Neues Museum

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Neues Museum: nos visites et activités préférées

  • Berlin   billet d'entrée au Neues Museum

    1. Berlin   billet d'entrée au Neues Museum

    Visitez le Neues Museum dans Berlin avec un billet coupe-file. Admirez les expositions de 3 collections différentes : le musée égyptien, le musée de la préhistoire et de l'histoire ancienne ainsi que la collection d'antiquités. Obtenez un aperçu unique du développement des cultures préhistoriques du Moyen-Orient à l'Atlantique, en passant par l'Afrique du Nord et la Scandinavie. Contemplez les points forts tels que le célèbre buste de Néfertiti, la Tête Verte ainsi que le Trésor de Priam de la collection de Heinrich Schliemann. Découvrez une réplique d'un sarcophage égyptien, l'impressionnant Berlin Gold Hat, la statue de Xanten Boy et l'une des statues survivantes d'Hélios, Dieu romain du soleil.

    Aucune attente, les premiers auprès de Nefertiti. De très belles pièces au sous-sol... une cave magnifique d ailleurs.

  • Berlin : visite de 2 h en combi Volkswagen rétro

    2. Berlin : visite de 2 h en combi Volkswagen rétro

    Découvrez les attractions les plus importantes de la ville de Berlin, vieille de près de 800 ans. Suivez un itinéraire passant par de petites rues secondaires qui cachent bien des trésors, tout en écoutant votre chauffeur amical vous révéler des anecdotes sur les différents quartiers de la ville pendant ces 2 h d’excursion. Découvrez également des lieux presque oubliés et apprenez-en davantage sur les origines de la ville. Pour compléter la visite, profitez d’un livret contenant des photos de chaque attraction du circuit pour découvrir le passé et l’intérieur des nombreux bâtiments que vous pouvez admirez pendant l’excursion. L’itinéraire inclut : • La cathédrale de Berlin • Lustgarten • L’Altes Museum • La Alte Nationalgalerie • Neues Museum • Le musée de Pergame • Le musée de Bode • La bibliothèque d’État de Berlin • Le théâtre Maxime-Gorki • Le musée historique allemand • La Neue W...

    Une visite originale, mais surtout très riche, grâce à la passion de notre guide pour sa ville et son histoire, dans un véhicule de légende.

  • Berlin WelcomeCard : île aux Musées et transports

    3. Berlin WelcomeCard : île aux Musées et transports

    Grâce à la Berlin WelcomeCard, découvrez la ville tout en économisant votre argent. Accédez aux principales curiosités de la capitale allemande, avec plus de 200 attractions parmi lesquelles des visites, des spectacles, des restaurants et d’autres activités, tout en bénéficiant de réductions allant jusqu’à 50 %. Recevez également un guide de poche et profitez au maximum de votre séjour grâce à des suggestions de visite et des astuces. Faites votre choix entre les transports gratuits dans les zones A et B ou dans les zones A, B et C de Berlin et de Potsdam lorsque vous choisissez votre  Berlin WelcomeCard avec option île aux Musées. Située dans le centre-ville de Berlin, au milieu de la Spree, l’île aux Musées accueille 5 établissements à la renommée internationale : le musée de Pergame, l’Altes Museum (vieux musée), le Neues Museum (nouveau musée), l’Alte Nationalgaler...

    Votre carte reste intéressante pour les transports publics. Il y a trop de formules de transports, le panel est trop large, on s'y perd, et c'est cher.

  • Berlin: Visite privée dans l'emblématique bus Oldtimer VW

    4. Berlin: Visite privée dans l'emblématique bus Oldtimer VW

    Découvrez tous les sites importants de la ville de Berlin, vieille de près de 800 ans. Parcourez l’itinéraire guidé à travers de petites routes intéressantes. Votre sympathique chauffeur vous racontera les différentes époques de Berlin en seulement deux heures. Vous explorerez également des lieux presque oubliés et découvrirez les origines de la ville. Un livret de photos, adapté aux différents lieux de la visite, vous donne une impression du passé et de l’intérieur des différents sites touristiques tout au long du voyage. Le parcours comprend la cathédrale de Berlin, le musée Lustgarten, l'ancien musée, l'Alte Nationalgalerie, le musée Neues, le musée Pergame, le musée Bode, la bibliothèque d'État de Berlin, le théâtre Maxim Gorki, le musée d'histoire allemand, la Neute Wache, la Kronprinzenpalais, la Prinzessinnenpalais, la Humboldt University, la Berlin Opéra, Bebelplatz, Altes Palai...

