, la culture et l'histoire de l'Espagne que lors d'une visite en solitaire.

Tous les tours de Madrid en Segway

Tous les tours de Madrid en Segway

Le tour en Segway le plus complet de Madrid. Explorez cette merveilleuse ville grâce à nos guides. Un tour de 3 heures qui vous emmènera à travers les principales attractions touristiques de la ville. Au départ de notre magasin d'Ópera, au cœur de Madrid, nous visiterons la Plaza Mayor. Notre guide vous racontera son histoire, ses mystères et ses légendes. Poursuivez votre exploration de la ville en visitant la cathédrale de l'Almudena et le majestueux Palais royal. Une vue à couper le souffle qui vous laissera bouche bée. Ensuite, nous nous dirigerons vers l'un des sites touristiques les plus impressionnants de Madrid, le temple de Debod. Un temple égyptien au cœur de la ville ! Offert par l'Égypte à l'Espagne en 1968, c'est l'une des plus belles attractions de la ville, qui ne manquera pas de vous impressionner. De là, nous nous dirigeons vers le parc du Retiro en passant par le populaire Barrio de las Letras. Le nom du Barrio de las Letras est un hommage aux grands écrivains qui ont vécu dans ses rues pendant le Siècle d'or espagnol. Cervantes, Lope de Vega et Quevedo ont donné leur nom à certaines de ses rues les plus importantes. Découvrez ci-dessous le Paseo del Arte. Le musée Thyssen, le musée Reina Sofia et le musée du Prado. Nous passerons devant eux pour nous rendre au parc du Retiro. Le parc le plus aimé de Madrid. Découvrez son histoire, les statues et les légendes de ce grand espace vert de la ville. Le palais de cristal, l'étang, la statue de l'ange déchu. Des centaines d'années d'histoires et de légendes de ce parc magique. Une visite de 3 heures pour découvrir toute la ville. Tout Madrid, le tour en Segway le plus complet de Madrid.

Madrid : les meilleures attractions

Musée national centre d'art reine Sofía : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Musée national centre d'art reine Sofía : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée national centre d'art reine Sofía a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée national centre d'art reine Sofía : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(1 880 avis)

Ça vaut vraiment le coup d'aller au Reina Sofia. Il y a beaucoup à voir. Mais je recommande d’utiliser un vrai guide car le contexte qu’il ajoute le rend beaucoup plus intéressant. J'ai reçu l'audioguide (payé séparément) au Reina Sofia mais le commentaire est assez sec et peut être difficile à comprendre.

Une très belle découverte des œuvres contemporaines, bien-sur les peintres surréalistes, mais aussi d'autres sujets comme l'architecture. Très pratique d'acheter son billet à l'avance.

Très bonne expérience et sans attente grâce aux billets coupe file

Collection permanente très intéressante ! Incroyable Guernica !

Rien à redire, tout était parfait, pas d'attente. Merci.