Sélectionner des dates

Musée national d'Islande

Musée national d'Islande

Musée national d'Islande : nos visites et activités préférées

Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

1. Reykjavik : visite touristique en bus à arrêts multiples

Ville moderne, branchée et tournée vers l’avenir mais en même temps proche de la nature, Reykjavik réunit le meilleur de deux mondes, ce qui en fait un lieu magique à visiter. Ce billet valable 24 ou 48 h vous donne accès à la ville grâce à une visite à arrêts multiples avec des commentaires multilingues à bord. Le mont Esja surplombe cette capitale, la plus au nord du monde et lors d’une journée ensoleillée, le glacier mystique de Snaefellsjokull apparait à l’horizon, vers l’ouest, bleu cristal. Admirez des endroits comme le port de Reykjavik, l’hôtel de ville, la galerie nationale d’Islande, l’église d’Hallgrimur et les thermes de Laugardalur. Arrêts sur le circuit : 1 – Salle de concerts Harpa 2 – Vieux port 3 – Musée maritime de Reykjavik 4 – Whales of Iceland 5 – Musée national 6 – Lækjargata 7 - Rue commerçante Laugavegur 8 - Musée d'art de Reykjavik - Kjarvalsstaðir 9 - Hallgrimskirkja 10 – Gare routière BSÍ 11 – Restaurant Perlan 12 – Centre commercial Kringlan 13 – Hilton Reykjavik Nordica 14 – Vallée de Laugardalur 15 – Port Skarfabakki (uniquement en été) 16 – Hofdi House

Reykjavík Card

2. Reykjavík Card

Explorez la capitale la plus septentrionale du monde à votre rythme avec la Reykjavik City Card, et découvrez des dizaines de choses à voir et à faire. Découvrez l'énergie trépidante d'une ville cosmopolite, l'énergie thermique tonitruante du sol sous vos pieds et l'atmosphère sereine des paysages environnants. De l'avant-garde à l'histoire, les galeries, musées et théâtres de Reykjavík soutiennent une scène artistique vibrante et sophistiquée, ainsi que des festivals annuels, des expositions spéciales et des productions théâtrales qui remplissent le calendrier culturel tout au long de l'année. Profitez de l'entrée gratuite dans une grande sélection de musées et de galeries, de l'accès à toutes les piscines géothermiques de la ville et des déplacements gratuits et illimités en bus dans la région de la capitale. En outre, la carte comprend un trajet gratuit en ferry jusqu'à l'île de Viðey, ainsi que des réductions sur les services, les visites et les magasins. L'entrée dans les musées est gratuite pour les moins de 18 ans, mais elle est payante pour les enfants de 6 ans et plus dans les bus de la ville. L'entrée aux piscines thermales, au zoo et au parc familial est également payante pour les enfants (à partir de 6 ans). Les personnes âgées (70 ans et plus) ne paient pas l'entrée aux piscines thermales. En outre, le Musée national, la Maison de la culture et la Galerie nationale d'Islande offrent aux personnes âgées (67 ans et plus) une réduction de 50 % sur le prix d'entrée. Islande

Reykjavík : Bus Hop-On Hop-Off et billet d'entrée au musée Perlan

3. Reykjavík : Bus Hop-On Hop-Off et billet d'entrée au musée Perlan

Explorez la ville de Reykjavík à votre rythme à bord du bus Hop on Hop off. Avec le meilleur des deux mondes ; une ville moderne, branchée et tournée vers l'avenir tout en étant proche de sa nature intacte, Reykjavík est vraiment un lieu magique à contempler. Au musée Perlan, artistes et technologues ont uni leurs forces pour créer une exposition vraiment remarquable. Les visiteurs pourront ressentir la puissance des volcans et des tremblements de terre. Le billet d'entrée est également inclus pour l'expédition sur les aurores boréales et la grotte de glace. Le billet d'entrée à Perlan est valable le jour choisi pour la réservation.

