New York Billets d'entrée

New York Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

1. New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

Visitez le SUMMIT, situé au sommet de l'emblématique bâtiment moderne One Vanderbilt. Découvrez un lieu qui modifie notre relation avec les villes, l'environnement et nous-mêmes grâce à des expériences immersives et multisensorielles. Dirigez-vous vers le hall principal du terminal Grand Central pour découvrir l'histoire de sa création. Apprenez tout sur cette attraction conçue pour transcender le quotidien et découvrez l'espace sous un angle nouveau et fascinant. Commencez par un tour d'ascenseur qui stimulera vos sens jusqu'au 91e étage. Il vous transporte immédiatement dans SUMMIT AIR, une nouvelle façon de voir et d'interagir avec l'espace conçue par Kenzo Digital. Composé de deux étages de miroirs allant du sol au plafond, AIR offre une nouvelle perspective de la ligne d'horizon de Manhattan qui se reflète tout autour de vous. Ensuite, mettez vos limites à l'épreuve au SUMMIT LEVITATION et profitez de l'excitation que vous procure le fait de dominer la ville sur deux corniches en verre suspendues à 325 m au-dessus de Madison Avenue. Regardez votre image flotter dans les nuages sur un écran multimédia et laissez libre cours à votre côté ludique dans la chambre AFFINITY remplie de ballons argentés. Une fois que vous aurez atteint le 93e étage, vous pourrez voir les paysages et entendre les bruits de la ville de New York depuis un autre point de vue sur la terrasse d'observation extérieure. Pour une soirée plus intime, adaptée aux adultes, choisissez de visiter le SUMMIT pendant Air at Night. Vous pouvez accéder à toutes les zones de l'attraction, profiter d'un spectacle de lumières LED accompagné d'une musique entraînante et acheter des cocktails au bar du 93e étage.

Observatoire Top of the Rock : billet d'entrée

2. Observatoire Top of the Rock : billet d'entrée

Profitez d'une vue à 360 degrés sur la Grosse Pomme à 260 m d'altitude depuis le Top of the Rock. Explorez 900 mètres carrés d'espace d'observation extérieur non obstrué, le plus grand de tous les observatoires de New York. Contemplez le paysage de jour, le coucher de soleil ou le scintillement nocturne de la ville depuis de nouvelles hauteurs.  En arrivant au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d'admirer le magnifique lustre Swarovski en vous rendant vers la mezzanine. Découvrez les objets historiques exposés et un court métrage sur la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression. Gagnez le sommet à 260 m en moins d'une minute grâce au Sky Shuttle. Explorez 2 étages pourvus de vastes zones d'observation intérieures et extérieures. Enfin, laissez-vous impressionner par une vue imprenable sur Central Park, l'Empire State Building, le centre-ville de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la plateforme en plein air située au 70e étage.

NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

3. NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

Franchissez les portes roses du musée de la crème glacée et entrez dans un monde de pure imagination. Retrouvez votre âme d'enfant et révissez les plus jeunes avec des expositions présentant diverses installations conçues pour captiver et ravir les enfants de tous âges. Planifiez votre visite du musée un jour de semaine pour une expérience plus paisible. Une fois à l'intérieur, explorez des expositions imaginatives et multisensorielles qui donnent vie à vos rêves les plus délicieux. Savourez des friandises sucrées sur une table flottante magique, glissez sur un toboggan épique à trois étages, faites un tour céleste dans le métro rose du musée de la crème glacée et suivez le bourdonnement jusqu'à la ruche géante de la reine des abeilles. Goûtez aux saveurs et aux crèmes glacées emblématiques du musée en cours de route, avant de plonger dans la plus grande piscine de vermicelles au monde. Prenez des photos dignes d'Instagram. Lorsque vous aurez terminé votre expérience, ne manquez pas d'explorer la boutique fantaisiste du musée. Le musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel : chaque installation est interactive, ce qui signifie que toucher n'est pas seulement autorisé, c'est même encouragé ! Vous pouvez également inviter votre partenaire, un ami ou un membre de votre famille pour une expérience exclusive de nuit au musée de la crème glacée. Commencez la soirée avec un cocktail signature et éveillez vos sens à travers une expérience théâtrale. Après les heures d'ouverture, profitez d'une visite complète des 13 installations magiques du musée, ainsi que d'activités spéciales et de friandises conçues pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. Succombez à vos envies de sucre avec super-cône rose.

