Idées d’activités
Negombo

Negombo : activités les plus recommandées

Colombo : Transfert de l'aéroport de Colombo (CMB) à la ville de Negombo

Colombo : Transfert de l'aéroport de Colombo (CMB) à la ville de Negombo

Profitez d'un transfert privé relaxant et confortable de l'aéroport international Bandaranaike du Sri Lanka (CMB) à votre hôtel à Negombo. Après avoir atterri à l'aéroport, dirigez-vous vers le hall des arrivées pour rencontrer votre chauffeur qui tiendra un tableau portant votre nom. Si vous ne parvenez pas à localiser votre chauffeur, une équipe d'assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre chauffeur vous escortera, vous et vos bagages, dans un véhicule confortable et sûr. Vous n'aurez qu'à vous asseoir et vous détendre pendant le trajet de 1 à 2 heures. Faites confiance à l'expertise de votre chauffeur pour emprunter l'itinéraire le plus sûr et le moins fréquenté possible. N'hésitez pas à prévenir votre chauffeur au cas où vous auriez besoin de vous arrêter pour des rafraîchissements ou des urgences.

Au départ de Colombo : Kandy, Pinnawala et la fabrique de thé - Excursion d'une journée

Au départ de Colombo : Kandy, Pinnawala et la fabrique de thé - Excursion d'une journée

Plongez dans l'histoire, la religion et l'industrie du Sri Lanka lors d'une excursion d'une journée au départ de Colombo vers Kandy et Pinnawala. Passez du temps avec les éléphants au sanctuaire des éléphants de Pinnawala, visitez le temple de la dent sacrée et découvrez les fabriques de pierres précieuses, d'artisanat et de thé. Commencez l'excursion par une prise en charge à votre hôtel à Colombo ou Negombo, puis voyagez dans un confort climatisé jusqu'à l'orphelinat d'éléphants de Pinnawala. Là, vous pourrez prendre de charmantes photos de groupes d'éléphants en train de se nourrir et de se baigner dans la rivière. Ensuite, continuez vers Kandy pour explorer le temple de la dent sacrée, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO qui abrite la canine gauche du Bouddha. Prenez le temps de vous émerveiller devant l'un des lieux les plus sacrés et les plus célèbres du Sri Lanka avant de découvrir le dernier royaume du pays. Arrêtez-vous ensuite pour déjeuner à vos frais dans un restaurant offrant un point de vue sur Kandy. Après le déjeuner, visite d'une fabrique de pierres précieuses et découverte de ses produits et procédés. Ensuite, vous vous rendrez dans une fabrique d'artisanat et une fabrique de batik, où vous aurez l'occasion d'acheter des souvenirs. Sur le chemin du retour à Colombo, arrêtez-vous dans une fabrique de thé et découvrez sa plantation. Vous aurez la possibilité d'essayer et d'acheter des thés avant de retourner à votre hébergement à Colombo ou à Negombo.

Sigiriya et Dambulla visite privée d'une jounée

Sigiriya et Dambulla visite privée d'une jounée

Après la prise en charge à votre hôtel, voyagez d'abord au temple de la grotte d'or de Dhambulla, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. À l'intérieur des grottes, vous découvrirez une collection de statues bouddhistes anciennes magnifiquement préservées et des peintures murales complexes. Après avoir exploré le temple de la grotte d'or de Dhambulla, vous vous rendrez à Sigiriya, également connu sous le nom de "rocher du lion". Montez au sommet et profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur les paysages environnants. Ensuite, vous vous rendrez dans un village local pour découvrir le mode de vie traditionnel des Sri Lankais. Rencontrez les habitants, découvrez leurs coutumes et assistez à des activités traditionnelles telles que l'agriculture et la cuisine. Enfin, visitez le parc national de Minnariya, célèbre pour sa grande population d'éléphants sauvages et connu comme l'un des meilleurs endroits au Sri Lanka pour observer les éléphants. Embarquez pour un safari en jeep à travers le parc, qui vous permettra d'approcher ces magnifiques créatures dans leur habitat naturel.

