New York Audio-guides

New York Audio-guides : nos visites et activités préférées

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

1. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : billets pour l'Empire State Building

2. New York : billets pour l'Empire State Building

Choisissez entre un billet d'entrée générale pour la terrasse d'observation extérieure du 86e étage ou un billet combiné donnant accès au 102e étage, récemment rénové et doté de baies vitrées. Vous pouvez également opter pour un billet express pour une expérience encore meilleure. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en admirant la superbe vue à 360 ° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les annéees 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions d'art fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d’observation de l’Empire State Building, située au 86e étage, est la plus haute plate-forme d’observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! Profitez d'une visite de l'Empire State Building, qui offre une vue imprenable et est le monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimédia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours.N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment.

New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

3. New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

Réservez votre billet à entrée programmée et évitez les files d'attente au Museum of Modern Art (MoMA) de New York, l'un des musées d'art les plus célèbres au monde. Le Museum of Modern Art (musée d’art moderne) fait vivre la créativité, éveille l’esprit et inspire. Avec des expositions extraordinaires et la plus belle collection d’art moderne et contemporaine du monde, le MoMA fait le lien entre le passé et le présent, l’établi et l’expérimental. Le MoMA offre une rétrospective complète de l’art moderne et contemporain, de la peinture et sculptures européennes innovantes des années 1880 à l’art visuel actuel avec le cinéma et le design, entre autres. Ce sont 6 étages de galeries en plein centre de Manhattan qui vous attendent avec des chefs-d’œuvre signés Monet, dont Les Nymphéas, La Nuit étoilée de Van Gogh, Les Demoiselles d’Avignon de Picasso, La Danse (I) de Matisse, les Campbell’s Soup Cans de Warhol ainsi que des trésors contemporains signés Elizabeth Murray, Cindy Sherman, Ai Weiwei, et bien d’autres. Profitez-en pour découvrir les expositions itinérantes. Du 20 février au 2 juillet, visitez le Project of Independence. Cette exposition explore la manière dont l'architecture moderne de la région a donné forme et expression aux visions sociétales idéalistes et aux politiques émancipatrices de l'ère post-indépendance. Du 13 mars au 13 août, profitez de l'exposition Frédéric Bruly Bouabré, la première étude approfondie aux États-Unis de cet artiste ivoirien qui a utilisé le dessin comme outil critique pour inventer un système d'écriture. Henri Matisse : The Red Studio est disponible du 1er mai au 10 septembre et se concentre sur la genèse et l'histoire de Matisse. Du 16 juillet au 2 janvier 2023, visitez Barbara Kruger : Thinking of You. I Mean Me. I Mean You, une commande spécifique à grande échelle pour le MoMa qui recouvrira l'Atrium de la famille Donald et Catherine Marron. Du 30 octobre au 4 mars 2023, profitez de l'exposition Meret Oppenheim : My Exhibition, la première exposition transatlantique à retracer le parcours de cette artiste suisse visionnaire. Pour vous aider à mieux profiter de la collection, utilisez l'application MoMA gratuite ou le site mobile pour écouter des guides audio gratuits que vous pouvez télécharger sur votre portable. L’accès au Wi-Fi est gratuit dans tout le musée. Les magasins du MoMA proposent un large choix de livres, d'objets de design, de bijoux, de meubles, de vêtements, etc.

