Idées d’activités
Nerja

Nerja : nos visites et activités préférées

Nerja : Excursion en kayak de mer à Nerja et à la Cascada de Maro

1. Nerja : Excursion en kayak de mer à Nerja et à la Cascada de Maro

Découvrez les magnifiques paysages de Nerja depuis un point de vue unique sur l'eau. Suivez votre guide pendant que vous pagayez dans les grottes locales et le long des falaises. Prenez votre kayak double ou individuel et partez de la plage de Burriana. Dirigez-vous vers Cascada de Maro et passez devant les points d'intérêt locaux. Vous pourrez voir de nombreuses petites falaises et baies qui sont inaccessibles depuis la terre. Écoutez le guide vous expliquer les éléments du paysage. Faites une pause et nagez dans l'eau claire Apprenez les techniques de base pour pagayer un kayak ainsi que d'importantes considérations de sécurité. Tout au long de la visite, des photos et des vidéos sont enregistrées sur une caméra GoPro. Téléchargez ces images plus tard et profitez des souvenirs de la journée

Nerja : Excursion guidée en kayak sur les falaises de Maro-Cerro Gordo

2. Nerja : Excursion guidée en kayak sur les falaises de Maro-Cerro Gordo

Profitez d'une visite guidée en kayak sur les falaises de Nerja-Maro-Cerro Gordo pour voir des montagnes impressionnantes, des criques isolées et de belles plages. Sautez dans la mer pour vous baigner pendant votre aventure, prenez des photos mémorables de votre expérience. Venez à la plage pour rencontrer votre guide. Ensuite, montez à bord de votre kayak et pagayez dans la mer. Émerveillez-vous devant la vue spectaculaire sur les falaises, célèbres pour la tour de guet construite au 16e siècle. Choisissez entre un parcours court en kayak et un parcours long avec une meilleure vue sur les falaises. L'activité se déroule à Martigues. Amenez votre propre équipement de plongée (si vous n'en avez pas, nous vous laissons des lunettes de plongée) et arrêtez-vous en chemin pour vous baigner. Vous pourrez également prendre de superbes photos prises par le guide au cours de l'excursion. Enfin, retournez au point de départ sur la plage pour terminer votre expérience.

Nerja : billet d'entrée aux grottes de Nerja avec audioguide

3. Nerja : billet d'entrée aux grottes de Nerja avec audioguide

Préparez-vous à vivre une expérience vraiment unique en découvrant les étonnantes grottes de Nerja. Votre billet pour la grotte de Nerja vous permettra de profiter d'une visite audio-guidée à travers les différentes zones. D'incroyables stalagmites et stalactites apparaîtront au cours de la visite jusqu'à ce que vous atteigniez la salle du Cataclysme. Il s'agit de la salle la plus grande et la plus haute accessible au public. C'est également ici que vous trouverez la plus grande colonne du monde, résultat de la rencontre entre une stalactite et une stalagmite. Vous déambulerez dans un laboratoire naturel riche en découvertes archéologiques, géologiques et biologiques. Depuis sa découverte en 1959, la grotte a fait l'objet de nombreuses explorations et fouilles, actuellement partiellement fermée au public afin de la préserver. Selon certaines sources, les peintures présentes ici seraient les plus anciennes découvertes à ce jour et dateraient de l'époque de l'homme de Neandertal. En plus de cette exploration du monde souterrain, vous pourrez également profiter d'une visite du musée de Nerja pour approfondir l'histoire et le passé des grottes.

Depuis Malaga : visite des grottes de Nerja, de Nerja et de Frigiliana (journée)

