New York Promos et offres spéciales

New York Promos et offres spéciales : nos visites et activités préférées

Observatoire Top of the Rock : billet d'entrée

1. Observatoire Top of the Rock : billet d'entrée

Profitez d'une vue à 360 degrés sur la Grosse Pomme à 260 m d'altitude depuis le Top of the Rock. Explorez 900 mètres carrés d'espace d'observation extérieur non obstrué, le plus grand de tous les observatoires de New York. Contemplez le paysage de jour, le coucher de soleil ou le scintillement nocturne de la ville depuis de nouvelles hauteurs.  En arrivant au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d'admirer le magnifique lustre Swarovski en vous rendant vers la mezzanine. Découvrez les objets historiques exposés et un court métrage sur la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression. Gagnez le sommet à 260 m en moins d'une minute grâce au Sky Shuttle. Explorez 2 étages pourvus de vastes zones d'observation intérieures et extérieures. Enfin, laissez-vous impressionner par une vue imprenable sur Central Park, l'Empire State Building, le centre-ville de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la plateforme en plein air située au 70e étage.

New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

2. New York : croisière statue de la Liberté et Ellis Island

Embarquez pour une croisière de 60 min qui vous conduira à 30 m de la statue de la Liberté. Passez sous le pont de Brooklyn et admirez la ligne d'horizon le plus célèbre au monde. Votre guide identifiera les sites aperçus tout au long de la croisière sur le fleuve, notamment l'Empire State Building, la nouvelle Freedom Tower, le pont de Manhattan, Governor's Island, etc.Asseyez-vous à l'extérieur ou à l'intérieur et profitez des larges baies vitrées pour admirer la vue. Retrouvez-vous presque nez à nez avec "Lady Liberty", puis reprenez la route jusqu'à Ellis Island pour photographier le célèbre point d'entrée de la ville de New York. Admirez la ligne d'horizon de Manhattan et ses célèbres gratte-ciel, dont le nouveau One World Trade Center. Naviguez sur les côtés est et ouest de Lower Manhattan lors de cette croisière aller-retour, et achetez des boissons et de la nourriture à la buvette à bord du bateau. 

NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

3. NYC : billet d'entrée au Musée de la crème glacée

Franchissez les portes roses du musée de la crème glacée et entrez dans un monde de pure imagination. Retrouvez votre âme d'enfant et révissez les plus jeunes avec des expositions présentant diverses installations conçues pour captiver et ravir les enfants de tous âges. Planifiez votre visite du musée un jour de semaine pour une expérience plus paisible. Une fois à l'intérieur, explorez des expositions imaginatives et multisensorielles qui donnent vie à vos rêves les plus délicieux. Savourez des friandises sucrées sur une table flottante magique, glissez sur un toboggan épique à trois étages, faites un tour céleste dans le métro rose du musée de la crème glacée et suivez le bourdonnement jusqu'à la ruche géante de la reine des abeilles. Goûtez aux saveurs et aux crèmes glacées emblématiques du musée en cours de route, avant de plonger dans la plus grande piscine de vermicelles au monde. Prenez des photos dignes d'Instagram. Lorsque vous aurez terminé votre expérience, ne manquez pas d'explorer la boutique fantaisiste du musée. Le musée de la crème glacée n'est pas un musée traditionnel : chaque installation est interactive, ce qui signifie que toucher n'est pas seulement autorisé, c'est même encouragé ! Vous pouvez également inviter votre partenaire, un ami ou un membre de votre famille pour une expérience exclusive de nuit au musée de la crème glacée. Commencez la soirée avec un cocktail signature et éveillez vos sens à travers une expérience théâtrale. Après les heures d'ouverture, profitez d'une visite complète des 13 installations magiques du musée, ainsi que d'activités spéciales et de friandises conçues pour célébrer l'amour sous toutes ses formes. Succombez à vos envies de sucre avec super-cône rose.

