Plus de photos

À partir de 109 € par personne

New York CityPASS®

Informations clés
Durée 
9 jours
Confirmation immédiate
Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez 6 des principaux lieux et monuments de New York tout en faisant des économies
  • Profitez de billets coupe-file dans quelques-uns des lieux à visiter
  • Utilisez votre pass pendant 9 jours consécutifs
En bref
Le New York CityPASS vous offre un accès à six des lieux incontournables de la ville grâce à un carnet de billets prépayés. Avec ce pass, économisez jusqu’à 46 % sur les frais d’entrée et bénéficiez de billets coupe-file dans la plupart des lieux !
Ce qui vous attend
Profitez d’entrées dans les lieux et monuments incontournables de New York tout en payant 46 % de moins que si vous aviez acheté chacun des billets séparément. Les détenteurs du New York CityPASS® peuvent éviter les files d’attente dans la plupart des attractions visitées.

Le New York CityPASS®, valable pendant 9 jours à compter de sa première utilisation, vous offre aussi une multitude d’informations utiles et notamment quelques conseils de locaux, une carte et des directions, de nombreux détails concernant les attractions et les transports ainsi que des bons de réductions.

Rendez-vous dans le premier lieu que vous souhaitez visiter et échanger votre bon réservation pour obtenir votre carnet New York CityPASS®. Lors de vos prochaines visites, le personnel n’aura qu’à déchirer ou scanner le billet correspondant. Votre billet à choix multiples vous permet de choisir parmi deux lieux ou monuments celui que vous désirez apprendre à connaître.

Les attractions :

• Empire State Building (entrée de jour ou de nuit à l’observatoire du 86ème étage) : cette tour, construite pour servir de paratonnerre à la ville, était également le plus haut bâtiment du monde. Depuis l’observatoire, les points de vue intérieurs ou extérieurs, situés au 86ème étage, profitez d’une vue panoramique sur la ville.

• Musée américain d’Histoire Naturelle : découvrez des expositions scientifiques historiques concernant la faune et la flore particulièrement représentatives des nombreux environnements naturels présents dans le monde.

• MET (Metropolitan Museum of Art) et une entrée au musée et aux jardins The Cloisters après la visite du MET.

Plus :

• Billet à choix multiple 1 : le premier billet à choix multiples vous offre le choix entre une visite du musée Guggenheim ou le Top of the Rock. Le bâtiment abritant le musée Guggenheim est l’un des symboles architecturaux du 20ème siècle. Si vous optez pour une visite du Top of the Rock, grimpez aux étages 67, 69 et 70 du 30 Rockefeller Plaza et admirez des vues dégagées sur la ville.

• Billet à choix multiple 2 : faites votre choix entre la Statue de la Liberté et Ellis Island (avec entrée à Liberty Island et au musée de l’Immigration d’Ellis Island) et une croisière sur la compagnie Circle Line (au choix : croisière Semi-circle de 2 heures, croisière de 2 heures les lumières du port, croisière Liberty de 75 minutes ou croisière sur le Beast speedboat).

• Billet à choix multiple 3 : choisissez de vous rendre à l’Intrepid Museum ou au musée et mémorial du 11 septembre.
Ce qui est inclus 
  • Empire State Building
  • Musée Américain d’Histoire Naturelle
  • Metropolitan Museum of Modern Art
  • Musée Guggenheim ou Top of the Rock
  • Statue de la Liberté et Ellis Island ou croisières Circle Line
  • Intrepid Museum ou musée et mémorial du 11 septembre
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport
  • nourriture et boissons
Conditions d’annulation
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Point de rencontre 

Veuillez échanger ce bon de réservation contre votre New York City PASS® dans l’un des monuments suivants : - Empire State Building - musée américain d’Histoire Naturelle - Metropolitan Museum of Art - musée Guggenheim - Top of the Rock® - Statue de la Liberté et Ellis Island (à Battery Park ou à Liberty State Park, au guichet réservé aux billets prépayés) - aux guichets des croisières Circle Line (42e rue, quai 83) - musée et mémorial du 11 septembre - Intrepid Sea, or Air & Space Museum. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les tickets peuvent être retirés de votre CityPASS seulement par un membre du personnel à l’une des attractions. Si vous retirez vous même un ticket, il ne sera pas valide.
– Votre CityPASS est valable pendant 9 jours consécutifs à compter de son activation lors de votre premier passage dans une des attractions.
– Chaque attraction ne peut être visitée qu’une seule fois.
– La visite du musée et mémorial du 11 septembre peut avoir lieu :
à partir de 14 h d’avril à septembre ;
à tout moment pendant les heures d’ouverture du musée d’ocotbre à mars.
Dernière entrée acceptée : deux heures avant la fermeture du musée.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (232 avis)

Organisé par

CityPASS

Référence du produit : 18597