4. Depuis Malaga : visite des grottes de Nerja, de Nerja et de Frigiliana (journée)

Explorez la grotte de Nerja et découvrez la longue histoire de ses habitants. Admirez les formations rocheuses avant de visiter deux villages andalous, Frigiliana et Nerja. Explorez ces charmants villages et admirez leurs magnifiques rues et bâtiments. Commencez l'excursion par la visite des grottes de Nerja, de grandes grottes préhistoriques avec de vastes grottes, des vestiges archéologiques et l'une des plus grandes colonnes du monde, s'élevant à 105 pieds (32 mètres) de haut. Admirez les formations rocheuses qui ressemblent à des tuyaux d'orgue et découvrez les preuves de la présence humaine dans la région, qui remontent à 25 000 ans, à l'époque paléolithique. Arrêtez-vous au musée pour visiter les galeries où sont exposés des objets, des peintures et des squelettes mis au jour depuis la découverte des grottes en 1959. Laissez les grottes derrière vous et partez à la découverte de deux magnifiques villages andalous. Visitez Frigiliana et admirez la beauté de ses maisons blanchies à la chaux et de ses rues pavées. Admirez les belles fleurs et profitez-en pour goûter au célèbre vin doux de la ville. Faites une halte à Nerja, un ancien village de pêcheurs, et promenez-vous dans ses rues étroites jusqu'au balcon de l'Europe, pour voir la Sierra de Almijara, la mer et l'Afrique si le temps est clair. Arrêtez-vous à Frigiliana, considéré comme l'un des plus beaux villages de Malaga, situé dans l'Axarquia Málagueña. Parcourez les rues étroites et pavées, et admirez les maisons voisines ornées de fleurs.

Depuis Malaga : excursion guidée dans les villages de Nerja et Frigiliana

5. Depuis Malaga : excursion guidée dans les villages de Nerja et Frigiliana

Nous visiterons les deux plus importants et beaux villages de l'est de Malaga, Frigiliana avec ses maisons blanchies à la chaux, ses rues pavées pleines de plantes et de fleurs, et la possibilité de déguster son célèbre vin doux. Nerja, un ancien village de pêcheurs, nous nous promènerons dans ses rues étroites jusqu'au Balcon de l'Europe, d'où l'on peut voir la Sierra de Almijara, les vues sur la mer, et par temps clair jusqu'à l'Afrique. Situé dans l'Axarquia Málagueña, Frigiliana est considéré comme le plus beau village de Malaga, ses étroites rues pavées et ses maisons décorées et ornées de bougainvilliers, de géraniums et de jasmins, le coup de foudre est immédiat. Le cas historique de Frigiliana est de style mudéjar et est le plus primé de la région de l'Axarquia. C'est sans aucun doute l'un des endroits que vous ne pouvez pas manquer sur votre route à travers l'Andalousie. Nerja est l'une des villes les plus touristiques de la province de Malaga. Si c'est pour une raison, ne pensez-vous pas ? Cette ville côtière peut se vanter d'être l'un des plus beaux villages d'Andalousie. De plus, avec le passage du temps, elle n'a pas perdu une once de son charme. Elle est pleine de maisons blanches, possède un centre très bien entretenu et des vues imprenables sur la mer Méditerranée. Le Balcon de l'Europe, quel bel endroit, quelle vue ! Le Balcón de Europa est une grande place qui surplombe la mer, les falaises et les plages de Nerja. La vue depuis ce point de vue est l'une des meilleures de la Costa del Sol. De plus, de là, vous pouvez voir que l'eau de cette région est d'un bleu incroyablement limpide. J'adore la vue.

Nerja, Torrox, ou Torre del Mar : Excursion d'une journée au Caminito del Rey

6. Nerja, Torrox, ou Torre del Mar : Excursion d'une journée au Caminito del Rey

Admirez la beauté des gorges de Gaitanes lors de cette excursion d'une journée au départ de Nerja, Torrox ou Torre del Mar jusqu'à la passerelle du Caminito del Rey. Choisissez une option de ramassage à proximité de chez vous, puis détendez-vous à bord d'un bus spacieux et confortable alors que vous vous rendez au Caminito del Rey. Tout au long du trajet, écoutez votre guide vous parler des environs et de l'histoire du Caminito del Rey.. Recevez une bouteille d'eau fraîche et commencez votre promenade en fin de matinée en passant par un tunnel qui mène à l'endroit où commence le sentier du Caminito del Rey. Equipez-vous d'un casque de sécurité et commencez votre aventure de randonnée. Sentez le frisson de marcher à votre propre rythme au-dessus de la rivière Guadalhorce depuis le point d'accès nord et faites votre chemin pendant environ 2 heures et demie à un rythme doux. Prenez des photos des paysages uniques du canyon lors des arrêts photo le long du parcours. À la fin de la randonnée, faites une pause rafraîchissante ou mangez quelque chose aux kiosques locaux au point d'accès sud. Suivez votre guide où le bus viendra vous chercher au point de rencontre, ayez le temps de vous reposer et revenez à votre point de ramassage.