New York : survol de Manhattan en hélicoptère

4. New York : survol de Manhattan en hélicoptère

Lorsqu’on pense à Manhattan, on imagine de gigantesques gratte-ciel, des taxis jaunes et une ville de renommée mondiale. Découvrez tout cela et bien plus encore lors d'un vol en hélicoptère de 15 ou 20 min au dessus de New York avec un pilote professionnel. Survolez la Statue de la Liberté, Central Park, le pont de Brooklyn et Madison Square Garden, entre autres. Après un décollage au Downtown Manhattan Heliport, survolez le sud de Manhattan pour observer le panorama urbain et les rues en contrebas. Survolez Battery Park pour découvrir Wall Street et son labyrinthe de rues. Allez ensuite jusqu'à Governor's Island, une île autrefois uniquement réservée aux dignitaires de la ville, qui accueille aujourd'hui des concerts en été et des œuvres d'art publiques. Ensuite, survolez Ellis Island et admirez la Statue de la Liberté briller de mille feux au loin. Volez jusque devant ses yeux et profitez d’une perspective insolite pour observer ce symbole. Appréciez le paysage avant de vous diriger vers le fleuve de Hudson en passant devant les embarcadères de Chelsea et les lumières de Broadway. Sur le chemin du retour jusqu’à l’embarcadère, survolez l’Empire State Building, le pont de Brooklyn puis Ground Zero. Là, observez le travail exceptionnel réalisé sur ce site. Survolez le Madison Square Garden et l’Intrepid Sea-Air-Space Museum. Admirez Central Park pendant que l'hélicoptère fait demi-tour pour revenir à l'héliport. Sites inclus dans la visite de 15 min : Statue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembrePont de BrooklynBattery ParkWall Street / Quartier financierEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenTimes SquareIntrepid Sea-Air-Space MuseumCentral Park Sites inclus dans la visite de 20 min : Pont de BrooklynBattery ParkWall StreetStatue de la LibertéEllis IslandOne World Trade CenterMémorial du 11 septembreEmpire State BuildingChrysler BuildingMadison Square GardenIntrepid Sea-Air-Space MuseumTimes SquareCentral ParkGrant’s TombPont George-WashingtonHarlem et Harlem RiverLe Bronx et le Yankee StadiumFalaises PalisadesPont de Spuyten Duyvil

New York : spectacle de Noël avec les Radio City Rockettes

5. New York : spectacle de Noël avec les Radio City Rockettes

Rendez-vous au célèbre Radio City Music Hall de New York pour une soirée inoubliable avec ce billet exceptionnel pour le spectacle annuel de Noël. Rejoignez les Rockettes, le père Noël et les Toy Soldiers dans cette expérience de Noël unique à New York. Admirez la scène du Radio City Music Hall se transformer en une toile magique géante sous vos yeux ! Laissez-vous émerveiller par la magie de Noël qui vous entoure de la scène au plafond, et même sur les murs. Profitez de la légendaire Parade des soldats en bois, du trajet magique du Père Noël vers son atelier du pôle Nord où les poupées de chiffon prennent vie, ainsi que de la reconstitution du premier Noël dans la crèche vivante.

NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

6. NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Découvrez la célèbre statue de la Liberté lors d'une visite guidée et d'une croisière en ferry. Profitez d'un accès anticipé à Liberty Island, admirez des vues dégagées de l'emblématique ligne d'horizon de New York et explorez Ellis Island. Commencez votre journée à The Battery (anciennement appelé Battery Park), la porte d'entrée historique de Lady Liberty. Montez à bord du premier ferry de la journée (si vous choisissez l'horaire le plus tôt) pour éviter la foule de touristes et quittez Manhattan pour saluer la statue de la Liberté. Débarquez sur Liberty Island et rejoignez votre guide pour une visite à pied de l'île afin de découvrir les origines de l'emblématique statue. Au cours de votre promenade, vous pourrez admirer la célèbre ligne d'horizon de New York et le pont de Brooklyn. Promenez-vous dans le musée dédié à la statue de la Liberté et découvrez la torche d'origine de Lady Liberty. Ensuite, prenez le ferry pour un court trajet vers Ellis Island. Écoutez une brève introduction sur l'importance historique de l'île et obtenez de votre guide des recommandations sur ce qu'il faut faire sur l'île. Explorez ensuite cet endroit spécial à votre propre rythme. Promenez-vous sur le site, profitez de l'audioguide officiel, cherchez les noms de famille dans les registres des passagers ou faites une pause pour manger un morceau à la cafétéria populaire. Vous pouvez retourner à Manhattan avec votre guide en prenant le ferry ou rester pour explorer l'île aussi longtemps que vous le souhaitez.

