New York Circuits à arrêts multiples
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Circuits à arrêts multiples : New York populaires

Circuits à arrêts multiples : tout afficher
Afficher les 539 visites et billets

New York : ce que vous en avez pensé

Un pass intéressant lorsque l'on passe au moins une semaine à New York

J'ai utilisé le pass pendant 10 jours, il a été accepté systématiquement. J'ai pu le payé en euros donc pas d'impact change ni frais. Le prix de 210€ était correct comparé au prix demandé par le New York Pass en direct et en dollars. Faites votre calcul en amont pour pouvoir le rentabiliser. Pensez également aux 10% remise sur le prix du pass si vous avez réservé votre hôtel via booking.

Ce tour permet d'apprécier l'architecture de la ville.

Cette tournée des principaux quartiers de Manhattam est une bonne initiation, on choisit les endroits à visiter subséquemment: débarquements et embarquements à volonté. Les écouteurs permettent de bénéficier d'explications dans plusieurs langues, mais les commentaires du guide local sont souvent plus intéressants.

Cela permet d'avoir une vue très intéressante des principaux sites

Les tours sont intéressants et permettent d'avoir une très bonne idée sur les sites de la ville. Il vaut mieux comprendre l'anglais pour mieux bénéficier des explications du guide. Le circuit by night est victime de son succès et l'attente avant de monter dans le bus est supérieure à 1 heure...

New York : visite en Big Bus à arrêts multiples Évalué par Pascal, 04/17/2017

Un pass intéressant : rapport propositions/ prix

Ce pass est un intermédiaire entre les 2 autres pass : le choix des visites ou attractions est assez important pour un séjour de 5 jours, toutes les propositions sont au choix ( rien est imposé); le pass est facilement disponible dans le lieu indiqué.

NYC Explorer Pass  plus de 85 visites et attractions Évalué par Jean Michel, 08/03/2016

Pour une première découverte de la ville c'est un bon moyen

Quand vous imprimez le bon il faut aller le changer à l'accueil du prestataire. Donc bon ça fait perdre du temps. Sinon les agents commerciaux que l'on trouve assez facilement a chaque coin de rue renseignent bien. Heureusement !