Visite en bus des lieux de tournage de New York

À partir de 46 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
3 heures
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Revenez sur les lieux de tournage de nombreux films new-yorkais
  • Visionnez avec plaisir quelques extraits de grands succès du box office alors que vous vous tenez sur le lieu où ils ont été tournés
  • Profitez de l’expérience fascinante d’un guide qui travaille comme acteur
  • Prenez une photo du lieu où la célèbre robe blanche de Marilyn Monroe s’est envolée dans Sept ans de réflexion
  • Rejoignez le Grand Central Terminal où vous reconnaîtrez le décor de La mort aux trousses et de Superman
  • Flânez dans Central Park en tentant de réattribuer chaque coin de ce parc emblématique à son film
En bref
Dites un grand oui au cinéma américain à l’occasion d’une visite en bus qui vous accompagne sur les sites new-yorkais plébiscités par les réalisateurs du monde entier.
Ce qui vous attend
Offrez-vous une rétrospective panoramique du cinéma américain à l’occasion d’une visite pas comme les autres de New York. Décor chouchou de nombreux réalisateurs, la ville se dévoile au rythme des questions et des anecdotes fascinantes d’un guide expert en la matière qui vous accompagnera sur près de 60 lieux de tournage incontournables.

Mais Big Apple ne peut pas se résumer aux films, si célèbres soient-ils, qui y sont tournés. C’est pourquoi cette visite exceptionnelle prend aussi la forme d’une balade en bus au cœur de Manhattan.

À la manière d’une caméra réalisant l’un de ces travelling dont les meilleurs réalisateurs ont le secret, découvrez Columbus Circle, le Lincoln Center et l’Upper West Side. Arrêtez-vous devant chez Zabar’s, la célèbre épicerie que vous avez peut-être déjà aperçue dans « Vous avez un message ». Zoomez sur le mythique Dakota Building, dans lequel Yoko Ono résida et qui servit de décor aux célèbres « Hannah et ses sœurs » et « Rosemary’s baby ».

Rejoignez ensuite l’Upper East Side par Central Park, favori des réalisateurs depuis des lustres. C’est en effet au cœur du poumon de la ville que fut tourné le tout premier film réalisé à New York.

Poursuivez par l’East Side de Manhattan pour atteindre l’appartement d’Holly Golightly dans « Diamants sur canapé ». Ne vous cantonnez pas aux quartiers les plus renommés de New York. Cette visite vous conduit aussi vers le quartier de Sutton Place, moins connu, mais offrant tout de même une vue ahurissante sur le pont de Manhattan, aperçu dans le film « Manhattan » de Woody Allen.Certains bâtiments de New York reviennent comme des symboles dans de nombreux films. C’est notamment le cas du Plaza Hotel, des magasins FAO Shwarz ou Tiffany’s, du Rockefeller Center ou encore de l’Empire State Building. Pour finir en beauté ce panoramique du 7e art, rejoignez la gare principale de la ville, Grand Central Station, véritable icône du cinéma en soit.
Ce qui est inclus 
  • visite en bus
  • services d’un guide acteur local
Point de rencontre 

Départ de la visite de Broadway et de la 51e rue, devant le Ellen’s Stardust. (Ouvrir dans Google Maps)

À partir de 46 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

On Location Tours

Référence du produit : 38916