Nakhon Nayok Province
Patrimoine de l’UNESCO

Patrimoine de l’UNESCO
13 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Nakhon Nayok Province : meilleures activités

22 activités trouvées
Trier par :

Nakhon Nayok Province Patrimoine de l’UNESCO : nos visites et activités préférées

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de Khao Yai

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de Khao Yai

Commencez votre aventure par une prise en charge matinale avant d'entamer le voyage de 3 heures vers le nord-est. Vous ferez un arrêt rapide au célèbre Birder's Lodge pour prendre un café avant d'arriver au parc national de Khao Yai. Le parc national de Khao Yai est l'un des plus grands parcs nationaux de Thaïlande et un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous emprunterez l'un des nombreux sentiers naturels pour admirer la flore et la faune locales. Comme il s'agit de l'un des plus anciens parcs nationaux du pays, vous y trouverez toutes sortes d'animaux, des mammifères aux reptiles en passant par les oiseaux et les insectes. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir un troupeau d'éléphants sauvages dans les environs. Après le déjeuner, de juin à mars, nous nous rendrons aux chutes d'eau de Haew Suwat et de Haew Narok, deux des plans d'eau les plus pittoresques du parc. Nous nous émerveillerons devant la fraîcheur des cascades, prendrons des photos du paysage luxuriant et nous accorderons un bref répit avant de reprendre le chemin de Bangkok. Pour un itinéraire d'avril à mai (saison sèche) : Après le déjeuner, nous suivrons un sentier naturel et marcherons le long des chemins sinueux, en admirant le magnifique paysage naturel. Notre guide bien informé nous indiquera certains des éléments les plus enchanteurs du parc et, si nous avons de la chance, nous pourrons même apercevoir quelques créatures amicales. Après la randonnée, nous arriverons à la tour d'observation de Nong Phak Chi. Grimpez au sommet pour avoir une vue plongeante sur le magnifique paysage en contrebas. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient l'approvisionnement en eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone pour chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Au départ de Bangkok : Randonnée dans la jungle du parc national de Khao Yai avec déjeuner

Au départ de Bangkok : Randonnée dans la jungle du parc national de Khao Yai avec déjeuner

Nous vous prendrons en charge à l'hôtel après votre petit-déjeuner à 6h30. Ensuite, nous nous dirigerons vers le parc national de Khao Yai. Ce programme comprend tout : l'assurance, les droits d'entrée et le déjeuner. Il y aura trois options de menu pour le déjeuner, telles que la soupe de poulet au galanga, le porc haché au basilic et l'omelette farcie. Si vous préférez des repas végétariens ou végétaliens, nous pouvons également les préparer pour vous. Des boissons et des serviettes froides vous seront fournies tout au long du voyage. En outre, le forfait comprend la prise en charge et le retour à l'hôtel. Après la prise en charge à l'hôtel aux premières heures, rendez-vous à la première étape du trek, au lieu de prise en charge en charge du kilomètre 30, sur la route de Thanarat. Admirez le paysage de la partie nord du parc national de Khao Yai, idéal pour prendre des photos. Poursuivez votre randonnée jusqu'au kilomètre 33, connu sous le nom de Nong Park Chi par les locaux. Marchez pendant environ 2 heures, en passant devant une tour d'observation et de nombreuses espèces de faune et de flore. Près de la tour se trouve une lèche de sel qui attire la faune, ainsi qu'un lac, des prairies ouvertes et des forêts. Savourez un déjeuner thaïlandais traditionnel dans un restaurant local. Après le déjeuner, rendez-vous au centre d'accueil des visiteurs du parc national de Khao Yai, au siège du parc, un point de départ utile pour les visiteurs, avec des installations d'information et d'interprétation qui vous permettront de mieux apprécier le parc. Vous y verrez des expositions sur l'environnement naturel et la faune de Khao Yai, et obtiendrez des informations sur les sentiers de randonnée. Enfin, arrêtez-vous à la splendide cascade de Haew Suwat, avec de nombreux arbres ombragés sous lesquels s'asseoir et de nombreux gros rochers sur lesquels s'allonger et se détendre. Cette magnifique cascade a été rendue célèbre dans The Beach, mais il est malheureusement interdit de s'y baigner. Après une journée entière de trekking dans la forêt, vous retournerez à Bangkok vers 18h00.

