Sélectionner des dates

Nederlands Scheepvaartmuseum

Nederlands Scheepvaartmuseum: nos visites et activités préférées

Amsterdam : croisière sur les canaux en soirée

1. Amsterdam : croisière sur les canaux en soirée

Découvrez la beauté unique d'Amsterdam la nuit lors d'une croisière nocturne. Admirez les lumières, les ponts et les maisons qui bordent le canal et découvrez une nouvelle facette de la ville. Montez à bord du bateau et commencez votre croisière. Regardez passer les majestueux entrepôts du XVIIe siècle de la capitale néerlandaise. Admirez les centaines de ponts et de bâtiments emblématiques le long des canaux pendant que vous naviguez à travers la ville, et laissez-vous émerveiller par le pont maigre illuminé. Profitez de la vue magnifique et écoutez un audioguide proposant des informations sur la ville. Découvrez le meilleur d'Amsterdam et explorez la ville la nuit tout en profitant du charme d'une croisière proposée par une entreprise familiale. Laissez-vous transporter par l'atmosphère différente de la ville sous le ciel nocturne. Ajoutez une collation à votre réservation pour déguster des en-cas et des boissons pendant votre croisière. Grignotez des frites, du pop-corn, des stroopwafels (gaufres au sirop) et des cacahuètes salées avec une boisson non alcoolisée, une bière ou un verre de vin tout en naviguant sur les canaux d'Amsterdam.

Amsterdam : visite guidée à vélo dans le centre-ville

2. Amsterdam : visite guidée à vélo dans le centre-ville

Découvrez les sites touristiques du centre d'Amsterdam avec un guide expert à vos côtés. Découvrez la culture de la ville, des sites historiques importants, des points d'intérêt célèbres ainsi que des lieux appréciés des locaux et peu connus des touristes.  Commencez votre visite à proximité de la gare centrale, passez devant l'impressionnante A'DAM Tower et poursuivez votre route vers les Westelijke Eilanden, quartier qui doit son charme à ses ponts basculants, ses anciens entrepôts et ses ateliers d'artistes très chics.  Continuez le long du canal Brouwersgracht et visitez les quartiers tendance de Jordaan et des 9 Straatjes avec leurs petites boutiques, leurs charmants cafés et restaurants branchés. Poursuivez votre découverte du centre-ville avec le quartier Grachtengordel et passez devant la Westerkerk et la célèbre maison d'Anne Frank.  Laissez-vous emporter par la musique des artistes de rue autour de la place Leidseplein, connue pour ses théâtres et sa vie nocturne animée.  Profitez d'une petite pause au Vondelpark, le plus grand parc d'Amsterdam et l'un des plus célèbres des Pays-Bas, pour vous remettre de vos émotions. Une fois vos batteries rechargées, faites un tour dans le quartier des musées et empruntez les ruelles étroites du quartier bohème de De Pijp.  Traversez l'emblématique Magere Brug, pont basculant en bois qui enjambe le fleuve Amstel, pour arriver au célèbre zoo Artis et au quartier du port.  Vous pourrez admirer la réplique impressionnante d'un navire du XVIIe siècle de la Compagnie néerlandaise des Indes orientales avant de retourner au point de départ de votre visite.

Amsterdam : croisière de luxe sur les canaux en soirée

3. Amsterdam : croisière de luxe sur les canaux en soirée

Faites une croisière nocturne à travers Amsterdam. Admirez les vues de la ville depuis un bateau ouvert sur le canal. Découvrez le meilleur d'Amsterdam et apprenez en plus sur l'histoire et la culture de la ville. Laissez votre skipper et hôtesse vous conter l'ancienne Amsterdam et des récits sur la vie moderne dans la capitale néerlandaise. Appréciez une boisson du bar et glissez le long de célèbres attractions et maisons de canaux pittoresques. Glissez sous des ponts illuminés et vivez un véritable conte de fée lors de cette croisière. Appréciez une ambiance intimiste en petit groupe. Posez des questions et demandez des recommandations relatives aux activités à faire à Amsterdam, pour le reste de votre séjour.

Amsterdam : billet coupe-file au musée maritime national

4. Amsterdam : billet coupe-file au musée maritime national

Réservez un billet coupe-file pour le musée maritime national d'Amsterdam et découvrez comment la ville est devenu le plus grand port d'Europe continentale. Laissez-vous inspirer par l'une des plus grandes collections d'artefacts et d'œuvres d'art maritimes au monde. Explorez le musée maritime national au cœur d'Amsterdam. Le bâtiment a été construit en 1656 comme ancien entrepôt de l'Amirauté. Remontez dans le temps en montant à bord d'une réplique du navire VOC East Indiaman de 1749 nommé Amsterdam. Découvrez un navire datant de l'Âge d’Or néerlandais et explorez des expositions réalistes sur les voyages en mer. Entrez dans les quartiers du capitaine, tirez au canon ou installez-vous dans le hamac d'un marin. Embarquez à l'avant du navire pour un voyage passionnant en réalité virtuelle dans le centre d'Amsterdam. Découvrez la vie dans un port urbain animé au début du XVIIe siècle.

