Sélectionner des dates

Choses à faire Negombo

Negombo : nos visites et activités préférées

Au départ de Colombo : Excursion d'observation des baleines avec petit-déjeuner et transferts

1. Au départ de Colombo : Excursion d'observation des baleines avec petit-déjeuner et transferts

Partez en mer pour une excursion en bateau à la fois excitante et confortable et ayez la chance de voir des baleines bleues, les plus grandes créatures sur terre, des rorquals de Bryde, des cachalots, des orques et des rorquals communs. Vous pouvez également rencontrer des groupes de dauphins amicaux, tels que les dauphins communs, les grands dauphins, les dauphins à long bec, les dauphins de Risso et les dauphins rayés, qui s'amusent à faire des sauts périlleux et à danser sur les vagues de l'océan. Il y a également de bonnes chances de voir des poissons volants, des tortues, des raies manta et même des requins. Partez du port de Marissa par la droite vers 7 heures du matin et observez les baleines bleues, les brydes, les cachalots et les dauphins à long bec. L'excursion en bateau peut durer de 3 à 5 heures et on vous servira du café, un petit-déjeuner, des bouteilles d'eau, et notre équipage qualifié vous aidera à chaque fois que vous en aurez besoin.

De Colombo-Negombo-Bentota-Kalutara: Randonnée Sinharaja

2. De Colombo-Negombo-Bentota-Kalutara: Randonnée Sinharaja

Explorez la dernière forêt tropicale vierge du Sri Lanka avec cette visite privée avec prise en charge dans les villes de la province occidentale telles que Colombo, Negombo, Bentota et Kalutara. Bénéficiez de la flexibilité d'avoir un guide personnel tout au long de la journée qui peut vous fournir des informations culturelles fascinantes. Détendez-vous avec un service de prise en charge et de dépose pratique dans un véhicule climatisé. Obtenez un avant-goût de la terre avec un déjeuner local. Passez 4 heures dans la forêt tropicale tout en visitant des cascades spectaculaires, en atteignant le plus haut sommet de Sinharaja et en faisant une randonnée dans la forêt tropicale luxuriante. Admirez les arbres de la jungle, les orchidées et un large éventail d'espèces d'oiseaux.

Excursion d'une journée au parc national de Wilpattu au départ de Negombo

3. Excursion d'une journée au parc national de Wilpattu au départ de Negombo

Passez une journée dans le plus grand et l'un des plus anciens parcs nationaux du Sri Lanka - Wilpattu, qui figure également parmi les meilleurs parcs nationaux et est mondialement connu pour sa population de léopards. Le parc est unique par rapport aux autres parcs du pays, avec ses forêts denses et ses masses d'oiseaux. Il se trouve à l'intérieur des terres depuis la côte, dans la province du Nord. Retrouvez votre guide à votre hébergement à Negombo et commencez votre voyage vers 6h00 du matin. Vous atteindrez le parc national de Wilpattu après environ 4 heures. Wilpattu a une superficie de 508 miles carrés (131,694 hectares) et a été déclaré parc national en 1938. La particularité de ce parc est le grand nombre de Villus (lacs), où vous pouvez observer la faune et de nombreuses espèces d'oiseaux. Les léopards et les troupeaux d'éléphants sont les animaux les plus célèbres du parc. On y trouve également le cerf tacheté, le sambhur, le cerf aboyeur, le sanglier, le buffle sauvage, l'ours paresseux, la mangouste, le crocodile et le paon. Après votre safari, profitez d'un déjeuner local à l'hôtel Puttalam puis retournez à votre hébergement.

Negombo: visite des points forts du village de pêcheurs en tuk-tuk

4. Negombo: visite des points forts du village de pêcheurs en tuk-tuk

Faites l'expérience d'une balade en tuk-tuk, un véhicule typique utilisé en Asie, lors de cette visite guidée dans le village de pêcheurs caractéristique de Negombo. Entrez dans la vie locale en visitant un marché aux poissons local et d'importants sites historiques, notamment le Sri Singama Kali Amman Kovil et le temple Angurukaramulla. Faites-vous chercher directement à votre hôtel en tuk-tuk, puis partez à la découverte de la campagne. À votre arrivée dans la ville de Negombo, dirigez-vous vers le marché aux poissons animé de Negombo. Continuez vers le fort néerlandais de Negombo, où vous pourrez vous promener dans le fort tout en écoutant les histoires derrière ce fort racontées par votre guide. Ensuite, arrêtez-vous au canal néerlandais, qui était un maillon important de la voie de transport qui alimentait l'administration coloniale néerlandaise. Le trajet se poursuit vers Sri Singama Kali Amman Kovil, un important site religieux hindou. Ici, vous pourrez observer et capturer les superbes peintures murales et sculptures du site. Plus tard, visitez le temple Angurukaramulla pour découvrir quelques-uns de ses 300 ans d'histoire. Votre dernière visite avant le retour se fait à l'église Sainte-Marie, l'une des plus grandes cathédrales du Sri Lanka et un site religieux de premier plan. Profitez d'une boisson sucrée à la noix de coco pendant le trajet de retour à votre hébergement.

