1 World Observatory et World Trade Center en 2 heures

One World Observatory et World Trade Center

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Découvrez le One World Observatory avec des billets réservés
  • Visitez les principaux sites du 9/11 Memoria, dont les Reflecting Pools et Ladder 10
  • Profitez d’une visite guidée de sites personnels du mémorial, comme la chapelle Saint Paul
En bref
Visitez les principaux sites du World Trade Center et des mémoriaux. Assurez votre visite au One World Observatory avec des billets réservés. Cette nouvelle attraction devient vite l’endroit le plus populaire à visiter à NY !
Ce qui vous attend
Votre visite de 2 heures commence à la chapelle St. Paul, où les familles et amis sont venus prier, offrir un soutien, et attendre des nouvelles dans le sillage immédiat des attaques de 9/11. Voir les cartes dessinées à la main et des monuments commémoratifs, souvenirs personnels et des photographies qui sont encore accrochés ici.

Continuer sur les sites que vous avez manquées si vous visitiez sur votre propre. Avec un guide local en tête, vous voyez des taches spéciales loin des principaux monuments.

Un tel site est l'American Express 11 Larmes Memorial, un hommage étonnamment personnelle aux employés 11 AmEx qui ont perdu leur vie sur 9/11. En outre, vous verrez le beau jardin d'hiver, détruit dans l'attaque et maintenant restauré à son ancienne gloire.

Au 9/11 Memorial, votre guide vous montrera les piscines Reflétant jumeaux, construits dans les empreintes du World Trade Center et gravés avec les noms de toutes les victimes. Entendre parler du personnel qui placent une seule rose sur le nom de chaque victime sur leur anniversaire.

Visitez le mémoire du pompier pour rendre hommage à ces braves hommes et femmes qui ont travaillé autour de l'horloge après les attaques. Voir Arbre de survivant, un seul arbre qui a miraculeusement survécu aux attaques et a été ramené à la santé par les New-Yorkais, comme un symbole de leur force durable.

Le point culminant de votre visite vient à la fin avec une visite à la nouvelle marque Observatoire mondial 1. Avec des billets pré-réservé votre visite est garantie quelle que soit la façon dont grand les foules sont.

Il n'y a pas beaucoup d'explication nécessaire ici de sorte que votre guide vous partir pour une visite indépendante. A l'intérieur du hall d'accueil, vous trouverez des vidéos sur la production de cette structure incroyable et des hommes et des femmes qui l'ont construit.

Après la visite, vous monterez à bord d'un Skypod pour un voyage à travers le temps et l'espace. Créé en association avec Universal Studios, les ascenseurs de Skypod spéciaux sont couverts à l'intérieur avec des écrans LCD, sur lequel vous allez regarder le visage changeant de New York des années 1600 à aujourd'hui en remontant 102 étages en seulement 42 secondes.

Descendez à la partie supérieure de 1 World Tower pour une vue panoramique incroyable sur la ville.
Ce qui est inclus 
  • entrée réservée garantie au One World Observatory,
  • guide local expérimenté
Ce qui n’est pas inclus 
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • repas et boissons
  • guide à l’observatoire • pourboires
Point de rencontre 

Jusqu’au 31 mars 2017 : devant la chapelle St. Paul, 209 Broadway, entre Fulton et Vesey Streets, sur le parvis. Indications - Arrivée en taxi : chapelle St. Paul, entrée principale sur Broadway, entre Fulton et Vesey Arrivée en métro : lignes 2, 3, 4, 5, A, C, J ou Z pour Fulton Street. Dès le 1er avril 2017 : devant l’église St Peter, à la jonction des rues Barclay et Church.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
N.B. :
• Vous devrez passer des contrôles de sécurité (type aéroport) pour entrer à l’observatoire. Certains articles ne sont pas autorisés. Veuillez consulter les consignes de l’observatoire sur les objets interdits
• Seuls les sacs/sacs à dos/bagages de moins de 16 po de haut et 18 po de long sont admis. Il n’y a pas de casiers de stockage à cet endroit
• Les aliments ou boissons ne sont pas admis au One World Observatory

• Il est recommandé de porter porter des chaussures confortables • Visite en petit groupe avec max. 20 participants
• Entrée à l’observatoire à 17 h. Une visite dure en moyenne 1,5 h. environ

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (23 avis)

Organisé par

Walks of New York

Référence du produit : 53655