Depuis Bangkok : visite privée 2 jours au parc de Khao Yai

Depuis Bangkok : visite privée 2 jours au parc de Khao Yai

JOUR 1 :Vers 9:00 le 1er jour, votre chauffeur privé vous attendra à votre hôtel à Bangkok et vous conduira au parc national de Khao Yai. Le premier arrêt vers lequel vous vous dirigerez est l'Eco Valley Lodge. La transfert dure environ 3 h Une fois sur place, rencontrez votre guide puis continuez pour la visite de l'après-midi. Visitez un temple de grotte bouddhiste, observez des millions de chauves-souris à lèvres ridées voler et former un flux serpentant dans le ciel et montez sur un point de vue donnant sur le parc national. Cette visite guidée se fera en petit groupe de 10 personnes maximum. Après la visite de ce jour, faites-vous déposer à votre hôtel. JOUR 2 :Levez-vous à 7:00 et profitez du petit-déjeuner avant de partir pour la visite vers 8:00. Le premier arrêt dans le parc national de Khao Yai est un arrêt au point de vue pour se dégourdir les jambes. Vous rejoindrez un guide au sein d'un petit groupe. Ensuite, le guide vous emmènera faire une randonnée dans une forêt tropicale sèche où l'on aperçoit souvent gibbons, singes et calaos. Direction ensuite la cascade de Haew Suwat, où vous déjeunerez et vous baignerez dans une piscine naturelle. L'après-midi, vous verrez la deuxième plus haute montagne du parc et vous vous détendrez depuis un superbe point de vue. Votre moment préféré de la journée pourrait être le soir, lorsque vous observerez peut-être les éléphants sauvages qui pourraient venir aux pierres salines. Cette visite jointe se termine à 19h30 à Khao Yai. Votre chauffeur privé vous ramènera à Bangkok. L'heure de retour prévue à Bangkok 22:30.

Chiang Mai : Parc national de Doi Suthep - Randonnée et vélo de loisir

Chiang Mai : Parc national de Doi Suthep - Randonnée et vélo de loisir

Embarquez pour une heure de route jusqu'au sommet du parc national de Doi Suthep. Notre premier arrêt aux cascades de Monthatan nous donne un aperçu de la diversité de la flore de ce parc national. Randonnée à travers les magnifiques hauts plateaux du nord de la Thaïlande jusqu'à un village oublié de la tribu des collines. Admirez les points de vue à l'est et au nord de la vallée de Mae Ping, où le déjeuner sera pris. Après un bon repos, commencez la descente du parc national de Suthep sur une route lisse. Après un arrêt au Queen Summer Palace et une vue imprenable, continuez vers le célèbre Wat Suthep. Les magnifiques jardins du temple atteignent 3600 pieds d'altitude. Continuez à descendre la descente sur des VTT confortables jusqu'à l'ancien Wat Pha Lat.

Parc national de Khao Yai : Cascades - Heaw narok & Heaw Suwat

Parc national de Khao Yai : Cascades - Heaw narok & Heaw Suwat

Nous viendrons vous chercher à l'hôtel après la fin de votre petit-déjeuner à 6h30. Ce programme comprend tout : l'assurance, les droits d'entrée, le déjeuner et l'eau potable. Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre trois menus : soupe de poulet au galanga, émincé de porc ou de poulet au basilic, omelette farcie ou poulet sauté aux noix de cajou, etc. Si vous préférez des repas végétariens ou végétaliens, nous pouvons également les préparer pour vous. De l'eau potable et des serviettes froides vous seront fournies tout au long du voyage. De plus, le forfait comprend la prise en charge en charge à l'hôtel et le retour. Votre voyage commence au marché frais de Nakhon Nayok, où vous serez témoin de l'atmosphère animée et découvrirez les ingrédients qui font partie intégrante de la cuisine thaïlandaise. C'est l'occasion d'avoir un aperçu de la vie quotidienne des Thaïlandais. Laissez-vous tenter par les délices locaux comme le Khanom Krok ou les crêpes de riz à la noix de coco et d'autres en-cas, permettant à vos papilles de savourer la richesse des saveurs thaïlandaises. Faites une excursion d'une journée depuis Bangkok jusqu'au parc national de Khao Yai, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Faites une randonnée jusqu'à la cascade de Heaw Narok, qui offre des vues à couper le souffle. Heaw Narok Waterfall est la plus belle et la plus grande chute d'eau du parc national de Khao Yai. Pendant la saison des pluies, la cascade coule puissamment et abondamment, vous permettant de sentir la brume dans l'air. Les embruns de la cascade peuvent légèrement humidifier vos vêtements, ce qui ajoute une touche rafraîchissante à votre expérience. Explorez la splendide cascade de Haew Suwat avec ses coins ombragés remplis d'arbres sous lesquels vous pouvez vous asseoir et de gros rochers sur lesquels vous pouvez vous allonger et vous détendre. Cette magnifique cascade a été rendue célèbre dans le film "La plage", mais il est malheureusement interdit de s'y baigner. Savourez un déjeuner thaïlandais accompagné de fruits de saison et d'une bouteille d'eau dans un restaurant local. Visitez ensuite le centre d'accueil du parc national de Khao Yai, situé dans le quartier général du parc, afin de mieux comprendre le parc. Votre dernier arrêt se fera au point de vue KM. 30 sur la route de Thanarat. À ce point de vue, vous rencontrerez parfois des ornithologues thaïlandais équipés de jumelles. Ils arrivent généralement tôt le matin pour observer diverses espèces d'oiseaux, les calaos étant les plus courants. Après une aventure de trekking amusante, vous retournerez à Bangkok vers 18h30. Nous espérons que vous vous immergerez vraiment dans la nature, que vous garderez des souvenirs impérissables et que vous profiterez pleinement de ce voyage.

