Sélectionner des dates
New York

Croisières et excursions en bateau

Croisières et excursions en bateau : New York

New York Croisières et excursions en bateau : nos visites et activités préférées

New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

1. New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

Faites un tour en bateau de 60 minutes à moins de 100 pieds de la Statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez l’horizon le plus célèbre au monde. Votre guide anglais en direct vous indiquera les sites à visiter tout au long du fleuve, notamment l'Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower, le pont de Manhattan, Governor's Island, etc.Asseyez-vous à l’extérieur ou à l’intérieur et profitez des larges baies vitrées pour admirer la vue. Retrouvez-vous presque nez à nez avec « Lady Liberty », puis reprenez la route jusqu’à Ellis Island pour photographier le célèbre point d’entrée de la ville de New York. Admirez la ligne d'horizon de Manhattan et ses célèbres gratte-ciel, dont le nouveau One World Trade Center. Naviguez sur les côtés est et ouest de Lower Manhattan lors de cette croisière aller-retour, et achetez des boissons et de la nourriture au stand de concession à bord du bateau. 

NYC : croisière express coupe-file à la Statue de la Liberté

2. NYC : croisière express coupe-file à la Statue de la Liberté

Au départ de Battery Park, dans le centre de Manhattan, cette croisière express de 50 minutes est le moyen le plus rapide de s'approcher de la Statue de la Liberté. Les plus belles vues sont sans aucun doute celles que l'on a depuis l'eau et vous profiterez des idées de votre guide touristique amusant, à bord, avec une narration en direct. Commencez votre expérience de croisière à la rampe d'accès 6 de Battery Park. Prenez votre photo souvenir avec Lady Liberty en arrière-plan pendant que vous attendez.  Montez à bord du navire, asseyez-vous et mettez les voiles pour votre croisière touristique aller-retour. Profitez de la vue panoramique sur les célèbres tours, monuments et points d'intérêt du centre-ville de New York pendant que vous vous détendez à bord du bateau ultramoderne.  Naviguez jusqu'à la Statue de la Liberté, l'un des symboles les plus emblématiques du monde. En route vers Lady Liberty, vous passerez devant Ellis Island, qui abritait autrefois le poste d'immigration le plus fréquenté des États-Unis, où environ 12 millions d'immigrants sont passés.  Vous verrez également Governors Island, une ancienne base militaire qui a depuis été réaménagée avec un magnifique parc pour le plaisir du public.

NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

3. NYC : Le meilleur de NYC en croisière coupe-file

Profitez d'une croisière relaxante autour du port de New York et de l'île de Manhattan et découvrez les secrets de la ville. Effectuez un cercle autour de Manhattan, passez devant 3 rivières, 7 grands ponts dont le célèbre Brooklyn Bridge, 5 arrondissements et plus de 101 sites de la légendaire silhouette urbaine de New York. Approchez-vous de près de la statue de la Liberté et observez Manhattan exactement de la même façon que les grands explorateurs l'auraient vue à l'issue de leurs longs voyages sur l'océan. Faites le tour de la ville par la voie des eaux et observez les quartiers extérieures tandis que vous glissez sur les flots. Écoutez vos guides amusants et bien informés donner vie à la ville qui ne dort jamais et entendez des histoires fascinantes sur les incroyables sites de la ville tandis que vous voguez au large. Voyez tout en vous émerveillant de ce que New York a de mieux à offrir. Les points forts de cette visite incluent : des vues de près de la statue de la Liberté, Randall's Island, le High Bridge, l'université de Columbia, Harlem, la Gracie Mansion, South Street Seaport, le Brooklyn Bridge, le Yankee Stadium, The Cloisters, Grant's Tomb et The Little Red Lighthouse.

New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

4. New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

Observez de nombreux sites emblématiques de Midtown et Lower Manhattan, le centre et le sud de la presqu’île, lors d’une croisière de 1,5 h autour du célèbre quartier de New York. Profitez de superbes vues sur la ligne d’horizon urbaine la plus reconnaissable du monde et approchez-vous de près de la statue de la Liberté et d’Ellis Island. Profitez de ce moment en compagnie de guides touristiques experts qui sauront vous divertir en donnant vie aux monuments et à l’histoire de la Grosse Pomme. Descendez l’Hudson, faites le tour de Battery Park et remontez l’East River. Passez sous les ponts de Brooklyn, Manhattan et Williamsburg jusqu’aux Nations unies avant de retourner au Pier 83, point de départ de cette excursion.

