Transfert aéroport JFK ou LaGuardia-comté de Suffolk

À partir de 156 € Par groupe jusqu’à 3

Réserver
Informations clés
Durée 
1.45 heures - 2 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Asseyez-vous et détendez-vous pendant votre trajet dans New York
  • Profitez d’un véhicule confortable privatisé
  • Évitez les éternels problèmes de circulation puisque votre chauffeur se charge de vous conduire dans New York
En bref
Profitez de votre séjour à New York dès votre arrivée avec un transfert privé entre l’aéroport JFK ou LaGuardia et le comté de Suffolk. Évitez l’attente pour un taxi et les bouchons avec un chauffeur expérimenté pendant ce trajet durant 1 h 30 à 2 h.
Ce qui vous attend
Profitez d’un transfert privé en toute sérénité entre l’aéroport John F. Kennedy (JFK) ou LaGuardia (LGA) et n’importe quel hôtel du comté de Suffolk.

Faire la queue avec ses bagages pour prendre un taxi peut devenir tout aussi stressant que tenter de comprendre les transports en commun d’une ville inconnue, mais heureusement, vous n’avez pas à vous préoccuper de ces choses là ! Commencez sereinement votre séjour dans le comté de Suffolk grâce à un transfert privé avec chauffeur.

Optez pour un aller simple ou un aller-retour entre deux des aéroports majeurs des États-Unis et le comté de Suffolk de Long Island. Détendez-vous grâce à un service fiable et confortable pour arriver sur votre lieu d’hébergement reposé et prêt à profiter au maximum de votre séjour.
Ce qui est inclus 
  • transfert, aller simple
  • taxes
Ce qui n’est pas inclus 
  • Pourboires facultatifs
Point de rencontre 

Récupérez vos bagages et appelez GO Winston Airport Shuttle. Veuillez présenter ce bon de confirmation au chauffeur.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez fournir les informations relatives à votre vol ainsi que les coordonnées de votre hôtel dans le champ « Remarques destinées à l’opérateur local » lors de la réservation.

– Un bagage standard et un petit bagage à main par personne. Les bagages de plus de 27 kilos ne sont pas acceptés sauf si le chauffeur peut être aidé par une autre personne pour charger et décharger ce bagage. Si les passagers transportent un grand nombre de bagages ou de contenants volumineux, il sera nécessaire de réserver un van privé. Les passagers devront régler la différence entre le coût de location d’un van privé et le coût inscrit sur le bon de confirmation en liquide. Les bagages sont chargés dans le compartiment où les passagers prennent place, ces derniers ont donc constamment leur bagage à portée de vue. Le passager reste le seul responsable de son bagage tout le long du trajet. La société ne peut être tenue pour responsable en cas de bagage perdu.

À partir de 156 € Par groupe jusqu’à 3

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Organisé par

Go Airport Shuttle

Référence du produit : 29011