1. États-Unis
  2. État de New-York
  3. New York
  4. Chutes du Niagara

De New York : journée aux chutes du Niagara en avion

Référence du produit : 21024
Voir galerie
Partez de votre hôtel à New York et découvrez la beauté des chutes du Niagara ! Participez à une visite côté américain et canadien et déjeunez en admirant les chutes. Approchez-vous ensuite par bateau ou par ascenseur pour une vue de l’intérieur.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés sont obligatoires
Durée : 14 heures
Confirmation du billet sous 48 heures
Une fois la réservation payée, vous recevrez une confirmation de la part de l’opérateur de l’activité.
Guide
Espagnol, Anglais, Italien

Service de prise en charge inclus.

Prise en charge et retour dans les hôtels de New York situés entre la 23ème rue et la 75ème rue.

Choisissez le nombre de participants, la date et la langue:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Visitez les chutes du Niagara du côté américain et canadien pendant votre séjour
  • Embarquez pour une croisière qui vous mènera jusqu’au pied des chutes du Niagara ou tentez l’attraction the Journey Behind the Falls
  • Profitez du cadre magnifique du Nord de New York durant le vol aller-retour aux chutes du Niagara
  • Déjeunez pendant votre transfert jusqu’au chutes du Niagara
Description complète
Les chutes du Niagara et la ville de New York sont deux mondes totalement différents mais elles se situent à une heure de vol à peine. Selon l’époque de l’année, vous aurez soit une vue de près des chutes en bateau soit un aperçu des chutes depuis l’arrière de ce mur d’eau massif.

Tous les transports sont arrangés pour vous. Votre hôtel est le point de départ et de retour de cette excursion. Après un vol pittoresque à destination des chutes du Niagara, vous prendrez un bus pour une visite guidée des chutes, côté canadien et américain. Au déjeuner, profitez d’un buffet complet avec vue sur les chutes.

Après le déjeuner, embarquez pour une aventure inoubliable. De mai à octobre, montez à bord du célèbre Maid of the Mist et partez pour une croisière de 30 minutes au pied des chutes américaines et au bassin des chutes du Fer à cheval. Humez le brouillard des eaux rugissantes durant la croisière.

Si vous vous rendez aux chutes entre novembre et avril, profitez d’un parcours derrière les chutes et empruntez un ascenseur qui vous fera descendre 38 mètres à l’arrière des chutes pour une vue rapprochée impressionnante depuis l’intérieur.

Cette visite vous fait passer la frontière canadienne et tous les passagers doivent présenter les documents adéquats (passeport, visa...).

Citoyens des États-Unis : les lois concernant les voyages au Canada ont changé. Veuillez vérifier les informations les plus récentes sur le site Internet du Département de la sécurité nationale.

Citoyens des autres pays : vous avez besoin de votre passeport et peut-être d’un visa canadien. Vous devez vous renseigner au moment de la réservation.
Inclus
  • prise en charge et retour dans les hôtels situés uniquement entre la 23ème rue et la 75ème rue
  • billet d’avion aller-retour
  • déjeuner
  • croisière sur le Maid of the Mist (de mai à octobre) ou parcours à l’arrière des Chutes - Journey Behind the Falls (de novembre à avril)
Non inclus
  • pourboires

Avant l’activité

Informations importantes
À emporter
  • Passeport ou pièce d’identité
Bon à savoir
– Le fournisseur n’est pas responsable en cas de retard ou d’annulation du vol. Tout frais encouru par les passagers sera à leur charge.
– Le Maid of the Mist opère si les conditions météo le permettent. Les horaires peuvent varier. Si cette attraction n’est pas disponible, elle sera remplacée par le Journey Behind the Falls.
– Les visites dans des langues autres que l’anglais sont disponibles sur demande selon disponibilité.
– Cette excursion se fait en partie sur le territoire canadien, les passagers sont chargés de se procurer les documents nécessaires.
– Citoyens des États-Unis : les lois concernant les voyages au Canada ont changé. Veuillez vérifier les informations les plus récentes sur le site Internet du Département de la sécurité nationale.
– Citoyens des autres pays : vous avez besoin de votre passeport et peut-être d’un visa canadien. Vous devez vous renseigner au moment de la réservation.

À partir de 499,17 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,5 / 5
basé sur 171 avis
Évaluation détaillée
Service
4,3/5
Organisation
4,4/5
Qualité/prix
4,1/5
Sécurité
4,6/5

Organisé par

Gray Line City Sightseeing New York

Référence du produit : 21024