Sélectionner des dates

New York Sites et monuments

New York Sites et monuments : nos visites et activités préférées

New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

1. New York : billet pour l'expérience SUMMIT One Vanderbilt

Visitez le SUMMIT, situé au sommet de l'emblématique bâtiment moderne One Vanderbilt. Découvrez un lieu qui modifie notre relation avec les villes, l'environnement et nous-mêmes grâce à des expériences immersives et multisensorielles. Dirigez-vous vers le hall principal du terminal Grand Central pour découvrir l'histoire de sa création. Apprenez tout sur cette attraction conçue pour transcender le quotidien et découvrez l'espace sous un angle nouveau et fascinant. Commencez par un tour d'ascenseur qui stimulera vos sens jusqu'au 91e étage. Il vous transporte immédiatement dans SUMMIT AIR, une nouvelle façon de voir et d'interagir avec l'espace conçue par Kenzo Digital. Composé de deux étages de miroirs allant du sol au plafond, AIR offre une nouvelle perspective de la ligne d'horizon de Manhattan qui se reflète tout autour de vous. Ensuite, mettez vos limites à l'épreuve au SUMMIT LEVITATION et profitez de l'excitation que vous procure le fait de dominer la ville sur deux corniches en verre suspendues à 325 m au-dessus de Madison Avenue. Regardez votre image flotter dans les nuages sur un écran multimédia et laissez libre cours à votre côté ludique dans la chambre AFFINITY remplie de ballons argentés. Une fois que vous aurez atteint le 93e étage, vous pourrez voir les paysages et entendre les bruits de la ville de New York depuis un autre point de vue sur la terrasse d'observation extérieure. Pour une soirée plus intime, adaptée aux adultes, choisissez de visiter le SUMMIT pendant Air at Night. Vous pouvez accéder à toutes les zones de l'attraction, profiter d'un spectacle de lumières LED accompagné d'une musique entraînante et acheter des cocktails au bar du 93e étage.

New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

2. New York : entrée au Mémorial et musée du 11 septembre

Bénéficiez d'une entrée sans contact au Musée national du 11 septembre grâce à votre billet à entrée programmée. Profitez d'un accès gratuit au Mémorial du 11 septembre, au Survivor Tree et au Memorial Glade. Musée du 11 septembre Découvrez ce musée présentant plus de 10 000 objets liés aux événements du 11 septembre et divisé en 3 sections d'exposition permanente : •L’exposition historique, divisée en 3 parties : le 11 septembre, son avant et son après.Celle-ci retrace les événements du 11 septembre, notamment les attaques du World Trade Center, du Pentagone et du vol 93.  •L’exposition "In Memoriam" rend hommage aux personnes qui ont perdu la vie le 11 septembre 2001 et le 26 février 1993 et offre aux visiteurs la possibilité d’en apprendre davantage sur les hommes, les femmes et les enfants qui ont péri. •Le Foundation Hall est une immense salle abritant la dernière colonne et une paroi moulée.  Mémorial du 11 septembre, entrée gratuite Le Mémorial du 11 septembre est un hommage aux presque 3 000 personnes tuées pendant les attaques du 11 septembre 2001 au World Trade Center et au Pentagone ainsi qu’aux 6 personnes tuées par la bombe de février 1993 au World Trade Center.  Les 2 bassins commémoratifs font près de 3 000 m² chacun et sont alimentés par les plus grandes chutes d’eau artificielles d’Amérique du Nord. Ils sont situés à l’emplacement même des anciennes tours jumelles. Les noms de chaque personne décédée dans les attaques de 2001 et 1993 sont inscrits sur des panneaux de bronze entourant les bassins du mémorial.

