Sélectionner des dates

New York En famille

New York En famille : nos visites et activités préférées

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

1. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : billets pour l'Empire State Building

2. New York : billets pour l'Empire State Building

Choisissez entre un billet d'entrée standard pour la plate-forme d'observation extérieure du 86e étage ou un billet combiné donnant accès au 102e étage, récemment rénové et doté de baies vitrées. Vous pouvez également opter pour un billet express pour une expérience encore meilleure. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en contemplant la superbe vue à 360° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les années 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions d'art fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d'observation de l'Empire State Building, située au 86e étage, est la plus haute plate-forme d'observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! L'Empire State Building offre bien plus qu'une vue imprenable : il s'agit du monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimédia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours. N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment.

NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

3. NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

Franchissez les portes roses du musée de la crème glacée et entrez dans un monde de pure imagination. Retrouvez votre âme d'enfant et révissez les plus jeunes avec des expositions présentant diverses installations conçues pour captiver et ravir les enfants de tous âges. Planifiez votre visite du musée un jour de semaine pour une expérience plus paisible. Une fois à l'intérieur, explorez des expositions imaginatives et multisensorielles qui donnent vie à vos rêves les plus délicieux. Savourez des friandises sucrées sur une table flottante magique, glissez sur un toboggan épique à trois étages, faites un tour céleste dans le métro rose du musée de la crème glacée et suivez le bourdonnement jusqu'à la ruche géante de la reine des abeilles. Goûtez aux saveurs et aux crèmes glacées emblématiques du musée en cours de route, avant de plonger dans la plus grande piscine de vermicelles au monde. Prenez des photos dignes d'Instagram. Lorsque vous aurez terminé votre expérience, ne manquez pas d'explorer la boutique fantaisiste du musée. Le musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel : chaque installation est interactive, ce qui signifie que toucher n'est pas seulement autorisé, c'est même encouragé ! Vous pouvez également inviter votre partenaire, un ami ou un membre de votre famille pour une expérience exclusive de nuit au musée de la crème glacée. Commencez la soirée avec un cocktail signature et éveillez vos sens à travers une expérience théâtrale. Après les heures d'ouverture, profitez d'une visite complète des 13 installations magiques du musée, ainsi que d'activités spéciales et de friandises conçues pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. Succombez à vos envies de sucre avec super-cône rose.

New York : billet d'entrée à l'observatoire Top of the Rock

4. New York : billet d'entrée à l'observatoire Top of the Rock

Profitez d'une vue à 360 degrés sur la Grosse Pomme à 260 m d'altitude depuis le Top of the Rock. Explorez 900 mètres carrés d'espace d'observation extérieur non obstrué, le plus grand de tous les observatoires de New York. Contemplez le paysage de jour, le coucher de soleil ou le scintillement nocturne de la ville depuis de nouvelles hauteurs.  En arrivant au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d'admirer le magnifique lustre Swarovski en vous rendant vers la mezzanine. Découvrez les objets historiques exposés et un court métrage sur la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression. Gagnez le sommet à 260 m en moins d'une minute grâce au Sky Shuttle. Explorez 2 étages pourvus de vastes zones d'observation intérieures et extérieures. Enfin, laissez-vous impressionner par une vue imprenable sur Central Park, l'Empire State Building, le centre-ville de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la plateforme en plein air située au 70e étage.

New York One World Observatory : billet options coupe-file

5. New York One World Observatory : billet options coupe-file

Grimpez via SkyPod jusqu'au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental en moins de 47 secondes à 45 km/h. SkyPod offre une expérience visuelle virtuelle en accéléré montrant comment la ville de New York a changé depuis les années 1500.Évitez la file d'attente et choisissez même d'éviter la file d'attente de l'ascenseur.  À l'observatoire, situé au sommet du One World Trade Center, laissez-vous émerveiller par la vue à 360 degrés sur l'horizon de New York depuis le point le plus élevé de la ville. Contemplez les sites emblématiques, les points d'eau, le panorama urbain de Manhattan et au-delà.   Rencontrez les ambassadeurs et ambassadrices de la présentation interactive City Pulse et du One World Observatory et écoutez des histoires fascinantes sur la ville.Arrêtez-vous au restaurant, au café ou au bar pour profiter des options de restauration à thème et des boissons de saison depuis le 101e étage  Passez à des billets combinés ou tout compris et profitez d'un accès direct aux ascenseurs. Accédez à la sécurité accélérée via la ligne de sécurité prioritaire.Le Digital Skyline Guide, un guide interactif en réalité virtuelle sur iPad de la ville de New York, est également inclus. 

