3. Nantes : Chasse au trésor auto-guidée et visite audio
Apprenez à connaître Nantes à votre rythme grâce à cette visite pédestre interactive de type chasse au trésor jouée sur votre téléphone. Déchiffrez des énigmes, interagissez avec les attractions les plus importantes de la ville, et débloquez des faits et légendes intéressants. Une activité de plein air idéale pour les nouveaux visiteurs, les couples, les groupes, les familles et les enfants. Peut être utilisé comme une excellente activité de renforcement de l'esprit d'équipe.
Après avoir téléchargé le circuit de chasse au trésor sur votre appareil mobile (via un lien et des identifiants de connexion reçus lors de la réservation), utilisez l'application mobile et les cartes intégrées pour atteindre à pied 10 des attractions les plus importantes de Nante.
À chaque arrêt, découvrez l'attraction et résolvez une énigme géolocalisée qui ne peut être résolue que si vous atteignez le lieu spécifique. Faites appel à la logique, à l'imagination, à l'observation et à l'esprit d'équipe pour débloquer le bon code et révéler la prochaine destination du jeu de visite de la ville..
Commencez l'activité quand vous le souhaitez. Faites une pause pour déjeuner ou pour visiter un musée quand vous le souhaitez. Sauvegardez votre progression et terminez la visite un autre jour. Commencez par le Musée d'Arts de Nantes et admirez ce monument historique. Continuez jusqu'à la cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul de Nantes.
Admirez l'architecture gothique. Dirigez-vous vers le quartier médiéval et voyez le magnifique Château des ducs de Bretagne, qui date du 15e siècle. Suivez la route jusqu'à l'Église Sainte-Croix et voyez les vitraux. Arrivez à votre 5e arrêt pour voir la Basilique Saint-Nicolas de Nantes.
Émerveillez-vous devant cette basilique imposante. Promenez-vous sur la place Royale et admirez la fontaine de cette place piétonne. Découvrez le Passage Pommeraye, une pittoresque galerie marchande construite dans les années 1840. Allez au Cr. Cambronne, le Musée d'histoire naturelle et le Mémorial de l'abolition de l'esclavage.