Depuis Nerja : Maro-Cerro Gordo Cliffs Paddle Surf and Snorkel

7. Depuis Nerja : Maro-Cerro Gordo Cliffs Paddle Surf and Snorkel

Recevez un cours d'initiation au cours duquel vous apprendrez à vous déplacer sur la planche à pagaie et à utiliser la pagaie. Une variété de planches différentes est disponible, de sorte que votre guide expert sera en mesure de vous fournir une planche appropriée. Pagayez ensuite depuis la plage de Burriana le long des falaises de Maro-Cerro Gordo, jusqu'à la cascade de Maro et aux grottes d'Acantilado. Explorez les grottes à bord, mais aussi sous l'eau avec votre propre équipement de plongée avec tuba (non inclus). Admirez les formations rocheuses ainsi que les coraux et les poissons colorés. À la fin de l'excursion, vous recevrez des vidéos et des photos prises par une GoPro.

Nerja-Maro : plongée en apnée et scooter des mers

8. Nerja-Maro : plongée en apnée et scooter des mers

Prenez un bateau vers les falaises spectaculaires de Nerja-Maro Cerro Gordo. Apprenez les techniques de base de la plongée en apnée auprès de votre guide et profitez de la liberté de l'eau avec l'équipement fourni pour votre expérience. Choisissez entre un départ à midi ou à 15 h 00 pour une aventure d'exploration sous-marine en après-midi ou en soirée. Autour des falaises qui traversent l'eau, essayez d'explorer certaines des grottes qui parsèment les bords de la roche avec des planches de surf à pagaie. Admirez les profondeurs de l'eau avec votre guide, qui vous montrera comment utiliser l'équipement. Gardez des souvenirs de la visite avec des photos et des vidéos complémentaires de votre expérience téléchargées par la suite pour que vous puissiez y accéder. Découvrez la flore et la faune de l'océan avant de repartir pour Nerja en hors-bord. Séchez-vous avec les serviettes fournies avec ce billet de visite.

Torremolinos/Benalmadena : Visite des grottes de Nerja avec Frigiliana

9. Torremolinos/Benalmadena : Visite des grottes de Nerja avec Frigiliana

Lu Tour-Nerja est l'un des circuits préférés. Il nous permettra de découvrir certains des endroits les plus spectaculaires d'Espagne, comme la Cueva de Nerja, une grotte d'intérêt historique et naturel pour ses vestiges archéologiques tels que des peintures rupestres et pour ses stalactites et stalagmites, Nous visiterons ensuite la vieille ville de Nerja, où se trouve l'un des endroits les plus impressionnants de Malaga, le Balcon de l'Europe, l'un des plus beaux points de vue de la province !

Nerja : excursion aux falaises de Maro-Cerro Gordo

10. Nerja : excursion aux falaises de Maro-Cerro Gordo

Les photos et vidéos GoPro sont incluses dans le prix. L'activité commence au port de Caleta de Velez Málaga, l'équipage vous attend à la porte C pour monter à bord de notre bateau "AVENTUMAR". Vous pouvez apporter votre propre nourriture et vos boissons à bord. L'excursion comprend une boisson, des photos de l'excursion, un tour de paddle surf et une baignade avec des lunettes de plongée. Le bateau dispose de toilettes privées.

Toutes les activités

46 activités trouvées
Trier par :

Nerja : nos visites et activités préférées

Nerja : Excursion en kayak de mer à Nerja et à la Cascada de Maro

Nerja : Excursion en kayak de mer à Nerja et à la Cascada de Maro

Découvrez les magnifiques paysages de Nerja depuis un point de vue unique sur l'eau. Suivez votre guide pendant que vous pagayez dans les grottes locales et le long des falaises. Prenez votre kayak double ou individuel et partez de la plage de Burriana. Dirigez-vous vers Cascada de Maro et passez devant les points d'intérêt locaux. Vous pourrez voir de nombreuses petites falaises et baies qui sont inaccessibles depuis la terre. Écoutez le guide vous expliquer les éléments du paysage. Faites une pause et nagez dans l'eau claire Apprenez les techniques de base pour pagayer un kayak ainsi que d'importantes considérations de sécurité. Tout au long de la visite, des photos et des vidéos sont enregistrées sur une caméra GoPro. Téléchargez ces images plus tard et profitez des souvenirs de la journée