Transferts depuis l'aéroport de Bandaranayake

5. Transferts depuis l'aéroport de Bandaranayake

Vous êtes pris en charge à l'aéroport international Bandaranayake et vous vous rendez à la destination de votre choix. Ce service comprend le coût des billets d'autoroute et de l'eau potable. Vous serez pris en charge par un chauffeur anglophone, expérimenté et sympathique. Soyez transféré directement à votre destination et évitez tout tracas en essayant d'organiser votre transport à l'aéroport. Une fois que vous avez réservé, vous devez envoyer au fournisseur votre heure d'arrivée et le nombre de passagers qui voyageront avec vous. Votre chauffeur vous attendra dans le hall de l'aéroport avec une pancarte.

De Negombo: visite d'une journée à Bentota

6. De Negombo: visite d'une journée à Bentota

Commencez votre journée à 8h00 à Madu River à Balapitiya pour un safari en bateau. Pendant une heure, voyagez dans les profondeurs primitives des marais de la mangrove. Traversez les cavernes sombres et dangereuses, formées par les épaisses forêts de mangroves, entrecoupées d'étendues d'eau claire et libre. La prochaine destination est le temple de Kothduwa. Ce temple bouddhiste est situé sur l'île et est connu sous le nom de Kothduwa Raja Maha Viharaya. L'île se trouve dans l'estuaire de Madu Ganga. Madu Ganga est un archipel de quinze îles différentes et un lagon. On pense qu'une relique du Seigneur Bouddha était autrefois abritée dans le temple de Kothduwa vers 340 CE. Déjeunez puis visitez le jardin de Lunuganga. Geoffrey Bawa était l'un des meilleurs architectes d'Asie. Il est décédé en 2003. Lunuganga était la maison de campagne de Bawa. Il se trouve dans une atmosphère enchanteresse avec des vues magnifiques. Il est maintenant géré par le Lunuganga Trust. Admirez les caractéristiques et le bonheur de la maison. Il est maintenant géré comme un hôtel de campagne et les bénéfices vont à Negombo.

Negombo : Canal hollandais, lagune de Negombo, tour en bateau de Muthrajawela

7. Negombo : Canal hollandais, lagune de Negombo, tour en bateau de Muthrajawela

Commencez votre mémorable promenade en bateau sur le canal néerlandais. Il s'agissait à une époque d'un lien important dans la voie de transport qui approvisionnait l'administration coloniale néerlandaise. Vous continuerez votre promenade à travers le canal jusqu'au lagon qui est alimenté par un certain nombre de petites rivières et un canal. Il est relié à la mer par un canal étroit au nord, près de la ville de Negombo. Il est entouré d'une région densément peuplée contenant des rizières, des plantations de cocotiers et des prairies. Les terres sont utilisées pour la pêche et l'agriculture. Le lagon possède de vastes mangroves et attire une grande variété d'oiseaux aquatiques, notamment des cormorans, des hérons, des aigrettes, des mouettes, des sternes et d'autres oiseaux de rivage. Enfin, vous atteindrez la zone humide de Muthurajawela qui abrite une gamme variée de flore et de faune, dont certaines sont endémiques et menacées. C'est également une zone importante pour les oiseaux migrateurs, ce qui en fait une destination récréative et éducative de premier ordre à Negombo.

Colombo : Transfert de l'aéroport de Colombo (CMB) et de la ville de Negombo

8. Colombo : Transfert de l'aéroport de Colombo (CMB) et de la ville de Negombo

Profitez d'un transfert privé relaxant et confortable de l'aéroport international Bandaranaike du Sri Lanka (CMB) à votre hôtel à Negombo. Après avoir atterri à l'aéroport, dirigez-vous vers le hall des arrivées pour rencontrer votre chauffeur qui tiendra un tableau portant votre nom. Si vous ne parvenez pas à localiser votre chauffeur, une équipe d'assistance est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre chauffeur vous escortera, vous et vos bagages, dans un véhicule confortable et sûr. Vous n'aurez qu'à vous asseoir et vous détendre pendant le trajet de 1 à 2 heures. Faites confiance à l'expertise de votre chauffeur pour emprunter l'itinéraire le plus sûr et le moins fréquenté possible. N'hésitez pas à prévenir votre chauffeur au cas où vous auriez besoin de vous arrêter pour des rafraîchissements ou des urgences.

