Billet d’entrée

New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

4,6 / 5

2257 avis

Organisateur de l’activité : The Museum of Modern Art

New York : billet à entrée programmée pour le MoMA

Organisateur de l’activité : The Museum of Modern Art
Bientôt épuisé ! Réservé 31 fois hier

À partir de 24,04 € par personne

Bientôt épuisé ! Réservé 31 fois hier

Visitez le Museum of Modern Art, MoMA, au cœur de New York, et découvrez certaines des expositions d'art les plus inspirantes et les plus créatives du monde. Réservez votre billet à entrée programmée et bénéficiez d'une entrée sans contact.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Valide 1 jour
Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Accès permettant d’éviter la file pour les guichets
Audioguide inclus
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Portugais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Explorez le Museum of Modern Art de Midtown avec votre billet à entrée programmée
  • Découvrez une collection contemporaine exceptionnelle avec, entre autres, La Nuit étoilée de Vincent Van Gogh
  • Admirez le tableau Campbell’s Soup Cans de Warhol et La Danse (I) de Matisse
  • Observez le travail de Gauguin, Dali, Picasso et Pollock
  • Écoutez des audioguides gratuits directement sur votre téléphone portable
Description complète

Réservez votre billet à entrée programmée et évitez les files d'attente au Museum of Modern Art (MoMA) de New York, l'un des musées d'art les plus célèbres au monde. Le Museum of Modern Art (musée d’art moderne) fait vivre la créativité, éveille l’esprit et inspire. Avec des expositions extraordinaires et la plus belle collection d’art moderne et contemporaine du monde, le MoMA fait le lien entre le passé et le présent, l’établi et l’expérimental. Le MoMA offre une rétrospective complète de l’art moderne et contemporain, de la peinture et sculptures européennes innovantes des années 1880 à l’art visuel actuel avec le cinéma et le design, entre autres. Ce sont 6 étages de galeries en plein centre de Manhattan qui vous attendent avec des chefs-d’œuvre signés Monet, dont Les Nymphéas, La Nuit étoilée de Van Gogh, Les Demoiselles d’Avignon de Picasso, La Danse (I) de Matisse, les Campbell’s Soup Cans de Warhol ainsi que des trésors contemporains signés Elizabeth Murray, Cindy Sherman, Ai Weiwei, et bien d’autres.

Profitez-en pour découvrir les expositions itinérantes. Du 20 février au 2 juillet, visitez le Project of Independence. Cette exposition explore la manière dont l'architecture moderne de la région a donné forme et expression aux visions sociétales idéalistes et aux politiques émancipatrices de l'ère post-indépendance.

Du 13 mars au 13 août, profitez de l'exposition Frédéric Bruly Bouabré, la première étude approfondie aux États-Unis de cet artiste ivoirien qui a utilisé le dessin comme outil critique pour inventer un système d'écriture.

Henri Matisse : The Red Studio est disponible du 1er mai au 10 septembre et se concentre sur la genèse et l'histoire de Matisse. Du 16 juillet au 2 janvier 2023, visitez Barbara Kruger : Thinking of You. I Mean Me. I Mean You, une commande spécifique à grande échelle pour le MoMa qui recouvrira l'Atrium de la famille Donald et Catherine Marron.

Du 30 octobre au 4 mars 2023, profitez de l'exposition Meret Oppenheim : My Exhibition, la première exposition transatlantique à retracer le parcours de cette artiste suisse visionnaire.

Pour vous aider à mieux profiter de la collection, utilisez l'application MoMA gratuite ou le site mobile pour écouter des guides audio gratuits que vous pouvez télécharger sur votre portable. L’accès au Wi-Fi est gratuit dans tout le musée.

Les magasins du MoMA proposent un large choix de livres, d'objets de design, de bijoux, de meubles, de vêtements, etc.

Inclus
  • Entrée au MoMA
  • Accès à toutes les expositions spéciales et aux collections permanentes
  • Wi-Fi gratuit dans tout le musée
  • Application d’audioguide multilingue à télécharger
  • Prise en charge aller-retour à l'hôtel
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter vos propres écouteurs
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Entrez dans le Museum of Modern Art au 11 West 53rd Street. Une fois à l'intérieur, veuillez présenter votre bon de confirmation avec code-barres au personnel du musée à l'une des entrées menant aux galeries. Vous n'avez pas besoin de passer par la billetterie.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Casque audio
  • Smartphone entièrement rechargé

Interdit sur place

  • Nourriture et boissons
  • Valises ou sacs volumineux
  • Enregistrement vidéo

Bon à savoir

  • Les heures d'ouverture du musée sont les suivantes : du dimanche au vendredi, de 10:30 à 17:30, et le samedi de 10:30 à 19:00. Dernière entrée 1 h avant la fermeture
  • Les films, les performances, les discussions et les autres événements en personne sont actuellement annulés
  • Votre billet d'entrée n'est valable que pour une seule entrée. Vous ne pouvez pas quitter le musée et y entrer à nouveau plus tard
  • Les familles et les enfants sont les bienvenus au musée. Par ailleurs, le musée est également gratuit pour les moins de 16 ans.*
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,6 /5

basé sur 2257 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,4/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,5/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

Il n'y avait pas beaucoup de files d'attente, mais les prix sont toujours les mêmes et cela vaut la peine de payer pour éviter le risque de double file d'attente (car ils vous feront faire la queue à l'entrée pour les contrôles de sécurité). Visiter ce musée en vaut vraiment la peine (même avec de jeunes enfants) à chaque étage, il y a des activités supplémentaires que vous pouvez faire. Lapin ce n'est pas le MET, ce qui rend les Européens moins intéressants car il y a déjà des expositions connues.

Lire plus

30 août 2022

C'est la troisième fois que je vais dans ce musée. Il y a toujours quelque chose de nouveau à voir, et revoir les "classiques" est toujours édifiant. L'architecture du musée lui-même est de l'art - même si la clarté des trois ailes en souffre quelque peu. Des prix d'entrée raisonnables et acceptables selon les normes de New York permettent une visite au cours de laquelle de nombreuses œuvres connues et moins connues d'artistes généralement connus peuvent être vues. Le personnel amical qui réprimande certainement mais pas grossièrement l'inconduite.

Lire plus

24 août 2022

L'étendue des collections et la taille de la structure peuvent faire du Met une expérience intimidante pour ceux qui n'ont pas de temps illimité. Notre guide Nina a fait un travail fantastique en fournissant un aperçu des œuvres essentielles de l'Antiquité aux temps modernes avec une connaissance approfondie et un récit vivant!

11 août 2022

Référence du produit : 14885