Commencez votre voyage à Manhattan avec une voiture privée, un VUS VIP ou un transfert depuis l'aéroport. Pourquoi attendre dans une longue ligne de taxi alors que vous pouvez vous rendre au terminal de croisière de Manhattan. Nos transferts sûrs et fiables vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
À propos de cette activité
- Annulation facile
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Mesures de prévention contre le COVID-19
- Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
- Les bons de confirmation imprimés sont obligatoires
- Durée 40 minutes
- Accès coupe-file vers les guichets
- Confirmation immédiate
- Chauffeur
- Anglais
Votre expérience
- Transport sûr, facile et pratique vers les terminaux de croisière de Manhattan
- Voyagez dans le confort d'un véhicule privé
- Évitez les longues lignes de taxi
Les transferts à l'arrivée et au départ sont disponibles depuis l'aéroport international Newark Liberty (EWR) et les terminaux de croisière de Manhattan.
Politique de bagages:
Les bagages autorisés comprennent 1 valise standard et 1 bagage à main par personne. Aucun bagage ou bien pesant plus de soixante (60) livres ne sera accepté pour le transport, sauf si une aide supplémentaire est disponible pour aider le conducteur à charger et à décharger ces bagages. Si les passagers ont une quantité excessive de bagages enregistrés ou plusieurs grandes boîtes, une fourgonnette privée sera nécessaire. Le passager sera tenu de payer la différence en espèces entre le coût d’une fourgonnette privée et le taux net de bons émis par le client. Go Airlink Shuttle ne sera pas responsable des bagages perdus, car ceux-ci ne sont jamais retirés de la présence du passager et sont stockés dans le compartiment passagers dans lequel il se trouve. Les bagages d'un passager restent, à tout moment, la responsabilité du passager.
- Transfert aller simple <br> • les taxes
- Pourboires (facultatif)
- Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
- Les visiteurs sont tenus de respecter la distanciation sociale dans les véhicules
- Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque
Choisissez le nombre de participants et la date
Participants
Date
Avant l’activité
Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Pour les arrivées domestiques, votre chauffeur vous attendra lors de la récupération des bagages. Pour les arrivées internationales, votre chauffeur vous attendra devant la porte d’arrivée des douanes. Si vous avez des difficultés à localiser votre chauffeur, appelez le 1 212 134-400 et demandez à l'agent My Sedan de vous aider à localiser le chauffeur. L'agent restera au téléphone jusqu'à ce que vous et le conducteur soyez en contact l'un avec l'autre.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Bon à savoir
- Vous devez fournir les informations relatives à votre vol et à votre hôtel dans les notes complémentaires du champ Fournisseur lors de la réservation. Si vous ne fournissez pas ces informations, votre transfert n'est pas garanti et aucun remboursement ne sera dû.