Ella : visite de la fabrique de thé, du train et de l'arche des Neufs avec prise en charge

Ella : visite de la fabrique de thé, du train et de l'arche des Neufs avec prise en charge

Explorez des cascades déferlantes et des panoramas à couper le souffle lors d'une excursion d'une journée à Ella au départ de Colombo, Kalutara, Negombo et d'autres villes. Visitez la cascade de Ravana, le pont Nine Arch et le Ravana Pool Club. Faites une randonnée jusqu'à Little Adam's Peak et envolez-vous dans le ciel grâce à une tyrolienne. Arrivez à la cascade de Ravana, un site emblématique classé parmi les attractions les plus populaires du pays. Admirez les cascades d'eau dans un environnement luxuriant, puis arrivez à Ella, une ville charmante nichée au cœur d'un paysage unique. Ensuite, visitez le Nine Arch Bridge, une merveille architecturale datant de l'époque coloniale. Replongez-vous dans une époque révolue en vous promenant le long des élégantes arches du pont, entourées de verdure. Pour des vues panoramiques époustouflantes, faites l'ascension du Little Adams Peak au cours d'une randonnée de 45 minutes. Le voyage peut être un peu difficile, mais la récompense des vues qui s'offrent à vous en vaut la peine. Si la faim vous tenaille, offrez-vous un déjeuner au célèbre 98 Acres Resort & Spa (frais non compris). Niché au milieu de plantations de thé pittoresques, ce lieu de retraite élégant offre non seulement une cuisine délicieuse, mais aussi un moment de tranquillité dans l'étreinte de la nature. Pour ceux qui recherchent une poussée d'adrénaline, préparez-vous à vivre l'expérience d'une vie sur le Flying Ravana Mega Ziplinne. Sentez un sentiment d'aventure inégalé couler dans vos veines alors que vous volez dans le ciel. Le voyage ne serait pas complet sans une visite à la fabrique de thé Halpewaththa. Savourez un thé fraîchement infusé tout en admirant la beauté de la région, en vous sentant profondément lié au riche héritage du thé du Sri Lanka. Pour ajouter une touche de détente, terminez votre journée en vous relaxant au Ravana Pool Club.

Colombo/Negombo : Sigiriya, Dambulla Cave, & Safari Day Tour

Colombo/Negombo : Sigiriya, Dambulla Cave, & Safari Day Tour

Passez la journée à explorer les sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO comme le plus grand temple troglodyte du Sri Lanka, Dambulla, et l'époustouflante forteresse du rocher du Lion, Sigiriya. Commencez la visite depuis votre hôtel ou hébergement où votre guide viendra vous chercher dans un véhicule climatisé. Après avoir pris en charge les autres participants, le chauffeur se dirigera vers Sigiriya. Admirez la forteresse du Rocher du Lion lors de votre premier arrêt. Découvrez la forteresse construite sur le rocher massif et le système de drainage bien organisé construit dans la zone environnante. Prenez des photos de l'extérieur de la structure avant d'explorer l'intérieur des grottes. Laissez-vous émerveiller par les fresques anciennes avant de poursuivre dans les pattes de lion. Grimpez les 1300 marches qui mènent au sommet de la forteresse. Prenez le temps d'admirer la vue et de prendre d'autres photos. Après la forteresse de Lion Rock, participez à une visite du village de Sigiriya pour découvrir la vie du village et profiter d'un déjeuner authentique préparé devant vous. Goûtez aux fruits cultivés localement et détendez-vous un peu avant de poursuivre la visite. Participez à un safari qui vous fera traverser trois parcs nationaux. La région est connue pour ses grands groupes d'éléphants et votre guide vous indiquera tous les animaux sauvages et les oiseaux que vous croiserez. Enfin, retournez à Colombo et visitez le temple de la grotte de Dambulla pour explorer le plus grand complexe de grottes du Sri Lanka. Admirez les remarquables statues de Bouddha et les fresques peintes en différentes couleurs dans les grottes. Vous serez ramené à votre hôtel à la fin de l'excursion.

