2. Prague: château, musée national et vieil hôtel de ville
Profitez de votre visite à Prague à votre rythme, en évitant les longues files d'attente pour les 3 meilleurs sites. Récupérez vos billets d'entrée à un emplacement central et laissez l'exploration commencer. Chaque billet est valable 2 jours à partir du jour de son émission et comprend 1 entrée pour chaque attraction.
Explorez le château de Prague et découvrez son histoire qui remonte au 9e siècle. Au fil des ans, il a accueilli des rois de Bohême, des empereurs romains et des présidents de Tchécoslovaquie et de la République tchèque. Après le circuit B, explorez les points forts du château, y compris ses beaux intérieurs ainsi que la cathédrale Saint-Guy, l'ancien palais royal, la basilique Saint-Georges et la ruelle dorée avec la tour Daliborka.
Promenez-vous dans la tour de l'horloge astronomique de style gothique qui a résisté à l'épreuve du temps et continue d'être l'une des attractions les plus populaires de Prague. Avant d'entrer, regardez l'horloge de l'extérieur pour voir une statue du Christ sortir, suivie de ses disciples. Le Grim Reaper fait également une apparition en sonnant une cloche et en vérifiant pour voir dont le temps est venu. 75% des pièces de cette horloge sont d'origine et datent du XVe siècle. Avec votre billet, entrez dans l'ancien hôtel de ville et prenez l'ascenseur jusqu'à la tour pour une vue panoramique sur la vieille ville de Prague.
Enfin, visitez le Musée national pour découvrir l'histoire naturelle, l'histoire, l'art et la musique de la République tchèque.