New York : statue de la Liberté et Ellis Island avec ferry

4. New York : statue de la Liberté et Ellis Island avec ferry

Montez à bord du ferry et profitez d'une visite autonome de la statue de la Liberté et d'Ellis Island depuis le New Jersey. Visitez Liberty Island, explorez le musée de l'immigration d'Ellis Island et apprenez des faits fascinants en chemin. Débutez votre expérience en partant de Liberty State Park, situé à Jersey City, NJ, et facilement accessible en voiture. Une fois au lieu de rendez-vous, vous n'avez pas besoin de faire la queue grâce à votre billet acheté à l'avance. Embarquez à bord du ferry et admirez les vues impressionnantes sur la statue de la Liberté et la ligne d'horizon de New York. Pour planifier votre journée, prenez note des heures de retour du ferry. Votre billet vous donne accès à 2 attractions : Ellis Island et Liberty Island (où se trouve la statue de la Liberté). À votre arrivée sur Ellis Island, récupérez votre audioguide multilingue au musée de l'immigration. Ensuite, explorez ce qui fut le poste d'immigration le plus fréquenté d'Amérique pendant plus de 62 ans. Marchez dans les pas des millions de personnes venues du monde entier qui sont passées par ici, à la recherche d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie pour leur famille en Amérique. Grâce à l'accès aux dossiers de l'American Family Immigration History Center, vous pouvez parcourir tous les manifestes des navires qui sont passés par Ellis Island. Profitez de cette expérience unique pour faire quelques recherches sur votre histoire familiale. Une fois prêt ou prête à découvrir Liberty Island, déposez votre audioguide et retournez au ferry. À votre arrivée sur Liberty Island, récupérez votre audioguide multilingue et découvrez l'histoire de la statue de la Liberté. Les enfants ont également la possibilité de profiter de commentaires spéciaux lors de cette visite autonome. Une fois votre visite terminée, reprenez le ferry pour retourner à votre point de départ.

NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

5. NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Découvrez la célèbre statue de la Liberté lors d'une visite guidée et d'une croisière en ferry. Profitez d'un accès anticipé à Liberty Island, admirez des vues dégagées de l'emblématique ligne d'horizon de New York et explorez Ellis Island. Commencez votre journée à The Battery (anciennement appelé Battery Park), la porte d'entrée historique de Lady Liberty. Montez à bord du premier ferry de la journée (si vous choisissez l'horaire le plus tôt) pour éviter la foule de touristes et quittez Manhattan pour saluer la statue de la Liberté. Débarquez sur Liberty Island et rejoignez votre guide pour une visite à pied de l'île afin de découvrir les origines de l'emblématique statue. Au cours de votre promenade, vous pourrez admirer la célèbre ligne d'horizon de New York et le pont de Brooklyn. Promenez-vous dans le musée dédié à la statue de la Liberté et découvrez la torche d'origine de Lady Liberty. Ensuite, prenez le ferry pour un court trajet vers Ellis Island. Écoutez une brève introduction sur l'importance historique de l'île et obtenez de votre guide des recommandations sur ce qu'il faut faire sur l'île. Explorez ensuite cet endroit spécial à votre propre rythme. Promenez-vous sur le site, profitez de l'audioguide officiel, cherchez les noms de famille dans les registres des passagers ou faites une pause pour manger un morceau à la cafétéria populaire. Vous pouvez retourner à Manhattan avec votre guide en prenant le ferry ou rester pour explorer l'île aussi longtemps que vous le souhaitez.

New York : visite en bus à arrêts multiples

6. New York : visite en bus à arrêts multiples

Avec un choix de 2 billets différents d'une journée avec 2 options d'itinéraire, explorez New York à bord d'un bus touristique à deux étages et à toit ouvert. Descendez aux attractions que vous souhaitez explorer davantage et découvrez la ville à votre propre rythme avant de remonter dans le bus lorsque souhaitez poursuivre votre visite. Empruntez les circuits Uptown et Downtown et descendez aux arrêts de votre choix parmi les 14 disponibles sur les itinéraires. Profitez du meilleur de Manhattan : des lumières clignotantes de Times Square aux boutiques de mode de la 5e Avenue en passant par l’emblématique et le plus prestigieux gratte-ciel de la ville, l’Empire State Building, ou par l’impressionnant édifice des Nations unies. À bord, vous avez accès à des commentaires audio de très bonne qualité en direct qui vous permettront d’avoir une vue d’ensemble sur les incontournables de la ville. Circuit Downtown Arrêt 1 - M&M's World Arrêt 2 -Times Square East Arrêt 3 - Empire State Building / Koreatown Arrêt 4 - Flatiron District Arrêt 5 - Soho Arrêt 6 - Chinatown / Little Italy Arrêt 7 - Pont de Brooklyn Arrêt 8 - Wall Street / Charging Bull Arrêt 9 - Statue de la Liberté / Battery Park Arrêt 10 - Visite de la Circle Line Circuit Uptown Arrêt 2 - Times Square East Arrêt 11 - Times Square North Arrêt 12 - Metropolitan Museum of Art Arrêt 13 - Zoo de Central Park Arrêt 14 - Columbus Circle

