Nauplie Visites
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Visites : Nauplie populaires

Visites : tout afficher
Afficher les 46 visites et billets

Nauplie : ce que vous en avez pensé

Visite passionnante avec un guide passionné d'histoire, excellent

C'était la visite parfaite, des sites enthousiasmants, du temps pour les visités par nous mêmes avec la possibilité de s'imprégner de l'atmosphère des lieux, des explications vraiment à la hauteur (sur les sites et sur la ville de Nauplie où nous résidions), en fait dignes de celles données par les professeurs d'université recrutés par les agences spécialisé dans les longs voyages culturels (comme Clio et Intermèdes par exemple) dont fait partie mon directeur de thèse (je sais donc de quoi je parle en la matière). Qui plu s est des conseils pour la suite de notre voyage et une atmosphère vraiment conviviale, que dire de plus sinon merci et j'espère bien pouvoir visiter d'autres sites de la même manière.

Gemma a été une guide très enthousiaste et très intéressante.

Tout était très bien sauf la pause déjeuner. 13 euros pour un déjeuner décevant au milieu de nulle part alors qu'après 20 min de route, on nous a arrêté à Nauplie qui aurait été un lieu beaucoup plus agréable où on aurait pu tous manger où on veut face à la mer...z

Super journée avec notre guide Mariana Tsigaridou l'excursion devait se faire en anglais mais elle a malgré tout fait notre visite en français. Les sites sont super intéressant. Nous sommes ravi et du tour opérateur et de cette application super Je recommande

Depuis Athènes : visite de Mycènes et Épidaure Évalué par patrick, 25/02/2020

Guide très sympa et qui prends le temps de nous expliquer toutes les étapes. A la fin de l'excursion le guide nous à prit un trajet pour passer sur les routes de montagnes ce qui nous a permis de voir une belle partie des montagnes du Peloponnaise.

Very nice day ! The guide was really interesting and nice. He had many stories to share ! Cities we visited were beautiful. We would have just appreciate to spend more time in Nafplio and less in the imposed place we had to eat in.

Depuis Athènes : visite de Mycènes et Épidaure Évalué par Anonyme, 14/02/2020