New York : Statue de la Liberté et Mémorial 9/11

New York : Statue de la Liberté et Mémorial 9/11

À partir de 108 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
8.5 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 72 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Prenez un ferry tôt le matin pour Liberty Island afin de visiter la Statue de la Liberté avant la foule.
  • Visitez le Mémorial du 11 septembre et les environs
  • Suivez les traces de 12 millions d’immigrants qui sont passés par Ellis Island
  • Réfléchissez quelques instants aux deux fontaines du Mémorial
  • Découvrez des objets récupérés dans les décombres au 9/11 Memorial Museum
  • Apprenez l’impact très personnel que les attentats du 11 septembre ont eu sur les New Yorkais
En bref
Profitez de vues sur New York lors de cette visite de 8,5 heures : la Statue de la Liberté et Ellis Island le matin, puis une visite du Mémorial du 11 septembre et du World Trade Center l’après-midi, avec accès réservé au musée du Mémorial 9/11.
Ce qui vous attend
Obtenez le meilleur de votre temps dans la "Big Apple" avec une excursion d'une journée de Lower Manhattan, à explorer en petits groupes de pas plus de 20 participants pour une expérience plus intime.

Rencontre avec votre guide à Battery Park pour l'embarquement prioritaire sur le ferry pour Liberty Island pour obtenir les meilleures places. Une fois amarré, profiter d'un accès spécial au piédestal de la statue pour regarder de plus près "Lady Liberty" que vous obtenez sur une visite régulière.

Remontez sur le ferry pour traverser à Ellis Island, et suivre les traces de 12 millions d'immigrants d'apprendre le processus qu'ils ont vécu à régler en Amérique. Marchez dans les escaliers de séparation pour comprendre 2 noms très différents de l'île: "The Island of Hope» et «The Island of Tears."

Vous êtes libre de rester sur l'île Ellis pour explorer à loisir, ou traverser vers Lower Manhattan avec votre guide. Il y aura un écart de 2,5-3 heures avant la prochaine étape de votre visite, ce qui permet beaucoup de temps pour le déjeuner (à vos frais).

Re-groupe à la chapelle St. Paul dans l'après-midi pour une visite complète du site Memorial 9/11. Obtenez une image complète de ce qui est arrivé le 11 Septembre 2001, une perspective locale, et de savoir comment il touché la communauté et le reste du monde, ainsi que la façon dont la ville est revenue sur ses pieds.

Apprenez comment les gens se sont réunis à la chapelle Saint-Paul à attendre des nouvelles de leurs proches, le deuil, prier et offrir un soutien. Voir mémoriaux poignants faits à la main qui sont un rappel constant que 9/11 était une tragédie personnelle invalidante pour des milliers de New-Yorkais, ainsi que d'un événement mondial.

Ensuite, aller à Brookfield Place (anciennement connu sous le World Financial Center) pour en apprendre davantage sur les effets économiques massives des attaques de 9/11. Voir les larmes Memorial Eleven qui commémore les 11 employés d'American Express qui sont morts. Pause pour la réflexion au magnifique atrium Winter Garden.

Continuer à 9/11 Memorial et Mémorial Pools officielles, construites dans les empreintes des 2 tours, et sont inscrits les noms des victimes. Aller au Mémorial du Fireman d'apprendre le courage de ceux qui ont travaillé sans relâche pour sauver les victimes, souvent au prix de leur propre vie.

Regard dans l'émerveillement à l'Arbre Survivor, un autre site poignant que vous avez manqué sur votre propre. Les guides locaux seront sur place pour vous assurer que vous ne manquez pas un battement. Terminez par une visite auto-guidée du 9/11 Memorial Museum avec un billet pré-réservé qui vous donne le temps et l'espace pour vos propres émotions. Regardez les artefacts récupérés de l'attaque, et lire des histoires personnelles déchirantes.
Ce qui est inclus 
  • billets à horaire réservé pour le musée mémorial du 11 septembre (auto-guidé)
  • visite guidée de la Statue de la Liberté et du musée d’Ellis Island
  • billets pour le
  • piédestal de la statue • tous les billets de ferry entre Battery Park, la Statue de la Liberté et Ellis Island
  • embarquement prioritaire de Battery Park à la Statue de la Liberté
Ce qui n’est pas inclus 
  • couronne de la Statue de la Liberté
  • pourboires • prise en charge et retour à votre hôtel
  • repas et boissons
Point de rencontre 

Visite du matin : rencontrez votre guide à l’entrée du ponton A Harbor House, 22 Battery Place (à droite du ferry pour la Statue de la Liberté et du Castle Clinton). La visite se termine à Ellis Island (billets de retour fournis) et vous devez aller individuellement au point de rendez-vous pour la visite de l’après-midi. Jusqu’au 31 mars 2017 : Visite de l’après-midi : rendez-vous devant la chapelle Saint Paul, 209 Broadway, entre Fulton et Vesey Street. Il est possible d’y aller à pied depuis Battery Park ou avec les lignes de métro pour « Fulton Street » (2, 3, 4, 5, A, C, J ou Z). Dès le 1er avril 2017 : en face de l’église St. Peter, à la jonction des rues Barclay et Church. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• Les participants doivent pouvoir monter et descendre 215 marches du hall de la statue au sommet du piédestal
• Notez que les participants doivent passer des contrôles de sécurité (type aéroport) pour entrer dans la Statue de la Liberté et le Mémorial du 11 septembre. Certains objets ne sont pas autorisés dans la statue de la Liberté ; ils seront confisqués et non restitués
• Notez qu’à votre arrivée à Liberty Island, si vous avez un sac à dos ou un grand sac, vous devez les mettre dans un casier à un coût de 2 USD (en billets seulement, monnaie non acceptée). Veillez à avoir des dollars en billets pour les casiers
• La partie guidée de la visite se termine pour l’heure réservée sur le billet du musée du 9/11 Memorial. Vous pouvez visiter le musée à loisir pour tout le temps souhaité. Notez que la durée moyenne d’une visite au musée du 11 septembre est de 2 heures

À partir de 108 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (5 avis)

Organisé par

Walks of New York

Référence du produit : 51629