Greenwich Village : tournée des clubs de jazz

Greenwich Village : tournée des clubs de jazz

À partir de 114 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
4 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez des clubs de jazz cachés dans The Village
  • Apprenez l’histoire du jazz new-yorkais
  • Découvrez le club où Billie Holiday est devenue célèbre
  • Assistez à du jazz en live dans trois clubs différents
En bref
Venez visitez Greenwich Village à un rythme détendu, découvrez la scène jazz et visitez des bistrots-jazz et des bars clandestins. Un guide expert vous fera découvrir d’anciens clubs légendaires, comme le Cafe Society où Billie Holiday a fait ses débuts.
Ce qui vous attend
Découvrez l’histoire du jazz new-yorkais d’hier et d’aujourd’hui lors d’une visite tranquille de Greenwich Village. En compagnie d’un guide expert en jazz, visitez les meilleurs clubs et découvrez les meilleurs groupes en live. Tous les suppléments par couvert sont compris dans le prix de la visite.

Allez de club en club (généralement trois par soirée) et découvrez pourquoi The Village est célèbre pour sa scène jazz. Votre guide vous fera découvrir des clubs de jazz appartenant aujourd’hui à l’histoire, tel que le Cafe Society, où Billie Holiday a fait ses débuts en ville, ainsi que d’autres clubs qui ont depuis longtemps disparus, comme le Sweet Basil’s, The Village Gate et le Cafe Bohemia, où Charles Mingus, Art Blakey et Miles Davis présentaient autrefois leurs toutes nouvelles compositions.

Choisissez la visite du lundi soir et découvrez le plus vieux bistrot-jazz de New York où vous pourrez écouter du jazz d’autrefois joué à la perfection.

La visite prend fin en plein milieu de la plus grande scène jazz de New York, d’où votre guide vous aidera à rejoindre le club suivant, ou bien votre hôtel. Vous aurez aussi la possibilité de continuer la fête dans un restaurant-club de jazz du quartier (billets disponibles au moment du payement).
Ce qui est inclus 
  • guide sympathique, connaisseur et à votre écoute
  • supplément par couvert dans tous les clubs
  • la possibilité de jouer du jazz (selon les circonstances)
Ce qui n’est pas inclus 
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

55 Bar, 55 Christopher Street, New York, NY 10014 (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Il n’est pas nécessaire de porter une tenue de soirée. Habillez-vous confortablement en prenant en compte que vous serez aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur des clubs où la température peut varier. Cette visite a lieu quelque soit le temps. La visite comprend une partie à pied (jusqu’à 10 blocs à la fois) et des escaliers.
– Il vous est conseillé de prendre des photos, mais uniquement des musiciens et non pas des autres clients ou des voisins. Il est évident que les personnes qui vous donnent leur accord peuvent être prises en photo.
– Veuillez noter que cette visite peut-être modifiée pour répondre à vos attentes. Veuillez dire au guide ce que vous aimez et ce que vous souhaitez apprendre au sujet de la scène jazz de The Village.

À partir de 114 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (3 avis)

Organisé par

Big Apple Jazz Tours

Référence du produit : 29378