NYC : Beyond King Tut Immersive Experience Billet flexible

7. NYC : Beyond King Tut Immersive Experience Billet flexible

Soyez transporté dans le passé avec un billet d'entrée à date flexible pour Beyond King Tut : The Immersive Experience à Manhattan. National Geographic utilise des projections spectaculaires et immersives pour vous ramener à travers 3000 ans d'histoire dans le monde de Toutankhamon d'une nouvelle manière passionnante.. Débutez l'expérience par un voyage à travers neuf galeries visuelles distinctes pour apprendre la vie du roi, descendre dans sa tombe et même entrer dans sa chambre funéraire. Découvrez la véritable histoire et les véritables artefacts de l'une des plus grandes découvertes archéologiques de tous les temps. Pour commencer, voyagez dans l'Égypte moderne et voyez les merveilles du monde antique comme le temple de Karnak et le Grand Sphinx. Faites l'expérience de l'histoire ancienne qui prend vie et contemplez le soleil égyptien lorsqu'il se lève au-dessus des Pyramides de Gizeh, remplissant le ciel de couleurs vives.. Puis, voyagez jusqu'à la 18e dynastie, lorsque le roi Tut régnait et que des dieux comme Rê et Anubis étaient vénérés par tous. Descendez dans la tombe du roi Tut, 100 ans après sa découverte historique, et rejoignez sa quête d'immortalité. La dernière salle vous accueille avec des projections plus grandes que nature des trésors du Roi Tut avec la clarté la plus avant-gardiste disponible, mettant en valeur les détails exquis et l'art de ces objets anciens. Vous pouvez acheter l'expérience VR "Enter the Tomb" à la billetterie (dans la limite des stocks disponibles).

Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

8. Depuis New York : excursion aux chutes du Niagara

Quittez New York City et rendez-vous aux chutes du Niagara, dans l'État de New York, pour découvrir cette merveille naturelle sous plusieurs angles. Montez sur le célèbre bateau Maid of the Mist et approchez des attractions telles que les chutes du fer à cheval et les chutes américaines. Quittez NYC tard dans la nuit pour arriver au petit matin avec des arcs-en-ciel brumeux et les magnifiques rugissements des chutes. Vous pouvez également quitter New York City le matin pour avoir la chance de voir les chutes passer du jour à la nuit et assister à un spectacle de lumières et de feux d'artifice. Entendez le grondement des cascades et voyez des arcs-en-ciel magiques qui vous couperont le souffle, tôt le matin, avant l'arrivée des foules. Montez à bord du célèbre bateau Maid of the Mist pour vous approcher des immenses chutes en fer à cheval. Visitez des attractions telles que l'île inhabitée de Goat Island et l'île Luna sur la rivière Niagara. Bénéficiez d'une vue imprenable sur les chutes américaines et les chutes de Bridal Veil et admirez les rapides de la rivière Niagara qui dévalent vers ces incroyables cascades.

New York : entrée au salon Virgin Clubhouse de l'aéroport JFK

9. New York : entrée au salon Virgin Clubhouse de l'aéroport JFK

Fidèle à son style Virgin Atlantic, le salon présente une élégance gracieuse avec un éclairage apaisant et un mobilier luxueux. Sentez-vous comme à la maison avant votre départ ou vos vols de transition. Profitez du confort de la bagagerie disponible et utilisez les douches pour vous rafraîchir. Aussi, offrez-vous quelque chose de délicieux dans le menu à la carte. Choisissez parmi les options savoureuses proposées par le salon, telles que le restaurant cinq étoiles, les petits plats de style tapas et, bien sûr, son célèbre burger Clubhouse. Si vous cherchez un verre rapide avant votre vol, rendez-vous au bar et commandez l'un des cocktails signature. Sinon, si vous êtes d'humeur ludique, dirigez-vous vers la zone de divertissement pour une petite partie de billard.

New York : croisière au crépuscule à la statue de la Liberté

10. New York : croisière au crépuscule à la statue de la Liberté

Embarquez pour une croisière touristique au coucher du soleil et passez par la statue de la Liberté, Ellis Island et le pont de Brooklyn. Sentez le vent dans vos cheveux et regardez les couleurs du coucher de soleil s'emparer du ciel au crépuscule pendant votre croisière sur les eaux calmes autour de Manhattan, en vous émerveillant des vues de la ville depuis votre point de vue unique. Choisissez tout d'abord un siège sur les ponts extérieurs ou intérieurs, puis asseyez-vous et détendez-vous pendant le trajet jusqu'à la statue de la Liberté. Poursuivez ensuite vers Ellis Island et prenez des photos du célèbre point d'entrée de la ville de New York avec le coucher du soleil en arrière-plan. Admirez la vue de la skyline de Manhattan et ses fameux gratte-ciel, y compris sur le One World Trade Center, tandis que vous longez les côtés est et ouest de Lower Manhattan. Écoutez votre guide partager des informations sur ces sites emblématiques, notamment l'histoire de l'Empire State Building, du pont de Manhattan, de Governor's Island, et bien plus encore.

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Transferts
  • Autres activités
51 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Boston

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 919 avis

Très belle expérience, ne pas oublier de se présenter bien à l’avance et de prévoir 40 dollars par personne non compris dans la réservation et 2 dollars pour le casier.

C'est très cool et ça vaut vraiment le coup. Je dois être devant et c'est une vue magnifique si ça vaut le coup.

Le survol en hélicoptère de New-York est une expérience extraordinaire , inoubliable !

Très court mais une vision très différente de la ville, 100% recommandé

Très belle vue de préférence à la tombée de la nuit