New York : billets pour l'Empire State Building

3. New York : billets pour l'Empire State Building

Choisissez entre un billet d'entrée standard pour la plate-forme d'observation extérieure du 86e étage ou un billet combiné donnant accès au 102e étage, récemment rénové et doté de baies vitrées. Vous pouvez également opter pour un billet express pour une expérience encore meilleure. Grâce à la nouvelle Empire State Building Experience, accédez non seulement au légendaire monument new-yorkais en montant à 320 m de hauteur et en contemplant la superbe vue à 360° sur New York et ses alentours, mais admirez aussi le somptueux escalier et une maquette du bâtiment sur 2 niveaux, puis accédez aux galeries interactives tout juste rénovées. Découvrez ainsi l'histoire du bâtiment, de sa construction à son importance actuelle dans la culture pop. Explorez les expositions et apprenez tout du chantier dans les années 1920, de la construction du gratte-ciel, de son inauguration, de la série télévisée Modern Marvels, des ascenseurs Otis, de cet immeuble le plus célèbre du monde, de son apparition dans le film King Kong et des stars qui ont visité le site. Au 80e étage, contemplez également plusieurs expositions d'art fascinantes. Assurez-vous par ailleurs de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby. La plate-forme d'observation de l'Empire State Building, située au 86e étage, est la plus haute plate-forme d'observation panoramique en plein air de New York, et elle est chauffée ! L'Empire State Building offre bien plus qu'une vue imprenable : il s'agit du monument le plus photographié et partagé sur Instagram aux États-Unis. Le billet comprend également une application multimédia téléchargeable et disponible en 9 langues. Cette application inclut des vidéos, des galeries photos, des quiz et des cartes où figurent les sites d'intérêt des alentours. N'oubliez pas de jeter un œil à l'emblématique hall Art déco, le Fifth Avenue Lobby, lorsque vous quittez ce remarquable bâtiment.

New York : billet d'entrée à l'observatoire Top of the Rock

4. New York : billet d'entrée à l'observatoire Top of the Rock

Profitez d'une vue à 360 degrés sur la Grosse Pomme à 260 m d'altitude depuis le Top of the Rock. Explorez 900 mètres carrés d'espace d'observation extérieur non obstrué, le plus grand de tous les observatoires de New York. Contemplez le paysage de jour, le coucher de soleil ou le scintillement nocturne de la ville depuis de nouvelles hauteurs.  En arrivant au 30 Rockefeller Center, prenez le temps d'admirer le magnifique lustre Swarovski en vous rendant vers la mezzanine. Découvrez les objets historiques exposés et un court métrage sur la construction du Rockefeller Center pendant la Grande Dépression. Gagnez le sommet à 260 m en moins d'une minute grâce au Sky Shuttle. Explorez 2 étages pourvus de vastes zones d'observation intérieures et extérieures. Enfin, laissez-vous impressionner par une vue imprenable sur Central Park, l'Empire State Building, le centre-ville de Manhattan, le One World Trade Center et de nombreux ponts depuis la plateforme en plein air située au 70e étage.

New York One World Observatory : billet options coupe-file

5. New York One World Observatory : billet options coupe-file

Grimpez via SkyPod jusqu'au sommet du plus haut bâtiment de l'hémisphère occidental en moins de 47 secondes à 45 km/h. SkyPod offre une expérience visuelle virtuelle en accéléré montrant comment la ville de New York a changé depuis les années 1500.Évitez la file d'attente et choisissez même d'éviter la file d'attente de l'ascenseur.  À l'observatoire, situé au sommet du One World Trade Center, laissez-vous émerveiller par la vue à 360 degrés sur l'horizon de New York depuis le point le plus élevé de la ville. Contemplez les sites emblématiques, les points d'eau, le panorama urbain de Manhattan et au-delà.   Rencontrez les ambassadeurs et ambassadrices de la présentation interactive City Pulse et du One World Observatory et écoutez des histoires fascinantes sur la ville.Arrêtez-vous au restaurant, au café ou au bar pour profiter des options de restauration à thème et des boissons de saison depuis le 101e étage  Passez à des billets combinés ou tout compris et profitez d'un accès direct aux ascenseurs. Accédez à la sécurité accélérée via la ligne de sécurité prioritaire.Le Digital Skyline Guide, un guide interactif en réalité virtuelle sur iPad de la ville de New York, est également inclus. 

NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

6. NYC : statue de la Liberté et Ellis Island - première visite

Découvrez la célèbre statue de la Liberté lors d'une visite guidée et d'une croisière en ferry. Profitez d'un accès anticipé à Liberty Island, admirez des vues dégagées de l'emblématique ligne d'horizon de New York et explorez Ellis Island. Commencez votre journée à The Battery (anciennement appelé Battery Park), la porte d'entrée historique de Lady Liberty. Montez à bord du premier ferry de la journée (si vous choisissez l'horaire le plus tôt) pour éviter la foule de touristes et quittez Manhattan pour saluer la statue de la Liberté. Débarquez sur Liberty Island et rejoignez votre guide pour une visite à pied de l'île afin de découvrir les origines de l'emblématique statue. Au cours de votre promenade, vous pourrez admirer la célèbre ligne d'horizon de New York et le pont de Brooklyn. Promenez-vous dans le musée dédié à la statue de la Liberté et découvrez la torche d'origine de Lady Liberty. Ensuite, prenez le ferry pour un court trajet vers Ellis Island. Écoutez une brève introduction sur l'importance historique de l'île et obtenez de votre guide des recommandations sur ce qu'il faut faire sur l'île. Explorez ensuite cet endroit spécial à votre propre rythme. Promenez-vous sur le site, profitez de l'audioguide officiel, cherchez les noms de famille dans les registres des passagers ou faites une pause pour manger un morceau à la cafétéria populaire. Vous pouvez retourner à Manhattan avec votre guide en prenant le ferry ou rester pour explorer l'île aussi longtemps que vous le souhaitez.

NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

7. NYC : Promenade guidée en calèche à Central Park

Explorez le quartier de Central Park à New York lors d'une visite privée en calèche et découvrez ses célèbres sites touristiques. Voyez les attractions populaires comme la patinoire Wollman, le carrousel, la maison des échecs et des dames, la laiterie, et plus encore avec un guide.. Partez à bord d'une belle calèche et passez devant le célèbre Literary Mall, la fontaine de Bethesda, le lac, le Boat Pond et le Sheep Meadow. Votre guide vous racontera l'histoire et d'autres faits intéressants sur les lieux pendant le trajet.. Prenez des photos mémorables lors de deux arrêts photo à la fontaine de Bethesda et à Cherry Hill, également connue sous le nom de fontaine des amis. Vous découvrirez également le Pré des moutons, la Taverne On The Green, Columbus Circle, la statue de Balto, la scène d'été, le restaurant The Boathouse, le Bandshell, et d'autres lieux. Vivez une inoubliable promenade en calèche et imprégnez-vous de la beauté de Central Park.

Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

8. Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

Découvrez l'histoire américaine lors d'une visite de Washington DC et de Philadelphie, deux villes qui ont joué un rôle important dans le développement de la démocratie aux États-Unis. Visitez le Lincoln Memorial, le National Mall, l'Independence Hall et bien plus encore lors d'une excursion guidée d'une journée avec transferts aller-retour depuis New York. Commencez votre journée de visite tôt le matin à Times Square, Manhattan, et retrouvez votre guide touristique bilingue. Après 4-5 h de route, votre première destination sera la capitale actuelle de la nation, Washington, DC. Une fois sur place, visitez le mémorial d'Iwo Jima et le Lincoln Memorial. Au cours de la visite, arrêtez-vous pour admirer de l'extérieur la Maison Blanche, résidence et bureau du président des États-Unis, et le Capitole, siège du Congrès des États-Unis.Terminez votre visite à Washington avec du temps libre pour déjeuner. Reprenez la route pour 3 h de trajet avant d'arriver à la toute première capitale des États-Unis, Philadelphie, PA. Visitez le quartier historique de la vieille ville et le parc national historique de l'indépendance, où votre guide vous emmènera pour une brève visite à pied.Ensuite, montez au sommet des célèbres Rocky Steps (marches de Rocky) avant de retourner à Times Square à Manhattan.

