New York CityPASS® : économisez 40 % dans 6 attractions

4,5 / 5

245 avis

New York CityPASS® : économisez 40 % dans 6 attractions

À partir de $136 par personne

Voir les principales attractions de New York, triées sur le volet et regroupées pour faire des économies importantes. Valable pendant 30 jours consécutifs à partir de la première utilisation, avec le New York CityPASS® dépensez moins et de profitez plus.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 9 jours
à partir de la première activation
Confirmation immédiate
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Votre expérience

Points forts
  • Visitez 6 grandes attractions de la ville de New York en réalisant des économies substantielles
  • Recevez instantanément des billets par téléphone portable
  • Profitez des attractions populaires telles que : Empire State Building, American Museum of Natural History et The Metropolitan Museum of Art
  • Choisissez entre l'observatoire Top of the Rock ou le musée Guggenheim
  • Choisissez entre l'accès par ferry à la Statue de la Liberté et à Ellis Island OU les croisières touristiques Circle Line
  • Choisissez entre le mémorial et le musée du 11 septembre ou le musée de la mer, de l'air et de l'espace
Description complète
Voyez de l'art de classe mondiale, des sciences fascinantes, de l'histoire importante et des vues incroyables - du ciel ET de la mer et économisez jusqu'à 40% avec le New York CityPASS ! La New York CityPASS comprend l'entrée à : 1. L'Empire State Building: Avec des vues emblématiques et un nouveau musée, l'Empire State Building offre des vues à 360 degrés en plein air à couper le souffle depuis l'observatoire situé au 86e étage. 2. Le Musée américain d'histoire naturelle: Explorez les cultures humaines, le monde naturel et l'univers avec une visite de l'un des plus célèbres musées d'histoire naturelle du monde. 3. Le Metropolitan Museum of Art : Le musée et l'attraction les plus visités de New York.   Le Met présente plus de 5 000 ans d'art provenant des quatre coins du monde, pour que chacun puisse en faire l'expérience et en profiter. Dans la branche du Met située dans les quartiers chics, les cloîtres du Met, explorez l'art, l'architecture, lesjardins et l'Europe médiévale.   4. Top of the Rock OU Musée Guggenheim Top of the Rock : Découvrez des vues panoramiques incroyables à 360 degrés de la ville de New York et au-delà depuis les terrasses intérieures et extérieures des trois derniers étages de ce légendaire gratte-ciel art déco, le 30 Rock.   Musée Guggenheim : Le chef-d'œuvre d'architecture moderne du milieu du siècle de Frank Lloyd Wright, situé à côté du pittoresque Central Park. Découvrez les points forts de la collection, notamment les œuvres de Manet, Picasso, Van Gogh et bien d'autres. 5. Statue de la Liberté et Ellis Island OU Croisières touristiques sur la Circle Line Statue de la Liberté et Ellis Island : Découvrez la beauté et l'histoire du Monument national de la Statue de la Liberté et du Musée de l'immigration d'Ellis Island grâce à des croisières sur les statues.   Croisières touristiques Circle Line : Admirez la première ligne d'horizon au monde avec des vues magnifiques de la Statue de la Liberté, du pont de Brooklyn, du One World Trade et de 101 sites de New York.    6. Mémorial et musée du 11 septembre ou Musée de la mer, de l'air et de l'espace Mémorial et musée du 11 septembre : Rendez hommage aux victimes des attentats du 11 septembre au Mémorial et au musée du 11 septembre.  Examinez l'histoire et l'impact des événements et découvrez les histoires de perte et de récupération au sein du musée.   Intrepid Sea, Air & Space Museum : Découvrez la navette spatiale Enterprise et 28 avions, dont le jet le plus rapide du monde.
Inclus
  • Empire State Building (Admission générale (Observatoire du 86e étage) Plus soirée bonus Admission générale)
  • Musée américain d'histoire naturelle (admission générale, y compris le spectacle spatial du Hayden Planetarium ou un film sur écran géant en 3D et 2D)
  • Le Metropolitan Museum of Art (admission générale pendant trois jours consécutifs au Met Fifth Avenue et au Met Cloisters. Inclut un audioguide lors de votre première visite).
  • Le musée Guggenheim (Admission générale) OU Top of the Rock (Admission générale)
  • Statue de la Liberté et Ellis Island (billet flexible pour un trajet en ferry de Statue Cruises vers et depuis Liberty Island et Ellis Island et admission au musée de l'immigration d'Ellis Island) OU Circle Line Cruises (admission à un Landmark, Harbor Lights, ou Liberty Cruise, ou The BEAST Speedboat Ride)
  • Intrepid Sea, Air & Space Museum (Admission générale et pavillon de la navette spatiale) OU 9/11 Memorial and Museum (Admission générale)
  • Transport
  • Repas et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19
Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Présentez votre billet mobile CityPASS à chaque attraction pour qu'il soit scanné en vue de l'entrée. Certaines attractions peuvent exiger que vous fassiez des réservations anticipées par téléphone ou en ligne, selon les instructions figurant dans le lien Guide de voyage CityPASS.