Voyage de 3 jours à Sigiriya Kandy Ella Udawalawe avec trajet en train

9. Voyage de 3 jours à Sigiriya Kandy Ella Udawalawe avec trajet en train

Jour 1 : COLOMBO - SIGIRIYA - KANDY Musée de Sigiriya Ce musée décent possède un beau diorama du site, offrant un excellent aperçu et expliquant l'importance culturelle de Sigiriya au-delà de l'évidente beauté naturelle. La théorie selon laquelle Sigiriya était un monastère bouddhiste est donnée ici, bien que la position établie selon laquelle il s'agissait d'un palais ou d'une forteresse prévaut. Temple de la grotte de Dambulla Le temple de la grotte de Dambulla, également connu sous le nom de Temple d'or de Dambulla, est un site du patrimoine mondial du Sri Lanka, situé dans la partie centrale du pays. Ce site est situé à 148 kilomètres à l'est de Colombo et à 72 kilomètres au nord de Kandy. Dambulla est le complexe de temples troglodytes le plus grand et le mieux préservé du Sri Lanka. Sigiriya L'ancienne forteresse rocheuse S'élevant de façon spectaculaire depuis les plaines centrales, l'énigmatique affleurement rocheux de Sigiriya est peut-être la vue la plus spectaculaire du Sri Lanka. Des murs presque verticaux s'élèvent jusqu'à un sommet plat qui contient les ruines d'une ancienne civilisation, que l'on pense avoir été l'épicentre du royaume éphémère de Kassapa, et il y a des vues envoûtantes sur les forêts enveloppées de brume au petit matin. Nuitée au Royal Kandyan ou dans un hôtel similaire. Jour 2 KANDY-NUWARA ELIYA- ELLA Temple de la Dent Sacrée Le temple de la Dent Sacrée, au toit doré, abrite la plus importante relique bouddhiste du Sri Lanka - une dent du Bouddha. Pendant les puja (offrandes ou prières), la pièce lourdement gardée qui abrite la dent est ouverte aux dévots et aux touristes. Cependant, vous ne voyez pas réellement la dent. Elle est conservée dans un coffret en or en forme de dagoba (stupa), qui contient une série de six coffrets dagoba de taille décroissante. En plus du temple principal vénéré, le complexe comprend une série de temples plus petits, de sanctuaires et de musées. Glenloch Tea Factory Glenloch Tea Factory est située dans le district de Nuwara Eliya, à Katukithula, sur la route de Nuwara Eliya depuis Kandy. Les plantations de thé Glenloch à Katukithula sont entretenues en utilisant toutes les bonnes méthodes de plantation, de conversation du sol et de manœuvre. Le Sri Lanka devient la terre de paris de la boisson la plus renommée du monde. Sri Lanka processus de chutes d'eau argentées naturellement la beauté de la nature Cascade de Ramboda Les chutes de Ramboda sont hautes de 109 m et constituent la 11e plus haute chute d'eau du Sri Lanka et la 729e plus haute chute d'eau du monde. Elle est située dans la région de Pussellawa, sur l'autoroute A5 au col de Ramboda. Si vous êtes intéressé, vous pouvez faire un voyage en train de Nanu Oya à Ella. Nuitée. Troisième jour Visite de la ville d'Ella - Parc national d'Udawalawe - Colombo Little Adams Peak : si l'on considère le mot "Little", il est nommé d'après le pic sacré Adams. Nine Arches Bridge Le Nine Arch Bridge à Ella se trouve sur la boucle de Demodara et s'étend sur 91 mètres à une hauteur de 24m. Les magnifiques neuf arches en font un endroit très pittoresque, d'autant plus qu'il est situé dans un environnement de jungle dense et d'agriculture. Parc national d'Udawalawe Ce parc abrite plusieurs centaines d'éléphants et d'autres plantes et animaux sauvages rares. Nous pouvons organiser le dépôt à Colombo ou Negombo ou à l'aéroport.

De Negombo: excursion d’une journée à Sigiriya et Dambulla

10. De Negombo: excursion d’une journée à Sigiriya et Dambulla

Après avoir été transporté dans une voiture privée avec un guide anglophone local de Negombo, vous arriverez à votre première destination: le plus grand rocher du Sri Lanka, le temple de la grotte Dambulla, qui est construit sur un rocher haut de 600 pieds à une altitude de 1118 pieds du niveau de la mer. . Il abrite le complexe de grottes le plus acclamé au monde, composé de magnifiques images de Bouddha et de peintures rupestres de couleurs vives et de formes allant du IIe siècle avant J.-C. à l'ère Kandyan du XVIIIe siècle. Votre deuxième visite est au rocher de Sigiriya, un site d’importance historique et archéologique dominé par une énorme colonne de roche de près de 200 mètres (660 pieds) de hauteur. Selon l'ancienne chronique sri-lankaise Culavamsa, ce site aurait été choisi par le roi Kasyapa pour sa nouvelle capitale. Terminez votre journée par une visite guidée pour découvrir l'artisanat des artisans traditionnels de Sigiriya, y compris des sculpteurs sur bois et des fabricants de batik. En savoir plus sur le processus de leur travail et acheter de bons souvenirs. À la fin du voyage, votre guide vous ramènera à votre hôtel à Negombo.

Activités disponibles

69 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 5

Negombo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Negombo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.