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au parc national de Khao Yai

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au parc national de Khao Yai

Profitez d'une excursion d'une journée complète hors de Bangkok, pour explorer les impressionnants monuments et les ruines des temples construits à l'époque d'Ayutthaya. Faites votre premier arrêt au Wat Yai Chai Mongkhon pour voir le Bouddha blanc couché de 42 mètres de long. Ensuite, dirigez-vous vers le Wat Phra Mahathat pour repérer le célèbre arbre qui a poussé autour de la tête d'un Bouddha. Prenez un selfie avec la tête de Bouddha, mais veillez à vous asseoir sur vos genoux en signe de respect, car elle est considérée comme sacrée par les Thaïlandais. Continuez vers le Wat Phra Si Sanphet, le plus grand temple d'Ayutthaya, connu pour sa rangée distinctive de chedis restaurés. Installé dans l'enceinte de l'ancien palais royal, le temple n'était utilisé que pour les cérémonies religieuses royales. Les trois chedis sont très élégants, et l'ensemble du lieu donne une bonne impression de ce à quoi il pouvait ressembler avant la destruction de la ville. Vous faites ensuite un autre arrêt à Ayutthaya, au Wihan Phra Mongkhon Bophit. Il s'agit de l'une des plus grandes images de Bouddha en Thaïlande, avec un tour de 9,55 mètres et une hauteur de 12,45 mètres. C'est un bon modèle de l'image du Bouddha à la fin du règne d'Ayutthaya. De là, continuez vers un restaurant local, où vous seront servis d'authentiques plats thaïlandais. Poursuivez vers le parc national de Khao Yai et arrêtez-vous à la cascade de Haew Narok pour admirer une belle vue sur la cascade en marchant à seulement 1 kilomètre de la route principale. Empruntez un sentier sûr pour descendre le long de la falaise, puis continuez jusqu'au centre des visiteurs pour entendre parler de l'histoire et des attractions du parc. Le dernier arrêt est le point de vue du KM 30 sur la route de Thanarat. Après ce merveilleux voyage, vous retournerez à votre hôtel à Bangkok, où vous arriverez vers 18h30.

Parc national de Khao Yai : transfert privé et randonnée

Parc national de Khao Yai : transfert privé et randonnée

Le parc national de Khao Yai (ou « Big Mountain ») attire un million de visiteurs chaque année. La plupart d’entre eux viennent de Bangkok qui n’est qu’à 3 h de route. Khao Yai dispose de 4 zones de végétation, couvrant des altitudes allant de 100 m à plus de 1 400 m. Dans sa forêt et sa savane, le parc abrite un troupeau d'éléphants sauvages estimé à 300. Une autre attraction est une vaste population de calaos de différentes espèces, à savoir le grand calao, le calao couronné, le calao oriental et le calao brun. Le tour partira de Bangkok tôt dans la matinée, vers 6:00. Vous serez accueillis par un sympathique chauffeur et arriverez au premier parc national de Thaïlande au bout de 3 h de route. Sur le chemin, vous aurez l’opportunité d’apercevoir des animaux sauvages tels que des cerfs, des singes et beaucoup plus. Vous pourrez même apercevoir un éléphant si vous avec de la chance ! Si vous souhaitez faire de la randonnée dans la jungle avec un garde du parc, sélectionnez l’option lors de la réservation. Il y a jusqu’à 50 sentiers de randonnée suivant les voies de migration de la faune ou des paysages touristiques passant par des cascades telles que Heaw Narok, ou encore des sentiers de savane où les éléphants se promènent. Lors de ce voyage vous partirez pour une randonnée de 3 à 4 km, ce qui correspond à une marche facile d’environ 2 h. Vous aurez également la chance de visiter les tours d’observation qui vous offriront une meilleure vue. Votre garde du parc vous servira de guide et vous mènera à travers le parc tout en vous fournissant des informations intéressantes. À la fin de la journée, vous serez reconduits à votre hôtel de Bangkok où vous arriverez aux alentours de 17:00 à 18:00. 

Bangkok : Visite privée et personnalisable du parc national de Khao Yai

Bangkok : Visite privée et personnalisable du parc national de Khao Yai

Découvrez le parc national de Khao Yai, la réserve naturelle la plus ancienne et la plus emblématique de Thaïlande. Ce site inscrit au patrimoine mondial UNESCO présente des paysages variés, des forêts tropicales denses aux collines ondulantes, accueillant une riche variété d'animaux sauvages, notamment des éléphants, des tigres et des oiseaux exotiques. Explorez ses sentiers pittoresques et ses cascades envoûtantes, et immergez-vous dans la beauté de ce havre de paix naturel grâce à une visite privée de votre choix. La meilleure partie de ce circuit est que vous contrôlez où vous allez et combien de temps vous restez ! Cette visite entièrement personnalisable vous donne la liberté de créer votre propre itinéraire de Khao Yai en fonction de vos préférences et de vos priorités. De plus, vous disposez d'un véhicule confortable et climatisé avec un chauffeur professionnel. Vous aurez également la possibilité d'être accompagné par un guide touristique passionné qui sera en mesure de partager avec vous des bribes d'histoire et de culture dans les destinations que vous aurez choisies. Choisissez parmi nos guides qui peuvent parler plusieurs langues telles que l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'allemand ! Lors du paiement, indiquez simplement les trois ou quatre attractions que vous souhaitez voir, ainsi que quelques sites supplémentaires afin que notre guide ait plusieurs options pour élaborer le meilleur programme pour vous en fonction de la géographie et de la diversité. Lors de l'élaboration de votre itinéraire, veuillez tenir compte de la distance entre les sites. En raison de l'étendue du parc, cette visite privée ne couvre que les sites de Khao Yai situés dans la région de Nakhon Nayok. Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous recommandons vivement de visiter la majestueuse chute d'eau de Haew Suwat, de vous arrêter à la superbe chute d'eau de Haew Narok, de faire une randonnée sur le sentier KM 33 connu pour sa flore et sa faune fabuleuses, de visiter la tour d'observation de Nong Phak Chi et le Birder's Lodge - l'endroit idéal pour acheter des souvenirs ! Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui donnent la priorité à la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et à la compensation des émissions de carbone lors de chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : Transfert privé entre Bangkok et les environs

