Visite à pied d’une journée de la ville de New York

Visite à pied d’une journée de la ville de New York

À partir de 65 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
6 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Annulation facile
Annulation jusqu’à 48 heures à l’avance pour un remboursement intégral

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Mordez à pleines dents dans la « Big Apple » et voyez ce qu’il y a de mieux à New York.
  • Prenez le ferry pour la Statue de la Liberté
  • Réfléchissez aux événements du 11 septembre 2001 au Mémorial 9/11
  • Frottez le museau du taureau de Wall Street
  • Promenez-vous sur la 5e Avenue
  • Admirez les néons lumineux de Times Square
  • Rendez-vous au Rockefeller Center
En bref
Mordez la « Big Apple » à pleines dents avec cette visite de 6 heures de New York. Profitez des commentaires d’un guide en direct en allant à l’observatoire Top of the Rock pour des vues panoramiques et flânez sur la 5e avenue en faisant du shopping.
Ce qui vous attend
Découvrez la "Ville qui ne dort jamais" avec un guide en direct pendant que vous marchez dans les rues et prendre le métro pour voir le meilleur de ce que Manhattan a à offrir.

Rencontre avec votre guide à Times Square, et de regarder la statue du parolier et compositeur George M. Cohan que vous écoutez l'histoire de la place et d'entendre comment un marché d'échange de cheval est devenu le plus célèbre intersection dans le monde. Ensuite, explorer le quartier des théâtres de New York, qui depuis 100 ans a été le centre du monde pour les acteurs, dramaturges et artistes du monde entier.

Visitez Rockefeller Center, avant de se promener sur la 5ème Avenue à vitrine à certains des magasins les plus chers du monde, tels que Saks et Bergdorf Goodman. Arrêtez-vous pour admirer la cathédrale Saint-Patrick, la Bibliothèque publique de New York, et le Chrysler Building, avant d'entrer sous le dôme de voûte du Grand Central, où vous aurez le déjeuner.

Après le déjeuner, sauter dans le métro comme un vrai New-Yorkais, et la tête du centre-ville à Wall Street, où vous pouvez frotter le nez du Wall Street Bull pour la bonne chance! Promenade à travers la capitale financière du monde en route vers Battery Park, où le ferry attend pour vous emmener autour de la Statue de la Liberté. Retour au centre-ville de Manhattan en ferry, et visiter le 9/11 Memorial, site des plus grandes fontaines artificielles. Réfléchir sur les événements du 11 Septembre 2001.
Ce qui est inclus 
  • guide anglophone
Ce qui n’est pas inclus 
  • billets d’entrée aux attractions (pas nécessaires)
  • billets de métro (environ 6 USD)
Point de rencontre 

Rendez-vous à la statue de George M. Cohan (la statue d’un homme tenant un chapeau et une canne), à l’angle de la 46e rue et de Broadway, New York (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
• La visite a lieu quelles que soient les conditions météo. Dans les rares cas où le fournisseur local est contraint d’annuler la visite, vous aurez la possibilité de la renvoyer à un autre moment (selon la disponibilité) ou d’être remboursé
• Veuillez porter des vêtements adaptés au temps

À partir de 65 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (2 avis)

Organisé par

New York Tour 1

Référence du produit : 60757