Colombo/Negombo : Sigiriya, Kandy, Ella - Excursion de 3 jours en train

Colombo/Negombo : Sigiriya, Kandy, Ella - Excursion de 3 jours en train

Découvrez la beauté naturelle et la culture inspirante du Sri Lanka lors d'un voyage de 3 jours au départ de Negombo. Visitez des sites tels que Sigiriya, le temple-caverne de Dambulla et le parc national d'Udawalawe. Profitez d'une prise en charge et d'un retour à l'hôtel, d'un hébergement et de quelques repas inclus. Jour 1 : COLOMBO - SIGIRIYA - KANDY Musée de Sigiriya Ce musée décent possède un beau diorama du site, offrant une excellente vue d'ensemble et expliquant l'importance culturelle de Sigiriya au-delà de sa beauté naturelle évidente. La théorie selon laquelle Sigiriya était un monastère bouddhiste y est exposée, bien que la position établie selon laquelle il s'agissait d'un palais ou d'une forteresse prévale. Temple troglodyte de Dambulla Le temple troglodyte de Dambulla, également connu sous le nom de Temple d'or de Dambulla, est un site du patrimoine mondial du Sri Lanka, situé dans la partie centrale du pays. Ce site se trouve à 148 kilomètres à l'est de Colombo et à 72 kilomètres au nord de Kandy. Dambulla est le complexe de temples troglodytes le plus grand et le mieux préservé du Sri Lanka. Sigiriya L'ancienne forteresse rocheuse S'élevant de façon spectaculaire depuis les plaines centrales, l'énigmatique affleurement rocheux de Sigiriya est peut-être le site le plus spectaculaire du Sri Lanka. Des murs presque verticaux s'élèvent jusqu'à un sommet plat qui contient les ruines d'une ancienne civilisation, considérée comme l'épicentre de l'éphémère royaume de Kassapa. Au petit matin, les vues sur les forêts enveloppées de brume sont envoûtantes. Nuit à l'hôtel Royal Kandyan ou à un hôtel similaire. Jour 2 KANDY-NUWARA ELIYA- ELLA Temple de la dent sacrée Le temple à toit doré de la dent sacrée abrite la relique bouddhiste la plus importante du Sri Lanka - une dent du Bouddha. Pendant la puja (offrandes ou prières), la salle lourdement gardée qui abrite la dent est ouverte aux dévots et aux touristes. Cependant, vous ne verrez pas la dent. Elle est conservée dans un coffret en or en forme de dagoba (stupa), qui contient une série de six coffrets de taille décroissante. Outre le temple principal vénéré, le complexe comprend une série de temples plus petits, de sanctuaires et de musées. Glenloch Tea Factory Glenloch Tea Factory est située dans le district de Nuwara Eliya, à Katukithula, sur la route de Nuwara Eliya depuis Kandy. Les plantations de thé de Glenloch à Katukithula sont entretenues en utilisant toutes les bonnes méthodes de plantation, d'entretien du sol et de manœuvre. Le Sri Lanka est devenu la terre d'élection de la boisson la plus réputée au monde. Les chutes d'eau argentées du Sri Lanka sont le résultat d'un processus naturel de beauté de la nature. Ramboda Waterfall Ramboda Falls est une chute d'eau de 109 m de haut, la 11e plus haute chute d'eau du Sri Lanka et la 729e plus haute chute d'eau du monde. Elle est située dans la région de Pussellawa, sur l'autoroute A5, au col de Ramboda. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre le train de Nanu Oya à Ella. Nuitée Troisième jour Visite de la ville d'Ella - Parc national d'Udawalawe - Colombo Little Adams Peak si l'on considère le mot "Little", il est nommé d'après le pic sacré Adams. Nine Arches Bridge Le Nine Arch Bridge d'Ella se trouve sur la boucle de Demodara et s'étend sur 91 mètres à une hauteur de 24 mètres. Les magnifiques neuf arches en font un endroit très pittoresque, d'autant plus qu'il est situé dans un environnement agricole et de jungle dense. Parc national d'Udawalawe Ce parc abrite plusieurs centaines d'éléphants et d'autres espèces végétales et animales rares. Nous pouvons vous déposer à Colombo, Negombo ou à l'aéroport.

Au départ de Negombo : Safari dans le parc national de Wilpattu visite guidée d'une journée

Au départ de Negombo : Safari dans le parc national de Wilpattu visite guidée d'une journée

Passez une journée dans le plus grand et l'un des plus anciens parcs nationaux du Sri Lanka - Wilpattu, qui figure également parmi les meilleurs parcs nationaux et est mondialement connu pour sa population de léopards. Le parc est unique en son genre dans le pays, avec ses forêts denses et ses nombreuses espèces d'oiseaux. Il se trouve à l'intérieur des terres, loin de la côte, dans la province du Nord. Rendez-vous avec votre guide à votre hébergement à Negombo et commencez votre voyage vers 10h00. Vous atteindrez le parc national de Wilpattu après environ 4 heures. Wilpattu a une superficie de 508 miles carrés (131 694 hectares) et a été déclaré parc national en 1938. La particularité de ce parc est le grand nombre de Villus (lacs), où vous pourrez observer la faune et de nombreuses espèces d'oiseaux. Les léopards et les troupeaux d'éléphants sont les animaux les plus célèbres du parc. On y trouve également le cerf tacheté, le sambhur, le cerf aboyeur, le sanglier, le buffle sauvage, l'ours paresseux, la mangouste, le crocodile et le paon. Après votre safari, profitez d'un déjeuner local à l'hôtel Puttalam, puis retournez à votre hébergement.

