Informations clés
Durée 
35 minutes - 40 minutes

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Faites le choix de la tranquillité en optant pour un transfert pratique entre les aéroports John F. Kennedy, LaGuardia et Newark Liberty et Manhattan
  • Évitez les longues files d’attente aux taxis de l’aéroport grâce à votre réservation prioritaire
  • Prenez place à bord d’un véhicule confortable pour rejoindre votre hôtel de New York en toute sérénité
  • Laissez les difficultés du trafic routier new-yorkais aux mains expertes de chauffeurs expérimentés
En bref
Économisez du temps et de l’argent avec un service de transfert ponctuel et fiable proposé entre les principaux aéroports de New York et les hôtels ou la gare maritime de Manhattan.
Ce qui vous attend
Si, pour vous, attendre un taxi les bras chargés de bagages à la descente de votre avion est presque aussi angoissant que d’emprunter les transports en commun d’une ville que vous ne connaissez pas, pourquoi vous infliger un tel supplice ?

Rejoignez votre destination en toute sérénité en réservant à l’avance un transfert partagé. Et pour répondre à tous les besoins, ce service de transfert est proposé depuis et vers les principaux aéroports de New York : John F. Kennedy (JFK), LaGuardia (LGA) et Newark Liberty (EWR).

Alors qu’attendez-vous pour vous installer dans un véhicule confortable avec vos bagages et vous laisser transporter jusqu’à votre hôtel en plein centre de New York ? Faites le choix de la sérénité dès vos premiers pas sur le tarmac et commencez votre séjour sur les chapeaux de roues.
Ce qui est inclus 
  • transfert en aller simple
  • taxes
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires (facultatifs)
Point de rencontre 
Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez indiquer les informations sur votre vol et votre hôtel dans le champ « Remarques destinées à l’opérateur local » du formulaire de réservation.

– Un bagage et un bagage à main autorisés par passager. Les bagages de plus de 27 kilos ne sont pas acceptés sauf si le chauffeur peut être aidé par une autre personne pour charger et décharger ce bagage.

– Un véhicule de type minibus sera nécessaire au cas où les passagers voyageraient avec des bagages supplémentaires ou plusieurs gros cartons. Dans ce cas, la différence de prix entre les deux catégories de véhicule sera facturée au passager et devra être réglée en espèces.

– Go Airlink Shuttle ne pourra être tenu responsable au cas où vos bagages seraient perdus. En effet, aucun bagage ne sera retiré du coffre du véhicule en l’absence de son propriétaire ou stocké loin de ce dernier. Le passager reste le seul responsable de ses bagages tout le long du trajet.

À partir de 18 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (66 avis)

Organisé par

Go Airport Shuttle

Référence du produit : 28502