Quittez l’aéroport de Newark pour rejoindre Manhattan à bord d’une berline, d’un crossover ou d’un monospace confortable et privatisé. Ne perdez pas de temps à chercher un taxi alors que vous pourriez être déjà arrivé grâce à ce transfert prépayé.
À propos de cette activité
- Annulation facile
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Mesures de prévention contre le COVID-19
- Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
- Petit groupe
- 10 participant·e·s maximum
- Les bons de confirmation imprimés sont obligatoires
- Durée 45 minutes
- Accès coupe-file vers les guichets
- Confirmation immédiate
- Chauffeur
- Anglais
Votre expérience
- Détendez-vous en sachant que votre chauffeur se tiendra au courant de l’éventuel retard ou arrivée précoce de votre avion à l’aéroport de Newark
- Profitez d’un véhicule confortable et privatisé pour vous rendre de l’aéroport de Newark à Manhattan
- Évitez les files d’attente pour les taxis à l’aéroport grâce à votre réservation prioritaire
- Profitez d’un moyen de transport simple et pratique entre l’aéroport de Newark et Manhattan
- Transfert, aller simple
- Taxes
- Pourboires, facultatifs
- Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
- Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
- Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Avant l’activité
Pour les arrivées : votre chauffeur tiendra une pancarte portant votre nom. Si vous avez pris un vol intérieur, retrouvez votre chauffeur dans la zone de retrait des bagages. Si vous avez pris un vol international, retrouvez votre chauffeur à la sortie du passage des douanes. Si vous ne parvenez pas à trouver votre chauffeur, appelez le +1-212-434-0400 et demandez un responsable de My Sedan qui vous aidera à localiser votre chauffeur. Le responsable restera en ligne jusqu’à ce que vous trouviez votre chauffeur.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Bon à savoir
- Veuillez indiquer les détails de votre vol et l’adresse de votre hôtel dans le champ « Remarques destinées à l’opérateur local » lors de la réservation. Si ces informations ne sont pas fournies, votre transfert ne sera pas garanti et vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.