Nerja : Excursion guidée en kayak sur les falaises de Maro-Cerro Gordo

Nerja : Excursion guidée en kayak sur les falaises de Maro-Cerro Gordo

Profitez d'une visite guidée en kayak sur les falaises de Nerja-Maro-Cerro Gordo pour voir des montagnes impressionnantes, des criques isolées et de belles plages. Sautez dans la mer pour vous baigner pendant votre aventure, prenez des photos mémorables de votre expérience. Venez à la plage pour rencontrer votre guide. Ensuite, montez à bord de votre kayak et pagayez dans la mer. Émerveillez-vous devant la vue spectaculaire sur les falaises, célèbres pour la tour de guet construite au 16e siècle. Choisissez entre un parcours court en kayak et un parcours long avec une meilleure vue sur les falaises. L'activité se déroule à Martigues. Amenez votre propre équipement de plongée (si vous n'en avez pas, nous vous laissons des lunettes de plongée) et arrêtez-vous en chemin pour vous baigner. Vous pourrez également prendre de superbes photos prises par le guide au cours de l'excursion. Enfin, retournez au point de départ sur la plage pour terminer votre expérience.

Nerja : billet d'entrée aux grottes de Nerja avec audioguide

Nerja : billet d'entrée aux grottes de Nerja avec audioguide

Préparez-vous à vivre une expérience vraiment unique en découvrant les étonnantes grottes de Nerja. Votre billet pour la grotte de Nerja vous permettra de profiter d'une visite audio-guidée à travers les différentes zones. D'incroyables stalagmites et stalactites apparaîtront au cours de la visite jusqu'à ce que vous atteigniez la salle du Cataclysme. Il s'agit de la salle la plus grande et la plus haute accessible au public. C'est également ici que vous trouverez la plus grande colonne du monde, résultat de la rencontre entre une stalactite et une stalagmite. Vous déambulerez dans un laboratoire naturel riche en découvertes archéologiques, géologiques et biologiques. Depuis sa découverte en 1959, la grotte a fait l'objet de nombreuses explorations et fouilles, actuellement partiellement fermée au public afin de la préserver. Selon certaines sources, les peintures présentes ici seraient les plus anciennes découvertes à ce jour et dateraient de l'époque de l'homme de Neandertal. En plus de cette exploration du monde souterrain, vous pourrez également profiter d'une visite du musée de Nerja pour approfondir l'histoire et le passé des grottes.

Depuis Malaga : visite des grottes de Nerja, de Nerja et de Frigiliana (journée)

Depuis Malaga : visite des grottes de Nerja, de Nerja et de Frigiliana (journée)

Explorez la grotte de Nerja et découvrez la longue histoire de ses habitants. Admirez les formations rocheuses avant de visiter deux villages andalous, Frigiliana et Nerja. Explorez ces charmants villages et admirez leurs magnifiques rues et bâtiments. Commencez l'excursion par la visite des grottes de Nerja, de grandes grottes préhistoriques avec de vastes grottes, des vestiges archéologiques et l'une des plus grandes colonnes du monde, s'élevant à 105 pieds (32 mètres) de haut. Admirez les formations rocheuses qui ressemblent à des tuyaux d'orgue et découvrez les preuves de la présence humaine dans la région, qui remontent à 25 000 ans, à l'époque paléolithique. Arrêtez-vous au musée pour visiter les galeries où sont exposés des objets, des peintures et des squelettes mis au jour depuis la découverte des grottes en 1959. Laissez les grottes derrière vous et partez à la découverte de deux magnifiques villages andalous. Visitez Frigiliana et admirez la beauté de ses maisons blanchies à la chaux et de ses rues pavées. Admirez les belles fleurs et profitez-en pour goûter au célèbre vin doux de la ville. Faites une halte à Nerja, un ancien village de pêcheurs, et promenez-vous dans ses rues étroites jusqu'au balcon de l'Europe, pour voir la Sierra de Almijara, la mer et l'Afrique si le temps est clair. Arrêtez-vous à Frigiliana, considéré comme l'un des plus beaux villages de Malaga, situé dans l'Axarquia Málagueña. Parcourez les rues étroites et pavées, et admirez les maisons voisines ornées de fleurs.