Au départ de Kandy : Sigiriya, Dambulla et Minneriya visite privée

Au départ de Kandy : Sigiriya, Dambulla et Minneriya visite privée

Vivez l'ultime aventure sri-lankaise en visitant Sigiriya, Dambulla et le parc national de Minneriya depuis Negombo. Voyagez dans un véhicule climatisé avec un guide agréé tout en explorant des sites anciens et en vous immergeant dans la beauté naturelle du pays. Votre aventure commence par une visite de l'emblématique forteresse rocheuse de Sigiriya, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO datant du Ve siècle après J.-C. Profitez d'une vue imprenable en marchant jusqu'au sommet de la forteresse, en passant par d'anciennes fresques et des murs en miroir en chemin. Ensuite, vous arriverez au temple-caverne de Dambulla, un autre site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO qui abrite de nombreuses statues et peintures illustrant la vie du Seigneur Bouddha et ses enseignements. Admirez la beauté sereine de ces grottes sacrées et découvrez les anciennes croyances et pratiques religieuses du Sri Lanka. L'excursion se termine au parc national de Minneriya. Profitez d'un safari en Jeep 4x4 en plein air à la recherche des éléphants, les habitants les plus fascinants du parc. Approchez-vous de ces doux géants et observez les autres espèces sauvages du parc, notamment une pléthore de mammifères, d'oiseaux, de reptiles et d'amphibiens. Le paysage pittoresque du parc national comprend un magnifique lac entouré de jungle, ce qui fait de cette étape une merveilleuse occasion de se détendre et de se relaxer au milieu de la nature époustouflante du Sri Lanka. Avant la fin de votre voyage, imprégnez-vous pleinement du riche patrimoine culturel, de l'histoire et de la diversité de la faune et de la flore du Sri Lanka.

Excursion d'une journée à Pinnawala et Kandy au départ de Negombo

Excursion d'une journée à Pinnawala et Kandy au départ de Negombo

Votre première destination dans la ville sera le Temple de la Dent. La relique de la dent sacrée de Bouddha a eu beaucoup d'importance tout au long de l'histoire du Sri Lanka. Pouvoir la protéger et l'enchâsser n'était pas seulement considéré comme un symbole de piété, mais aussi comme un symbole de statut qui prouvait la valeur des anciens rois du pays. Admirez la belle architecture du palais et regardez les nombreuses figurines en or du sanctuaire. Vous visiterez également la fabrique de thé Iragama, le jardin des épices, le musée des pierres précieuses et un point de vue sur Kandy. Les jardins botaniques royaux sont des locaux de 147 acres abritant plus de 4000 espèces de plantes, dont une collection exclusive d'orchidées, d'épices et de plantes médicinales. Créés au début du XIXe siècle, les jardins ont une quantité importante d'histoire que vous apprendrez à connaître au cours de votre visite. Vous verrez des plantes célèbres telles que le Cannonball Tree, le Gavan Fig tree géant et le bambou de Birmanie de 40 mètres de haut.

Transferts depuis l'aéroport de Bandaranayake

Transferts depuis l'aéroport de Bandaranayake

Vous êtes pris en charge à l'aéroport international Bandaranayake et vous vous rendez à la destination de votre choix. Ce service comprend le coût des billets d'autoroute et de l'eau potable. Vous serez pris en charge par un chauffeur anglophone, expérimenté et sympathique. Soyez transféré directement à votre destination et évitez tout tracas en essayant d'organiser votre transport à l'aéroport. Une fois que vous avez réservé, vous devez envoyer au fournisseur votre heure d'arrivée et le nombre de passagers qui voyageront avec vous. Votre chauffeur vous attendra dans le hall de l'aéroport avec une pancarte.

Toutes les activités

275 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Negombo

Quelles sont les meilleures attractions de Negombo ?

Les attractions incontournables de Negombo sont :

Negombo : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Negombo ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Negombo

Negombo : attractions principales

Negombo : activités

Sri Lanka : villes

Negombo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Negombo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Negombo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6
(72 avis)