Reykjavík : Billets d'entrée au Musée national d'Islande

4. Reykjavík : Billets d'entrée au Musée national d'Islande

L'exposition permanente du musée offre un aperçu unique de l'histoire de la nation islandaise, de la colonisation à nos jours, en s'inspirant de la question suivante : "Qu'est-ce qui fait une nation ? Qu'est-ce qui fait une nation ? Elle est conçue comme un voyage dans le temps : elle commence avec le bateau dans lequel les colons médiévaux ont traversé l'océan pour rejoindre leur nouvelle patrie, et se termine dans un aéroport moderne, porte d'entrée des Islandais sur le monde. L'exposition comprend environ 2 000 objets, datant de l'époque de la colonisation à nos jours, ainsi que des photographies du XXe siècle. Vous y verrez la célèbre figure de Thor, datant de l'an 1000, la première bible imprimée en Islande au XVIe siècle, toujours considérée comme l'une des plus belles impressions en islandais, ainsi que de magnifiques objets provenant d'églises médiévales, parmi d'autres objets fascinants. Votre billet vous donne accès à toutes les expositions du musée, y compris les expositions temporaires. Les expositions temporaires varient de temps en temps, mais la plupart reflètent la culture islandaise.

Reykjavik : Visite privée à pied de 3 heures pour les personnes âgées

5. Reykjavik : Visite privée à pied de 3 heures pour les personnes âgées

Cette visite privée de Reykjavik a été conçue avec l'aide d'experts pour s'adapter aux visiteurs âgés. Au cours de cette visite à pied de 3 heures, découvrez les principales attractions de la ville et apprenez ce qui a fait de Reykjavik une destination si populaire. Explorez Reykjavik et visitez sa charmante vieille ville. Cette ville vibrante et cosmopolite vous offre la chance de découvrir certains des exemples les plus riches de l'histoire nordique. Laissez-vous surprendre par les rues chargées d'histoire et les magnifiques exemples architecturaux. Découvrez l'Islande sous un angle différent. Suivez votre guide qui vous révélera des secrets et des faits intéressants sur Reykjavik.

Reykjavik : Découvrez la capitale charismatique de l'Islande

6. Reykjavik : Découvrez la capitale charismatique de l'Islande

Explorez les rues enchanteresses de Reykjavik grâce à notre circuit pédestre immersif conçu pour faire de vous le héros de votre aventure islandaise. Plongez dans la culture vibrante et les merveilles historiques de la ville, et laissez les paysages captivants et les riches traditions guider votre voyage. Découvrez la chaleur de l'hospitalité locale et laissez-vous tenter par d'authentiques spécialités islandaises, tout en découvrant les secrets les mieux gardés de la ville. Sous la conduite de nos guides experts, découvrez les joyaux cachés et les histoires de Reykjavik, créant ainsi des souvenirs inoubliables qui résonnent avec l'esprit de cette capitale captivante. Adoptez l'esprit d'exploration et saisissez l'occasion de découvrir le cœur battant de l'Islande. Faites l'expérience de Revel in Reykjavik : Unveiling Iceland's Charismatic Capital et laissez la magie de Reykjavik se déployer sous vos yeux.

8 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Musée national d'Islande : attractions populaires à proximité

Musée national d'Islande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Musée national d'Islande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Musée national d'Islande : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.0 / 5

d’après 371 avis

Notre excursion d'une journée était excellente. Nous n'avons utilisé la city card que pour deux activités, un musée et une piscine. Et les transports en commun vers les deux endroits. Si nous avions commencé plus tôt et visité davantage de musées, cela aurait été un excellent rapport qualité-prix pour ce que nous avons payé. La carte couvre la plupart des musées populaires ainsi que le zoo de Reykjavík.

Très bon rapport qualité/prix et je l'ai également utilisé pour bénéficier de réductions chez Perlan. J'ai économisé tellement d'argent avec ça. Honnêtement, probablement environ 10 000 ikr, car j'en ai beaucoup utilisé pour Sundhollin, les musées et les bus. Je crois que le parc animalier était gratuit le jour où j'y suis allé de toute façon.

De nombreux itinéraires, des attentes courtes, de nombreuses attractions parmi lesquelles choisir.

La visite des musées permet la découverte de la ville en même temps.

très interessante pour avoir une premiere approche