Bangkok : Transfert privé entre Bangkok et les environs

L'exploration des zones dynamiques autour de Bangkok vous ouvre un monde d'expériences diverses. Voici quelques options fantastiques à proximité qui offrent confort, excitation et expériences culturelles uniques : Ayutthaya : Site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, Ayutthaya est un trésor historique situé à quelques heures de route de Bangkok. Explorez les temples anciens, les ruines imposantes et les vestiges d'un royaume autrefois puissant. Louez un vélo pour visiter le vaste parc archéologique, et ne manquez pas l'emblématique Wat Mahathat, avec sa tête de bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre. Pattaya : Connue pour ses plages animées, ses sports nautiques et sa vie nocturne trépidante, Pattaya permet de s'évader de Bangkok en s'amusant. Passez vos journées à bronzer sur les rivages sablonneux, à essayer des activités nautiques comme le jet ski et le parachute ascensionnel, et à explorer les îles voisines telles que Koh Larn. Le soir, plongez dans la vie nocturne trépidante de Walking Street. Hua Hin : Cette ville côtière allie détente et exploration culturelle. Hua Hin s'enorgueillit de ses plages magnifiques, de ses stations balnéaires luxueuses et de son palais royal. Visitez la gare historique de Hua Hin, explorez le marché nocturne animé pour faire du shopping et vous restaurer, et savourez des fruits de mer frais dans les restaurants du bord de mer. Kanchanaburi : Aventurez-vous dans la nature et l'histoire à Kanchanaburi, où se trouvent le tristement célèbre pont de la rivière Kwai et le chemin de fer de la mort. Rendez hommage aux cimetières militaires et aux musées, admirez les chutes d'eau comme celles d'Erawan dans le parc national d'Erawan, et faites un tour en train à travers des paysages pittoresques. Khao Yai : Évadez-vous dans les paysages luxuriants du parc national de Khao Yai, le plus ancien et le deuxième plus grand parc national de Thaïlande. Explorez les forêts denses, les cascades et la faune variée sur les sentiers de randonnée. Visitez des vignobles et des caves pour des séances de dégustation de vin, et ne manquez pas la chance d'apercevoir des animaux sauvages comme les gibbons et les éléphants. Chacune de ces destinations offre un charme et des attractions qui lui sont propres, offrant un mélange parfait de confort, d'excitation et d'immersion culturelle à proximité de Bangkok.

Visite de dégustation du vignoble de Khao Yai et visite d'une ferme équestre

Visite de dégustation du vignoble de Khao Yai et visite d'une ferme équestre

Profitez de la journée pour vous faire prendre tôt le matin, à 6h30, dans les hôtels centraux de Bangkok et partez pour PB Valley Khao Yai Winery, l'un des meilleurs domaines viticoles de Thaïlande, situé à la lisière du parc national de Khao Yai. Profitez du tramway qui vous emmènera pour une visite confortable autour de la vaste propriété d'environ 1000 acres de vignobles et de plantations. Apprenez-en plus sur la production du vin et goûtez quelques-uns des vins les plus célèbres. L'un des points forts de la cave sera naturellement la visite de dégustation unique, au cours de laquelle quatre vins différents vous seront servis. Découvrez le centre de production du vin, faites quelques dégustations et visitez le petit musée qui retrace l'histoire de PB Valley. Vous aurez également le temps de vous promener dans les vergers et les jardins de fleurs avant de vous rendre au restaurant local où vous seront servis d'authentiques plats thaïlandais accompagnés d'une bouteille d'eau pour le déjeuner. Ensuite, vous vous rendrez à la ferme équestre, située à proximité, dans le quartier de Pak Chong. Faites l'expérience de la vie en pleine nature et profitez des activités de la ferme dans l'après-midi, parfaites pour les enfants de 2 à 12 ans. Ramassez les œufs du poulailler de plus de 400 poules élevées en plein air et mettez-les dans un panier, ou nourrissez les animaux de la ferme et apprenez à monter et à panser les chevaux/poneys. L'équitation pour les débutants est une expérience amusante et passionnante. Veuillez porter des jeans couvrant les chevilles et des chaussures de sport. Les casques sont fournis. Une fois la promenade à cheval terminée, le transfert vers les hôtels du centre de Bangkok vous ramènera vers 18 h 30.