New York : visite des points forts de la ville de Washington

9. New York : visite des points forts de la ville de Washington

Visitez la capitale politique du monde durant une visite guidée d’une journée à Washington. Admirez les bâtiments emblématiques de Capitol Hill et visitez le musée national d'histoire naturelle Smithsonian. Quittez le centre-ville de New York et prenez la direction du sud, vers Washington, à bord d’un bus ou d’un monospace climatisé. Traversez les États du New Jersey, du Delaware et du Maryland avant d’arriver dans la capitale américaine. Visitez le cimetière national d'Arlington et allez vous recueillir sur la tombe de la famille Kennedy. Continuez vers Capitol Hill, et voyez le Capitole, le Sénat et la Maison Blanche. Découvrez les bâtiments et leurs fonctions au sein du gouvernement américain. Arrivez au Smithsonian National Museum of Natural History, avant de visiter les mémoriaux de Lincoln, de Corée et du Vietnam. En fin d'après-midi, embarquez pour une visite panoramique de la ville avant votre retour à New York.

New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

10. New York : visite en bus à arrêts multiples Big Bus

Admirez les attractions phares et les quartiers les plus célèbres de New York depuis l'impériale découverte d'un bus touristique. Parcourez des sites emblématiques comme l'Empire State Building, Times Square et le pont de Brooklyn. Enrichissez votre expérience avec des billets combinés pour plusieurs attractions ou une croisière touristique. Découvrez la diversité culturelle, les magnifiques parcs, l'incroyable architecture et les vues pittoresques, tant du haut du bus touristique à toit ouvert qu'à pied lorsque vous choisissez de descendre pour explorer davantage. Descendez et remontez à votre guise, et créez votre propre itinéraire personnalisé à travers la ville en empruntant les boucles d'Uptown et de Downtown. Grâce à l'application de localisation gratuite, suivez les bus en temps réel et sachez exactement quand ils arrivent.  Profitez d'un nouveau commentaire audio de pointe informatif, très divertissant et attrayant pour les adultes comme pour les enfants. Choisissez parmi 3 offres : 1. Le billet classique comprenant l'embarquement illimité sur les boucles d'Uptown et de Downtown pendant une journée 2. Le billet classique plus une croisière touristique Circle Line de 1 h 30 3. La formule Best of New York comprenant un billet classique et des billets coupe-file pour l'Empire State Building et la statue de la Liberté La boucle de Downtown inclut les principaux sites suivants : • Flatiron District • Union Square • Greenwich Village• East Village • Chinatown• Little Italy• Wall St. et la bourse• SoHo  La boucle d'Uptown inclut les principaux sites suivants : • Times Square • Upper East Side• Central Park• Museum Mile• Uptown Manhattan• MoMA • The Met• Columbus Circle

  • Billets d’entrée
  • Visites guidées
  • Visites privées
  • Activités aquatiques
  • Excursions à la journée
  • Autres activités
  • Voyages de plusieurs jours
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
  • Offres combinées
129 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 9

Questions fréquentes à propos de New York

Quelles sont les meilleures attractions de New York ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis New York ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Washington

New York : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que New York a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

New York : ce que d’autres en ont pensé

Mon conjoint et moi voulions absolument visiter une de ces tours d'observation et c'est de loin la meilleure selon nous. Une vue à couper le souffle mais énormément de monde. PENSEZ A RESERVER A L'AVANCE !

Un vrai moment de commémoration qui permet de comprendre … mes enfants non nés à l’époque des attentats ont pu prendre la mesure de l’événement

Une expérience inoubliable ! La vue tout en haut est à couper le souffle ! Une activité à faire à tout prix !

Point de vue idéal pour observer NY. Malgré le nombre important de visiteurs on ne se gêne pas.

Des vies a couper le souffle vous ne serez pas dessus