Le lac

New York : visite photo insolite dans Central Park

À partir de 74 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2.5 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais, Français

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Suivez votre guide qui vous mène vers les plus belles perspectives pour des photos uniques
  • Admirez quelques-unes des plus belles vues de Central Park
  • Apprenez à tirer tout le profit possible de votre appareil photo
En bref
Cette visite photo de Central Park vous offre l’opportunité d’approcher des incontournables de ce parc unique. Accompagné par un guide expert dans le domaine, découvrez les secrets pour des photos réussies et saisissez le parc sous son meilleur jour.
Ce qui vous attend
Cette visite photo vous permet de capturer les lacs, ponts, bâtiments et arbres et arbustes uniques de ce parc exceptionnel ainsi que Manhattan au loin sous son meilleur jour. Accompagné par un guide expert en photographie, apprenez à identifier les spots photos idéaux et prenez de superbes clichés des incontournables de New York.

N’oubliez pas d’emporter votre plus bel appareil photo et tous les objectifs que vous souhaitez. Assurez-vous que la batterie de votre appareil soit pleine et de vous munir d’une carte mémoire pouvant contenir environ 100 photos. Il est important que vous portiez des chaussures confortables et une tenue adaptée à la météo. La majeure partie de cette excursion se déroule en extérieur. Ainsi, selon les conditions météo, veuillez penser à apporter un chapeau et de la crème solaire. N’hésitez pas à emporter boissons et en-cas.

Comme le veut la tradition aux États-Unis, n’hésitez pas à remercier votre guide par un pourboire proportionnel à votre sentiment quant à la visite que vous venez d’effectuer.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide expert en photographie
Ce qui n’est pas inclus 
  • transport
  • matériel photo
  • pourboires
  • nourriture et boissons
Point de rencontre 

Devant l’entrée de l’Apple Store à l’angle de la 59eme rue et de la 5eme avenue Votre guide sera muni d’une pancarte indiquant « Citifari ».

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
Veuillez porter une tenue adaptée, emporter un chapeau et de la crème solaire pour les jours ensoleillés ou des gants pour les jours où les températures sont plus fraiches. Cette visite inclut une balade à pied d’environ deux kilomètres. Assurez-vous de porter des chaussures confortables.

À partir de 74 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Citifari

Référence du produit : 16845