Choses à faire à
Netanya

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Netanya : nos visites et activités préférées

Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

1. Depuis Tel Aviv : journée à Caesarea, Haïfa et Akko

Découvrez la magnifique côte méditerranéenne d'Israël grâce à ce circuit d'une journée au départ de Tel-Aviv, Herzliya et Netanya. Un guide expert en la matière vous accompagnera en bus climatisé à travers les villes antiques et leurs monuments le long de la côte. Pour commencer, partez à la découverte de la ville portuaire de Caesarea. Cette cité antique romaine peut s'enorgueillir de posséder d'impressionnantes ruines romaines, dont l'un des plus grands amphithéâtres construits durant l'ère romaine. Puis, rendez-vous à Haïfa où vous visiterez les jardins de Baha'i. Les jardins de Baha'i et leurs terrasses éblouissantes sont une des principales attractions touristiques d'Israël. Votre guide vous laissera l'opportunité de photographier ces formidables jardins classés par l'UNESCO avant de continuer en direction de Rosh Hanikra. À Rosh Hanikra, vous pourrez explorer les grottes enchanteresses. Admirez également le calcaire blanc des magnifiques falaises face à la Méditerranée. Du haut de ces falaises, vous apercevrez le Liban. Direction ensuite Acre, au nord. La ville antique d'Acre est un site également classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous apprécierez particulièrement ses impressionnantes murailles, le charme de son port et son bazar oriental. Lors d'une promenade dans ses rues historiques, jadis arpentées par les peuples grecs, byzantins et ottomans, votre guide vous racontera en détail l'histoire fascinante de la ville. 

Visite de Massada et de la mer Morte au départ de Netanya, Herzliya et Tel Aviv

2. Visite de Massada et de la mer Morte au départ de Netanya, Herzliya et Tel Aviv

Nous commençons la journée en venant vous chercher à votre hôtel à Tel Aviv et en nous dirigeant vers la mer Morte via les collines de Judée. Notre route se poursuit à partir de là le long des rives de la mer Morte, jusqu'à la forteresse du désert de Massada. Lorsque nous arriverons à Massada, votre guide vous racontera l'histoire héroïque des combattants juifs. Vous monterez Massada en téléphérique, puis visiterez la forteresse de montagne construite par le roi Hérode. C'est l'endroit où les Zélotes du 1er siècle ont fait leur dernier combat contre les troupes romaines. Explorez le site pour voir les vestiges des murs, des palais, de la synagogue, des citernes d'eau, des sols en mosaïque et des thermes romains. Une fois que nous aurons terminé cette partie de la visite, nous descendrons Massada en téléphérique. Notre prochaine destination est la Mer Morte. Ses rives sont le point le plus bas de la terre ferme sur terre. Vous aurez l'occasion de flotter et de nager dans les eaux de la mer Morte qui, selon beaucoup, ont des effets thérapeutiques spéciaux.

Depuis Tel-Aviv : Flying ATV - Voir Israël d'en haut

3. Depuis Tel-Aviv : Flying ATV - Voir Israël d'en haut

Vous cherchez une expérience unique et passionnante en Israël ? Que vous voyagiez à travers le pays entre amis, en famille ou pour affaires, cette expérience est pour tout le monde. À seulement 35 à 40 minutes de Tel Aviv, vous êtes invités à survoler les champs et les vergers de la région de Sharon en parachute motorisé (buckeye). Pendant le vol, vous verrez la majorité du territoire israélien d'en haut pour une aventure passionnante et passionnante. La durée du vol est de 20 minutes et aucune connaissance préalable n'est requise. Le vol est autorisé aux plus de 6 ans mais interdit aux femmes enceintes. Le vol sera sujet aux changements météorologiques.

