Choses à faire à
Nagoya

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Top activités

Annulez gratuitement jusqu’à 24 h avant le début de votre activité pour bénéficier d’un remboursement complet.


Nagoya : les incontournables

Nos activités suivent les règles sanitaires locales pour que vous profitiez au mieux de votre expérience.

Nagoya : nos visites et activités préférées

Nagoya: manger privé et personnalisé comme une visite locale

1. Nagoya: manger privé et personnalisé comme une visite locale

Nourriture, nourriture glorieuse! Découvrez pourquoi la culture culinaire de Nagoya est passée d'une sensation de petite ville à une source de fierté dans la ville avec un expert gastronomique local. Visitez un quartier de votre choix et essayez 6 à 8 plats choisis spécialement pour vous par votre hôte privé. Bénéficiez d'un itinéraire flexible que vous pouvez modifier lors de vos déplacements car c'est votre aventure. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. À Nagoya, l'histoire ancienne se heurte à l'innovation moderne, et cela peut être dégusté dans sa cuisine, avec des touches modernes tournées sur des plats datant de l'Antiquité. Avec votre hôte, mangez votre chemin à travers Nagoya et dégustez Nagoya meshi , le nom local pour la nourriture de la ville. Les options sont infinies. Laissez votre hôte vous montrer comment manger du hitsumabushi (anguille grillée sur du riz) comme les locaux ou grignoter un bol de miso nikomi (nouilles de style udon servies dans un riche bouillon de miso) dans un centre commercial souterrain. Grignotez des collations dans l'un des nombreux izakaya (pubs japonais informels) autour de la gare de Nagoya et ne partez pas sans avoir goûté aux célèbres ailes de poulet de la ville ! Économisez simplement de l'espace pour les ramen car Nagoya a développé sa propre version plus épicée appelée Taiwan ramen. Avalez les nouilles ramen - c'est de bonnes manières, promis. Admirez les sites touristiques en cours de route et promenez-vous dans le parc Hisaya-Odori tout en vous mettant en appétit pour le deuxième tour. Peut-être que vous voulez boire du saké dans le yokocho historique (ruelles) près du château de Nagoya ? Ou faites-vous plaisir avec l'un des meilleurs cheesecakes de la ville juste devant l'entrée d'Osu ? Le choix t'appartient. À la fin de votre visite, obtenez des recommandations de votre hôte sur d'autres plats à manger et les meilleurs endroits pour les trouver.

...
Osaka: Routeur WiFi de poche au Japon, aéroport de Kansai, prise en charge

2. Osaka: Routeur WiFi de poche au Japon, aéroport de Kansai, prise en charge

Accédez au WiFi 4G LTE au Japon avec ce routeur de poche qui se connecte au réseau Softbank. Ne vous perdez plus jamais au Japon avec les données WiFi illimitées, qui vous permettent d'utiliser les applications cartographiques, Facebook, Twitter, Skype, regarder des vidéos Youtube et même Netflix. Procurez-vous le routeur WiFi à l'aéroport international de Kansai, situé à Osaka. Il vous suffit de vous rendre dans le hall d’arrivée 1F de l’aéroport international du Kansai entre 7 h et 22 h pour récupérer votre appareil et commencer à utiliser Internet. Les appareils peuvent être retournés dans la plupart des grands aéroports du Japon ou livrés dans un hôtel, un Family Mart ou un dépanneur Lawson.

...
Nagoya: visite gastronomique et culturelle du district d'Endloji

3. Nagoya: visite gastronomique et culturelle du district d'Endloji

Visite du temple Endonji. Le temple abrite l'importante statue secrète de Bouddha présentée par la famille Tokugawa locale il y a environ 400 ans. Vous ne pouvez voir la statue que le 18e jour du mois. Ensuite, vous visiterez le minuscule sanctuaire Kompira qui se dresse dans un petit coin de la rue, apprécié des habitants pour son omikuji (papier divinatoire) unique en dialecte de Nagoya. Après avoir traversé un coin de petits bars cachés, où de petits restaurants et bars se tiennent côte à côte, votre guide vous emmènera voir un Yanegami-Sama (autel du sanctuaire sur le toit) qui est unique au centre du Japon. Après cela, votre guide vous emmènera visiter le sanctuaire Sengen, un sanctuaire de branche vénérant le mont Fuji. Admirez son chemin bordé de petites statues de Jizo. En vous promenant dans la rue de l'entrepôt, plongez dans l'ère des samouraïs en visitant les magasins traditionnels japonais de sabots, d'accessoires et de kimonos. À l'approche de l'heure du déjeuner, essayez les célèbres plats de rue locaux qu'Endoji a à offrir. Arrêtez-vous chez Maruko (le boucher local) et essayez leur célèbre korokke (croquette) fraîchement frit, ou chez Amataro pour leur okonomiyaki à la Nagoya, une sorte de crêpe salée. Après avoir essayé les bonbons japonais wagashi, vous visiterez un supermarché local et apprendrez comment les habitants font leurs achats et vivent. La visite se termine dans deux magasins où deux grands-parents sympathiques et chaleureux vendent des biscuits au riz et des souvenirs. Après votre visite, vous pouvez choisir entre 2 activités facultatives, un atelier de fabrication de lanternes japonaises (1,5 heure) ou regarder un spectacle de Kabuki moderne à Nagoya-za (2 heures).