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

7. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

New York City : Tour en hélicoptère

8. New York City : Tour en hélicoptère

Découvrez New York depuis de nouveaux sommets lors de cette visite en hélicoptère de la ville. Explorez les symboles et les sites d'une ville américaine emblématique comme la Statue de la Liberté, Ellis Island et l'Empire State Building. Choisissez entre trois durées différentes, allant des points forts à une visite plus complète. Toutes les visites incluent les frais de narration et d'héliport.

Empire State Building : billet de jour et de nuit

9. Empire State Building : billet de jour et de nuit

Montez au sommet de l'un des plus célèbres bâtiments au monde, à 443 m de la base à l'antenne au-dessus de Midtown Manhattan. Accédez à la plate-forme d'observation au 86e étage, ouverte tous les jours de 8:00 à 2:00, et profitez du meilleur point d'observation à 360 degrés en extérieur de New York. Observez jusqu'à 6 états par temps clair : New York, New Jersey, Pennsylvanie, Delaware, Connecticut et Massachusetts. Grâce à ce billet jour et nuit, observez la ville depuis la plateforme d'observation à 360 degrés en extérieur de jour, puis de nuit avec les belles lumières scintillantes de la ville. Accédez également à la nouvelle "expérience de l'observatoire" et à 929 m² d'expositions interactives. Apprenez-en ainsi davantage sur cet édifice, de sa construction à son rôle actuel dans la pop culture.

NYC: visite audio autoguidée officielle de la cathédrale Saint-Patrick

10. NYC: visite audio autoguidée officielle de la cathédrale Saint-Patrick

Explorez la cathédrale Saint-Patrick, la plus grande cathédrale catholique décorée de style gothique des États-Unis. Occupant un pâté de maisons entier, la cathédrale a ouvert ses portes en 1879 et est considérée comme l'un des plus beaux bâtiments de New York. Présentez votre pass à la boutique de cadeaux de la cathédrale pour obtenir une entrée accélérée et votre guide audio multilingue. Vous pouvez également télécharger la visite sur votre appareil personnel et utiliser vos propres écouteurs personnels. Une fois à l'intérieur de la cathédrale, l'expérience est autoguidée. Vous pouvez écouter la visite audio et explorer la cathédrale à votre rythme. La visite audio est racontée par le cardinal Timothy Dolan et dure environ 1 heure. Il est recommandé de prévoir jusqu'à une heure et demie, car vous voudrez peut-être parfois interrompre la visite audio pour profiter de fonctionnalités telles que la chapelle de la dame, les imposantes flèches jumelles et les portes en bronze de 9000 lb qui peuvent être ouvertes par une seule personne. Vous pouvez également explorer le maître-autel, les vitraux et la sculpture Pieta qui fait 3 fois la taille de Michel-Ange. La cathédrale a 21 autels et 19 cloches, chacun nommé d'après un saint différent. Babe Ruth, Andy Warhol et Robert F. Kennedy ont tous eu des messes commémoratives ici.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
29 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Washington

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.2 / 5

basé sur 18 481 avis

Pratique à l’arrivée quand vous ne connaissez pas du tout la ville et que vous êtes une peu fatiguée par le décalage par exemple Ou juste voir la ville différemment Très chouette en tout cas même si le trajet n’est pas toujours vraiment respecté j’ai l’impression À faire Un peu d’attente mais c’est super rapide

80 étages puis 86 sur la terrasse ! À faire absolument c’est incontournable ! Bien se présenter 30 minutes avant pas la peine de prendre des billets coupés files. il y a du monde mais la gestion des participants est très rapide. Les agents d’accueil sont charmants et très bienveillants !

Un immense moment d’émotions ! Nous étions au cœur de l’horreur du 11 septembre 2001 vingt ans plus tard.. les souvenirs et les sensations sont intactes

Très bien. Il y a bien plus de passage du ferry que les heures indiquées !

Excellent. Aucune attente. Billet réservé pour 10 heures.