New York
City Cards

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

New York Visite auto-guidée : nos visites et activités préférées

  • New York : visite à pied autoguidée de Wall Street

    1. New York : visite à pied autoguidée de Wall Street

    Découvrez la commodité de cette visite audio et GPS autoguidée de Wall Street et du quartier financier de New York. Apprenez tout sur ces régions fascinantes de la grosse pomme à votre rythme.

    Commencez à la Fraunces Tavern, où les révolutionnaires américains ont comploté la rébellion contre l'Empire britannique. Continuez jusqu'au «meilleur bar du monde» et écoutez l'histoire des immigrants européens. Utilisez les vidéos animées pour vous aider à visualiser le passé.

    Promenez-vous jusqu'à Alexander Hamilton Custom House avant de vous diriger vers la sculpture Charging Bull à Wall Street. Admirez l'imposante église de la Trinité et marchez jusqu'à la Bourse de New York pour en savoir plus sur l'économie. Admirez la tour Trump et arrêtez-vous à la Réserve fédérale.

    Admirez la tour de la Liberté et de nombreux autres monuments importants, dont l...

  • NYC: visite à pied autoguidée de Midtown Manhattan

    2. NYC: visite à pied autoguidée de Midtown Manhattan

    Explorez Midtown Manhattan à New York lors d'une visite à pied autoguidée via une application qui fonctionne comme un guide, un narrateur et une carte GPS. Découvrez les monuments les plus emblématiques de New York et découvrez leur histoire, de l'Empire State Building à Times Square. Profitez de vidéos animées pour visualiser des parties de la visite. Commencez votre visite à Columbus Circle, puis dirigez-vous vers Carnegie Hall, où les légendes de la musique se produisent depuis plus d'un siècle. Découvrez l'histoire de la salle et de son fondateur avant de passer au salon de thé russe décoré, un incontournable de Manhattan depuis 1927. Ensuite, visitez les hôtels les plus célèbres de la ville, le Ritz et le Plaza. Ces fouilles cinq étoiles ne sont pas seulement des points de repère, elles regorgent également d'histoire de Manhattan que vous pourrez découvrir. Après cela, courez la ...

  • Visite à pied autoguidée du terminal Grand Central

    3. Visite à pied autoguidée du terminal Grand Central

    Apprenez à connaître Grand Central Terminal lors de cette visite à pied autoguidée qui vous fait parcourir tout le terminal, indique les endroits les plus importants et révèle l'histoire peu connue qui se cache derrière tout cela. Profitez de la flexibilité d'une visite effectuée via une application qui fait office de guide personnel, de narrateur et de carte. Arrivez à l'extérieur du terminal pour commencer votre visite. De là, vous pourrez admirer l'élégante entrée et découvrir les statues qui montent la garde à son entrée. Entrez dans la gare par le Vanderbilt Hall, un bel espace nommé d'après les fondateurs de la gare. Apprenez les faits sur la famille Vanderbilt incroyablement riche et un drame de plusieurs millions de dollars de rivalité entre les Vanderbilt et les Rockefeller. Continuez jusqu'au hall principal, que vous avez probablement vu dans de nombreux films et émissions d...

  • New York : 7 Merveilles du jeu d'exploration de Midtown

    4. New York : 7 Merveilles du jeu d'exploration de Midtown

    Imaginez que vous êtes un jeune journaliste qui vient de déménager à New York dans l'espoir de faire votre « grand succès ». Vous avez récemment reçu une piste suggérant que la magie est ici à Midtown ! Votre responsable vous demande de le rencontrer à Grand Central, où il vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour découvrir une société secrète de personnes magiques. Au fur et à mesure que vous résolvez des défis, l'histoire se déroule et des instructions précises sur votre téléphone vous guideront jusqu'au prochain emplacement. Prêt pour l'aventure ? Le jeu de la ville commence à la gare Grand Central. Cela vous prendra environ une heure et demie et vous pouvez également explorer à votre rythme : mettez le jeu en pause et reprenez-le à tout moment à partir de l'endroit où vous l'avez interrompu. Vous finirez à l'hôtel Plaza. Après votre réservation. vous recevrez un e-mail sur ...

  • New York : visite à pied autoguidée de Brooklyn Heights et de DUMBO

    5. New York : visite à pied autoguidée de Brooklyn Heights et de DUMBO

    Embarquez pour une visite audio et GPS autoguidée qui commence au centre du quartier populaire de DUMBO à Brooklyn et se poursuit vers le front de mer. Obtenez des vues parfaites sur le pont de Manhattan et découvrez des faits historiques intéressants en cours de route. Obtenez votre premier aperçu de la célèbre East River à Main Street Park et profitez de la vue magnifique et ininterrompue sur les toits de Manhattan. Admirez les panoramas urbains, écoutez l'histoire de la course vers le ciel de New York avec ces structures imposantes. Continuez le long de la rivière et découvrez les personnalités notables de la première industrie du café de Brooklyn et les rivalités amères qui ont suivi. Admirez toute la longueur du pont de Brooklyn et entendez parler d'une panique qui a empêché les New-Yorkais de le traverser – ainsi que de la solution peu orthodoxe proposée par le maire pour rassure...

