Plus de photos

À partir de 32 € par personne

New York : billet pour la plateforme Top of the Rock

Informations clés
Durée 
60 minutes
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Admirez les vues imprenables sur Manhattan depuis le haut du Rockefeller Center
  • Utilisez votre billet flexible pour le Top of the Rock quand vous le souhaitez
  • Découvrez la statue de la Liberté, l’Empire State Building et bien plus encore
  • Contemplez les sites les plus connus de Manhattan en un seul coup d’œil
En bref
Avec votre billet Top of the Rock à utiliser quand vous le souhaitez, évitez la file d’attente et montez en haut de la plateforme d’observation de Manhattan pour un panorama imprenable vu du ciel, de Central Park à l’Empire State Building et bien plus.
Ce qui vous attend
Admirez des vues sur plusieurs kilomètres depuis la plateforme d’observation Top of the Rock. Visitez ce symbole de la ville de New York et découvrez l’histoire du bâtiment à travers une exposition interactive et plusieurs films.

Dans un pays au bord du gouffre économique et un monde recouvrant de la guerre, la vision du centre de John D. Rockefeller n’a jamais faibli. Le Rockefeller Center et la plateforme d’observation furent ses cadeaux à Manhattan : un endroit pour les New-Yorkais et les visiteurs où s’émerveiller face à la ville qu’il aimait tant.

À l’époque de sa construction, le Rockefeller Center était le plus grand projet privé de construction de l’histoire moderne. Le centre est également un ensemble de bâtiments sans égal en termes d’art et de style Art déco.

Encore un avantage ? La politique d’échange du bon est flexible et n’est pas limitée à la date choisie initialement. Vous pouvez donc choisir quand vous souhaitez voir les plus belles vues de la grosse pomme. Vous pouvez même planifier en fonction de la météo pour vous assurer les vues les plus spectaculaires sur New York. Si l’entrée n’est pas disponible immédiatement, vous obtiendrez une heure d’accès et votre place dans la file d’attente sera réservée pour vous.
Ce qui est inclus 
  • billet pour plateforme d’observation Top of the Rock
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

30 Rockefeller Plaza, sur la 50e rue (50th Street), entre la 5e et la 6e avenues. Un tapis rouge se trouve à l’entrée.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez noter que ce billet vous permet de couper la file d’attente générale. Vous serez peut-être amenés à faire la queue au guichet Will Call/Guest Services selon l’horaire et la saison.
– Le fournisseur local ne connaît pas les horaires d’entrée à l’avance. Rendez-vous au guichet et un horaire d’entrée vous sera attribué en fonction de la disponibilité. Il est conseillé de se rendre au guichet assez tôt voire quelques jours à l’avance pour obtenir son horaire d’entrée étant donné que les plages horaires les plus demandées deviennent vite complètes.
– La visite dure en moyenne 60 minutes, mais vous pouvez rester sur la plateforme d’observation autant de temps que vous le souhaitez.
– Le dernier ascenseur pour la plateforme d’observation part à 23 heures.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (431 avis)

Organisé par

Top of the Rock Observation Deck

Référence du produit : 37483