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

Bon à savoir

  • En raison des mesures de prévention du virus COVID-19 en cours, certaines attractions pourraient être fermées. Veuillez vous renseigner directement auprès des différentes attractions. Consultez directement chaque site et attraction.
  • Il se peut que certaines attractions exigent désormais une entrée à heure fixe. Pour cela, vous devrez peut-être réserver à l'avance votre temps auprès de ces attractions par téléphone ou en ligne. Veuillez consulter le lien du guide de voyage CityPASS fourni sur votre billet pour plus de détails.
  • Pour la soirée bonus, l'entrée générale à l'Empire State Building : Visite le même jour de mai à août (fermeture à 22h), de septembre à avril (fermeture à 20h)
  • La New York CityPASS est valable 30 jours à compter de la première utilisation. Il vous suffit d'activer votre billet avant le 28 février 2021
  • Sauf indication contraire, les billets sont valables pour une seule entrée aux attractions.
  • Les inclusions des billets sont susceptibles de changer.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,5 / 5

basé sur 245 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4,4/5
  • Service
    4,5/5
  • Organisation
    4,5/5
Trier 

Trier 

tres pratique pour une 1ere visite a NYC

Le New york city pass est une solution ideal si vous visitez.pour la 1ere fois NYC. Le changement du voucher contre le carnet est preferable a effectuer dans un endroit ou il y a moins de queue, eviter donc les musées pour la premiere visite faites l echange à l un des building

24 avril 2016

Très pratique pour visiter les "classiques" de New York

Commande, réception et échange sur place sans souci. Avons préféré choisir la croisière, plutôt que la Statue de la Liberté/Ellis Island (moins chères à l'achat "seul") : belle vue de Manhattan, de la Statue de la Liberté, de Brooklin, etc... Pas de panique pour se placer à bord, car aller-retour, donc sans souci pour tout voir (penser à réserver dès le matin pour l'après-midi et à prévoir vêtements chauds car le vent peut être glacial). Pour le MET, les Cloisters y sont associés : savoir que ceux-ci sont situés au niveau de la 190è (le parc permet un peu de verdure...) : nous les avons visités le matin (personne !) et on y récupère le petit autocollant à poser sur soi en arrivant au MET, donc pas d'attente ! Vestiaire obligatoire pour les sacs. En général, comme en France, arriver dès l'ouverture le matin permet d'éviter de longues files d'attente, malgré coupe-file. Pour le PASS dans son ensemble, y intégrer le One World serait vraiment un +.

Lire plus

3 janvier 2016

très bien sauf pour l'acquisition du carnet au premier site visité.

A été.parfait comme coupe fil. Il faut impérativement préciser qu'il faut se procurer le carnet dans les points prévus et non sur le premier site car n'a pas fonctionné sur le site de la statue de la liberté. Mérite une étude bénéfice coût pour les personnes qui peuvent bénéficier de réduction.

28 mai 2015

Organisé par

Référence du produit: 18597