  • New York : Jeu d'exploration des artistes de Manhattan

    6. New York : Jeu d'exploration des artistes de Manhattan

    Commencez votre quête à la taverne du cheval blanc. Cela vous prendra entre 1,5 et 2 heures et vous pourrez également explorer à votre rythme. Mettez le jeu en pause et reprenez à tout moment à partir de l'endroit où vous l'avez interrompu. Vous finirez à The Bitter End. Au fur et à mesure que vous résolvez des défis, l'histoire se déroule et des instructions précises sur votre téléphone vous guideront jusqu'au prochain emplacement. Prêt pour un défi amusant? Après votre réservation, vous recevrez un e-mail sur la façon de télécharger le jeu sur votre téléphone. Vous pouvez jouer seul, en grand groupe ou en plusieurs petits groupes qui s'affrontent et se rencontrent à la dernière étape du jeu. Pour les groupes plus importants, une personne peut acheter un accès pour l'ensemble du groupe en sélectionnant le nombre de personnes dans le groupe. Tous les membres du groupe pourront télécha...

  • New York Visite libre Audio

    7. New York Visite libre Audio

    Télécharger une visite audio auto-guidée dynamique MP3 combiné avec une carte très détaillée de la zone de votre visite. Immergez-vous dans la ville passionnante et plus grand à New York, la plus grande ville aux Etats-Unis. Cette visite audio se concentre principalement sur la zone de Midtown Manhattan où elle est très animée la nuit et le jour. Ici, vous voyagerez à travers Manhattan voir de nombreux bâtiments emblématiques tels que le Rockefeller, l'Empire State Building, et le célèbre Times Square. Profitez de la charcuterie nombreux, cafés et restaurants, il y a près d'un million d'options à choisir. Lors de cette visite, vous verrez également Broadway, le Farley Post Office James, Herald Square, le Mid Manhattan Public Library, Grand Central Terminal, le Chrysler Building, la cathédrale St Patrick et le célèbre Central Park. Il y a aussi un ajout facultatif pour voir le FAO Schwa...

  • NYC: Battery Park et visite autoguidée de la Statue de la Liberté

    8. NYC: Battery Park et visite autoguidée de la Statue de la Liberté

    Découvrez la commodité de cette visite audio et GPS autoguidée de Battery Park et de la Statue de la Liberté à New York. Apprenez tout sur ces régions fascinantes de la grosse pomme dans le confort de votre propre smartphone.

    Commencez par le monument des Pays-Bas, où vous entendrez parler de l'énorme importance des Néerlandais au début de New York. Ensuite, visitez un peu l'histoire italienne en vous arrêtant à Alberti Marker et à la statue de Giovanni de Verrazzano.

    Promenez-vous jusqu'à la jetée pour en savoir plus sur les monuments aux morts ici. Regardez de l'autre côté de l'eau pour admirer la Statue de la Liberté, avant de vous diriger vers Ellis Island. Améliorez votre expérience avec le contenu de guides locaux, animé par des écrivains et des artistes de voix talentueux.

    Découvrez de nombreux autres sites importants comme le mémorial ...

Organisez votre visite

  • Choisir les attractions à visiter

    Bien que l’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art et le Musée américain d’histoire naturelle soient des attractions fixes du CityPASS, vous pouvez choisir entre l’observatoire du Top of the Rock ou le musée Guggenheim, entre la Statue de la Liberté et Ellis Island ou une croisière touristique Circle Line, ou bien entre le mémorial et musée du 11-Septembre ou le musée Intrepid Sea, Air & Space.

  • Ce qui est inclus en plus dans le CityPASS

    Le CityPass vous permet d’économiser 42 % sur l’entrée des sites et aussi d’éviter la queue dans certains des sites que vous avez choisi de visiter. En plus, vous disposez de neuf jours pour l’utiliser et visiter les six sites dans l’ordre que vous désirez. Quand vous réservez en ligne, vous avez le choix entre recevoir le bon par e-mail ou le livret de billets par la poste.

  • Les surclassements

    Les détenteurs d’un CityPASS ont aussi la possibilité d’ajouter un surclassement à prix réduit, comme une visite guidée ou un audio-guide, dans la plupart des sites.

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.4 / 5

basé sur 822 avis

Le pass était disponible immédiatement et fonctionnait très bien avec le smartphone. Le seul point négatif - pas de transport de retour inclus comme directement avec le fournisseur. Cependant, comme la différence de prix directement avec le fournisseur était de près de 70 € au moment de la réservation, nous étions mieux ici. :-)

Utilisation très simple et rapide. Nous avons visité Liberty Island ainsi qu'Elis Island. Nous avons récupéré nos billets à Castle Rock. A cette période aucun délai d'attente ni au service de sécurité avant d'embarquer. Vraiment super....

Très utile, il donne vraiment accès à de très bonnes activités et pour un

ce musée m'a beaucoup plu Nous avons mis 4 h pour le visiter

Muy buena experiencia te da acceso a lo emblemático de NY