New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

6. New York : billet pour musée américain d'histoire naturelle

Profitez d'une journée en famille au musée américain d'histoire naturelle, à New York. Situé juste en face de Central Park, le musée abrite plus de 32 millions de spécimens. Bénéficiez d'une entrée valable toute la journée et ajoutez en option l'accès aux expositions temporaires à votre billet standard. Explorez toutes les expositions permanentes ainsi que le Rose Center for Earth and Space. Promenez-vous dans les 45 salles du musée pour en apprendre plus sur les dinosaures et les diamants, et tout ce qui se trouve entre les deux. Cherchez le squelette emblématique de Tyrannosaurus rex et la statue en forme de tête de l'île de Pâques qui ont inspiré les personnages du film "La Nuit au Musée". Connectez-vous au Wi-Fi du musée et téléchargez l'application Explorer gratuite sur votre smartphone. L'application propose une navigation détaillée, des histoires sur les coulisses des expositions, des quiz, etc. Découvrez les points forts de l'exposition à votre rythme grâce aux visites autonomes des collections les plus populaires du musée. Expositions temporaires : • Sea Lions: Life by a Whisker Plongez dans le monde d'un jeune lion de mer australien rare et rencontrez les personnes qui tentent de sauver son espèce dans ce film immersif sur écran géant. Découvrez un conte classique sur le passage à l'âge adulte qui se déroule dans une colonie de lions de mer vivant entre une falaise déchiquetée et un océan rugissant, dans un environnement aussi austère que magnifique. • Sharks : Plus vieux que les dinosaures — et plus menacés que menaçants —, les requins sont spectaculaires, surprenants et souvent méconnus. Plongez dans l'univers de ce groupe d'animaux d'une étonnante diversité grâce à la nouvelle exposition sur les requins. • Worlds Beyond Earth : Worlds Beyond Earth raconte l'histoire de la nature étonnamment dynamique des mondes qui partagent notre système solaire et des conditions uniques qui rendent la vie sur Terre possible. Des dispositifs de sous-titrage sont disponibles.

American Dream : Billet pour le parc à thème Nickelodeon Universe

7. American Dream : Billet pour le parc à thème Nickelodeon Universe

Profitez d'une journée dans le plus grand parc à thème couvert de l'hémisphère occidental au Nickelodeon Universe Theme Park, situé à l'intérieur d'American Dream, le plus récent centre commercial et de divertissement couvert du New Jersey, à seulement 4 miles de la ville de New York. Chaque jour est un grand jour de visite, avec un accès illimité à tous les manèges, des apparitions de personnages Nickelodeon en direct, le tout dans un environnement confortable et climatisé. Profitez des attractions familiales pour les jeunes et les moins jeunes. Créez des souvenirs inoubliables pour toute la famille sur : - Le Bikini Bottom Crosstown Express : tourbillonnez dans les rues de Bikini Bottom. - Nickelodeon Slime Streak : un grand huit qui tourne et virevolte à travers l'univers Nickelodeon. - Spongebob's Jellyfish Jam : un tour de balançoire familial palpitant - Legends of the Hidden Temple Challenge : le parcours de cordes d'aventure le plus haut du monde - Rugrats Reptar Go-Round : un manège à deux étages pour tous les âges. Pour les plus téméraires, testez vos limites sur les manèges à sensations fortes. Les manèges les plus hauts, les plus raides et les plus longs du monde font des loopings et vous propulsent à travers le parc avec des vues de Manhattan à chaque tournant : - The Shellraiser : mettant en vedette les Tortues Ninja de Teenage Mutant, ce coaster détient le record de la chute la plus raide du monde - Nickelodeon Skyline Scream : la plus haute tour tournante intérieure du monde. - The Shredder : le plus grand et le plus long grand huit à rotation libre du monde. - Sandy's Blasting Bronco : un grand huit hors de contrôle qui vous propulse en avant, en arrière et à l'envers. - Kraang Prime Pandemonium : balancez-vous d'avant en arrière dans ses tentacules gluants géants. - Timmy's Half Pipe Havoc : un manège de planches à roulettes géantes offrant le meilleur de l'air. - Air Gliders d'Aang : volez et tournez comme un maître de l'air. - Jimmy Neutrons Atom Smasher : vous contrôlez le niveau de frisson, d'une croisière douce à une chute vertigineuse. Il y a également des manèges spécialement conçus pour les enfants, qui promettent des voyages magiques avec leurs personnages préférés pour une expérience qu'ils n'oublieront jamais, notamment Fairly Odd Airways, Pup Pup & Away, Blue's Skidoo, Blaze's Monster Track Rally, Dora's Sky Railway, Paw Patrol Adventure Bay, Ren & Stimpy's Space Madness et Shimmer & Shine Jumping Genies.