Amsterdam : Croisière privée sur les canaux avec boissons et collations

5. Amsterdam : Croisière privée sur les canaux avec boissons et collations

Participez à la meilleure expérience d'Amsterdam avec votre groupe. Découvrez les célèbres canaux d'Amsterdam avec cette visite privée en bateau. Le skipper/guide local vous fera voir les points chauds d'Amsterdam. Voyez les magnifiques canaux, le Rijksmuseum, le Vondelpark, Leidseplein, la rivière Amstel, le pont maigre, l'Hermitage et bien plus encore... Cette croisière sur les canaux est privée pendant 1,5 heure et pour que la croisière soit complète, elle comprend de la bière, du vin, des sodas et des bitterballen typiquement néerlandais (option végétalienne). Ne manquez pas le bateau ! La croisière se fait sur un bateau confortable et le skipper local vous racontera les meilleures histoires.

Amsterdam : Visite guidée en bateau avec boissons illimitées

6. Amsterdam : Visite guidée en bateau avec boissons illimitées

Vivez l'expérience ultime d'Amsterdam à bord de l'un des bateaux les plus exclusifs de la ville. Détendez-vous avec une boisson, servie par une hôtesse et écoutez des faits amusants sur la ville dans le passé et dans le présent, pendant que vous naviguez sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO de la ceinture de canaux. S'asseoir et se détendre en regardant les maisons de marchands, les arbres abondants et les beaux jardins du centre-ville. L'étalement urbain planifié a servi d'exemple dans le monde entier pendant une bonne partie du XIXe siècle, et le réseau de canaux s'étend sur 14 kilomètres et compte quelque 80 ponts.. Choisissez parmi un large choix de boissons chaudes et froides au bar bien approvisionné, et restez confortablement installé avec les couvertures polaires sur les bateaux ouverts et fermés. Naviguez le long de la rivière Amstel et passez devant le musée de l'Hermitage. Admirez le Théâtre Royal Carré et le célèbre Pont Maigre. Émerveillez-vous devant l'architecture contemporaine du musée des sciences NEMO, et naviguez le long de la célèbre section des 7 ponts du Reguliersgracht. Apercevez les Maisons de la Danse et le tristement célèbre quartier de la Lumière Rouge. Retournez à votre point de départ avec votre appareil photo plein de photos.

Billet combiné croisière sur les canaux d'Amsterdam et musée maritime

7. Billet combiné croisière sur les canaux d'Amsterdam et musée maritime

La croisière sur les canaux d'Amsterdam vous offre une vue fantastique sur les bâtiments du XVIIe siècle bordant les canaux et montre également la ville en pleine croissance du XXIe siècle qu'est devenue Amsterdam. Vous verrez Amsterdam telle qu'elle est vraiment, du Golden Bend à Overhoeks, le quartier le plus récent de la ville, et du Music Building dans le port au navire VOC, l'Amsterdam. Continuez à explorer le musée maritime national et visitez le navire des Indes orientales situé en face du musée. Prenez votre temps pour explorer les expositions tout en vous promenant dans le musée à votre rythme.

Amsterdam : visite de 2 heures en stand up paddle

8. Amsterdam : visite de 2 heures en stand up paddle

Pagayez au cœur d'Amsterdam et découvrez la ville lors d'une visite amusante et active. Passez des ponts, de belles maisons de ville et des musées célèbres. Découvrez la ville depuis l'eau lors d'une excursion de 2 heures en paddle le long de ses canaux et de la rivière Amstel. Votre visite commence dans une section calme du canal afin que vous puissiez vous habituer à la planche à pagaie. Une fois que vous vous sentirez en sécurité, vous traverserez l'Amstel et rejoindrez la ville. Admirez de superbes maisons le long de la rivière et pagayez à travers le réseau de canaux et de ponts. Selon le niveau de compétence du groupe, retour au niveau de la pagaie via le quartier rouge ou de Oude Waal. Les deux endroits ont de nombreux points forts à découvrir. La dernière partie de la visite vous emmène devant le musée nautique et une réplique d'un navire du XVIIIe siècle, avant de revenir au point de rendez-vous d'origine.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
  • Autres activités
9 activités trouvées
Trier :

Nederlands Scheepvaartmuseum : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nederlands Scheepvaartmuseum a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Nederlands Scheepvaartmuseum : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 818 avis

Superbe balade avec un guide très compétent, Bastien, était vraiment très bien et très à l’écoute. Nous avons eu de la chance car l’application a très bien fonctionné pendant tout le parcours. A recommander sans hésitation.

Est facile à atteindre. La collecte du billet est également facile. Amsterdam est particulièrement belle le soir. Les apports de l'audioguide sont très intéressants. A voir absolument :)

Excellent tour. Des explications très claires précises par une personne souriante et très accueillante. J'ai appris beaucoup de choses sur la ville et son histoire.

belle croisière a commencé lentement le long des canaux puis s'est accélérée en eau libre, très bon moyen de voir une grande partie de la ville

Réservation en ligne simple, départ ponctuel, beau parcours