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

4. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : entrée à la plate-forme d'observation Edge

5. New York : entrée à la plate-forme d'observation Edge

Obtenez des billets d'entrée pour Edge, une merveille d'architecture, d'ingénierie et de technologie, suspendue dans les airs à plus de 335 mètres au-dessus du sol. Ayez l'impression de flotter dans le ciel et admirez l'ensemble de l'horizon de Manhattan depuis le point de vue unique de l'Edge, situé à l'ouest de Midtown Manhattan. Débutez votre visite au niveau 4 de The Shops at Hudson Yards, où vous entrerez dans une expérience multimédia immersive expliquant la conception, la construction et la durabilité de Hudson Yards. Ensuite, montez à plus de 335 m sur le pont d'observation, puis à 24 m dans les airs sur le pont d'observation extérieur. Les panneaux de verre sans cadre sont audacieusement inclinés vers l'extérieur pour plus de sensations alors que vous vous penchez sur le bord et observez la ville animée plus bas. Ensuite, tenez-vous debout sur le sol en verre et regardez les rues de la ville sous vos pieds, à pied de 100 étages de différence. Au point le plus éloigné d'Edge, The Eastern Point, il y a assez d'espace pour qu'une seule personne se tienne, entourée de verre, d'air et de ciel - vous n'aurez jamais pu bénéficiez d'un tel paysage. Le niveau supérieur comprend également les marches Skyline, où vous pouvez regarder par-dessus les panneaux de verre et au-delà du bord du pont. Asseyez-vous et traînez dans le ciel avec vos amis et votre famille, ou rentrez à l'intérieur et sirotez du champagne ou un cocktail signature au bar à champagne. Lorsque vous partirez, ne manquez pas de visiter la pièce maîtresse de Hudson Yards, Vessel, de manger un morceau ou de faire du shopping dans les boutiques et restaurants de Hudson Yards.

New York : billets pour l'Empire State Building

6. New York : billets pour l'Empire State Building

Choisissez entre un billet d'entrée générale pour la terrasse d'observation extérieure du 86e étage ou un billet combiné donnant accès au 102e étage, récemment rénové et doté de baies vitrées. Vous pouvez également opter pour un billet express pour une expérience encore meilleure. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en admirant la superbe vue à 360 ° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les annéees 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions d'art fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d’observation de l’Empire State Building, située au 86e étage, est la plus haute plate-forme d’observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! Profitez d'une visite de l'Empire State Building, qui offre une vue imprenable et est le monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimédia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours.N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art Déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment.

New York One World Observatory : billet options coupe-file

7. New York One World Observatory : billet options coupe-file

Grimpez via SkyPod jusqu'au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental en moins de 47 secondes à 28 mph. SkyPod offre une expérience visuelle virtuelle en accéléré montrant comment la ville de New York a changé depuis les années 1500.Évitez la file d'attente et choisissez même d'éviter la file d'attente de l'ascenseur. À l'observatoire, mettez vos sens en éveil en admirant les sites emblématiques, les eaux environnantes et les panoramas de l'horizon de Manhattan et au-delà. Profitez ensuite de l'horizon sublime et ressentez l'aura invincible de la ville.  Rencontrez les ambassadeurs de la présentation interactive City Pulse et du One World Observatory et écoutez des histoires fascinantes sur la ville.Promenez-vous au-dessus des rues de New-York sur la plateforme circulaire Sky Portal.Dînez ou buvez un verre au café, au bar ou au restaurant. Passez à des billets combinés ou tout compris et profitez d'un accès direct aux ascenseurs. Accédez à la sécurité accélérée via la ligne de sécurité prioritaire.Le Digital Skyline Guide, un guide interactif en réalité virtuelle sur iPad de la ville de New York, est également inclus. 

