Sélectionner des dates

Museo Lagomar

Museo Lagomar : nos visites et activités préférées

Lanzarote : Billet d'entrée au Museo Lagomar

1. Lanzarote : Billet d'entrée au Museo Lagomar

Le Museo Lagomar est un musée situé dans le domaine de Lagomar, dans la ville côtière de Nazaret sur l'île de Lanzarote, en Espagne. Le musée est consacré aux œuvres de l'artiste César Manrique, qui a conçu le domaine dans les années 1970 pour en faire une résidence privée. Les visiteurs du musée peuvent explorer les différentes pièces du domaine, qui comprend une collection d'œuvres d'art, de meubles et d'objets personnels de César Manrique. Le musée comprend également un jardin de sculptures, une piscine, un bar et un restaurant, tous conçus par Manrique lui-même. Lagomar est un complexe unique dont l'architecture est absolument conditionnée par les caprices de la nature, puisque les tunnels, recoins et terrasses actuels ont été créés à l'époque par l'avancée de la lave lors d'une éruption volcanique. En ce sens, la créativité humaine n'est qu'un ingrédient de plus dans une œuvre sculptée par la nature.

Tour de Lanzarote de la côte à la côte

2. Tour de Lanzarote de la côte à la côte

Admirez deux lieux emblématiques de l'art et de la nature conçus par l'artiste César Manrique lors de cette excursion d'une journée complète à Lanzarote au musée LagOmar et au jardin des cactus. Prenez un ferry pour La Graciosa et faites-vous plaisir avec une paella savoureuse et du temps libre pour découvrir l'île. Débutez votre excursion le matin avec une prise en charge près de votre hébergement à Lanzarote. Montez dans le bus climatisé et rendez-vous à LagOmar où votre guide multilingue vous emmènera explorer la maison du célèbre acteur hollywoodien Omar Sharif, sa "lagune", ses tunnels et ses grottes creusées dans la montagne.. Profitez de ce rêve inspiré des Mille et une nuits situé dans le village d'Oasis de Nazaret. La légende veut que l'acteur ait perdu la maison lors d'une partie de cartes et qu'il ne soit jamais revenu à Lanzarote. Rendez-vous au Jardin des Cactus, magnifique exemple d'une intervention architecturale parfaitement intégrée au paysage. Cesar Manrique a créé cet audacieux complexe artistique où l'on trouve plus de 450 espèces de cactus du monde entier et un moulin à vent traditionnel.. Partez en ferry pour l'île de La Graciosa. Émerveillez-vous devant les vues à couper le souffle de la côte nord de Lanzarote sur le pont supérieur ouvert. Une fois arrivé sur l'île, explorez le petit village de pêcheurs, son église particulière et "le plus petit musée du monde" avant de déguster une paella et des boissons à bord d'un ferry à quai. Expérimentez le charme de la vie locale ou participez à des activités telles que la randonnée, le vélo, la baignade sur des plages immaculées, ou faites un tour en jeep autour de l'île pendant votre temps libre après le déjeuner. Reprenez le ferry pour Lanzarote et retournez à votre hôtel à la fin de votre excursion.

Lanzarote : Visite des délices du nord

3. Lanzarote : Visite des délices du nord

Votre guide officiel de l'île viendra vous chercher et vous emmènera au nord de la maison emblématique du célèbre acteur Omar Sharif. Cette magnifique maison est construite sur des rochers avec des grottes cachées et des labyrinthes naturels. Ensuite, vous traverserez l'eau jusqu'à l'île pittoresque de La Graciosa. Dans son état traditionnel et intact, elle est tout simplement époustouflante. Un déjeuner fraîchement préparé est servi à bord du bateau dans le port de La Graciosa à l'arrivée. Ensuite, vous pourrez passer du temps à découvrir les rues pittoresques du village et les maisons construites sur le sable, ou vous baigner dans les eaux cristallines qui entourent l'île. Sur le chemin du retour vers Lanzarote, vous vous arrêterez au célèbre Mirador del Rio, qui offre les meilleures vues de Lanzarote, et vous terminerez par des vues de retour sur la superbe île de La Graciosa.

3 activités trouvées
Trier par :

Vous pourriez aussi aimer...

Museo Lagomar : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Museo Lagomar a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.