...
Nagoya : visite gastronomique d'Endoji et fabrication de lanternes japonaises

4. Nagoya : visite gastronomique d'Endoji et fabrication de lanternes japonaises

Profitez de la fabrication de votre propre lanterne japonaise, rencontrez les habitants de la plus ancienne rue commerçante de Nagoya et essayez quelques plats locaux préférés lors de cette visite à pied unique. Retrouvez votre guide dans une rue commerçante couverte traditionnelle, appelée "shotengai". Découvrez le temple Endoji lors de votre premier arrêt avant de vous rendre à votre cours de fabrication de lanternes. Découvrez l'artisanat traditionnel japonais et fabriquez votre propre lanterne avec l'aide d'un artisan professionnel. Emportez votre incroyable création chez vous. Promenez-vous dans la rue commerçante Endoji et goûtez à la cuisine de rue locale. Rencontrez les habitants et ayez un aperçu de leur vie quotidienne en vous promenant dans la rue.

...
Aéroport de Nagoya à / de la ville de Nagoya: Service de transfert partagé

5. Aéroport de Nagoya à / de la ville de Nagoya: Service de transfert partagé

Votre chauffeur viendra vous chercher du terminal de l'aéroport de Nagoya à destination de la ville de Nagoya et vous déposera directement aux portes de l'adresse où vous souhaitez vous rendre. Vous devez vous rendre au «Point de rencontre» indiqué dans votre confirmation de réservation ou votre bon de service. Votre chauffeur tiendra un panneau d’affichage «Tomate cerise» pour vous rencontrer et vous accueillir. Si vous vous rendez à votre destination depuis un hôtel, veuillez patienter dans le hall de l'hôtel. Votre heure de prise en charge sera indiquée dans l’avis de départ qui vous a été envoyé / à votre hôtel par courrier électronique / télécopie un jour avant (vers 17 heures) la date du service. Si vous venez chercher votre appartement ou votre maison, attendez dehors par la porte principale. Si votre appartement ou votre maison est inaccessible en raison des rues étroites et de la taille du véhicule, vous trouverez un point de rendez-vous à proximité. Le fournisseur accepte les réservations 13 mois à l’avance. Pour les voyageurs de dernière minute, il est recommandé de réserver au moins 72 heures à l’avance afin de disposer du temps nécessaire pour traiter votre demande. Toutefois, le fournisseur fera de son mieux pour répondre aux demandes de dernière minute avant même le départ de votre vol.

...
Aéroport de Nagoya à / de la ville de Nagoya: Service de transfert premium

6. Aéroport de Nagoya à / de la ville de Nagoya: Service de transfert premium

Ne vous inquiétez pas de votre arrivée ou de votre départ de l'aéroport de Nagoya et évitez les tracas de réserver un taxi à la dernière minute avec un transfert pré-réservé. Bénéficiez des services d'un fournisseur de transport terrestre doté d'un excellent bilan et d'une excellente réputation. Grand Limousine est le choix des dirigeants pour tous vos besoins en matière de transport. Son parc de véhicules de style limousine élégant peut être adapté à la taille de votre groupe. Asseyez-vous et profitez du trajet jusqu'à votre lieu de destination, avec luxe et style. Faites-vous déposer à la plupart des hôtels, appartements et hébergements Airbnb dans la ville de Nagoya, si vous commencez par l'indicatif régional 052.

...
Kyoto : transfert privé vers/depuis l'aéroport Chubu Centrair

7. Kyoto : transfert privé vers/depuis l'aéroport Chubu Centrair

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable avec un service 24h/24 entre l'aéroport Chubu Centrair de Nagoya et votre hébergement dans le centre-ville de Kyoto. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées.

...
Aéroport Chubu Centrair : transfert privé vers/depuis Nagoya

8. Aéroport Chubu Centrair : transfert privé vers/depuis Nagoya

Profitez d'un transfert aéroport privé sûr et fiable avec un service 24h/24 entre l'aéroport Chubu Centrair et votre hébergement à Nagoya. Soyez accueilli par votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom. Votre chauffeur suivra votre vol afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter en cas de retard de vol. Épargnez-vous le transport de sacs lourds et la navigation dans le système de transport en commun et rassurez-vous en sachant que tous les véhicules sont régulièrement entretenus selon des normes de qualité élevées.

...
LEGOLAND Japon : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Nagoya

9. LEGOLAND Japon : transfert privé depuis/vers l'aéroport de Nagoya

Évitez les tracas de transporter de gros bagages dans une gare très fréquentée et dans le train ou de vous demander si le bus va dans la bonne direction. Pré-réservez un transfert et notre chauffeur vous conduira à votre destination via un service de transfert privé confortable et pratique. Ce service est parfait pour toutes les occasions, y compris les voyages d'affaires et de loisirs. Les chauffeurs respectent les normes les plus élevées de respect et de discrétion à tout moment et la flotte de véhicules propres et bien entretenus du partenaire local est disponible pour s'adapter à une variété de budgets et de tailles de groupes.

...
Nagoya : visite privée personnalisée

10. Nagoya : visite privée personnalisée

Promenez-vous dans les rues lors d'une visite personnalisée de Nagoya avec un guide local. Choisissez parmi des options de 2, 4, 6 ou 8 heures pour une flexibilité maximale en fonction de votre emploi du temps. Assistez à une démonstration de ninja au château de Nagoya ou découvrez certains des points chauds locaux les plus cachés, comme le jardin Shirotori. Demandez à votre guide si vous souhaitez d'excellentes suggestions. Dirigez-vous vers la Sky Promenade pour profiter d'une vue imprenable depuis la plus haute plate-forme d'observation du Japon ou admirez la vie marine à l'aquarium. Profitez d'un itinéraire flexible tout en découvrant les sites touristiques autour de Nagoya.

...

Nagoya : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nagoya a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.