New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

8. New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

Réservez votre billet à entrée programmée et évitez les files d'attente au Museum of Modern Art (MoMA) de New York, l'un des musées d'art les plus célèbres au monde. Le Museum of Modern Art (musée d’art moderne) fait vivre la créativité, éveille l’esprit et inspire. Avec des expositions extraordinaires et la plus belle collection d’art moderne et contemporaine du monde, le MoMA fait le lien entre le passé et le présent, l’établi et l’expérimental. Le MoMA offre une rétrospective complète de l’art moderne et contemporain, de la peinture et sculptures européennes innovantes des années 1880 à l’art visuel actuel avec le cinéma et le design, entre autres. Ce sont 6 étages de galeries en plein centre de Manhattan qui vous attendent avec des chefs-d’œuvre signés Monet, dont Les Nymphéas, La Nuit étoilée de Van Gogh, Les Demoiselles d’Avignon de Picasso, La Danse (I) de Matisse, les Campbell’s Soup Cans de Warhol ainsi que des trésors contemporains signés Elizabeth Murray, Cindy Sherman, Ai Weiwei, et bien d’autres. Profitez-en pour découvrir les expositions itinérantes. Du 20 février au 2 juillet, visitez le Project of Independence. Cette exposition explore la manière dont l'architecture moderne de la région a donné forme et expression aux visions sociétales idéalistes et aux politiques émancipatrices de l'ère post-indépendance. Du 13 mars au 13 août, profitez de l'exposition Frédéric Bruly Bouabré, la première étude approfondie aux États-Unis de cet artiste ivoirien qui a utilisé le dessin comme outil critique pour inventer un système d'écriture. Henri Matisse : The Red Studio est disponible du 1er mai au 10 septembre et se concentre sur la genèse et l'histoire de Matisse. Du 16 juillet au 2 janvier 2023, visitez Barbara Kruger : Thinking of You. I Mean Me. I Mean You, une commande spécifique à grande échelle pour le MoMa qui recouvrira l'Atrium de la famille Donald et Catherine Marron. Du 30 octobre au 4 mars 2023, profitez de l'exposition Meret Oppenheim : My Exhibition, la première exposition transatlantique à retracer le parcours de cette artiste suisse visionnaire. Pour vous aider à mieux profiter de la collection, utilisez l'application MoMA gratuite ou le site mobile pour écouter des guides audio gratuits que vous pouvez télécharger sur votre portable. L’accès au Wi-Fi est gratuit dans tout le musée. Les magasins du MoMA proposent un large choix de livres, d'objets de design, de bijoux, de meubles, de vêtements, etc.