Nakhon Nayok Province

Nakhon Nayok Province

Nakhon Nayok Province Patrimoine de l’UNESCO : nos visites et activités préférées

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de Khao Yai

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée en petit groupe dans le parc national de Khao Yai

Commencez votre aventure par une prise en charge matinale avant d'entamer le voyage de 3 heures vers le nord-est. Vous ferez un arrêt rapide au célèbre Birder's Lodge pour prendre un café avant d'arriver au parc national de Khao Yai. Le parc national de Khao Yai est l'un des plus grands parcs nationaux de Thaïlande et un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous emprunterez l'un des nombreux sentiers naturels pour admirer la flore et la faune locales. Comme il s'agit de l'un des plus anciens parcs nationaux du pays, vous y trouverez toutes sortes d'animaux, des mammifères aux reptiles en passant par les oiseaux et les insectes. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir un troupeau d'éléphants sauvages dans les environs. Après le déjeuner, de juin à mars, nous nous rendrons aux chutes d'eau de Haew Suwat et de Haew Narok, deux des plans d'eau les plus pittoresques du parc. Nous nous émerveillerons devant la fraîcheur des cascades, prendrons des photos du paysage luxuriant et nous accorderons un bref répit avant de reprendre le chemin de Bangkok. Pour un itinéraire d'avril à mai (saison sèche) : Après le déjeuner, nous suivrons un sentier naturel et marcherons le long des chemins sinueux, en admirant le magnifique paysage naturel. Notre guide bien informé nous indiquera certains des éléments les plus enchanteurs du parc et, si nous avons de la chance, nous pourrons même apercevoir quelques créatures amicales. Après la randonnée, nous arriverons à la tour d'observation de Nong Phak Chi. Grimpez au sommet pour avoir une vue plongeante sur le magnifique paysage en contrebas. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient l'approvisionnement en eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone pour chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Au départ de Bangkok : Randonnée dans la jungle du parc national de Khao Yai avec déjeuner

Au départ de Bangkok : Randonnée dans la jungle du parc national de Khao Yai avec déjeuner

Nous vous prendrons en charge à l'hôtel après votre petit-déjeuner à 6h30. Ensuite, nous nous dirigerons vers le parc national de Khao Yai. Ce programme comprend tout : l'assurance, les droits d'entrée et le déjeuner. Il y aura trois options de menu pour le déjeuner, telles que la soupe de poulet au galanga, le porc haché au basilic et l'omelette farcie. Si vous préférez des repas végétariens ou végétaliens, nous pouvons également les préparer pour vous. Des boissons et des serviettes froides vous seront fournies tout au long du voyage. En outre, le forfait comprend la prise en charge et le retour à l'hôtel. Après la prise en charge à l'hôtel aux premières heures, rendez-vous à la première étape du trek, au lieu de prise en charge en charge du kilomètre 30, sur la route de Thanarat. Admirez le paysage de la partie nord du parc national de Khao Yai, idéal pour prendre des photos. Poursuivez votre randonnée jusqu'au kilomètre 33, connu sous le nom de Nong Park Chi par les locaux. Marchez pendant environ 2 heures, en passant devant une tour d'observation et de nombreuses espèces de faune et de flore. Près de la tour se trouve une lèche de sel qui attire la faune, ainsi qu'un lac, des prairies ouvertes et des forêts. Savourez un déjeuner thaïlandais traditionnel dans un restaurant local. Après le déjeuner, rendez-vous au centre d'accueil des visiteurs du parc national de Khao Yai, au siège du parc, un point de départ utile pour les visiteurs, avec des installations d'information et d'interprétation qui vous permettront de mieux apprécier le parc. Vous y verrez des expositions sur l'environnement naturel et la faune de Khao Yai, et obtiendrez des informations sur les sentiers de randonnée. Enfin, arrêtez-vous à la splendide cascade de Haew Suwat, avec de nombreux arbres ombragés sous lesquels s'asseoir et de nombreux gros rochers sur lesquels s'allonger et se détendre. Cette magnifique cascade a été rendue célèbre dans The Beach, mais il est malheureusement interdit de s'y baigner. Après une journée entière de trekking dans la forêt, vous retournerez à Bangkok vers 18h00.

Depuis Bangkok : visite privée 2 jours au parc de Khao Yai

Depuis Bangkok : visite privée 2 jours au parc de Khao Yai

JOUR 1 :Vers 9:00 le 1er jour, votre chauffeur privé vous attendra à votre hôtel à Bangkok et vous conduira au parc national de Khao Yai. Le premier arrêt vers lequel vous vous dirigerez est l'Eco Valley Lodge. La transfert dure environ 3 h Une fois sur place, rencontrez votre guide puis continuez pour la visite de l'après-midi. Visitez un temple de grotte bouddhiste, observez des millions de chauves-souris à lèvres ridées voler et former un flux serpentant dans le ciel et montez sur un point de vue donnant sur le parc national. Cette visite guidée se fera en petit groupe de 10 personnes maximum. Après la visite de ce jour, faites-vous déposer à votre hôtel. JOUR 2 :Levez-vous à 7:00 et profitez du petit-déjeuner avant de partir pour la visite vers 8:00. Le premier arrêt dans le parc national de Khao Yai est un arrêt au point de vue pour se dégourdir les jambes. Vous rejoindrez un guide au sein d'un petit groupe. Ensuite, le guide vous emmènera faire une randonnée dans une forêt tropicale sèche où l'on aperçoit souvent gibbons, singes et calaos. Direction ensuite la cascade de Haew Suwat, où vous déjeunerez et vous baignerez dans une piscine naturelle. L'après-midi, vous verrez la deuxième plus haute montagne du parc et vous vous détendrez depuis un superbe point de vue. Votre moment préféré de la journée pourrait être le soir, lorsque vous observerez peut-être les éléphants sauvages qui pourraient venir aux pierres salines. Cette visite jointe se termine à 19h30 à Khao Yai. Votre chauffeur privé vous ramènera à Bangkok. L'heure de retour prévue à Bangkok 22:30.