New York : visite de 4 h de Harlem avec messe gospel

8. New York : visite de 4 h de Harlem avec messe gospel

Faites l’expérience d’une visite différente de New York avec cette excursion de 4 h de Harlem et de l’Upper West Side. Rendez-vous à l'hôtel Sheraton New York à 8h30. De là, laissez votre guide local vous mener jusqu’à l’église où se tient la messe. Passez en chemin devant des sites importants, comme la cathédrale Saint John the Divine, Columbia University, Sugar Hill, Morning side Heights et Hamilton Terrace. Profitez de la musique gospel inspirante et entraînante. Caractérisé par sa joie de vivre, son esprit de groupe, ses harmonies fortes et son énergie vibrante, le son d’une chorale de gospel ne peut que vous mettre d’humeur joyeuse. Saisissez cette occasion unique d’entrevoir un service communautaire et de participer à une extraordinaire célébration. Après la messe, faites-vous redéposer devant le Sheraton, où votre visite se terminera. Continuez votre visite de New York rempli de joie.

New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

9. New York : croisière Circle Line Landmarks coupe-file

Observez de nombreux sites emblématiques de Midtown et Lower Manhattan, le centre et le sud de la presqu’île, lors d’une croisière de 1,5 h autour du célèbre quartier de New York. Profitez de superbes vues sur la ligne d’horizon urbaine la plus reconnaissable du monde et approchez-vous de près de la statue de la Liberté et d’Ellis Island. Profitez de ce moment en compagnie de guides touristiques experts qui sauront vous divertir en donnant vie aux monuments et à l’histoire de la Grosse Pomme. Descendez l’Hudson, faites le tour de Battery Park et remontez l’East River. Passez sous les ponts de Brooklyn, Manhattan et Williamsburg jusqu’aux Nations unies avant de retourner au Pier 83, point de départ de cette excursion.

New York : entrée au musée Intrepid Sea, Air & Space

10. New York : entrée au musée Intrepid Sea, Air & Space

Découvrez un porte-avions légendaire, la première navette spatiale, les jets les plus rapides du monde et un sous-marin datant de l’époque de la Guerre froide à l’Intrepid Sea, Air & Space Museum. Découvrez un musée qui utilise l'histoire et la technologie pour inspirer et faire progresser l'innovation en formant la prochaine génération de leaders dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques. La visite de l’Intrepid Sea-Air-Space Museum est consacrée, à bord même de l’Intrepid, à la présentation et l’interprétation de l’histoire, des sciences et de l’utilisation de ce porte-avions, un monument historique national. L’ancien porte-avions USS Intrepid a été lancé en 1943 et a combattu lors de la Seconde Guerre mondiale, survivant à 5 attaques kamikazes et à des torpilles. Le navire a servi plus tard lors de la Guerre froide et de la guerre du Vietnam. Il a été mis hors service en 1974 et est aujourd’hui accosté sur le fleuve Hudson. Vous aurez l’opportunité de visiter 4 ponts de ce grand navire : • Le hangar : l’endroit idéal pour commencer votre visite et le lieu d’exposition en extérieur principal. Ce hangar vous permettra de découvrir non seulement l’humanité mais aussi les installations de l’Intrepid. • Poste de pilotage : approchez-vous pour observer plus d’une vingtaine d’avions restaurés, regardez à l’intérieur de la Restauration Tent et remontez le temps sur l’île et les ponts de l’Intrepid. La galerie : située entre le pont d’envol et le hangar, la galerie présente le centre d’information de combat (CIC), la salle d’attente des pilotes et la zone amarrage. • Troisième pont : découvrez-en plus sur la vie à bord de l’Intrepid dans les galeries restaurées, la bannette et le mess. Le pavillon de la navette spatiale présente Enterprise, le prototype d'orbiteur de la NASA qui a ouvert la voie au programme de la navette spatiale. Des espaces d’exposition dynamiques présentent des objets d’origine, des photographies, des enregistrements audio et des films qui plongent les visiteurs au cœur de la science et de l’histoire d’Entreprise et de l’époque de la navette spatiale.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Voyages de plusieurs jours
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Transferts
  • Aventures
  • Offres combinées
89 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 6

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Washington

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Un vrai moment de commémoration qui permet de comprendre … mes enfants non nés à l’époque des attentats ont pu prendre la mesure de l’événement

Une expérience inoubliable ! La vue tout en haut est à couper le souffle ! Une activité à faire à tout prix !

Tout est impressionnant ! Les enfants de 13 à 23 ans ont adoré aussi. A voir absolument

Superbe activité, on ne voit pas le temps passer. Musée incroyable, sans regret.

Un incontournable. A refaire. Beaucoup de choses à voir pour tous.