Vue sur les Mille-Îles

Chutes du Niagara, Toronto et Mille-Îles en 3 jours

Certifié

À partir de 417 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Hébreu, Italien, Japonais, Coréen, Portugais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Flânez au bord du vertigineux Watkins Glen Canyon à la découverte des cascades de la région
  • Découvrez la partie américaine des chutes du Niagara, avec un panorama sur American Falls, Goat Island et Sister Island
  • Visitez Toronto, la plus grande ville du Canada mais aussi la deuxième plus grande ville au monde
  • Embarquez pour une croisière découverte sur le Saint-Lawrence, autour des Mille-Îles
  • Partez à la chasse aux bonnes affaires dans l’un des immenses centres commerciaux du pays
En bref
Venez ressentir toute la rage des chutes du Niagara à bord du Maid of the Mist, visitez Toronto et embarquez pour une croisière autour des Mille-Îles à l’occasion d’une excursion exceptionnelle de trois jours depuis New York.
Ce qui vous attend
Venez ressentir toute la rage des chutes du Niagara à bord du Maid of the Mist, visitez Toronto, la plus grande ville du Canada, et embarquez pour une croisière autour des Mille-Îles à l’occasion d’une excursion exceptionnelle de trois jours depuis New York.

1er jour : dimanche

Il est temps de quitter votre hôtel de New York pour une excursion de rêve à travers le pays. Et les sites naturels remarquables ne tarderont pas à s’immiscer dans votre épopée, avec tout d’abord le Delaware Water Gap et le Watkins Glen State Park, dans la région des Finger Lakes. Profitez d’un premier arrêt rafraîchissant au pied du Watkins Glen Canyon et de ses chutes d’eau avant de poursuivre par le lac Seneca et les chutes du Niagara, en fin d’après-midi.

Découvrez la partie américaine des chutes du Niagara, avec un panorama sur American Falls, Goat Island et Sister Island. Alors que la nuit tombe, revenez au pied des chutes qui auront revêtu leurs habits de lumière pour l’occasion.

Pour la nuit : chutes du Niagara - Wyndham Super 8
2ème jour : lundi

Vous aurez peut-être été réveillé à l’aube par le vrombissement des chutes toutes proches. Alors profitez-en pour quitter votre hôtel et rejoindre les chutes Horseshoe qui offrent un panorama exceptionnel et des excursions vivifiantes vers les chutes du Niagara (de mai à octobre). Accrochez-vous et attention aux éclaboussures. Le reste de l’année, embarquez pour une traversée féerique des Scenic Tunnels qui vous transportent dans les coulisses des chutes (de novembre à avril).

Alors que les moins téméraires déjeunent paisiblement, embarquez pour une visite du petit village de Niagara-on-the-Lake (de mai à octobre uniquement), avant de rejoindre Toronto, la plus grande ville du Canada. Découvrez l’hôtel de ville, le parlement de l’Ontario (de juin à août) ou encore le Eaton Center avant de déjà quitter la ville en direction du célèbre lac Ontario pour espérer rejoindre la région des Mille-Îles tard dans la soirée. En avril, vous reviendrez au pied des chutes du Niagara pour passer la nuit.

Pour la nuit : Gananoque - Comfort Inn (avril : chutes du Niagara - Wyndham Super 8)

3ème jour : mardi

Débutez la journée sur les chapeaux de roue ou plutôt en bateau avec une croisière paisible au rythme du St. Lawrence, au cœur de l’archipel des Mille-Îles. À la manière des paparazzis, tentez de surprendre les richissimes propriétaires dans l’intimité de leurs sublimes villas souvent construites sur des îles privées (de mai à octobre). De retour sur la terre ferme, reprenez la route en direction du Sud de l’état de New York.

En avril, votre matinée sera consacrée à l’une des plus grandes inventions de l’homme, les écluses des Welland Canals, capables de remettre à flot des navires aux dimensions de colosses. Déjeunez à Niagara-on-the-Lake, les pieds dans l’eau.

Puis, prenez la route de l’état de New York. Le premier arrêt ravira les acheteurs frénétiques qui pourront assouvir leur soif de dépenses dans l’un des plus grands centres commerciaux de l’état. À vos porte-monnaie, une cargaison de bonnes affaires vous attend.
Ce qui est inclus 
  • deux nuits à l’hôtel avec frais d’hôtel
  • petits-déjeuners
  • transport en van ou bus climatisé
  • services d’un guide professionnel
  • visite des chutes du Niagara
  • visite de Toronto
  • croisière autour des Mille-Îles (de mai à octobre)
  • croisière à bord du Maid of the Mist (de mai à octobre) ou Scenic Tunnels (de novembre à avril)
  • visite du parlement de l’Ontario (de juin à août)
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
  • repas
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Une connexion Wi-Fi est proposée gratuitement à bord des bus (mais pas dans les vans).

À partir de 417 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Empire Vacations Inc

Référence du produit : 9111

Ce qui pourrait aussi vous plaire...