Plus de photos

À partir de 46 € par personne

New York : Empire State et statue de la Liberté

Informations clés
Durée 
8 heures
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Bénéficiez de superbes panoramas sur New York depuis le sommet de l’Empire State Building
  • Approchez de la statue de la Liberté grâce à une croisière sur le fleuve Hudson
  • Téléchargez gratuitement l’app de l’Empire State Building
  • Admirez les célèbres gratte-ciels new-yorkais depuis votre confortable bateau de croisière
En bref
Admirez New York depuis le sommet de l’un des plus célèbres gratte-ciels du monde. Partez en croisière sur l’Hudson et profitez de superbes vues sur les buildings de la ville et sur la statue de la Liberté. Ne manquez rien des symboles new-yorkais.
Ce qui vous attend
Une ville comme New York, regorgeant de gratte-ciels monumentaux, ne devrait pas être uniquement explorée depuis le sol. Découvrez tout d’abord la magie de Manhattan depuis le sommet de l’Empire State Building, qui culmine à plus de 380 mètres. Partez ensuite en croisière sur le fleuve Hudson et approchez ainsi de la statue de la Liberté, véritable symbole new-yorkais.

Observez l’activité de la Big Apple depuis la passerelle d’observation située au 86e étage de l’Empire State Building. Profitez de superbes vues, qui peuvent s’étendre jusqu’à près de 130 km à la ronde lorsque le ciel est dégagé. La passerelle à 360° et la galerie intérieure sont accessibles par tous les temps, de jour comme de nuit.

Vous pouvez également visiter la nouvelle exposition multimédia, qui fait partie d’un projet de rénovation du gratte-ciel à hauteur de 550 millions de dollars.

Votre billet d’entrée vous donne également accès à la nouvelle Expérience Multimédia. Alors que vous explorez le bâtiment, des commentaires audio et vidéo vous informe de quatre aspects intéressants de l’Empire State Building : l’exposition « Durabilité » (Sustainability) récemment améliorée, l’exposition « Osez Rêver » (Dare to Dream) sur la construction historique du bâtiment et les célèbres observatoires des 86e et 102e étages.

Profitez de plusieurs vidéos, galeries d’images, quiz et cartes indiquant les points d’intérêt à proximité et découvrez les sections « Fun » et « Info » de l’application pour une visite passionnante et divertissante.

Après cette première partie, partez pour une croisière de 75 minutes vers tous les principaux sites de New York. Naviguez ainsi le long de la 42e rue, Broadway, Midtown, Lower Manhattan, le nouveau World Trade Center, Battery Island et, bien sûr, la majestueuse statue de la Liberté. Cette balade en bateau est l’un des rares moyens d’approcher l’icône de la ville.

L’app gratuite Empire State Building Observatory Experience est disponible sur l’AppStore et sur Google Play. L’app comprend une visite guidée audiovisuelle qui vous donnera des infos concernant la construction de la tour et le panorama qu’elle offre, des quizz, des vidéos et des photos. L’app est disponible en anglais, français, italien, japonais, coréen, mandarin, portugais, espagnol et allemand.
Ce qui est inclus 
  • accès à la passerelle d’observation de l’Empire State Building
  • exposition multimédia
  • croisière Statue de la Liberté de 75 minutes
Ce qui n’est pas inclus 
  • services d’un guide / location d’audioguide
  • pourboires
  • transport
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Empire State Building : 350 5ème avenue, New York, NY 10118 Point de départ de la croisière : quai 83, où la 42ème rue et le fleuve Hudson se rejoignent

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’Empire State Building est accessible toute l’année, par tous les temps, de 8 h à 2 h. Le dernier ascenseur part à 1 h 15. Aucune limite de temps. Les billets sont utilisables une seule fois.
– Les bons de confirmation au format électronique ne sont pas acceptés. Veuillez impérativement apporter une copie imprimée de votre bon de confirmation.
– Il ne s’agit pas d’une visite guidée. Échangez votre bon contre vos billets à l’un des deux endroits puis rendez-vous à l’Empire State Building et faites votre croisière quand vous le voulez.
– Transport entre l’Empire State Building et l’embarcadère de la croisière non inclus. Les deux sites sont distants d’environ 3 km (environ 30 minutes à pied ou en transport en commun).
– Vous n’êtes pas obligé d’effectuer les deux activités la même journée. Après avoir récupéré vos billets, ceux-ci sont valables 14 jours.
– Il ne s’agit pas de billets coupe-file et il n’existe aucune entrée prioritaire.
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (12 avis)

Organisé par

Empire State Building Observatory

Référence du produit : 22806