Depuis Malaga : excursion guidée dans les villages de Nerja et Frigiliana

Depuis Malaga : excursion guidée dans les villages de Nerja et Frigiliana

Nous visiterons les deux plus importants et beaux villages de l'est de Malaga, Frigiliana avec ses maisons blanchies à la chaux, ses rues pavées pleines de plantes et de fleurs, et la possibilité de déguster son célèbre vin doux. Nerja, un ancien village de pêcheurs, nous nous promènerons dans ses rues étroites jusqu'au Balcon de l'Europe, d'où l'on peut voir la Sierra de Almijara, les vues sur la mer, et par temps clair jusqu'à l'Afrique. Situé dans l'Axarquia Málagueña, Frigiliana est considéré comme le plus beau village de Malaga, ses étroites rues pavées et ses maisons décorées et ornées de bougainvilliers, de géraniums et de jasmins, le coup de foudre est immédiat. Le cas historique de Frigiliana est de style mudéjar et est le plus primé de la région de l'Axarquia. C'est sans aucun doute l'un des endroits que vous ne pouvez pas manquer sur votre route à travers l'Andalousie. Nerja est l'une des villes les plus touristiques de la province de Malaga. Si c'est pour une raison, ne pensez-vous pas ? Cette ville côtière peut se vanter d'être l'un des plus beaux villages d'Andalousie. De plus, avec le passage du temps, elle n'a pas perdu une once de son charme. Elle est pleine de maisons blanches, possède un centre très bien entretenu et des vues imprenables sur la mer Méditerranée. Le Balcon de l'Europe, quel bel endroit, quelle vue ! Le Balcón de Europa est une grande place qui surplombe la mer, les falaises et les plages de Nerja. La vue depuis ce point de vue est l'une des meilleures de la Costa del Sol. De plus, de là, vous pouvez voir que l'eau de cette région est d'un bleu incroyablement limpide. J'adore la vue.

Nerja, Torrox, ou Torre del Mar : Excursion d'une journée au Caminito del Rey

Nerja, Torrox, ou Torre del Mar : Excursion d'une journée au Caminito del Rey

Admirez la beauté des gorges de Gaitanes lors de cette excursion d'une journée au départ de Nerja, Torrox ou Torre del Mar jusqu'à la passerelle du Caminito del Rey. Choisissez une option de ramassage à proximité de chez vous, puis détendez-vous à bord d'un bus spacieux et confortable alors que vous vous rendez au Caminito del Rey. Tout au long du trajet, écoutez votre guide vous parler des environs et de l'histoire du Caminito del Rey.. Recevez une bouteille d'eau fraîche et commencez votre promenade en fin de matinée en passant par un tunnel qui mène à l'endroit où commence le sentier du Caminito del Rey. Equipez-vous d'un casque de sécurité et commencez votre aventure de randonnée. Sentez le frisson de marcher à votre propre rythme au-dessus de la rivière Guadalhorce depuis le point d'accès nord et faites votre chemin pendant environ 2 heures et demie à un rythme doux. Prenez des photos des paysages uniques du canyon lors des arrêts photo le long du parcours. À la fin de la randonnée, faites une pause rafraîchissante ou mangez quelque chose aux kiosques locaux au point d'accès sud. Suivez votre guide où le bus viendra vous chercher au point de rencontre, ayez le temps de vous reposer et revenez à votre point de ramassage.

Depuis Nerja : Maro-Cerro Gordo Cliffs Paddle Surf and Snorkel

Depuis Nerja : Maro-Cerro Gordo Cliffs Paddle Surf and Snorkel

Recevez un cours d'initiation au cours duquel vous apprendrez à vous déplacer sur la planche à pagaie et à utiliser la pagaie. Une variété de planches différentes est disponible, de sorte que votre guide expert sera en mesure de vous fournir une planche appropriée. Pagayez ensuite depuis la plage de Burriana le long des falaises de Maro-Cerro Gordo, jusqu'à la cascade de Maro et aux grottes d'Acantilado. Explorez les grottes à bord, mais aussi sous l'eau avec votre propre équipement de plongée avec tuba (non inclus). Admirez les formations rocheuses ainsi que les coraux et les poissons colorés. À la fin de l'excursion, vous recevrez des vidéos et des photos prises par une GoPro.

