Nauplie Visites historiques
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites historiques : Nauplie populaires

Visites historiques : tout afficher
Afficher les 46 visites et billets

Nauplie : ce que vous en avez pensé

Excursion prevue au dernier moment car nous devions partir pour Mykonos mais à cause du vent nous somme restées bloquées sur Athenes. Donc le samedi apres midi je reserve cette escapade pour le lendemain meme, le Dimanche. Impeccable!!! Le chauffeur m a envoyé un mail m indiquant l heure de pick up à mon hotel avec une rapidité inattendue! Il a ete génial!! nous faisant meme la visite guidée pendant le traversee d Athenes. Seul bemol: la guide justement , qui ne faisait pas les trajets avec nous...donc nous la retrouvions à chaque fois aux lieux de rdv mais du coup, pas plus d explications pendant les trajets... Les lieux valent le détour!!

Gemma a été une guide très enthousiaste et très intéressante.

Tout était très bien sauf la pause déjeuner. 13 euros pour un déjeuner décevant au milieu de nulle part alors qu'après 20 min de route, on nous a arrêté à Nauplie qui aurait été un lieu beaucoup plus agréable où on aurait pu tous manger où on veut face à la mer...z

Super journée avec notre guide Mariana Tsigaridou l'excursion devait se faire en anglais mais elle a malgré tout fait notre visite en français. Les sites sont super intéressant. Nous sommes ravi et du tour opérateur et de cette application super Je recommande

Depuis Athènes : visite de Mycènes et Épidaure Évalué par patrick, 25/02/2020

Guide très sympa et qui prends le temps de nous expliquer toutes les étapes. A la fin de l'excursion le guide nous à prit un trajet pour passer sur les routes de montagnes ce qui nous a permis de voir une belle partie des montagnes du Peloponnaise.

Very nice day ! The guide was really interesting and nice. He had many stories to share ! Cities we visited were beautiful. We would have just appreciate to spend more time in Nafplio and less in the imposed place we had to eat in.

Depuis Athènes : visite de Mycènes et Épidaure Évalué par Anonyme, 14/02/2020