1. États-Unis
  2. État de New-York
  3. New York
  4. Observatoire Top of the Rock

Observatoire Top of the Rock : billet avec date flexible

Référence du produit : 37483
Voir galerie
Le centre de recommandations aux voyageurs de l'État de New-York exige des visiteurs en provenance de certains pays qu'ils observent une quarantaine de 14 jours. Si vous voyagez à New-York depuis l'un de ces pays, veuillez remplir un formulaire de santé pour les voyageurs.
Certifié
Admirez la vue panoramique sur la Grande Pomme depuis le légendaire observatoire Top of the Rock. Découvrez Central Park et l’Empire State Building depuis les airs. Choisissez une date flexible pour votre visite et organisez-vous en fonction de la météo.
À propos de cette activité
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Valide 1 heure
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez le nombre de participants et la date:

Chargement...

Votre expérience

Points forts
  • Admirez une vue imprenable sur Manhattan depuis le sommet du Rockefeller Center
  • Utilisez votre billet flexible pour Top of the Rock durant le mois qui précède ou qui suit la date programmée
  • Explorez l'exposition d'art gratuite sur Frieze Sculptures, leur plus grande exposition d'œuvres d'art à ce jour.
  • Découvrez la statue de la Liberté, l’Empire State Building et bien plus encore
  • Contemplez les sites les plus connus de Manhattan en un seul coup d’œil
Description complète
Profitez d’une vue à 360 degrés sur la Grosse Pomme à 260 m d’altitude depuis le Top of the Rock. Explorez 9 500 pieds carrés d'espace d'observation extérieur non obstrué, le plus grand de tous les observatoires de New York. Laissez-vous éblouir par les illuminations nocturnes de la ville ou profitez d’un lever de soleil extraordinaire depuis ce sommet. À votre arrivée, échangez votre billet ouvert contre un billet programmé à l’heure de votre choix.

En arrivant au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d’admirer le magnifique lustre Swarovski en chemin vers la mezzanine. Découvrez les objets historiques exposés et un court métrage sur la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression.

Gagnez le sommet à 260 m en moins d’une minute grâce au Sky Shuttle. Explorez 2 étages pourvus de vastes zones d’observation intérieures et extérieures. Enfin, laissez-vous impressionner par une vue imprenable sur Central Park, l’Empire State Building, le centre-ville de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la plateforme en plein air située au 70e étage.

Autre avantage ? La politique d’échange du bon de confirmation est flexible et n’est pas limitée à la date choisie initialement ; vous pouvez donc venir admirer la vue sur New York quand vous le souhaitez (jusqu’à 1 mois avant ou après la date initialement sélectionnée). Vous pouvez même planifier votre visite en fonction de la météo pour être sûr de profiter des vues les plus spectaculaires sur New York. Si l’entrée n’est pas disponible immédiatement, vous obtiendrez une heure d’accès et votre place dans la file d’attente sera réservée pour vous. C'est aussi simple que ça !
Inclus
  • Billet pour l'observatoire Top of the Rock
  • Taxes
  • Wi-Fi gratuit
  • Application Top of the Rock téléchargeable
Non inclus
  • Transport
  • Nourriture et boissons

Avant l’activité

Point de rencontre 

L'entrée principale de Top of the Rock se trouve au 30 Rockefeller Plaza, sur la 50e rue entre la 5e et la 6e avenue. L'entrée est marquée par un tapis rouge. Une fois à l'intérieur, votre code QR sera scanné. Montez ensuite les escaliers pour commencer votre visite.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes
Bon à savoir
• Les visites de l'observatoire Top of the Rock se font avec des billets à créneau horaire programmé ; vous devez échanger votre bon contre un billet pour un créneau horaire précis au guichet de Top of the Rock.
• Il est fortement conseillé d'échanger votre bon dès votre arrivée à New York pour que vous puissez bénéficiez du créneau horaire et de la date de votre choix. Veuillez noter que certains créneaux, comme le moment du coucher du soleil, sont très prisés et réservés à l'avance.
• Si vous ne pouvez accéder au site après l'échange de votre bon, le prochain créneau horaire ou le prochain créneau disponible correspondant à vos préférences vous sera proposé.
• Le dernier ascenseur permettant d'accéder au sommet part 1 h avant l'heure de fermeture.
• Chaque cabine d'ascenseur est limitée à un maximum de 4 personnes, ou à un seul groupe.
• Les heures d'ouverture du Top of the Rock sont de 13h à 21h.
• Téléchargez l'application gratuite Top of the Rock pour accéder à une foule de fonctionnalités.

À partir de 35,03 € par personne

L’avis des clients 
Évaluation générale
4,6 / 5
basé sur 2370 avis
Évaluation détaillée
Service
4,5/5
Organisation
4,4/5
Qualité/prix
4,1/5
Sécurité
4,7/5

Organisé par

Top of the Rock Observation Deck

Référence du produit : 37483