Sélectionner des dates

Idées d’activités
National Park, Nouvelle-Zélande

National Park, Nouvelle-Zélande

National Park, Nouvelle-Zélande : nos visites et activités préférées

Tongariro Alpine Crossing : randonnée avec transfert aller-retour

1. Tongariro Alpine Crossing : randonnée avec transfert aller-retour

Ne vous souciez plus de vous rendre au Tongariro Alpine Crossing grâce à ce service de navette aller-retour pratique, avec prise en charge le matin et retour l'après-midi.   Profitez de l'une des meilleures randonnées d'une journée au monde qui a reçu l'honneur d'être classée première randonnée d'une journée en Nouvelle-Zélande. Embarquez pour une randonnée de 6 à 8 h qui offre quelques montées difficiles et des vues à couper le souffle sur le parc national de Tongariro. Si vous souhaitez marcher à un rythme plus lent, prenez une navette tôt le matin et une navette tardive l'après-midi, ce qui vous laisse amplement le temps de parcourir le sentier confortablement.

Tongariro Alpine Crossing : Randonnée guidée Premium

2. Tongariro Alpine Crossing : Randonnée guidée Premium

Découvrez le paysage du Tongariro, parsemé de cratères de différentes couleurs et formes qui ont été actifs à différentes périodes, de roches volcaniques affouillées, de sources de montagne et de lacs émeraude aux couleurs vives, lors d'une randonnée d'une journée. En été, découvrez un paysage majestueux résultant d'une activité volcanique récente. Voyez comment la vaste gamme de couleurs et de textures créées à partir du soufre, de l'aluminium, de la silice et de nombreux autres dépôts minéraux libérés par la croûte terrestre. Suivez votre guide sur des chemins alternatifs afin d'échapper à la foule tout en découvrant les sites populaires. En hiver, profitez de l'occasion de vous promener dans le magnifique paysage enneigé sans les foules estivales. Aucune expérience en plein air n'est nécessaire, toute la formation et les cours sont donnés le jour même. Les crampons et les piolets sont fournis par Adrift Tongariro pour une expérience alpine fantastique. Veuillez noter que l'atteinte de l'extrémité de Ketatahi n'est pas garantie. La sécurité concernant, la météo, les avalanches, la glace et l'hypothermie sont prises en considération lors de la sécurisation de l'itinéraire exact de la journée. Les réservations individuelles et de groupe sont acceptées. Si vous voyagez seul, veuillez réserver car l'opérateur atteint généralement toujours le nombre minimum de participants, surtout les jours de beau temps.

3 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de National Park, Nouvelle-Zélande

National Park, Nouvelle-Zélande : quelles sont les meilleures activités de plein air ?

National Park, Nouvelle-Zélande : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que National Park, Nouvelle-Zélande a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

National Park, Nouvelle-Zélande : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(117 avis)

Le guide était à l'heure et aux points de rendez-vous comme convenu. On vous a également dit que vous deviez vous inscrire séparément pour le parc national, gratuitement. Le chauffeur du bus a également donné des informations sur l'itinéraire, l'heure à laquelle vous devriez être et l'endroit où prendre la dernière navette.

La randonnée était difficile mais belle. la descente a pris le plus de temps et ne doit pas être sous-estimée, tout comme le changement de température lorsque vous arrivez au sommet. Mais malgré tout, ça vaut vraiment le coup !

Belle expérience malgré le temps , vent glacial et brouillard sur la première partie du parcours ! Très dur quand même ! Chauffeur navette super 👍

Bon service. Le chauffeur était vraiment gentil et le service de prise en charge était bien organisé

Très bien, peut être un poil cher pour un aller retour