Nerja-Maro : plongée en apnée et scooter des mers

Nerja-Maro : plongée en apnée et scooter des mers

Prenez un bateau vers les falaises spectaculaires de Nerja-Maro Cerro Gordo. Apprenez les techniques de base de la plongée en apnée auprès de votre guide et profitez de la liberté de l'eau avec l'équipement fourni pour votre expérience. Choisissez entre un départ à midi ou à 15 h 00 pour une aventure d'exploration sous-marine en après-midi ou en soirée. Autour des falaises qui traversent l'eau, essayez d'explorer certaines des grottes qui parsèment les bords de la roche avec des planches de surf à pagaie. Admirez les profondeurs de l'eau avec votre guide, qui vous montrera comment utiliser l'équipement. Gardez des souvenirs de la visite avec des photos et des vidéos complémentaires de votre expérience téléchargées par la suite pour que vous puissiez y accéder. Découvrez la flore et la faune de l'océan avant de repartir pour Nerja en hors-bord. Séchez-vous avec les serviettes fournies avec ce billet de visite.

Torremolinos/Benalmadena : Visite des grottes de Nerja avec Frigiliana

Torremolinos/Benalmadena : Visite des grottes de Nerja avec Frigiliana

Lu Tour-Nerja est l'un des circuits préférés. Il nous permettra de découvrir certains des endroits les plus spectaculaires d'Espagne, comme la Cueva de Nerja, une grotte d'intérêt historique et naturel pour ses vestiges archéologiques tels que des peintures rupestres et pour ses stalactites et stalagmites, Nous visiterons ensuite la vieille ville de Nerja, où se trouve l'un des endroits les plus impressionnants de Malaga, le Balcon de l'Europe, l'un des plus beaux points de vue de la province !

Nerja : excursion aux falaises de Maro-Cerro Gordo

Nerja : excursion aux falaises de Maro-Cerro Gordo

Les photos et vidéos GoPro sont incluses dans le prix. L'activité commence au port de Caleta de Velez Málaga, l'équipage vous attend à la porte C pour monter à bord de notre bateau "AVENTUMAR". Vous pouvez apporter votre propre nourriture et vos boissons à bord. L'excursion comprend une boisson, des photos de l'excursion, un tour de paddle surf et une baignade avec des lunettes de plongée. Le bateau dispose de toilettes privées.

Questions fréquentes à propos de Nerja

Quelles sont les meilleures attractions de Nerja ?

Les attractions incontournables de Nerja sont :

Nerja : voir tous les incontournables

Quelles sont les meilleures excursions depuis Nerja ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Voir toutes les excursions depuis Nerja

Nerja : les meilleures attractions

Nerja : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Nerja : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Nerja a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Nerja : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5
(679 avis)

Nous avons adoré notre tournée avec Miguel et Alex. Miguel parlait couramment anglais et donnait des informations sur la région et était très sympathique et attentif à nos besoins. Miguel était très confiant dans sa compréhension de l'environnement et des conditions météorologiques, ce que nous avons apprécié car nous avons fait une grande baignade ce jour-là. Je recommanderais cette tournée avec Miguel et Alex.

J'ai passé une fabuleuse matinée en kayak. Avoir accès à une telle expertise sur la région a rendu la tâche vraiment intéressante et nous étions beaucoup plus courageux en faisant du kayak entre les rochers et en nous rapprochant de la cascade que si nous étions partis seuls. Miguel était un excellent guide. Recommande fortement.

Tout simplement génial, mon deuxième voyage avec cette entreprise. Miguel le guide était excellent, très compétent et vraiment ravi de me montrer son magnifique littoral. Le lien vers les photos et les vidéos est arrivé le lendemain, donc un fabuleux rappel de la journée. Hautement recommandé.

Moment merveilleux. Par ailleurs, je ne sais pas comment récupérer les photos qui ont été faites par notre guide Miguel.

Grande excursion en kayak - clarté de l'eau excellente, alors apportez votre propre tuba et masque si vous en avez.