
New York CityPASS® : économisez 40 % dans 6 attractions
- Valable : 1 mois
À partir de
136 US$
par personne
La Grosse Pomme déborde de sites à visiter et le New York CityPASS vous donne la possibilité de visiter six des neuf attractions principales à un prix réduit. Voici un aperçu de ce que vous pouvez voir.
Montez jusqu’à l’observatoire au 86e étage de l’Empire State Building pour des vues panoramiques sensationnelles sur la ville. Vous recevrez également un audio-guide qui explique ce que vous pouvez voir depuis certains points de vue privilégiés.
Lorsque vous visitez ce superbe musée, le CityPASS vous donne aussi accès au Rose Center for Earth and Space. En plus, vous pouvez choisir entre le Space Show ou des films IMAX en 2D ou 3D.
L’entrée au musée avec le CityPass comprend aussi les expositions spéciales et une visite aux Cloisters avec leurs jardins, les deux visites devant se faire dans la même semaine.
Le CityPASS couvre le service de ferry, un audio-guide et l’entrée au musée de l’immigration d’Ellis Island, mais il ne comprend pas le billet pour la couronne de la Statue de la Liberté ni l’accès au monument.
Chaque billet pour le mémorial du 11-Septembre a une heure d’entrée spécifique et ceux possédant un CityPASS doivent visiter les lieux après 14 h d’avril à septembre. Les audio-guides ou les visites guidées ne sont pas compris.
Bien que l’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et le Musée américain d’histoire naturelle soient des attractions fixes du CityPASS, vous pouvez choisir entre l’observatoire du Top of the Rock ou le musée Guggenheim, entre la Statue de la Liberté et Ellis Island ou une croisière touristique Circle Line, ou bien entre le mémorial et musée du 11-Septembre ou le musée Intrepid Sea, Air & Space.
Le CityPass vous permet d’économiser 42 % sur l’entrée des sites et aussi d’éviter la queue dans certains des sites que vous avez choisi de visiter. En plus, vous disposez de neuf jours pour l’utiliser et visiter les six sites dans l’ordre que vous désirez. Quand vous réservez en ligne, vous avez le choix entre recevoir le bon par e-mail ou le livret de billets par la poste.
Les détenteurs d’un CityPASS ont aussi la possibilité d’ajouter un surclassement à prix réduit, comme une visite guidée ou un audio-guide, dans la plupart des sites.
Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.
Dommage que les informations soient contradictoires quant à l’utilisation du pass: à certains endroits il est dit que l’on peut l’enregistrer dans le téléphone, dans d’autres qu’il faut aller le faire valider . Du coup dans le doute nous nous sommes rendus à l’office : cela n’était en fait pas nécessaire et nous a fait perdre une bonne heure! Sinon je ne suis pas sure que ce soit rentable vu le temps qu’il faut pour faire chaque activité!
Utilisation très simple et rapide. Nous avons visité Liberty Island ainsi qu'Elis Island. Nous avons récupéré nos billets à Castle Rock. A cette période aucun délai d'attente ni au service de sécurité avant d'embarquer. Vraiment super....
Très grand choix d’attractions pour un prix abordable si vous réservez pour 2-3 attraction. On a pu monter en haut du Rockefeller center pour une vue sur tout New York et visiter le musée du 11/9 qui est très intéressant et pédagogique
Super permet de faire des économies Nous avons fait le empire state et le Rockefeller ce qui fait économiser à peut prêt 20 euros par personne Rapide simple efficace tout ce que l’on souhaite Billet coupé file pour l’empire state
je connais déjà New York mais je ne m'en lasse pas il y a toujours des choses à découvrir. Le NYC explorer pass est le mieux approprié pour visiter NYC que ce soit pour la première fois ou pas.