Chiang Mai : Parc national de Doi Suthep - Randonnée et vélo de loisir

Chiang Mai : Parc national de Doi Suthep - Randonnée et vélo de loisir

Embarquez pour une heure de route jusqu'au sommet du parc national de Doi Suthep. Notre premier arrêt aux cascades de Monthatan nous donne un aperçu de la diversité de la flore de ce parc national. Randonnée à travers les magnifiques hauts plateaux du nord de la Thaïlande jusqu'à un village oublié de la tribu des collines. Admirez les points de vue à l'est et au nord de la vallée de Mae Ping, où le déjeuner sera pris. Après un bon repos, commencez la descente du parc national de Suthep sur une route lisse. Après un arrêt au Queen Summer Palace et une vue imprenable, continuez vers le célèbre Wat Suthep. Les magnifiques jardins du temple atteignent 3600 pieds d'altitude. Continuez à descendre la descente sur des VTT confortables jusqu'à l'ancien Wat Pha Lat.

Parc national de Khao Yai : Cascades - Heaw narok & Heaw Suwat

Parc national de Khao Yai : Cascades - Heaw narok & Heaw Suwat

Nous viendrons vous chercher à l'hôtel après la fin de votre petit-déjeuner à 6h30. Ce programme comprend tout : l'assurance, les droits d'entrée, le déjeuner et l'eau potable. Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre trois menus : soupe de poulet au galanga, émincé de porc ou de poulet au basilic, omelette farcie ou poulet sauté aux noix de cajou, etc. Si vous préférez des repas végétariens ou végétaliens, nous pouvons également les préparer pour vous. De l'eau potable et des serviettes froides vous seront fournies tout au long du voyage. De plus, le forfait comprend la prise en charge en charge à l'hôtel et le retour. Votre voyage commence au marché frais de Nakhon Nayok, où vous serez témoin de l'atmosphère animée et découvrirez les ingrédients qui font partie intégrante de la cuisine thaïlandaise. C'est l'occasion d'avoir un aperçu de la vie quotidienne des Thaïlandais. Laissez-vous tenter par les délices locaux comme le Khanom Krok ou les crêpes de riz à la noix de coco et d'autres en-cas, permettant à vos papilles de savourer la richesse des saveurs thaïlandaises. Faites une excursion d'une journée depuis Bangkok jusqu'au parc national de Khao Yai, site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Faites une randonnée jusqu'à la cascade de Heaw Narok, qui offre des vues à couper le souffle. Heaw Narok Waterfall est la plus belle et la plus grande chute d'eau du parc national de Khao Yai. Pendant la saison des pluies, la cascade coule puissamment et abondamment, vous permettant de sentir la brume dans l'air. Les embruns de la cascade peuvent légèrement humidifier vos vêtements, ce qui ajoute une touche rafraîchissante à votre expérience. Explorez la splendide cascade de Haew Suwat avec ses coins ombragés remplis d'arbres sous lesquels vous pouvez vous asseoir et de gros rochers sur lesquels vous pouvez vous allonger et vous détendre. Cette magnifique cascade a été rendue célèbre dans le film "La plage", mais il est malheureusement interdit de s'y baigner. Savourez un déjeuner thaïlandais accompagné de fruits de saison et d'une bouteille d'eau dans un restaurant local. Visitez ensuite le centre d'accueil du parc national de Khao Yai, situé dans le quartier général du parc, afin de mieux comprendre le parc. Votre dernier arrêt se fera au point de vue KM. 30 sur la route de Thanarat. À ce point de vue, vous rencontrerez parfois des ornithologues thaïlandais équipés de jumelles. Ils arrivent généralement tôt le matin pour observer diverses espèces d'oiseaux, les calaos étant les plus courants. Après une aventure de trekking amusante, vous retournerez à Bangkok vers 18h30. Nous espérons que vous vous immergerez vraiment dans la nature, que vous garderez des souvenirs impérissables et que vous profiterez pleinement de ce voyage.