NYC : croisière Circle Line Harbor Lights coupe-file

5. NYC : croisière Circle Line Harbor Lights coupe-file

Découvrez New York au coucher du soleil avec cette croisière de 2 h dans le port et admirez tous les sites et les lumières de Manhattan à bord d’un bateau climatisé. Entre amis, en famille, avec vos collègues ou même une personne inconnue, embarquez pour un voyage extraordinaire sous l’œil protecteur de la Statue de la Liberté. Une boisson à la main, achetée au bar à bord, sentez la brise caresser votre visage tout en vous laissant hypnotiser par la silhouette urbaine scintillante de la ville. Transformez votre page Instagram avec des photos sublimes des sites légendaires de New York et notamment la Statue de la Liberté, la Freedom Tower, le One World Trade Center, l’Empire State Building ou encore le Pier 54 (ponton du Titanic) et le Battery Park. Découvrez Ellis Island, où des millions d’immigrés étaient reçus lorsqu’ils débarquaient en Amérique et admirez au loin Governors Island, le quartier de South Street Seaport et le célèbre pont de Brooklyn. Profitez d’une vue imprenable sur le pont de Manhattan et de Williamsburg ainsi que le Chrysler Building. Appréciez aussi la vue sur l’East Village, le bâtiment des Nations Unies et l’USS Intrepid Pier d’une tout autre perspective. Pour une croisière véritablement hors du commun, téléchargez l’application Skyline Navigator qui vous propose des commentaires audio et écrits en anglais, chinois, français, espagnol, allemand, italien et portugais. 

NYC : Statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

6. NYC : Statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Apprenez-en davantage sur l'un des monuments les plus emblématiques de New York lors de cette visite d'une demi-journée à la statue de la Liberté. Rejoignez votre guide et laissez-le vous expliquer l'histoire des lieux entourant Battery Park. Découvrez des mémoriaux qui échappent à l'œil de nombreux touristes et écoutez les récits sur le Castle Clinton National Monument, le ponton A d'Harbor House, American Merchant Mariner's Memorial, la sphère, et le mémorial des vétérans la guerre de Corée. Prenez ensuite le ferry pour Liberty Island et bénéficiez d'un embarquement prioritaire pour obtenir les meilleurs sièges. Arrivez à la statue de la Liberté avant les foules et profitez d'une vue à couper le souffle sur la ville. Si vous avez réservé l'option avec le piédestal, montez les 215 marches pour contempler des vues encore plus sensationnelles. Apprenez comment elle a été construite par des architectes français renommés, dont Gustave Eiffel, et la manière dont la France l'a offerte aux États-Unis. Découvrez qu'elle n'a pas été aussi chaleureusement accueillie qu'on aurait pu le penser, écoutez les récits sur la difficulté avec laquelle les Américains l'ont mise sur pied et ce qui la rend si particulière à leurs yeux. Remontez sur le ferry pour vous rendre sur Ellis Island. Suivez les traces de 12 millions d'immigrants, et découvrez le long processus qu'ils ont dû subir pour venir s'installer en Amérique. Montez les marches de séparation pour comprendre les deux surnoms très différents de l'île : « L'île de l'espoir » et « L'île des larmes ». Explorez le musée et admirez l'impressionnante collection d'œuvres interactives. N'hésitez pas à rester sur Ellis Island après la visite pour l'explorer à votre rythme ou retournez sur la terre ferme en ferry accompagné de votre guide.

NYC: dîner-croisière buffet à Manhattan Skyline avec DJ en direct

7. NYC: dîner-croisière buffet à Manhattan Skyline avec DJ en direct

Admirez la ligne d'horizon emblématique de New York lors d'une croisière en bateau en soirée. Émerveillez-vous devant des sites clés, tels que le pont de Brooklyn, la Statue de la Liberté et l'Empire State Building. Profitez d'un dîner à volonté avec des boissons non alcoolisées à volonté et dansez sur le pont supérieur sur des airs joués par le DJ en direct. Montez à bord du bateau au Pier 36 et installez-vous avant de naviguer sous les ponts de Manhattan et de Brooklyn. Admirez la vue sur l'hôtel de ville, le Woolworth Building, le port maritime de South Street, la ligne d'horizon de Lower Manhattan et Wall Street sur votre droite, et les quartiers de Dumbo et Brooklyn Heights sur votre gauche. Une fois à la pointe sud de Manhattan, passez Governors Island et profitez d'une vue panoramique sur l'ensemble du Lower Manhattan, dominé par la Freedom Tower, le plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental. Sortez sur le pont supérieur extérieur du bateau pour admirer ces vues emblématiques. Ensuite, remontez le fleuve Hudson avec l'État du New Jersey d'un côté et Midtown Manhattan de l'autre. Repérez l'Empire State Building et les Hudson Yards. Ensuite, passez Ellis Island et faites une pause juste à côté de Liberty Island, à l'endroit idéal pour prendre des photos à couper le souffle de la Statue de la Liberté. Pendant la croisière, savourez un délicieux repas buffet à 3 plats et une narration légère pour vous assurer de ne pas manquer les principales attractions. Écoutez la musique jouée par le DJ en direct tout au long de la soirée. Faites un tour sur la piste de danse sur la section extérieure du pont supérieur après votre repas. Exemple de menu : Salade de mesclun du jardin Soit un steak de ronde mariné ou une longe de porc rôtie Francese au poulet Tilapia cuit au four Pâtes à la tomate et au basilic Brocoli, carottes, pommes de terre au four et courgettes dans une sauce à la crème de noix de coco (plat végétalien de saison) Purée de pomme de terre Légumes de saison Mousse au chocolat ou cheesecake new-yorkais Boissons non alcoolisées, y compris jus, sodas ou eau en bouteille Thé ou café

