Sélectionner des dates

Mushrif Park

Mushrif Park: nos visites et activités préférées

Parc du désert de Dubaï : balade à cheval d'1 h-1,5 h)

1. Parc du désert de Dubaï : balade à cheval d'1 h-1,5 h)

Profitez d’une balade à cheval relaxante dans le magnifique parc national de Dubaï. Explorez les paysages contrastés dans les sentiers forestiers bordés d’arbres khejris et au milieu des dunes de sable sauvages. À la fin de la balade, apprenez à laver, brosser et nourrir un cheval. Votre accompagnateur vous emmènera dans le parc et répondra à toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de ce qui vous entoure. Laissez votre accompagnateur entièrement formé vous guider dans des chemins forestiers à travers les dunes de sable sauvages, ombragées par de beaux arbres khejris. Essayez de voir la faune sauvage locale, comme les renards du désert. Après une balade de 60 ou 90 min (selon l'option réservée) à travers un paysage magique, retournez aux écuries et apprenez à desseller votre cheval, mais aussi à le brosser, le laver et le nourrir avec des carottes.

Activités disponibles

  • Aventures
1 activités trouvées
Trier :

Mushrif Park : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Mushrif Park a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Mushrif Park : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 62 avis

Mes jumeaux de 13 ans ont fait de l'équitation et ont adoré ! Ils ont trouvé particulièrement agréable de galoper non seulement sur une courte distance, mais plusieurs fois de manière très intensive (ce sont des cavaliers expérimentés). Malheureusement, ils n'ont pas conservé le nom du chef. En attendant, j'ai regardé les chevaux et les écuries. Pas un seul animal ne se tenait dans ses excréments et tous les employés étaient extrêmement sympathiques. ÇA VALAIT LA PEINE!

Grande aventure dans la forêt mystérieuse et le désert pour tout cavalier de tout niveau. Si vous le faites au crépuscule, vers 18h-19h, c'est vraiment magique. Chevaux arabes doux et guide amusant et compétent. Un must pour les amoureux des chevaux.

J'ai eu une expérience que je ne peux pas faire d'habitude ! Le personnel était très gentil et j'ai eu beaucoup de souvenirs amusants! J'aimerais visiter à nouveau! merci beaucoup

Ce n.est pas le désert, mais la forêt de Dubai, chaque arbre est arrosé, la balade est agréable, avec trop et galop à souhait. Notre guide américaine Maia très sympa.

Promenade très agréable au lever du soleil dans le parc du désert de Mushrif. Paysage magnifique, guide très gentil (merci Alla!)