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au parc national de Khao Yai

Depuis Bangkok : Excursion d'une journée à Ayutthaya et au parc national de Khao Yai

Profitez d'une excursion d'une journée complète hors de Bangkok, pour explorer les impressionnants monuments et les ruines des temples construits à l'époque d'Ayutthaya. Faites votre premier arrêt au Wat Yai Chai Mongkhon pour voir le Bouddha blanc couché de 42 mètres de long. Ensuite, dirigez-vous vers le Wat Phra Mahathat pour repérer le célèbre arbre qui a poussé autour de la tête d'un Bouddha. Prenez un selfie avec la tête de Bouddha, mais veillez à vous asseoir sur vos genoux en signe de respect, car elle est considérée comme sacrée par les Thaïlandais. Continuez vers le Wat Phra Si Sanphet, le plus grand temple d'Ayutthaya, connu pour sa rangée distinctive de chedis restaurés. Installé dans l'enceinte de l'ancien palais royal, le temple n'était utilisé que pour les cérémonies religieuses royales. Les trois chedis sont très élégants, et l'ensemble du lieu donne une bonne impression de ce à quoi il pouvait ressembler avant la destruction de la ville. Vous faites ensuite un autre arrêt à Ayutthaya, au Wihan Phra Mongkhon Bophit. Il s'agit de l'une des plus grandes images de Bouddha en Thaïlande, avec un tour de 9,55 mètres et une hauteur de 12,45 mètres. C'est un bon modèle de l'image du Bouddha à la fin du règne d'Ayutthaya. De là, continuez vers un restaurant local, où vous seront servis d'authentiques plats thaïlandais. Poursuivez vers le parc national de Khao Yai et arrêtez-vous à la cascade de Haew Narok pour admirer une belle vue sur la cascade en marchant à seulement 1 kilomètre de la route principale. Empruntez un sentier sûr pour descendre le long de la falaise, puis continuez jusqu'au centre des visiteurs pour entendre parler de l'histoire et des attractions du parc. Le dernier arrêt est le point de vue du KM 30 sur la route de Thanarat. Après ce merveilleux voyage, vous retournerez à votre hôtel à Bangkok, où vous arriverez vers 18h30.

Parc national de Khao Yai : transfert privé et randonnée

Parc national de Khao Yai : transfert privé et randonnée

Le parc national de Khao Yai (ou « Big Mountain ») attire un million de visiteurs chaque année. La plupart d’entre eux viennent de Bangkok qui n’est qu’à 3 h de route. Khao Yai dispose de 4 zones de végétation, couvrant des altitudes allant de 100 m à plus de 1 400 m. Dans sa forêt et sa savane, le parc abrite un troupeau d'éléphants sauvages estimé à 300. Une autre attraction est une vaste population de calaos de différentes espèces, à savoir le grand calao, le calao couronné, le calao oriental et le calao brun. Le tour partira de Bangkok tôt dans la matinée, vers 6:00. Vous serez accueillis par un sympathique chauffeur et arriverez au premier parc national de Thaïlande au bout de 3 h de route. Sur le chemin, vous aurez l’opportunité d’apercevoir des animaux sauvages tels que des cerfs, des singes et beaucoup plus. Vous pourrez même apercevoir un éléphant si vous avec de la chance ! Si vous souhaitez faire de la randonnée dans la jungle avec un garde du parc, sélectionnez l’option lors de la réservation. Il y a jusqu’à 50 sentiers de randonnée suivant les voies de migration de la faune ou des paysages touristiques passant par des cascades telles que Heaw Narok, ou encore des sentiers de savane où les éléphants se promènent. Lors de ce voyage vous partirez pour une randonnée de 3 à 4 km, ce qui correspond à une marche facile d’environ 2 h. Vous aurez également la chance de visiter les tours d’observation qui vous offriront une meilleure vue. Votre garde du parc vous servira de guide et vous mènera à travers le parc tout en vous fournissant des informations intéressantes. À la fin de la journée, vous serez reconduits à votre hôtel de Bangkok où vous arriverez aux alentours de 17:00 à 18:00. 

Bangkok : Visite privée et personnalisable du parc national de Khao Yai

Bangkok : Visite privée et personnalisable du parc national de Khao Yai

Découvrez le parc national de Khao Yai, la réserve naturelle la plus ancienne et la plus emblématique de Thaïlande. Ce site inscrit au patrimoine mondial UNESCO présente des paysages variés, des forêts tropicales denses aux collines ondulantes, accueillant une riche variété d'animaux sauvages, notamment des éléphants, des tigres et des oiseaux exotiques. Explorez ses sentiers pittoresques et ses cascades envoûtantes, et immergez-vous dans la beauté de ce havre de paix naturel grâce à une visite privée de votre choix. La meilleure partie de ce circuit est que vous contrôlez où vous allez et combien de temps vous restez ! Cette visite entièrement personnalisable vous donne la liberté de créer votre propre itinéraire de Khao Yai en fonction de vos préférences et de vos priorités. De plus, vous disposez d'un véhicule confortable et climatisé avec un chauffeur professionnel. Vous aurez également la possibilité d'être accompagné par un guide touristique passionné qui sera en mesure de partager avec vous des bribes d'histoire et de culture dans les destinations que vous aurez choisies. Choisissez parmi nos guides qui peuvent parler plusieurs langues telles que l'anglais, le chinois, l'espagnol et l'allemand ! Lors du paiement, indiquez simplement les trois ou quatre attractions que vous souhaitez voir, ainsi que quelques sites supplémentaires afin que notre guide ait plusieurs options pour élaborer le meilleur programme pour vous en fonction de la géographie et de la diversité. Lors de l'élaboration de votre itinéraire, veuillez tenir compte de la distance entre les sites. En raison de l'étendue du parc, cette visite privée ne couvre que les sites de Khao Yai situés dans la région de Nakhon Nayok. Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous recommandons vivement de visiter la majestueuse chute d'eau de Haew Suwat, de vous arrêter à la superbe chute d'eau de Haew Narok, de faire une randonnée sur le sentier KM 33 connu pour sa flore et sa faune fabuleuses, de visiter la tour d'observation de Nong Phak Chi et le Birder's Lodge - l'endroit idéal pour acheter des souvenirs ! Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui donnent la priorité à la distribution d'eau dans des bouteilles en verre et à la compensation des émissions de carbone lors de chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Bangkok : Transfert privé entre Bangkok et les environs