    Excellent tour pour un premier aperçu de la ville dans un véhicule emblématique. Dommage de ne pas avoir le commentaire en français.

  • Berlin: visite guidée d'une heure du centre historique

    5. Berlin: visite guidée d'une heure du centre historique

    Partez de la porte de Brandebourg et descendez le célèbre Unter den Linden, du nom des tilleuls qui bordent le centre commercial piétonnier gazonné et les larges chaussées de chaque côté. Arrêtez-vous devant la bibliothèque d'État prussienne et l'université Humboldt, considérée comme l'une des plus belles d'Europe et où Marx et Einstein ont étudié. Entrez sur la Bebelplatz et découvrez le bâtiment de l'opéra d'État et le dôme de la cathédrale Saint-Hedwige. Ensuite, rendez-vous dans l'ancienne résidence d'hiver des empereurs allemands et profitez d'une vue imprenable sur l'Alexanderplatz et la Fernsehturm (tour de télévision) depuis le palais de Berlin.

  • Berlin: Pergamon & New Museum Tour et Museum Island Pass

    6. Berlin: Pergamon & New Museum Tour et Museum Island Pass

    Animé par un guide expert, vous pourrez non seulement admirer les artefacts et les structures architecturales impressionnants, mais aussi faire un voyage à travers l'histoire et acquérir une compréhension critique du rapport de la collection au passé et au présent de Berlin. Écoutez des histoires sur la destruction massive des musées après la fin de la Seconde Guerre mondiale, alors que l’île aux musées était presque complètement en ruine. Ce n’est qu’en 1999 que Museum Island a obtenu le statut de UNESCO. Cette visite vous initiera à l'art et à la culture mésopotamiens, assyriens, babyloniens, grecs, égyptiens et antiques. Le guide explique très en détail comment ces cultures ont débuté, pourquoi elles ont été importantes à travers l'histoire et quel est leur patrimoine aujourd'hui. Visitez la célèbre porte d'Ishtar, découvrez quand elle a été construite et pourquoi, ainsi que le magn...

    Une visite guidée qui permet d'aller tout de suite à l'essentiel sans perdre de temps. Le billet donnant droit à la visite des autres musées de l'Ile aux Musées une fois la visite guidée achevée, ça vaut vraiment le coup ! Prévoir plus d'une demi-journée pour l'ensemble.

Más actividades y cosas que hacer en Neues Museum

¿Quieres descubrir todas las actividades disponibles en Neues Museum? Pincha aquí para ver la lista completa.

Neues Museum : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 2 296 avis

L'une des expériences les plus mémorables de Berlin: visiter les sites historiques de Berlin sur l'intemporelle VW T1! Notre guide était très gentil, compétent et toujours prêt à répondre à nos innombrables questions. On nous a offert des livrets pratiques sur les endroits que nous visiterions qu'il avait préparés lui-même, nous faisant ainsi sentir que toute la visite était soigneusement organisée et planifiée. Il a également pris le temps de nous montrer des parties de Berlin que nous rêvions de voir et qui n'étaient pas sur la carte. Je pense également que l'état vierge du véhicule doit être mentionné: chaque partie de la camionnette était brillante et parfaite, reflétant ainsi l'amour évident du propriétaire pour la camionnette et ce qu'elle représente. Un merci très spécial, Herr Rajko, je serai certainement en contact avec vous quand je serai de retour à Berlin, et je dirai à tous ceux que je connais de vous consulter!

Aucune attente, les premiers auprès de Nefertiti. De très belles pièces au sous-sol... une cave magnifique d ailleurs.

Musée très bien agencé, personnel aimable et collections magnifiques.

Ce musée est très intéressant avec en particulier le Musée égyptien avec la merveilleuse reine NEFERTITI.

Les billets coupe-file peuvent être très utiles notamment lors des périodes scolaires.

Avec l audio guide, c est plus facile. Je recommande cette visite très instructive.