New York : statue de la Liberté et Ellis Island avec ferry

9. New York : statue de la Liberté et Ellis Island avec ferry

Montez à bord du ferry et profitez d'une visite autonome de la statue de la Liberté et d'Ellis Island depuis le New Jersey. Visitez Liberty Island, explorez le musée de l'immigration d'Ellis Island et apprenez des faits fascinants en chemin. Débutez votre expérience en partant de Liberty State Park, situé à Jersey City, NJ, et facilement accessible en voiture. Une fois au lieu de rendez-vous, vous n'avez pas besoin de faire la queue grâce à votre billet acheté à l'avance. Embarquez à bord du ferry et admirez les vues impressionnantes sur la statue de la Liberté et la ligne d'horizon de New York. Pour planifier votre journée, prenez note des heures de retour du ferry. Votre billet vous donne accès à 2 attractions : Ellis Island et Liberty Island (où se trouve la statue de la Liberté). À votre arrivée sur Ellis Island, récupérez votre audioguide multilingue au musée de l'immigration. Ensuite, explorez ce qui fut le poste d'immigration le plus fréquenté d'Amérique pendant plus de 62 ans. Marchez dans les pas des millions de personnes venues du monde entier qui sont passées par ici, à la recherche d'un nouveau départ et d'une nouvelle vie pour leur famille en Amérique. Grâce à l'accès aux dossiers de l'American Family Immigration History Center, vous pouvez parcourir tous les manifestes des navires qui sont passés par Ellis Island. Profitez de cette expérience unique pour faire quelques recherches sur votre histoire familiale. Une fois prêt ou prête à découvrir Liberty Island, déposez votre audioguide et retournez au ferry. À votre arrivée sur Liberty Island, récupérez votre audioguide multilingue et découvrez l'histoire de la statue de la Liberté. Les enfants ont également la possibilité de profiter de commentaires spéciaux lors de cette visite autonome. Une fois votre visite terminée, reprenez le ferry pour retourner à votre point de départ.

New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

10. New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

Profitez d'une journée en famille au musée américain d'histoire naturelle, à New York. Situé juste en face de Central Park, le musée abrite plus de 32 millions de spécimens. Bénéficiez d'une entrée valable toute la journée et ajoutez en option l'accès aux expositions temporaires à votre billet standard. Explorez toutes les expositions permanentes ainsi que le Rose Center for Earth and Space. Promenez-vous dans les 45 salles du musée pour en apprendre plus sur les dinosaures et les diamants, et tout ce qui se trouve entre les deux. Cherchez le squelette emblématique de Tyrannosaurus rex et la statue en forme de tête de l'île de Pâques qui ont inspiré les personnages du film "La Nuit au Musée". Connectez-vous au Wi-Fi du musée et téléchargez l'application Explorer gratuite sur votre smartphone. L'application propose une navigation détaillée, des histoires sur les coulisses des expositions, des quiz, etc. Découvrez les points forts de l'exposition à votre rythme grâce aux visites autonomes des collections les plus populaires du musée. Expositions temporaires : • Sea Lions: Life by a Whisker Plongez dans le monde d'un jeune lion de mer australien rare et rencontrez les personnes qui tentent de sauver son espèce dans ce film immersif sur écran géant. Découvrez un conte classique sur le passage à l'âge adulte qui se déroule dans une colonie de lions de mer vivant entre une falaise déchiquetée et un océan rugissant, dans un environnement aussi austère que magnifique. • Sharks : Plus vieux que les dinosaures — et plus menacés que menaçants —, les requins sont spectaculaires, surprenants et souvent méconnus. Plongez dans l'univers de ce groupe d'animaux d'une étonnante diversité grâce à la nouvelle exposition sur les requins. • Worlds Beyond Earth : Worlds Beyond Earth raconte l'histoire de la nature étonnamment dynamique des mondes qui partagent notre système solaire et des conditions uniques qui rendent la vie sur Terre possible. Des dispositifs de sous-titrage sont disponibles.

  • Billets d’entrée
  • Offres combinées
60 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Boston

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 28 322 avis

80 étages puis 86 sur la terrasse ! À faire absolument c’est incontournable ! Bien se présenter 30 minutes avant pas la peine de prendre des billets coupés files. il y a du monde mais la gestion des participants est très rapide. Les agents d’accueil sont charmants et très bienveillants !

Formidable excursion riche en émotions et professionnalisme américain typique. Vues à couper le souffle et le temps proposé suffit largement… on ne vous met aucunement la pression si vous dépassez… Bravo!

Whouaaaa c’est bluffant d’autant que je ne savais pas trop comment ça se passait ! À faire avec des ados…

Une expérience unique. Plus de 25 années a l affiche …une institution à NY

Très typique excellents musiciens et animateurs soiree très agréable