City pass

New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

4,6 / 5

1118 avis

Organisateur de l’activité : CityPASS

New York CityPASS® : 5 attractions phare, 40 % d'économie

Organisateur de l’activité : CityPASS
Réservé 56 fois hier

À partir de 124,89 € par personne

Réservé 56 fois hier

Découvrez les attractions phare de New York sélectionnées et combinées en un seul forfait à un prix avantageux. Valable pendant 9 jours consécutifs à partir de la première utilisation, avec le New York CityPASS® dépensez moins et de profitez plus.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Réservez maintenant, payez plus tard
Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité En savoir plus
Valide 9 jours
à partir de la première activation
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Visitez 5 attractions majeures de la ville de New York en réalisant des économies substantielles
  • Recevez instantanément les billets mobiles
  • Profitez des attractions populaires telles que l'Empire State Building et le Musée d'histoire naturelle
  • Choisissez entre l'observatoire Top of the Rock ou le musée Guggenheim
  • Choisissez entre l'accès par ferry à la statue de la Liberté et à Ellis Island OU les croisières touristiques Circle Line
  • Choisissez entre le musée et mémorial du 11 septembre et l'Intrepid Sea, Air & Space Museum
Description complète

Admirez des œuvres mondialement célèbres, découvrez des sciences fascinantes, apprenez-en plus sur des évènements historiques importants et profitez des vues incroyables du ciel et de la mer tout en économisant jusqu'à 40 % avec le New York CityPASS ! Le New York CityPASS comprend l'entrée à :

1. L'Empire State Building

: avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés à ciel ouvert depuis l'observatoire du 86e étage.

2. Musée américain d’histoire naturelle

: explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers en visitant l'un des musées d'histoire naturelle les plus célèbres au monde.

3. Top of the Rock OU musée Guggenheim

Top of the Rock (point d’observation)

: découvrez d'incroyables vues panoramiques à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des 3 derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.  

Musée Guggenheim

: le chef-d'œuvre d'architecture moderne de Frank Lloyd Wright, datant du milieu du siècle dernier, est situé à côté du pittoresque Central Park.Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres.

5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU croisières touristiques de la Circle Line

Statue de la Liberté et Ellis Island

: découvrez la beauté et l'histoire du monument national de la statue de la Liberté et du musée de l'immigration d'Ellis Island lors d'une croisière qui vous conduit à la célèbre statue.  

Croisières touristiques Circle Line

: admirez la ligne d'horizon la plus célèbre du monde avec des vues magnifiques et rapprochées de la statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, de One World Trade et de 101 sites de New York.  

Mémorial et musée du 11 septembre OU musée de la mer, de l'air et de l'espace

Musée et mémorial du 11 septembre

: rendez hommage aux victimes des attentats au Mémorial et Musée du 11 septembre.Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.  

Intrepid Sea, Air & Space Museum

: observez de près la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.

Inclus
  • Empire State Building (Admission générale (Observatoire du 86e étage) Plus soirée bonus Admission générale)
  • Musée d'histoire naturelle (admission générale plus une exposition spéciale)
  • Musée Guggenheim (admission générale) OU Top of the Rock (admission générale)
  • Statue de la Liberté et Ellis Island (réservation pour un trajet aller-retour en ferry Statue Cruises pour Liberty Island et Ellis Island et entrée au musée de l'immigration d'Ellis Island) OU croisières Circle Line (entrée à une attraction, ou croisière Liberty)
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum (admission générale et pavillon de la navette spatiale) OU Mémorial et musée du 11 septembre (admission générale)
  • Transport
  • Nourriture et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Vous devrez apporter votre propre masque et le porter lors de l’activité
  • Les participants âgés de plus de 5 ans doivent présenter la preuve d’administration d’un vaccin contre le Covid-19 approuvé par la FDA ou l’OMS (soit 1 dose de Johnson&Johnson, soit 2 doses d’un autre vaccin). La preuve de vaccination peut être présentée via l’application NYC COVID Safe, l’Excelsior pass, la carte de vaccination du CDC (ou avec une photo de ces documents), le carnet de vaccination de la ville de New York ou un carnet de vaccination officiel d’une autre ville ou d’un pays étranger.
  • En plus d’une preuve de vaccination, tous les participants âgés de plus de 18 ans doivent présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement (par exemple, permis de conduire, passeport, etc.)

Choisissez le nombre de participant·es et la date

Participants 

Date

Lieu de rendez-vous

Présentez votre billet électronique CityPASS à chaque attraction pour qu'il soit scanné pour pouvoir entrer. Certaines attractions peuvent exiger que vous fassiez des réservations anticipées par téléphone ou en ligne, selon les instructions figurant dans le lien Guide de voyage CityPASS.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Chaussures confortables
  • Eau
  • Vêtements confortables
  • Pique-nique
  • Sac à dos pour une journée

Bon à savoir

  • Il se peut que certaines attractions exigent désormais une entrée à heure fixe. Pour cela, vous devrez peut-être réserver votre horaire à l'avance par téléphone ou en ligne. Veuillez consulter le lien du guide de voyage CityPASS fourni sur votre billet pour plus de détails
  • Pour l'admission générale de nuit bonus à l'Empire State Building, profitez de 2 visites le même jour, l'une pendant la journée et l'autre la nuit
  • Le New York CityPASS est valable 9 jours à compter de sa première utilisation
  • Les billets sont valables pour une seule entrée aux attractions
  • Les attractions comprises dans les billets sont susceptibles de changer.
  • Il se peut que l'on vous demande de présenter une preuve de vaccination avant de pouvoir accéder à certaines attractions
  • Le Mémorial et musée du 11 septembre est très visité et il se peut qu'il n'y ait plus de places disponibles
L’avis des client·es

Évaluation générale

4,6 /5

basé sur 1118 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,5/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,5/5

Trier par :

Type de voyage

Évaluation

le pass s'utilise très facilement en suivant le lien donné par get your guide. Il est nécessaire de réserver les sorties ce qui peut être compliqué mais les horaires ne sont pas forcément à respecter. Par exemple pour le ferry nous avons pris deux heures avant. Les QR code de chaque attraction passent très bien.

11 novembre 2022

Le City pass a été un grand avantage pour nous pendant nos quelques jours à New York. Nous avons emballé autant de choses en quelques jours et en avons vu beaucoup. Cela faisait quelques années que nous n'étions pas à New York, pour un certain nombre de membres de notre groupe, c'était une première fois et ils l'ont vraiment apprécié. L'un des points forts a été le tour en bateau Circle Line, il a été fait la nuit, ce qui l'a rendu encore plus spectaculaire. Mon plus jeune fils a pu affronter ses grands-parents à la maison pour leur montrer quelques-uns des sites touristiques de la tournée. Bien agréable.

Lire plus

7 novembre 2022

Ellis Island et Liberty Island sont tout simplement incontournables. Impressionnant de voir comment les immigrants sont venus en Amérique pleins d'espoir. Aussi triste que certains n'aient pas été trouvés bons et aient dû y retourner. Il est désolant qu'ici encore l'arrivée de l'homme blanc ait provoqué l'extinction et l'expulsion des premiers habitants. Mémorial et musée du 11 septembre très impressionnants. Un incontournable. Cela vous fait quelque chose. Ça touche. L'Empire State Building est magnifique et superbe vue !!!!

Lire plus

6 novembre 2022

Référence du produit : 18597