Promenade privée en calèche à Central Park VIP

8. Promenade privée en calèche à Central Park VIP

Améliorez votre expérience à Central Park avec une visite privée en calèche commentée et découvrez ses sites célèbres. Asseyez-vous et détendez-vous à bord d'une belle voiture bien entretenue. Découvrez les attractions populaires et obtenez de belles vues panoramiques tout au long de votre voyage à travers le célèbre parc. Passez par Wollman Rink, Carousel, Chess and Checker House, The Dairy, Literary Mall, Bethesda Fountain, The Lake, Boat Pond, Sheep Meadow, Tavern On The Green, Columbus Circle, Balto Statue, Summer Stage, The Boathouse Restaurant, Bandshell, et Cherry Hill. Écoutez de nombreux faits intéressants sur Central Park et ses attractions. Prenez des photos mémorables lors de deux arrêts photo à Bethesda Fountain et Cherry Hill (alias Friends Fountain).

Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

9. Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

Commencez votre journée de visite tôt le matin à Times Square, Manhattan, et retrouvez votre guide touristique bilingue. Après 4-5 h de route, votre première destination sera la capitale actuelle de la nation, Washington, DC. Une fois sur place, visitez le mémorial d'Iwo Jima et le Lincoln Memorial. Au cours de la visite, arrêtez-vous pour une vue extérieure de la Maison Blanche, résidence et bureau du président des États-Unis, et du Capitole, siège du Congrès des États-Unis. Votre visite à Washington se termine par un temps libre pour déjeuner. Reprenez la route pour 3 h de trajet avant d'arriver à la toute première capitale des États-Unis, Philadelphie, PA. Visitez le quartier historique de la vieille ville et le parc historique national de l'indépendance, où votre guide vous emmènera pour une brève visite à pied.Ensuite, montez au sommet des célèbres marches de Rocky avant de retourner à Times Square à Manhattan.

Depuis New York : une journée aux chutes du Niagara

10. Depuis New York : une journée aux chutes du Niagara

Commencez votre journée avec un départ tôt le matin depuis Times Square à Manhattan. Voyagez dans un bus confortable avec votre guide bilingue et profitez en chemin du magnifique paysage du nord de l'État de New York. Le trajet prendra environ 7-8 h, dans chaque sens, et comprendra un arrêt de repos. Une fois arrivé à destination, découvrez le côté sauvage, la beauté et la merveille naturelle que sont les chutes du Niagara à bord de la croisière Maid of the Mist ou, lorsqu'elle n'est pas disponible , depuis d'autres points d'observations, comme par exemple le sentier de la caverne des Vents ou d'autres attractions en fonction des conditions climatiques. Durant votre visite, apprenez-en plus sur l'histoire intéressante des ces eaux puissantes et profitez d'une vue spectaculaire sur les chutes depuis différents points de vue. Vous pourrez aller déjeuner à vos frais, acheter des souvenirs et explorer le magnifique parc d'État des chutes du Niagara. Après avoir vécu une expérience incroyable et la tête remplie de souvenirs merveilleux, détendez-vous à bord du bus confortable pour rentrer à Times Square à Manhattan et arrivez entre 23:00 et minuit.

Croisières et excursions en bateau, New York : questions fréquentes

New York : que peut-on faire d’autre en ville ?

Croisières et excursions en bateau : quelles expériences appliquent des mesures de sécurité supplémentaires contre le COVID-19 ?

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 6 150 avis

Ce fut un trajet en douceur, même avec les grosses averses de tempête / tonnerre, et les points de repère étaient nombreux et bien décrits. Pour le personnel, je recommanderais d'améliorer le système de haut-parleurs, parfois c'était difficile à entendre et le bretzel que j'avais était rassis.

La promenade en bateau était super. DC, le modérateur était clair, plein d'esprit et informatif. Beaucoup de temps pour prendre des photos. Bon prix. Regardez ou des réductions. Recommande fortement.

L'idéal arrivez une heure avant si vous voulez vos places désirée. Une activité qui en vaut la peine! Vu sur New York à partir de l'eau et avec le coucher du soleil, c'est magnifique!!

Le chauffeur Rafael (je pense que son nom est) et la coordinatrice Alicia étaient super. Tout a fonctionné. Je recommande la visite à tout le monde.

A l'heure, guide totalement compétent. Facile d'accès, aussi.