Bangkok : Transfert privé entre Bangkok et les environs

L'exploration des zones dynamiques autour de Bangkok vous ouvre un monde d'expériences diverses. Voici quelques options fantastiques à proximité qui offrent confort, excitation et expériences culturelles uniques : Ayutthaya : Site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, Ayutthaya est un trésor historique situé à quelques heures de route de Bangkok. Explorez les temples anciens, les ruines imposantes et les vestiges d'un royaume autrefois puissant. Louez un vélo pour visiter le vaste parc archéologique, et ne manquez pas l'emblématique Wat Mahathat, avec sa tête de bouddha entrelacée dans les racines d'un arbre. Pattaya : Connue pour ses plages animées, ses sports nautiques et sa vie nocturne trépidante, Pattaya permet de s'évader de Bangkok en s'amusant. Passez vos journées à bronzer sur les rivages sablonneux, à essayer des activités nautiques comme le jet ski et le parachute ascensionnel, et à explorer les îles voisines telles que Koh Larn. Le soir, plongez dans la vie nocturne trépidante de Walking Street. Hua Hin : Cette ville côtière allie détente et exploration culturelle. Hua Hin s'enorgueillit de ses plages magnifiques, de ses stations balnéaires luxueuses et de son palais royal. Visitez la gare historique de Hua Hin, explorez le marché nocturne animé pour faire du shopping et vous restaurer, et savourez des fruits de mer frais dans les restaurants du bord de mer. Kanchanaburi : Aventurez-vous dans la nature et l'histoire à Kanchanaburi, où se trouvent le tristement célèbre pont de la rivière Kwai et le chemin de fer de la mort. Rendez hommage aux cimetières militaires et aux musées, admirez les chutes d'eau comme celles d'Erawan dans le parc national d'Erawan, et faites un tour en train à travers des paysages pittoresques. Khao Yai : Évadez-vous dans les paysages luxuriants du parc national de Khao Yai, le plus ancien et le deuxième plus grand parc national de Thaïlande. Explorez les forêts denses, les cascades et la faune variée sur les sentiers de randonnée. Visitez des vignobles et des caves pour des séances de dégustation de vin, et ne manquez pas la chance d'apercevoir des animaux sauvages comme les gibbons et les éléphants. Chacune de ces destinations offre un charme et des attractions qui lui sont propres, offrant un mélange parfait de confort, d'excitation et d'immersion culturelle à proximité de Bangkok.

Visite de dégustation du vignoble de Khao Yai et visite d'une ferme équestre

Visite de dégustation du vignoble de Khao Yai et visite d'une ferme équestre

Profitez de la journée pour vous faire prendre tôt le matin, à 6h30, dans les hôtels centraux de Bangkok et partez pour PB Valley Khao Yai Winery, l'un des meilleurs domaines viticoles de Thaïlande, situé à la lisière du parc national de Khao Yai. Profitez du tramway qui vous emmènera pour une visite confortable autour de la vaste propriété d'environ 1000 acres de vignobles et de plantations. Apprenez-en plus sur la production du vin et goûtez quelques-uns des vins les plus célèbres. L'un des points forts de la cave sera naturellement la visite de dégustation unique, au cours de laquelle quatre vins différents vous seront servis. Découvrez le centre de production du vin, faites quelques dégustations et visitez le petit musée qui retrace l'histoire de PB Valley. Vous aurez également le temps de vous promener dans les vergers et les jardins de fleurs avant de vous rendre au restaurant local où vous seront servis d'authentiques plats thaïlandais accompagnés d'une bouteille d'eau pour le déjeuner. Ensuite, vous vous rendrez à la ferme équestre, située à proximité, dans le quartier de Pak Chong. Faites l'expérience de la vie en pleine nature et profitez des activités de la ferme dans l'après-midi, parfaites pour les enfants de 2 à 12 ans. Ramassez les œufs du poulailler de plus de 400 poules élevées en plein air et mettez-les dans un panier, ou nourrissez les animaux de la ferme et apprenez à monter et à panser les chevaux/poneys. L'équitation pour les débutants est une expérience amusante et passionnante. Veuillez porter des jeans couvrant les chevilles et des chaussures de sport. Les casques sont fournis. Une fois la promenade à cheval terminée, le transfert vers les hôtels du centre de Bangkok vous ramènera vers 18 h 30.

Patrimoine de l’UNESCO, Nakhon Nayok Province : questions fréquentes

Nakhon Nayok Province : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Nakhon Nayok Province : attractions principales

Nakhon Nayok Province : activités

Nakhon Nayok Province : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nakhon Nayok Province a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.