De Tel Aviv, Netanya et Herzliya: visite des faits saillants bibliques

4. De Tel Aviv, Netanya et Herzliya: visite des faits saillants bibliques

Les reliques bibliques d'Israël sont dignes de votre pèlerinage. Aujourd'hui, vous visiterez de nombreux sites parmi les plus emblématiques et marcherez sur les traces de ces personnages mythologiques. Au départ de Tel-Aviv, vous emprunterez la route côtière à travers le paysage de la basse Galilée jusqu'à Nazareth. Ici, où Jésus a passé son enfance, vous aurez la chance d'explorer l'église de l'Annonciation ainsi que l'église Saint-Joseph. Ces deux merveilleuses structures vous impressionneront par leur importance historique dans le monde. Ensuite, nous nous dirigerons vers la charmante station balnéaire de Tibériade, où vous pourrez vous détendre un peu avant de longer le lac Kineret pour visiter Capharnaüm. Ici, les anciennes ruines de la synagogue où Jésus a enseigné sont encore debout, et encore une fois, vous pouvez sentir la puissance du lieu. Après une visite, nous nous dirigerons vers Tabgha, célèbre pour sa merveilleuse histoire de Jésus fabriquant cinq pains et deux poissons capables de nourrir des milliers de personnes. Ici, au pied des hauteurs du Golan, vous pouvez vous demander à quoi ressemblaient ces temps anciens en prenant quelques photos et en vous préparant à continuer votre chemin. Enfin, nous nous dirigerons vers Yardenit, le célèbre site baptismal où le Jourdain quitte la mer de Galilée vers la mer Morte. C'est un beau pays rempli de merveilles, et nous veillerons à ce que vous ayez suffisamment de temps pour apprendre et profiter avant de retourner à notre point de départ.

Israël : excursion à la mer Morte

5. Israël : excursion à la mer Morte

Partez pour une journée à la mer Morte et découvrez tout ce que ce lieu a à offrir. Parcourez les boutiques de cosmétiques de la mer Morte et achetez tous les produits de beauté ou de soins dont vous avez besoin pour prendre soin de vous. Puis, faites une pause dans un magnifique complexe hôtelier, aux abords de la plage. Laissez-vous flotter dans les eaux denses de la mer Morte et recouvrez votre corps de boue apaisante, riche en minéraux et thérapeutique.

Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Netanya, Herzliya et Tel Aviv

6. Jérusalem : excursion d'une demi-journée au départ de Netanya, Herzliya et Tel Aviv

Cette excursion d'une demi-journée vous emmène dans la plus sainte des villes saintes, sanctuaire spirituel des 3 grandes religions du monde occidental, le judaïsme, le christianisme et l'islam. Datant de plus de 4 millénaires, la vieille ville regorge de sites qui attirent des visiteurs du monde entier, quelles que soient leurs tendances spirituelles. Vous voyagerez avec un guide touristique agréé par le gouvernement dans des véhicules confortables et climatisés, bien qu'il y ait quelques marches, alors préparez-vous. Arrêtez-vous au mont des Oliviers pour admirer une vue panoramique sur la ville poussiéreuse en contrebas. Vous vous arrêterez également au mont Sion pour visiter le tombeau du roi David, la salle de la Cène et l'abbaye de la Dormition. Entrez dans la vieille ville et visitez les principales attractions, telles que le mur des lamentations. Promenez-vous dans les quartiers juif et arménien et la voie romaine récemment restaurée du Cardo, visible sur la rue du quartier juif. Traversez le bazar en direction du Mur des Lamentations, ou Kotel, et continuez le long de la Via Dolorosa pour visiter l'église du Saint-Sépulcre, également connue sous le nom d'église de la Résurrection et qui serait l'endroit où Jésus est enterré et ressuscité. Lieu de pèlerinage incontournable pour les chrétiens depuis au moins le 4e siècle, quelles que soient vos croyances, l'atmosphère est envoûtante et vous remontera le moral. Cette visite se termine dans la vieille ville où vous devez retourner par vos propres moyens à votre logement.

Questions fréquentes à propos de Netanya

Quelles visites à Netanya prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Les experiences suivantes à Netanya prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 :

Netanya : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Netanya a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Netanya : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 188 avis

Grand tour - fortement recommandé

Mon guide était Michael (Rent-a Guide) et il était super - très bien informé sur l'histoire et un grand conteur. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent Israël. La seule chose que je n'ai pas autant aimée, c'est le spa/club où nous avons été emmenés où nous avons déjeuné et changé de vêtements avant d'aller dans la mer Morte. Les installations étaient assez vieilles et pas très propres non plus. Ils ont également facturé beaucoup d'argent pour l'utilisation du casier et la location d'une serviette. J'aurais été heureux de payer plus pour aller dans un meilleur spa / complexe hôtelier pour une meilleure expérience.